Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La princesse déchue d'Utopia

Réponses

  • Options
    barbapapabarbapapa Messages: 13 Membre
    Je suis trop fan vraiment j'adore ton histoire !!! <3<3<3
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @barbapapa Rohlala merci beaucoup :blush::heart:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    OOOOOOH j'aime vraiment beaucoup la tournure que ça prend ! Vite la suite !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @cutsiepigtails héhé peut être ce week-end :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre princesse, j'ai l'impression qu'on ne va pas laisser une minute tranquille dans ce repaire. J'espère qu'elle tiendra le coup.
    Quant à cette maudite reine et son Harry... brrr.. j'en ai des frissons de dégoût :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @pytisa c'est sûr que la vie au repaire ne risque pas d'être de tout repos pour elle, mais elle peut compter sur Eloha ;)
    Quant à la reine et Harry... C'est sûr qu'ils ne sont pas du tout sympathiques :confused:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    Chocolatine090Chocolatine090 Messages: 320 Membre
    J'aime trop ton histoire je suis trop fan !! LA SUITE LA SUITE !! xD J'ai vraiment hâte d'avoir la suite xD Super histoire j'adore toujours !!

    Histoire des Centpiedlong !



    Mon studio enfin!!


    Merci à vous et vive les Sims!!
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Chocolatine090 Hihi merci beaucoup :blush: la suite, et bien, je l'ai déjà commencée donc sûrement ce week-end ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Heureusement qu'Eloha est là ^^
    Hmm moi je me méfie un peu, surtout de leurs "autres plans" qu'ils ne peuvent pas dévoiler maintenant... enfin on verra bien ce que ça donnera :smirk:
    Pauvre Astrid :/ J'adore la reine elle est tellement givrée comme il faut XD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Daemonya : il lui manque un truc à la reine mais j'arrive pas à trouver quoi, tu aurais pas une idée d'accessoire à lui mettre dans les mains ? ;)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Daemonya @Pythonroux Une tronçonneuse ? Ça ferait des dégâts :lol:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah @flavien77777 m'a devancé XD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Chapitre 4
    Miss Zyna

    Cela faisait maintenant plus d’un mois qu’Aelyana poursuivait son entraînement. Frapper, pousser, courir. Frapper, pousser, courir. Frapper, pousser, courir. Tel était son quotidien. Plus les jours passaient, plus l’entraînement s’intensifiait, et plus elle pouvait tenir longtemps : comme l’avait prédit Ark auparavant, au moins une dizaine d’heures. Au début, elle était très étonnée de ce qu'elle était capable de faire, mais Ark lui avait expliqué que ce n’était pas beaucoup, car les Utopiens avaient une résistance beaucoup plus élevée que les humains.

    bw17zwujr2ah.jpg

    Un jour, alors qu'elle se dirigeait vers la salle de sport, Ark l’arrêta :

    “Tu as fini ton entraînement physique, il n’y aura plus de sport pour toi. Mon père m’a dit que tu devais le rejoindre dans son bureau, il a quelque chose à te dire.”

    lw4bim0rp8ed.jpg

    Aelyana retourna alors dans sa chambre et enleva ses vêtements de sport pour mettre une chemise avec une veste noire, une jupe, sa casquette et ses lunettes.

    gvwu0haddgjg.jpg

    Elle sortit et longea le long couloir qui menait au bureau de Solal. Le couloir lui paraissait toujours aussi effrayant que la première fois où elle était venue au repaire. Les murs étaient tellement blanc que la lumière qui reflétait dessus l’éblouissait toujours. Cela faisait presque deux mois qu’elle n’avait pas vu la lumière du jour, et les rayons du soleil et l’air frais lui manquaient énormément.

    p457ni3z4lbo.jpg

    Enfin, elle arriva au bureau de Solal. Celui-ci, qui l’avait vu à travers la porte transparente, lui fit signe d’entrer. Elle s’exécuta et s’assit dans le fauteuil vert. Une Utopienne d’une trentaine d’années était assise dans le jaune.

    lhkqc62f114s.jpg

    Solal prit la parole :

    “Princesse, vous avez fini votre entraînement physique, mais autre chose vous attend. Eloha ne vous a presque rien expliqué, savez-vous pourquoi les humains sont au pouvoir ?

    h5gtkd9r68ik.jpg

    -Et bien, je sais juste qu'ils ont mis en esclavage les Utopiens, et qu’ils ont pris le pouvoir par la force, car notre peuple défendait la paix et n’aimait pas les armes, répondit Aelyana.

    w2my835exvmz.jpg

    -Ce que vous savez est vrai, mais vous ne connaissez rien du pourquoi du comment. Mais Miss Zyna va vous expliquer. C’est une ancienne professeur d’histoire. Vos cours commencent à partir d’aujourd’hui, mais ils ne dureront pas longtemps : vous assimilez les informations dès que vous les entendait, et vous avez un don de mémorisation incroyable. C’est dans votre sang. Miss Zyna va vous conduire dans la salle de cours.”

    yt3soadosn6m.jpg

    Aelyana suivit la femme qui se leva, sans poser de questions. Un don de mémorisation incroyable ? Elle était incapable de se souvenir de son petit-déjeuner de la veille ! Elle ne croyait pas un mot de ce que Solal avait dit.

    2vmw5yi211to.jpg

    Miss Zyna conduit la princesse dans une pièce proche du bureau de Solal. La salle avait des murs de brique, et du parquet en guise de sol. Cela l’étonna un peu car hormis le bureau de Solal, aucune autre pièce n’avait des murs de brique. Il n’y avait pas de tableau, pas de tables avec des chaises dans cette salle de cours, alors qu’Aelyana avait vu qu’une salle de classe normale en comportait, enfin, dans les jeux-vidéos. Il y avait des canapés qui paraissaient confortable, une bibliothèque et enfin un ordinateur. L’ordinateur faisait très envie à Aelyana, elle aurait aimé aller dessus, jouer à des jeux, explorer internet, comme elle le faisait avant. Puis, elle se rendit compte que la présence d’un ordinateur dans un lieu comme le repaire était très dangereuse : les humains auraient pu facilement hacker le système et localiser le repaire, pour anéantir la résistance Utopienne. Mais savait-ils seulement qu'il existait justement une résistance Utopienne ? Pas certain. Son existence à elle, ils devaient le savoir, mais pour le reste, elle soupçonnait qu’ils ne savaient rien.

    Miss Zyna et Aelyana s’assirent ensemble sur le canapé.

    r7pt3nnfw4kr.jpg

    “Commençons par le commencement. Princesse, vous êtes là pour apprendre l’histoire d’Utopia. Ne vous inquiétez pas, cela ira vite, ce soir nous aurons fini. Les faits que je vais vous raconter s’étalent de l’an 2340 à aujourd’hui, dit Miss Zyna. Vous êtes prête à écouter tout ce que je vais vous dire dans les moindres détails ?

    fea5i330q63x.jpg

    -Bien sûr ! répondit la princesse.

    8tp8g362ku1n.jpg

    -Parfait ! Et bien tout commence en 2340. Comme vous le savez, Utopia est le seul pays et le seul continent de notre planète, baptisée Nirvana. Donc, en l’an 2340, les humains avaient d’énormes problèmes sur leur planète, la Terre. Mais en même temps, ils avaient fait d’énormes progrès au niveau de l’astronomie et avaient découvert notre planète, qui n'était pas loin de la notre. Ils envoyèrent l’humain le plus riche du monde, William Black, conclure un marché avec notre peuple. À cette époque, c’était votre arrière grand-mère qui était au pouvoir. Ils décidèrent de laisser les humains accéder librement à Nirvana, et les Utopiens à la Terre. Un commerce fut engagé, et les humains nous aidaient technologiquement, et nous leur faisions en échange commerce de fruits qu'ils ne possédaient pas.

    eau9f0sft5u3.jpg

    -Mais il y a 17 ans, en 2433, les humains se sont rendus compte qu'il était devenu impossible de vivre sur leur planète : elle était trop polluée et surpeuplée. Les plus riches décidèrent de venir vivre sur notre planète, de prendre le pouvoir, et de détruir leur ancienne planète, annihilant toute forme de vie restante sur la Terre. Une leader fut désignée : Loreley Black. Elle était la femme la plus riche de la Terre, étant une descendante directe de William Black. Les Utopiens n’avaient pas d'armes et votre père fut rapidement dépassé par les événements. Les humains prirent en otage la capitale, et très vite vos parents durent se rendre pour éviter un massacre.” Miss Zyna s’arrêta un court instant, puis repris. “Votre père fut tué immédiatement par Loreley, s’emparant ainsi du trône d’Utopia. Votre mère fut exécutée publiquement. Je suis désolée de vous l’apprendre ainsi, Princesse.” la voix de Miss Zyna tremblait.

    0tqo80q1ywv4.jpg

    Aelyana ne savait que dire. Elle n’avait pas eu le privilège de connaître ses parents, et ne devint pas triste. Au contraire, un autre sentiment vint s’emparer d’elle : la colère. Les humains n’avaient donc pas de coeur ? Elle connaissait la réponse. Non, ils n’en avaient pas.

    “-C'est donc pour rendre la liberté aux Utopiens et pour venger mes parents que vous voulez absolument reprendre le trône ?

    -Vous avez tout compris princesse.”

    3vjzllcrd36h.jpg

    Subitement, Aelyana ne se sentit pas bien. Pas bien du tout. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle s’excusa, et à peine avait-elle quitté la pièce qu’elle se sentit mieux. C’était vraiment étrange.

    Elle n’eut pas le temps de se diriger vers la pièce commune que Solal l’approcha :

    “Miss Zyna vous a tout raconté ?

    -Oui, répondit la princesse, et maintenant ? Mon entraînement est déjà fini ? Qu’allons nous faire ?

    -Oui, votre entrainement est déjà fini, et pour ce qui est de la suite… Venez ce soir dans mon bureau vers 22h. Nous organisons une réunion.

    -Entendu.”

    Aelyana avait précipité la fin de la conversation afin de se reposer. Elle était éreintée, ce qui était bizarre, car elle n’avait pas fait le moindre effort physique. Elle utilisa le restant d’énergie qu’elle avait pour courir jusqu’à sa chambre et s’endormit sur son lit.

    krjzjjr7nwq3.jpg
    Quelques heures plus tard…

    À 22 heures, comme convenu, la princesse se rendit dans le bureau de Solal. Ark, Ely, Ivoire, Eloha, Miss Zyna et bien entendu Solal étaient déjà là. Le manque de place poussa Solal à organiser sa réunion dans la salle commune. Une fois tout le monde installé, Solal commença :

    “Cela fait plusieurs années que nous cherchons un plan, que nous travaillons, et que nous tentons de prendre le pouvoir. Avec Ely, nous avons peaufiné un plan infaillible qui nous permettra de faire basculer la situation à notre avantage. La première partie de celui-ci est simple : nous allons placarder sur tous les murs de chaque ville que la princesse est vivante. Ainsi, la population Utopienne se réveillera.

    x9xysf29fu6c.jpg

    -Et s’ils pensent que c'est un canular ? demanda Eloha.

    k8h5f5g6gic9.jpg

    -Ils ne le penseront pas. Ils sont trop désespérés, répondit Solal avec calme.

    cjhhoo2umgxm.jpg

    -Et la deuxième partie du plan ? questionna Ivoire. Raconte-nous !

    3nki7j35rg1i.jpg

    -Nous allons…” Solal s’arrêta un bref instant, puis reprit, “Nous allons enlever un des deux princes.”

    irmsohkka4xx.jpg

    -QUOI ?! s’exclama Eloha. Comment pouvons-nous faire ça ? C’est totalement impossible !

    3ys76i6l5d4p.jpg

    -Du calme ! Selon les journaux humains, dans trois jours aura lieu le mariage royal entre la princesse et son fiancé. Nous profiterons de l’euphorie générale pour nous fondre dans les invités avec nos déguisements et Ely séduira le prince le plus naïf. Ensuite, il n’y aura plus qu’à demander une rançon,et aux souverains d’abdiquer.

    c5njupx2x207.jpg

    -Ça ne fonctionnera jamais papa ! soupira Ivoire. C’est impossible. Les humains ne sont pas aussi naïfs, et ton plan est beaucoup trop simple.

    jr69jrjyt9gt.jpg

    -Je suis d’accord. C’est une mission ❤️❤️❤️❤️.” dit Eloha.

    yswp8pl01mvg.jpg

    -Écoutez, ce sera notre seule occasion” expliqua Ark. “Si nous ne la saisissont pas, nous ne sommes pas sûr d’en avoir une après. Je suis partant. Qui me suis ?”

    y968a2461sis.jpg

    Aelyana hésita. Eloha et Ivoire n’avaient pas tort, mais comme disait Ark, c’était leur seule option. Même si le plan était stupide, ils fallaient qu'ils l’exécutent. Il fallait tenter.

    “Je te suis.” répondit Aelyana.

    dr7xjyzo6sl3.jpg

    “Moi aussi ! dit Miss Zyna.

    n5w2f94srq69.jpg

    -Et bien je suis aussi la princesse !” s’exclama Ivoire.

    2flh091skdw8.jpg

    “Vous êtes inconscient ! s’emporta Eloha. Nous allons tous mourir si nous faisons ça ! Je ne vous laisserai pas faire ? Aelyana restera ici un point c’est tout !

    g5rft6bslcju.jpg

    -Vous êtes la minorité Eloha, soupira Solal. Vous ne pourrez pas empêcher éternellement la princesse de faire ce qu’elle désire. Personne ne vous soutient, vous ne pouvez rien faire. Mieux vaut vous joindre à nous.

    4ol4t0bnlu6i.jpg

    -Jamais !” cria Eloha.

    4nm2mgv7pqr1.jpg

    Elle se leva et, furieuse, sortit de la pièce. Elle avait peur. Peur de quoi ? Des Utopiens ? Son propre peuple ? Oui. Solal manipulait Aelyana pour parvenir à ses fins et reprendre le trône. Il manipulait tout le monde. Et seulement elle s’en rendait compte. Elle ne pouvait plus rien faire, de toute façon. Il était déjà trop tard. Aelyana était déjà emprisonnée dans un piège qui se refermait, et ne changerai d’avis pour rien au monde. Eloha se demandait ce qu’elle pouvait faire.

    iwl4s1l4bivj.jpg
    Au même moment, dans la pièce commune, Solal proposa :

    “Princesse, voulez-vous allez observer les étoiles avec Ivoire, Ark et Ely ?

    -Bien sûr que oui !”répondit Aelyana, très enthousiaste à l’idée de revoir l'extérieur.

    La princesse suivit les enfants de Solal, et ensemble, ils regardèrent les étoiles et l’immensité du ciel pendant ce qui semblait être des heures.

    c1wdz8ojrduf.jpg

    Mais, ce qu’Aelyana ignorait, c’était que Solal était très en colère. Et que Miss Zyna et lui devaient résoudre un problème de taille, qui risquait de compromettre leurs plans.

    m8ilnd5awvmk.jpg
    1.jpg 134.2K
    2.jpg 156.1K
    3.jpg 134.8K
    4.jpg 211.6K
    5.jpg 262.4K
    6.jpg 190.2K
    7.jpg 237K
    8.jpg 175.2K
    9.jpg 177K
    10.jpg 211.8K
    11.jpg 226.6K
    12.jpg 199.8K
    13.jpg 203.1K
    14.jpg 205.9K
    15.jpg 211.7K
    19.jpg 183.8K
    20.jpg 164.2K
    21.jpg 159.2K
    22.jpg 169.1K
    23.jpg 142.9K
    24.jpg 163.9K
    25.jpg 141.5K
    26.jpg 155.2K
    28.jpg 174.9K
    29.jpg 196.9K
    30.jpg 153.4K
    31.jpg 175.3K
    32.jpg 141.3K
    33.jpg 157.6K
    34.jpg 148.3K
    35.jpg 136.3K
    36.jpg 134.7K
    39.jpg 150.4K
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    La suuuuiiite :D
    OMG ils ne vont quand même pas nous enlever notre chère Eloha ! ><
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Superbe suite :love:
    Ben leur plan est pas si pourri que ça je trouve... Un peu simple, mais justement la simplicité fait qu'il est impossible de se douter de ce dernier et puis si ça tombe sur le superbe prince qui à un minimum d’empathie, ça me va très bien :mrgreen: Une histoire d'amouuur, please.... :lol:
    Mais la fin laisse un suspens qui m'embête... La suiiite ! :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top