Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La princesse déchue d'Utopia

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Mokusei Hihi merci heureuse qu'elle te plaise ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Chapitre 3 :
    Le repaire.

    Après une interminable nuit de marche, le petit groupe arriva au petit matin dans un camping peu fréquenté, en plein cœur d’une forêt. Aelyana observa les arbres, qui s’élevaient haut dans le ciel, et dont la cime semblait toucher les nuages.

    ruq3h1qbbmps.jpg

    Ivoire s’arrêta devant un petit cabanon. La porte dévoilait que ce cabanon était en réalité des toilettes. Ivoire s’exclama :

    “-Tadaaaam ! Je vous présente le repaire !”

    a3p4prwix6i0.jpg

    Aelyana et Eloha étaient un peu désappointées. Elles avaient imaginé quelque chose de beaucoup plus grand. Comment une communauté pouvait-elle vivre dans un endroit si petit ? Eloha prit la parole :

    “Et donc… Le repaire, c’est… Des toilettes ?

    -En apparence ! Suivez moi !” lui répondit Ivoire.

    qcmus1gnwobm.jpg

    Elles s'exécutèrent et entrèrent avec elle dans le cabanon.

    “Vous comprenez mieux, maintenant ?

    -Pas vraiment.” dit Aelyana.

    Elle ne comprenait toujours pas. Il y avait un petit fauteuil rouge, un tableau assorti au fauteuil, une table basse sur laquelle était posé une bougie, et une bibliothèque. Comment accéder au repaire ? Ivoire avait dû se tromper.

    “En fait, c’est pas si compliqué. Quand on voit le cabanon, on pense pas que c’est un super repaire dans lequel vivent des rebelles Utopiens. C’est d’ailleurs pour ça que mon père a choisi cet endroit. Enfin bref, vous voyez la bibliothèque ? Si j’appuie sur le livre “Utopia à travers les âges”, elle s’ouvre. Je vais vous montrer.” expliqua Ivoire.

    Ivoire appuya sur le livre en question. La porte, comme par magie, s’ouvrit.

    “Suivez moi !”

    zt56sfr3wo07.jpg

    Le petit groupe passa la porte et descendit des escaliers. Ceux-ci donnaient sur un très long couloir blanc. Celui-ci faisait peur à Aelyana : on aurait dit qu’il sortait tout droit d’un film d’horreur. A droite, il y avait un panneau d’affichage, avec quelques mots comme “Lavabo en panne” ou encore “Besoin urgent de tissus”. Il y avait également une porte transparente, qui donnait sur un bureau.

    “Attendez-moi là” ordonna Ivoire.

    y0scukjd4m78.jpg

    Elle entra dans ce bureau. Son père l’attendait :

    “Alors, tu as ramené ce que je t’avais demandé ?

    -Non mais j’ai beaucoup mieux !

    -Qu’as-tu trouvé ?

    -La princesse !”

    Solal sourit.

    “Si c’est une blague, elle n’est pas drôle, Ivoire.

    -Ce n’en est pas une.

    -Et bien fais les donc entrer.”

    Solal avait du mal à croire sa fille. Cela faisait 17 ans qu’il cherchait la princesse, et en deux jours elle la trouvait ?

    “Vous pouvez entrer !” dit Ivoire à Aelyana et Eloha.

    xtvad2ckd94d.jpg

    Les deux femmes s’introduirent alors dans le bureau. Solal, qui n’en croyait pas ses yeux, les invita à s’asseoir. La peau violette, les écailles oranges… Sa fille avait donc bien trouvé la princesse.

    “Bonjour mesdames. Je m’appelle Solal, et je dirige le Repaire. J’étais le chef de l’armée Royale auparavant. Princesse, Ivoire a dû vous expliquer pourquoi nous vous cherchons, mais laissez moi vous expliquer un peu plus. Nous avons besoin de vous pour reprendre le pouvoir. Pour bannir ces satanés humains, qui sont pire que de la vermine et qui gâchent et polluent la belle planète qu’était Utopia. Et surtout pour venger vos parents. Acceptez vous de nous aider, Princesse ?

    bo3lcbcr7dzl.jpg

    Aelyana était étonnée. Elle venait à peine de rencontrer cet homme qu’il lui proposait déjà de risquer sa vie et de rejoindre sa cause. Heureusement, Eloha vint à la rescousse :

    “Vous assaillez de questions Aelyana alors qu’on a marché toute une nuit et qu’on est mortes de fatigue ! Vous pourriez attendre avant de tout de suite essayer d’enrôler la princesse dans je ne sais quoi.

    lzr2rf5ipmnj.jpg

    -Excusez-moi madame. Vous êtes ?

    -Eloha. Le roi et la reine m’ont confié la princesse.

    -Ah oui, Eloha. Le roi m’a déjà parlé de vous. Et bien… Ivoire va vous montrer votre chambre dans ce cas. Reposez vous bien, nous reparlerons à votre réveil.”

    wikoe1mqn2zp.jpg

    Eloha et Aelyana se levèrent et sortirent du bureau en compagnie d'Ivoire. Celle-ci les guida jusqu’à un autre couloir, où se situait quatre chambres.

    “Vous allez devoir partager la même chambre… J’espère que cela ne vous dérangera pas. Sinon, si vous comptez nous aider, nous essayerons d’en faire construire une autre. Votre chambre est la première à droite en rentrant.”

    d6icp2apwqri.jpg

    Aelyana et Eloha s’installèrent sur leurs lits, et sans même prendre le temps de se changer, s’assoupirent.

    o7dckp4djpfc.jpg
    Le soir

    Aelyana se réveilla. Eloha était déjà levée, son lit était vide. Aelyana se changea et sortit de la pièce. Elle traversa les deux couloirs, et, à travers la porte transparente, aperçu qu’Eloha était déjà assise en face de Solal. Tous deux étaient en train de discuter. Aelyana frappa à la porte et entra.

    918tasusf8df.jpg

    “Vous voilà ! s’exclama Solal. Nous allons pouvoir reprendre notre discussion d’hier. Princesse, nous avons vraiment besoin de vous. Nous voulons reprendre le trône, et nous avons besoin de votre aide. En effet, tout le monde pense que vous êtes morte. Or, si nous dévoilons aux esclaves Utopiens que vous êtes en vie, ils essaieront sans doute de se rebeller. Mais nous avons des plans plus grands, que je ne peux dévoilée tout de suite. Princesse, voulez-vous nous aider ?”

    01sawap7tgbd.jpg

    Aelyana réfléchit et pesa le pour et le contre. Si elle acceptait, elle risquait sa vie, celle de Eloha, et de tous ceux qui vivaient dans le repaire. Si elle refusait, elle n’avait plus qu’à retourner chez elle et reprendre sa petit vie monotone d'auparavant. Elle allait faire un choix égoïste, mais après tout, qui ne tente rien n’a rien, non ?

    “J’accepte de vous aider. Mais je ne serais pas très utile. Je ne sais pas combattre, et mes pouvoirs sont faibles.

    tsmgmtng3tn2.jpg

    -Ne vous inquiétez pas. Vous allez vous entraîner. Ensuite, vous serez capable de vous défendre.

    -Et moi, si je ne suis pas d’accord ? intervint Eloha. Aelyana ne risquera pas sa vie."

    gutrprz8tr9h.jpg

    "Madame, elle est presque adulte. Elle sait ce qu'elle fait. À quoi bon ne rien tenter et la laisser vivre cachée ? Elle finira par être malheureuse. Laissez la agir. Laissez la nous aider.

    -Il en est hors de question !

    -Vous n’avez pas d’autres options. Les humains ont déjà dû découvrir qu’elle est en vie. Si vous retournez chez vous, ils vous tueront.

    -Vous n’avez pas tort” Eloha hésita. “Vous avez même raison. Mais elle ne s’en tirera pas aussi facilement : je la suivrai partout.

    -De toute façon, vous êtes tellement têtue que nous n’avons pas le choix.” soupira Solal.

    8wdkp21rj302.jpg

    Solal était visiblement désespéré. Eloha ne lâcherai jamais la princesse, et son entraînement risquait d’être compliqué. Il réfléchissait à un moyen de l’éloigner d’elle, quand une idée lui vint à l’esprit :

    “Pour l’instant, Aelyana ne quittera pas le repaire, son entraînement doit être fait avant. Pourquoi ne cuisineriez vous pas pour nous durant cette période ? Ou alors autre chose ?

    -Je sais peindre, mais cuisiner, j’aime pas vraiment ça.

    -Et bien, vous pourriez peindre et Ivoire ou Ely, ma seconde fille, iraient vendre les toiles, cela nous fournira un peu d’argent. Etes-vous d’accord ?

    -J’accepte, mais une fois que l’entraînement d’Aelyana sera fini, je ne la lâcherai pas d’une semelle si elle sort du repaire. Compris ?

    -Compris.” Solal s’adressa à la princesse “Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, Ivoire vous conduire dans la salle de sport, pour vous entraîner. Ce ne sera pas elle qui s’occupera de vous, mais mon fils, Ark.

    qsmtrhgpsl7k.jpg

    -Euh, tout de suite ?” Aelyana trouvait tout cela un peu précipité, elle venait à peine d’arriver !

    lsqxdemttg2v.png

    “Oui, tout de suite. lui répondit Solal. Nous ne devons pas perdre de temps.”

    2q8t8dmric54.png

    Aelyana sortit de la pièce. Ivoire l’attendait. Celles-ci allèrent au bout du couloir, jusqu'à une autre porte transparente. Ivoire posa doucement la main sur la poignée et la poussa tout doucement :

    “Elle est cassée !” expliqua-t-elle à la princesse.
    Les jeunes filles entrèrent dans la salle. Un jeune homme les attendait. Solal avait dit que c’était son fils, mais il ne lui ressemblait pas du tout.

    d6zovo6bluo8.jpg

    “C’est mon frère adoptif.” murmura Ivoire discrètement à Aelyana , afin que celui-ci n’entende rien, comme si elle lisait dans les pensées de la princesse. “Ma soeur et lui ont été adoptés.”

    Le jeune homme s’avança vers Aelyana.

    “Princesse, je suis enchanté de vous rencontrer.”Il prit les mains d’Aelyana. “Je m’appelle Ark, c’est moi qui suis chargé de votre entraînement.” Puis, s’adressant à Ivoire “Tu peux sortir. Ely a besoin de toi pour je ne sais quoi.

    -D’accord, j’y cours."

    iz3ypi83bhrx.jpg

    Ark s’adresse à Aelyana :

    “Ca m'étonnerait que vous-

    -Tutoie moi, lui dit Aelyana.

    -D'accord. Ça m'étonnerait que tu veuilles faire du sport en salopette… Si tu veux te changer, la porte verte est un vestiaire. Ely t’as préparé des vêtements, donc ils risquent d’être un peu trop grand.”

    6i7q9zvdjtoo.jpg

    Aelyana s'exécuta et alla se changer. Elle enfila un t-shirt vert beaucoup trop grand pour elle, un legging et des chaussures. Puis elle sortit.

    “Comme tu débutes, l’entraînement sera simple aujourd’hui. Tu vois ce gros sac de frappe ? Tu vas frapper dessus de toutes tes forces pendant 20 minutes. Ensuite, tu vas aller sur la machine de musculation pendant 30 minutes. Enfin, tu vas courir 30 minutes sur le tapis de course. Au début, ça va être dur de tenir 1h20, mais ensuite, tu pourras tenir une dizaine d’heures.” expliqua Ark.

    4bxups9dau11.jpg

    Cela paraissait inhumain pour Aelyana. Elle n’avait jamais fait de sport, et n’était pas vraiment à l’aise avec le matériel présent dans la pièce. Ce qui l’étonnait encore plus, c’était que malgré le manque de moyens des personnes vivant au repaire et les chambres presque insalubres, la salle de sport possédait du matériel dernier cri et la déco était toute neuve.

    Aelyana se dirigea péniblement vers le sac de frappe et enfila les gants. Pendant 20 minutes, elle frappa le sac de toutes ses forces, comme Ark lui avait dit. Au début, c’était simple, mais plus elle frappait, plus elle avait mal au bras, et plus elle était fatiguée.

    ffzft9zubgyo.png

    Elle alla ensuite s’asseoir sur la machine de musculation. Ses bras étaient tellement fatigués qu’elle eu beaucoup de mal à l’utiliser.

    zzs9ejxfv4f7.jpg

    Enfin lorsqu’elle eut fini avec la machine, elle alla sur la tapis de course. Courir était dur, au départ, car elle était fatiguée, mais cela était déjà plus simple que la machine de musculation, car ses jambes n’étaient pas douloureuses.

    76lgjscw109j.jpg

    Lorsqu’elle eut fini, Ark lui indiqua où était la salle de bain, et Aelyana courut se doucher. Le contact de l’eau sur sa peau et sur ses bras et ses jambes engourdis lui fit un bien fou.

    gm4v50zz4cd4.jpg

    Elle sortit de la douche et se rhabilla. Elle sortit de la pièce et vit Ivoire, qui l’attendait.

    “Suis moi ! Tu dois mourir de faim.”s’exclama-t-elle.

    Aelyana s’exécuta. Elle la suivit dans une pièce à côté du bureau, et prit un plat qu’elle donna à Aelyana.

    “Mange-le ! Si tu as soif, sers-toi dans la glacière. Tu as l’air très fatigué ! Tu pourras aller te reposer après si tu veux.” lui proposa Ivoire.

    f586990beed4.jpg

    Aelyana engloutit le poisson, but un peu d’eau, et discuta quelques minutes avec Ivoire. Mais elle était tellement fatiguée qu’elle finit par retourner dans sa chambre et s’endormit, éreintée.

    srl7xuh9g3eb.jpg
    Ailleurs…

    “DEBOUUUUUT TOUT LE MONDE ! JE VOUS ATTENDS DANS LE SALON, DÉPÊCHEZ-VOUS !” cria la reine.

    Eliott se leva difficilement. Il espérait que ces réveils brutaux prendraient fin rapidement.

    3871ac661gkf.jpg

    Il n’avait pas envie de participer à cette énième réunion de famille, mais il en était obligé : il était le prince héritier, et sa mère lui aurait crié encore plus dessus si il en ratait une. Il se demandait quel serait le sujet de cette réunion : il hésitait entre la princesse Utopienne et le mariage de sa soeur. Il espérait grandement que ce serait le deuxième sujet, car il n’avait pas envie d’argumenter longuement pour sauver la vie de la princesse. En plus, ses parents étaient tellement bornés qu’ils ne changeraient jamais d’avis.

    Il s’habilla, descendit les marches et rejoignit sa famille, et pour une fois, il était le dernier à arriver.

    Il s’assit. Son petit frère le dévisageait, et son beau-frère affichait -encore- le même sourire idiot. Sa mère prit la parole :

    “Aujourd’hui je ne parlerai que brièvement du monstre Utopien : nous avons suivi les caméras de surveillance et nous avons pu remonter jusque là où elle vit, mais la maison était vide quand les officiers sont allés voirs. Nous n’avons pas pu savoir où cette horreur est allée, car les caméras ont planté quand une femme est arrivé près de la maison. Je pense augmenter la récompense pour sa capture à 20 000 000 de simflouzs. Qu’en pensez vous ?

    njg4fshc3kpr.jpg

    -Chérie, la couronne est déjà très endettée…” le père d’Eliott prenait très rarement la parole, mais tout ce qui concernait l’argent l’intéressait énormément.

    qc73c41dpkde.jpg

    “Mais noooon, et puis ce n’est pas 20 000 000 de simflouzs qui changeront grand chose ! Personne d’autre n’a une objection à faire ? Non ? Tant mieux ! Je ferais placarder des tooooonnes d’affiches avec sa tête et le prix de celle-ci ! Passons à autre chose… Héloïse, quand vient le couturier pour ta robe de mariage ?

    235p454fqyt3.jpg

    -Demain, mère.

    -Parfaiiiiit ! Il fera aussi ma robe pour l'événement.” puis changeant encore une fois brusquement de sujet “Mais où ai-je la tête ! J’avais oublié le pourquoi de cette réunion ! J’ai acheté une nouvelle esclave, la dernière ayant été envoyée à l'échafaud par Harry. Évite de refaire la même chose cette fois, mon poussin.

    -Elle m’avait manqué de respect ! s’offusqua Harry.

    lad6ec88bwrl.jpg

    -Taratata les esclaves coûtent trop cher ! Plus de ça ! ESCLAAAAAAAVE VIENS !” cria sa mère. Eliott eu peur qu’elle brise les vitres autour d’eux, tellement sa voix était aiguë.

    Une utopienne d’une quarantaine d’années entra dans la pièce.

    h3midffyrb3g.jpg

    “Que désirez-vous, madame ?” demande-t-elle poliment.

    “Fais un tour sur toi même !” ordonna la reine.

    L’utopienne s’exécuta.

    “N’est-elle pas merveilleuse ? s’exclama la reine. J’espère que vous ne la tuerez pas...” elle regarda furtivement Harry.

    otvi0k4y6qn7.jpg

    “-Quel est son nom ? demanda Eliott.

    -Euh, esclave ?

    -Astrid, madame.” répondit l’utopienne.

    gqs73m5yjk2k.jpg
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    Très passionnant !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais la princesse est tellement magnifique <3 Plus je la regarde et plus je la trouve sublime! En plus elle a un petit style bien à elle qui la rend encore plus craquante.
    En tout cas... Je ne sais pas comment elle a fait pour faire 1h30 de sport... Je tient même pas 1min d'abdos :lol:
    Au fond elle a pris la bonne décision de ne pas rentrer chez elle... Parce que la principauté du nouveau royaume est plus qu'exécrable. Par contre l'héritier il est miam (et pas totalement dépourvu de cœur) :love: Je continue d'espérer qu'il y aura une romance entre les deux :blush:
    Bref vivement la suite ! :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Ah ça promet la suite ;) Belle histoire avec des personnages saisissants ;)
    Tes captures sont super jolies.
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Mango972 Merci beaucoup ! :blush:
    @UnPoulpeetDesChats Merci beaucoup :blush::heart: t'inquiète pas je ne fais même pas 1 minute d'abdos aussi, mais elle est plus forte que nous la princesse :lol: et entre Eliott et Aelyana... Hehehe :mrgreen:
    @Kannelia Hihi merci beaucoup :blush:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MelaniieOrtonMelaniieOrton Messages: 36 Membre
    Franchement, bravo pour ce chapitre magnifique ! Tu nous fait rêver, vraiment. La princesse est, ouah. Je n'ai pas de mot :). Et vive le sport les sims aussi fond énormément de sport plus même que la princesse haha

    Bisous ! Juin hâte d'avoir la suite.
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @MelaniieOrton Rohlala merci beaucoup ! :blush:
    D'habitude je screen le chapitre avant de vraiment l'écrire mais là j'ai écris avant de screen et ça change vraiment :smile:
    La princesse va en manger du sport (la pauvre) :mrgreen:
    Bisous à toi également ;) la suite... Et bien déjà je dois l'écrire donc on verra :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MelaniieOrtonMelaniieOrton Messages: 36 Membre
    Moi j'écris aussi avant de prendre les photos. Même si quelques fois je n'arrive pas à leur faire avoir les émotions précise :P. Et ben en avant bosser sur le chapitre alors sinon je t'envoie dit Matthieu l'ado rebelle soit Loreleï avec les jumelles pour te pressée ! Mdr
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @MelaniieOrton Ah non surtout pas ! :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • MelaniieOrtonMelaniieOrton Messages: 36 Membre
    Haha ! Fait gaffe ils risque de venir prochainement :smiley:
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Hello j adore ton histoire elle est genial et la princesse est vraiment trop belle, par contre la reine humaine elle est completement folle
    ID Esrana18
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @MelaniieOrton Je me protège t'inquiète :p
    @Esrana18 Merci beaucoup ! :blush: C'est vrai que la reine est complètement malade :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ne dis pas cela trop fort @Esrana18 parce que la reine c'est le double de @flavien77777 ^^ >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Pythonroux Mais noooooon voyons, je suis très gentille (surtout avec mes sims :mrgreen: )
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top