Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours "Automne"

Réponses

  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    tes voitures sont minuscules et pas a l'echelle :D:D oui en effet il n'y a vraiment pas la place pour deux voitures au vue de tes modifications. C'est un abri pour une voiture ça :p On laisse comme ça je vais refléchir a un nouvel ennoncé pour se sol et ses possibles changements.
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Ah ben, pas l'oeil pour l'échelle, je me suis fiée aux sapins, lol @BaguetteFraiche , je vais mettre en vie. mais ne change pas ton énoncé pour moi si tu ne veux pas changer, c'est ton concours avant tout et je m'adapterai.
    Tu peux me dire si c'est la bonne échelle, j'ai vraiment un gros problème avec ça :#
    7js3l1vci9ja.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Super ! Je m'y met ce matin ! :p

    Mon studio[/center]
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    euuuuuuuuh moi jm'en suis pas servi pour mettre des voitures lol
    et @meliaone j'aime beaucoup le mod snow comme je te l'ai dit précédemment et même si je l'ai DL je ne le mettrai pas car c'est une super idée à toi ! et jvoudrais pas m'en servir si ca te "gène" ( du style on m'a piqué mon idéee mouhahahaha)
    et là l'échelle des voitures me parait bonne XD
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    ah et bien @nananounette, je ne comprends pas trop ton message mais si je t'ai donné le lien , c'est pour que tu puisses l'utiliser si tu le veux. Ce n'est pas moi qui est créée ce mod, j'ai juste fait la recherche et je suis bien tombée et les voitures, c'était pour voir, vu qu'à la base, j'ai fait comme si elles étaient garées ailleurs ( je trouve ça moche dans un jardin :p ) :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @meliaone c'est juste que jvoudrais pas que tu le prennes mal :) je me suis mal exprimée!! :) des fois les gens ont des réactions bizarres lol donc jvoulais m'assurer que c'etait ok de ton côté ;) bref cherche pas c'est ma parano mouhahaha!!! jvais dc mettre de la neige aussi XD

    je suis pas fan des voitures non plus ^^
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    et bien @nananounette, si je t'ai donné le lien en MP, c'est pour que tu puisses en profiter et d'ailleurs, c'est pourquoi je n'ai pas compris quand tu dis je ne le mettrai pas vu que tu en meures d'envie , sinon tu n'aurais pas écrit ce message et je te comprends car c'est trop beau ; donc c'est Noël et on partage , alors le voici ici, pour que tout le monde puisse en profiter ! :) joyeuses fêtes <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    le père Noel a trouvé la bonne voiture ! :D
    ttzpyfo7eqoj.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    trop canon ce défi et moi aussi je veux de la neige
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    j'ai donné l'adresse ci-dessus, @sadness-angel; bon jeu sous la neige
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    bonsoir !!

    et voici ma version de la maison au bord du lac!! je suis restée dans l'esprit montagnard! tout d'abord des versions de nuit pour les illuminations made in nananounette ^^ le sapin tout poser à la main ^^

    sgx07wp5icj5.jpg
    mvf3d9kfp3g5.jpg
    fr15vki6pwf8.jpg
    bv2plvdlsygp.jpg
    vu7w408t6mwl.jpg
    Passons à la grande pièce à vivre
    y5d7vqgtnjd6.jpg
    hnrqdsml2ea6.jpg
    Et si je mettais mon jouet dans le four >:)
    hppd5rcnak2u.jpg
    0gfr0s9ns6ug.jpg
    salle de bain sommaire mais pratique
    4373c7dia8sj.jpg
    bureau de travail de papa
    8rvgpn8fnfji.jpg
    la chambre parentale
    172ln5g8w2o4.jpg
    rqpoxq4uw3kp.jpg
    la chambre des jumeaux!!! et je n'ai pas resisté au rose et bleu.... je me déçois..... mais j'aime tellement le rendu que c'est pas grave XD
    0pvy4img6150.jpg
    wsq1d75kw7tu.jpg
    et les vues de jour quand même :)
    y4jy6pvb1w73.jpg
    ed7hxd72rfm3.jpg
    tiljjc54wsdm.jpg
    la vue plan
    t4wlrcb5jab4.jpg
    j'espère que cela vous a plu ^^
    et pour la neige pas eu le temps de le DL donc dès que ce sera fait je mettrais un screen ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    trop beau @nananounette, j'aime beaucoup les chambres et le bureau ; en photo de nuit, on croirait qu'il y a de la neige, alors je n'ose même pas imaginer comme cela va être beau avec le mod. joyeuses fêtes :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    c'est superbe @nananounette, la décoration est à tomber ! Ce vert et ce marron dans la pièce principale font très chaud et chaleureux, le coin cheminée à l'air super confortable, pareil pour la chambre des parents ! :o
    Deux réflexions cependant: pas idéal la salle de bain avec pour seul accès la chambre des parents, mais l'idée d'un bureau à la place d'une salle de bain (comme je l'avais imaginé en créant les espaces) me plait, j'aurais interposé les pièces cependant (sdb donnant couloir et bureau depuis la chambre)
    Également au niveau des plantes décoratives qui font trop exotiques à mon goût (ne serait ce que pour l'extérieur devant l'entrée. entre l'escalier principal et le ponton.

    Pour la chambre des enfants, le rose et bleu n'est pas choquant, j'aurais choisi d'autre couleur, étant contre ce stéréotype :p

    Mais pour tout le reste, c'est parfait, très beau défi ! B)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Pour une fois, je n'ai pas fait très attention au respect des consignes ;)

    Belle participation @nananounette :)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    salut salut :)

    merci @meliaone oui je vais forcément tester avec le mod ^^ jpense que ca va etre féérique !! et joyeuses fêtes à toi aussi ( et à vous tous d'ailleurs !!)

    @sirhc59 merci beaucoup! si tu n'as pas fait attention c'est que cela t'as plu :p

    @BaguetteFraiche je suis ravie que cela te plaise!! j'ai beaucoup aimé faire ce défi et cela doit se voir ^^ je me suis imaginé un chalet où je pourrais partir en vacances!! et bien ca donne ca!! :) j'aime beaucoup le salon et la chambre des parents aussi, et ce qui concerne la sdb (LOL) au départ j'étais parti pour faire à la place de la chambre d'enfant une pièce détente ou activité et au dernier moment je me suis dit que j'allais faire une chambre d'enfant!! mais tout était déjà en place ^^ et la flemme en moi ( en ce moment elle prend toute la place dans ma tête hihi) est arrivé et j'ai laissé comme ca! mais le pire, en postant, je me suis dit que tu allais me faire la remarque!!!! c'est que j'commence à te connaitre à force !!
    Mon studio : ICI

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top