Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mokusei | Aéroport Del Sol Valley (P19)

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Un petit challenge de rénovation peut débuter avec ce genre de base ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Bonjour à tous ! :)

    Je reviens pour vous présenter une petite ferme ! Elle est idéale pour commencer un decade challenge (j'en rêve !). Elle n'est pas bien grande mais peut être améliorée en aménageant le 2nd étage. Il faudra juste faire quelques économies !

    Lien : https://goo.gl/o7HomT
    Prix : 69.157 $
    Terrain : 30x20

    Vous pouvez également visionner le speed preview (ou visite virtuelle) (durée 1:37), en ligne juste ici ! :)


    8v4dz3sbmfh3.png
    odcokdl8noy2.png
    k77mgw0ei7u0.png
    o6cebso61nhk.png
    lrgytsbxbhe2.png
    ez3zvfr4ze2k.png
    cdpzweayf2x7.png
    j75z61is0ont.png
    47qcohak6fmk.png
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Ta ferme m'a totalement conquise, elle est adorable ! Quelle bonne idée la petite étable, avec les poulaillers à côté, j'adore !
    Sympa ton speed preview et les photos de la fin sont très belles... Bravo pour ton travail ! :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Super cette petite ferme Moku' ! :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympathique cette petite ferme
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Je me sens transportée dans ta petite ferme, j'ai l'impression d'y être! Je vois pleins de petites choses charmantes comme le poulailler, les toilettes extérieurs, la décoration intérieure... les petits chemins qui relient ici et là... adorable :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Très originale et très sympathique, et en effet, bravo pour tous ces petits détails :)
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ah ah ah, les plantes vache dans l'étable, excellent ! J'aime beaucoup cette ferme moi aussi, j'y retrouve le style que je voulais donner à la maison de Jo (même s'il y aura des éléments plus "modernes" chez elle), en tout cas j'aime beaucoup !!!
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est original et très mignon j'aime bien !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Ta ferme est juste géniale ! Et les plantes vache dans l'étable, ça m'a tuée ! :joy:
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    oh, mais j'avais raté cette ferme toute mimi. J'aime beaucoup et tu as même pensé aux toilettes de campagne :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Roooh non j'étais certaine de vous avoir répondu ... Alors merci merci à tous pour vos adorables retours !
    @Oceanef31 merci ! Je vraiment contente que tu aimes cette petite ferme. Oui j'ai tenté d'y mettre plus de détails qu'à mon habitude, alors si cela plaît je suis aux anges ! Je suis heureuse si le format speed preview t'a plu également, je m'y essaie sous différents angles, mais je préfère cela aux speedbuild ^w^
    Waaa @sihu , tes mots me font chaud au cœur ! Merci ! Je suis vraiment contente que cela t'ai plu !
    @Poupouss je veux des vaches ... Je crois que là je ne peux pas être plus claire xD J'imagine tellement bien Jo dans ce type de maison ! Merci !

    ***********************************
    Aujourd'hui je vous présente une construction d'une toute autre époque que la précédente ^w^ Petit voyage dans le temps, nous voilà dans les années 50. Vous cherchez un endroit pour vos sorties ? Vos sims font parti d'une équipe de Bowling ? Un championnat se joue bientôt et il vous faut vous entrainez ? J'ai ce qu'il vous faut ! Un charmant bowling rétro typique des années 50's ! Idéal pour s'entraîner ou mettre une raclée à l'équipe adversaire mais aussi petit coin pour se remettre de toutes ces émotions. Et parce que l'on reste dans le retro, profitez également du cinéma en plein air ! Avec son grand écran et ses enceintes puissantes, profitez du dernier film en qualité HD !
    Ce bowling est "base game", composé uniquement d'éléments du jeu de base + bowling (+ un chouilla de fitness) ! Une version plus complète arrive bientôt ! Parce que le combo Bowling + Heure de gloire oufti j'en tombe déjà !

    Terrain : 40*30
    Lien : https://goo.gl/vhsM5E
    Speed preview : https://youtu.be/jv9WnQnir2M
    kk674h9d8qn0.jpg
    uh3f6u0u4agc.jpg
    tvi3v10hoxpn.jpg
    e93090vkuyuz.jpg
    kzkr2cxd9k9l.jpg
    m72k0hjt6o4e.jpg
    vu796yde3agz.jpg
    0pg1rm1hrgjs.jpg
    0cqbb1l2csk8.jpg

    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Vraiment très sympa ce bowling, il me plait beaucoup ! :)
  • MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Merci @sirhc59 :)

    Déjà de retour pour une nouvelle construction ! Un petit Sento Japonais, enfin d'inspiration surtout parce que pour le look on repassera :D Pour ceux qui ne connaissent pas, les Sento sont tout simplement les fameux bains publics que l'on retrouve dans les pays d'Asie :D

    Ce terrain est à placer sur une surface de 30*20
    Prix : 130.977$
    Caractéristiques : Paisible, Convivial & Brises vivifiantes

    Télécharger
    Petite visite en vidéo, durée 1"16, oui oui c'est court, mais bien assez pour contempler le bâtiment.
    https://youtu.be/63631ypxE2U
    x3eo271oczb1.gif
    lkcjs1vn8yp1.gif
    afwo5qsac9lq.gif
    btl2tegdydjm.gif
    j3gpa4fmbi42.gif
    rbolqa43u2nd.gif
    nnhl72rhjs1f.gif
    qqsxy1ytytif.gif
    vf826sozya5n.gif
    x7xk9ryskbhc.gif
    idw4brkwiwji.gif
    akzcxwxuwwty.gif
    6r2kzjfz6zpn.gif
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Vraiment très original ! Je suis séduite une fois de plus :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top