Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Super, un nouveau visiteur ! Merci d'être venue ici et d'avoir commenté @CrazyMotherCool . Effectivement, on peut dire que je me suis améliorée au fil du temps avec les défis et à force de construire. Bonne journée. <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Coucou,

    Me revoilà, pour ceux que cela intéresse, avec juste un aperçu de quelques pièces en intérieur
    wy7vfbko8b82.jpg

    hlndrd28346m.jpg

    86233xrz5h29.jpg

    bisuunqvxo19.jpg

    mbfhcypc22da.jpg

    b1i7rm7y3le7.jpg

    ai5enx58gug9.jpg

    b9esty32hr0w.jpg

    Et si vous voulez voir en mode vie et savoir qui a restauré sa splendeur à cette ruine, suivez l'équipe ici :smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=S4lwiDfhv94

    Si c'est sympa, faites remonter, partagez avec un commentaire ou autre. ;)


    Bonne fin de week end !
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    La chambre verte est à tomber ! Ca donne envie de tout voir en vrai !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @meliaone quel souci du détail !!! c'est très réussi 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Franchement woaw, tu a le dons de construire, franchement bravo a toi, qu'elle talent et qu'elle créativité surtout ❤️
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Merci de votre passage et de votre fidélité @BaguetteFraiche , @Bab, @Portocongo7 . Honnêtement, je ne pensais pas que l'intérieur pourrait plaire vu le m'as tu vu de l'extérieur et la contrainte de meubler de petites pièces qui limitent sérieusement la décoration. J'aime aussi beaucoup la chambre verte pour son côté épuré et nature.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Après une construction et un extérieur époustouflant, voilà, une bien belle déco intérieure. <3
    J'aime beaucoup le petit coin avec les coussins, mais aussi le coin bibliothèque. Quant à la piscine, wow ! J'adore et je trouve que tu as choisi les bons éclairages qui donnent encore plus de beauté à l'endroit. :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Merci d'être venue sur mon studio @nathalie986 . Cela fait chaud au cœur d'avoir une visite . Bonne journée :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Waouuuuuh ! Encore une fois je suis bouche bée
    Tellement de détails, des objets détournés pour faire des décos murales. Quel travail ! Bravo bravo
    Par simple curiosité, combien de temps estimes-tu avoir mis pour faire cet incroyable lieu ?
    ky2weriaz0zv.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Merci de ta visite @maksoo. Alors là, tu me poses une colle. Aucune idée du temps que j'ai passé. Cela m'a semblé rapide, si ce n'est que j'ai eu des problèmes avec les plateformes, mais bon j'y ai passé un paquet d'heures si je considère ma vidéo. Je préfère ne pas savoir XD. Je ferais attention la prochaine fois au temps passé avant le montage.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Encore une pure merveille 😍😍j'adore 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Oh oui c’est vrai @meliaone il y aussi ta vidéo ! J’ai beaucoup parlé avec d’autres personnes qui font ces fameux speed built, c’est tellement de travail !
    ky2weriaz0zv.jpg
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Cet onsen est à tomber par terre. J'ai regardé la vidéo, installé le terrain dans mon jeu et la visite a été un régal ! Bravo, mille fois bravo !!!
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Merci @Nicole46 et @pyrenea09 <3 . Il faut bien se détendre et rêvasser dans le jeu. Je suis allé voir ta construction japonaise @pyrenea09 et c'est aussi un régal. Tellement bien réalisé. Je vais me faire cet exercice aussi si je ne dérive pas...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Coucou


    Je vous présente ma version du défi que j'ai proposé Ici

    Download

    Toujours aussi peu douée pour régler mes écrans qui ont des profils très différents mais j'espère que la visite vous plaira tout de même.

    Le descriptif sachant que pour un côté pratique, je l'ai mis en résidentiel mais il me semble que c'est un terrain que l'on peut mettre en communautaire/ location si on le souhaite, ou en générique. D'ailleurs cela m'intéresserait de savoir si vous en auriez fait un communautaire ou non.
    Certains reconnaîtront la fiche, mais je ne l'ai pas encore mis sur ce site.


    Les protagonistes, à l'origine de cette construction :


    q0iv2c9g9xsz.jpg

    ln15y0647k9f.jpg


    Dadi Dado est un peintre de renommée mondiale, Mimi Ma est une star montante,
    Ils ont voyagé et la décoration le reflète en partie, que ce soit dans le style d'une pièce, ou des objets ramenés, Ils aiment la couleur et la variété, Ils sont éclectiques,


    Les tableaux sont de @mag6002, Juwels64, Franafrica, tiya33, Harfyy, mbarnet, cicosims, mnewi1103, Bella 222452 : je me suis lâchée !

    Bonne visite et n'hésitez pas à me dire, si c'est loin de ce que vous imaginiez ou votre ressenti, critique constructive. Ou si vous êtes sur smartphone et pas envie d'écrire, laissez une petite trace avec un smiley d'humeur : rire , grinçant, surpris, enchanté. Dado sera ravi de votre passage.



    Les plans
    s1f0i3nk4orb.jpg

    9e8vax13if9c.jpg

    47dnp2qik3w4.jpg

    v8ams0go4r91.jpg



    La façade

    Vous la pensiez plus colorée ? Plus vive ? Aha, Mima Ma a mis son grain de sel,mais Dadi a tout de même mis près de 11 revêtements différents en façade de même que 8 types de fenêtres,,,

    9491awmxhncx.jpg

    jn6jfap2jbg2.jpg

    fjgex1j2jiye.jpg


    Aperçu du jardin


    Non, vous ne verrez pas la piscine de près, il faudra aller y plonger vous même !

    On commence la visite par ce chemin, en admirant des tableaux , Vous passerez ensuite sous des voûtes ( à voir dans le jeu )

    emudwu0pooi3.jpg

    Pour arriver à cet espace
    auud6yt8fbc4.jpg

    Vous aurez peut être faim, Rien de mieux que des fruits grillés
    k780z5fy20di.jpg

    Et si vous n'avez pas faim mais juste soif, montez donc au bar
    ifyqb1bh821z.jpg


    Dadi vous expliquera peut être le concept de cette exposition, mais vous aurez sûrement votre propre ressenti
    veq1o1s0jlc7.jpg

    Après cette réflexion, et si on lisait les livres de nos chers philosophes, ou des annales
    91ei9wh5h188.jpg

    L'espoir est là, et méditer en pêchant, quoi de mieux

    gche52gbcvl0.jpg


    L'amour est un grand moteur
    db12lh8s81cz.jpg

    Peut être resterez vous ici cette nuit
    v6pf3wkgcd4s.png

    Après vous être détendu au Jacuzzi
    9ltkffnzfegc.png


    Une longue journée, c'est le moment de la détente au spa et piscine chaude (onsen) ou au sauna
    Concession à Mimi Ma

    ao1der0p2vxn.png

    ixudgynawf1n.png

    A moins que vous ne préfériez une séance de cinéma privée, Mima Ma pourra même vous montrer les scènes supprimées de ces films

    d8smzh2wfgab.png


    Bien sûr, vous pourrez aussi jouer au ping pong, aux échecs, faire une partie de babyfoot, goûter aux vapeurs framboises, vous déhancher sur la piste de danse, ou pratiquer une séance de spiritisme...

    Demain, l'atelier de l'artiste sera ouvert
    n3ytrlwhcu92.png


    Curieux de l'intérieur ? oui;, non ?

    Si Dadi s'est lâché sur l'extérieur, il était convenu que Mimi Ma s'occuperait principalement de l'intérieur, Bien sûr, Dadi a aussi mis son grain de sel avec ces œuvres, en autre.


    Le premier niveau qui comporte des toilettes (cherchez bien 😉 ), le salon, la cuisine, la terrasse avec le ping pong, l'espace baby foot.. pas de bar, les bouteilles de vin ne sont pas loin des chaises de bar et il y a celui extérieur
    8i79q9mjhbbz.jpg

    zkotb360elpq.jpg

    2xcgl5ll63qo.jpg

    41ztvxxxqbyl.jpg

    Le 1er est l'espace de Dadi, avec sa chambre et son bureau
    zkglzeege3l7.jpg

    svytbhibs455.jpg
    Le second, est l'espace de Mimi Ma et comporte aussi une chambre enfant ( non photographiée)
    dii0ja1bwlfg.jpg

    Le dernier comporte une chambre d'ami / ado et un bureau ou Dadi s'est exprimé sans retenue
    3skq0c6qqow7.jpg

    9f9oayii8lkm.jpg

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top