Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,373 Modérateur
    La photo de la piscine apparaît ! Les mystères du forum....

    Et oui, les peintures de terrain c'est difficile à doser. Je ne doute pas que tu en as mis, mais sur la photo ça ne ressort pas vraiment. Pour ma part, j'utilise beaucoup la texture terre/herbe qui, à mon avis, adoucit les pelouses de base bien trop vertes.

    Cela dit, mes remarques ne sont qu'affaire de goûts et n'engagent que moi ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    merci @sirhc59 ; pas de problème, tes remarques qu'elles soient affaire de goût ou pas et tes suggestions sont les bienvenues et me permettent d'être plus attentive aux détails ; ce d'autant que je suis plutôt de nature distraite.J'avoue douter d'arriver à faire un jour des peintures de terrain plaisantes. un objet feuilles mortes serait bien pour le jardin en cette saison automnale. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    Heu... C'est normal ? Qu'il y a une table basse qui traverse la bibliothèque de la chambre blanche.
    Bon si c'est voulu, fais style que je n'ai rien dit. :p

    Superbe cette maison @meliaone elle à l'aire bien spacieuse. J'adore la cuisine, vu sa couleur verte ! <3

    Pour le rideau rouge, as-tu essayer un noir ?
    Voir aussi un bleu " marine très foncée " ses couleurs là vont bien avec ce genre de fuchsia voir aussi un ton de marron. ;)

    Une petite question sorry.
    Pourquoi avoir pris un terrain qui fait le double de cette belle maison et qui ne prend seulement la surface de moitié de ce terrain ? LooL :D
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bonsoir @Vivinie ; excellentes remarques ! et merci de ta visite :)
    Pour l'armoire qui traverse la bibliothèque, c'est voulu .Bizarre, je l'admets ; son mari lui a bricolé cela vite fait car elle s'impatientait et ne trouvait pas de meuble à son goût.!
    Le rideau noir, pourquoi pas, un petit air gothique.
    Ah, pour le terrain, c'est une maison que j'avais déjà crée.En voulant la reprendre et la repositionner dans le jeu, je ne me souvenais plus sur quel terrain je l'avais mise et en prenant un terrain à la bonne dimension pour la mette sur la galerie, je ne suis pas arrivée à obtenir une vue de face, même en utilisant déplacer le terrain ; lasse, j'ai fini par la déplacer sur un terrain plus grand.Elle existe dans sa version initiale qui diffère uniquement au niveau de quelques éléments de décoration et du jacuzzi.Elle est positionnable sur un terrain 30x20.
    Je vais essayer de modifier cela , en détruisant d'autre terrains dans mon jeu
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Tu as possibilité @meliaone de créer d'autres parties et donc inutile de supprimer des terrains occupés en créations ou en jeu et etc... ;)

    Pour ma pare j'effectue beaucoup plus de créations avec ma partie Test-Man et j'y joue très peu, sauf lorsque je dois tester mes créations.
    D'où mon pauvre Test-Man il ne fait que travailler et obtenir de salles tours parfois. LooL :mrgreen:
    De temps en temps je partage quelques captures de ses drôles d'émotions/réactions. :D
    Et j'ai aussi autant de parties que d'histoires ainsi que d'autres parties et etc...
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    coucou :)@Vivinie ; je parlais des terrains qui ne sont plus libres. J'ai essayé, mais impossible de la remettre dans sa version actuelle, sur un terrain de 30x20 . argh . >:) ( contre le logiciel)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Re coucou @meliaone :smile:

    Je n'ai rien compris... Pas grave je pense. :D LooL :p

    Je voulais seulement comprendre le pourquoi de cela.
    Et tu m'y as répondu, merci ! :kissing_heart:
    Après ce dont je t'expliquais via mon précédent commentaire était seulement une idée éventuelle pour ne pas supprimer d'autres terrains.

    Si au cas où tu aimerais que j'y essaye de mon côté, pas de souci, car de toute façon cette créa porte ton nom donc une fois que tu l'as télécharge, tu poserais sur le bon terrain que je vais voir si j'y arrive et ainsi voilà...
    Ensuite, je la supprime de mes téléchargements, une fois que tu l'as. ;)

    Après entre nous perso cela ne me dérange absolument pas qu'elle fait seulement la moitié du terrain, on peut tout à fait la mettre sur un terrain plus petit, voir même la déplacer sur la même surface du terrain que tu as sauvegardé, pour ensuite lui créer un jardin/cour plus grand.

    Je posais seulement la question pour comprendre le pourquoi tout simplement. Sorry pour cela. ;)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    coucou @Vivinie :) c'est tout mimi de vouloir m'aider et ça fait plaisir <3 .Pour le moment, je l'ai retiré du partage pour ne pas décevoir la personne qui pourrait la télécharger et je vais essayer de résoudre le replacement sur un terrain 30x20. Je débute en sims 4 et il y a beaucoup de subtilités de jeu que je ne gère pas . J'ai aussi un couple test pour vérifier en jeu , même si parfois, mes yeux finissent par loucher et j'oublie des détails :p Pour les terrains occupés, ouf, ils ne sont pas joués, juste en construction mais moi, maire de simsville, je vais te rénover tout cela vite fait. :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou @meliaone :)

    Tu as bien raison... Pour un apprentissage, rien de telle que de la rénovation dans un premier temps. :p
    Bon courage au Maire de Sims-Ville ! :)
    Et avec plaisir que je peux te venir en aide aux besoins. ;)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    c'est fait, maison remise sur un terrain 30x20, je n'avais pas vu qu'avec la petite croix du modifier le terrain, je pouvais la replacer correctement..mdr :D .Merci pour tes encouragements @Vivinie
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,373 Modérateur
    @meliaone, je vois que tu débutes dans la construction.

    Je te conseille de prendre des photos tout au long de la construction, et de les regarder régulièrement, cela te permettra de remédier rapidement à d'éventuelles erreurs.

    Je me permets également de te suggérer la lecture du Guide Ultime de la Construction qui te sera certainement fort utile ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    merci pour le lien @sirhc59 :) il y a tellement de choses à mémoriser que ma petite tête galère ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,373 Modérateur
    Prends ton temps et n'essaie pas de tout retenir @meliaone , il y en a effet beaucoup trop ! ;)

    Les différents tutos sont toujours dispo sur le forum et il y a toujours un membre ou l'autre qui passe sur les studios en donnant un conseil ou en faisant une suggestion ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonjour, :)

    Je reviens avec une petite construction sans prétention que j'ai nommé soleil couchant car c'est en premier lieu une vue de nuit qui m'a plu.206016 simsflouz mais luxueuse de par la présence d'une piscine, d'un jacuzzi et d"un sauna .Trois chambres, un salon et un patio.
    J'espère que la visite vous sera agréable.

    lien Télécharger

    7w5ik1gxr1wc.jpg
    o35d9bytctce.jpg
    Le premier niveau

    Plan - les petites couloirs sont prévus pour garder un peu de fraîcheur au niveau des chambres
    n7jq62aabb3r.jpg


    Entrée
    pkqzpt3r9nvn.jpg
    qjbs8222nat9.jpg


    Le patio intérieur

    v1s80qu8iuyo.jpg


    Vues complémentaires le matin
    s3oz98tuvedp.jpg
    k6fmwcorj0nu.jpg

    la cuisine

    ifgegx7l6tlh.jpg

    Les chambres, les portes vitrées comprennent des stores intégrés qui permettent au choix de totalement s'isoler ou garder un oeil sur l'activité de la maisonnée tout en restant tranquille pour une activité

    ngfg73o9y1ah.jpg
    5tvr9q8q1y0r.jpg

    autres chambres
    rucm50lbw9co.jpg
    10wbhkswnu21.jpg


    Le salon

    4rgk35tbh59z.jpg
    ygb1jpl7dndm.jpg

    une des salles bains du bas
    uerosodwq58u.jpg

    L'étage qui comprend un jaccuzi, un sauna et une salle de bains et un accès la toiture terrasse aménageable

    Plan
    atft5oyb1gbb.jpg


    ajumcxbsalwh.jpgh0387pi3wz08.jpg

    vues complémentaires patio et salle de bains du haut
    n9vataczzbnr.jpg
    mso219lany2c.jpg
    es8rdv6l4ii4.jpg

    v3b5klzhckux.jpg




    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,373 Modérateur
    Voilà une création originale et particulièrement soignée @meliaone, on s'y croirait tellement que ça me donne envie de repartir en vacances au soleil..

    Mon attention avait déjà été retenue par la première vue, mais la dernière est à tomber....

    Bravo, j'aime beaucoup ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top