Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey.

    J'adore ce petit manoir d'inspiration victorienne. Il est est classe mais il n'en fais pas des caisses.
    Classe et "discret".
    J'aime chacune des pièces que tu nous a présentées. :)

    Bonne journée ou soirée.
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Le studio de meliaone <3 Oh la la le dernier manoir :love:
    Superbe, il est tellement bien décoré, on reconnais bien le style, beau travail!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (août 2019)
    Coucou !

    Tout d'abord un grand merci à @meilin_dc82, @Lisender , @Ada d'être venu(e)s sur mon studio. Cela me fait très plaisir et vos commentaires font tellement de bien. <3

    Aujourd'hui, je vous présente une construction un peu spéciale.

    Elle a été réalisée à la suite d'une proposition de collaboration que m'a faite @dzidziak86 qui est également en contact avec @BreeMiles. J'en profite pour les remercier chaleureusement d'avoir pensé à une équipe française et de m'avoir fait confiance.
    Elles ont organisé ce défi de reconstruire Newcrest , entre nos trois forums polonais, anglais et français.
    Vous pourrez voir un aperçu des quartiers très prochainement sur cette page
    Merci @sirhc59 de m'avoir permis de faire un topic pour ce défi . Et merci @12mich06 <3

    Oui, oui, cela fait beaucoup de remerciements et ce n'est pas fini car il a fallu que je constitue ma petite équipe. Vous êtes formidables @chipiecyrano , @nananounette , @julimo , @Floreliia et @Mokusei <3 J'ai appris beaucoup avec cette expérience et je vais m'améliorer ;)

    Cette participation était une première pour moi comme cela a été le cas aussi de devoir partager un terrain. Et c'est @Mokusei qui a eu la gentillesse de tout m'expliquer et qui a accepté de partager ce terrain de 50*40.

    Donc voici en premier lieu nos deux maisons. @Mokusei vous présentera les détails de sa maison sur son studio.

    gqa68unkhb10.jpg

    La façade de ma participation , je suis partie à la base sur idée de blocs empilés, et j'ai repris ce que j'avais fait pour Helzenut mais avec des pièces en biais. L'idée des pans de bois collés aux pièces et qui dépassent a été prise sur pinterest et l'idée de faire continuer ses pans sur la toiture vient de simstream.



    iigod0vibaro.jpg
    5f7abfly0kwc.jpg

    L'extérieur
    Terrasse arrière
    p8ai6ga9h2ft.jpg
    6jgjjar07r6n.jpg
    f1msgdmpwjlj.jpg


    Le rdc qui comprend une petite salle de bains d'appoint et une bibliothèque.

    J'ai voulu l'intérieur relativement sobre et pas trop cher ;) , vu qu'il y a deux maisons sur ce terrain.

    g9ch083tci84.jpg

    c9p676muwkra.jpg
    hsjmxyaufnlx.jpg
    8u8egxcs8sk0.jpg
    9upet4ryw8wi.jpg
    8uir027dgn5r.jpg


    Le premier . Les deux grandes chambres ont leur salles de bains/douche et les chambres des plus jeunes se partagent une salle de bains non prise en photo

    Le palier. Derrière les petites fenêtres, un espace repassage/ linge

    3dwwp7777zft.jpg



    rpjp7lex4xw2.jpg
    kjre1re0zsk5.jpg
    fi9iyslboha9.jpg


    q66co0l2fvdk.jpg
    vgccfpdcf6on.jpg
    7bamouleio9s.jpg


    yzi62v405noo.jpg
    lm0xsjmpe4j9.jpg


    Le deuxième étage

    Chut, l'artiste travaille, je n'ai pas pu le prendre en photo !

    8pjfhcl8rctt.jpg
    tpcl91qe2mct.jpg

    Voilà, j'espère que la visite vous a plus. Voici le lien galerie cette maison a les murs arrondies de l'entrée devant et complètement clôturée mais celui au niveau du grand arbre + une plante a disparu ( ce n'est pas esthétiquement gênant)


    lien galerie. celui ci n'a pas une entrée entièrement clôturée mais au niveau de l'arrière, le mur arrondi et la plante manquante y sont.

    Ce sont deux sauvegardes de la même maison...J'y ai perdu mon latin, essayé sans cesse et au final, décidé de les laisser toutes les deux. Il n'y a pas d'autres manques.A vous de choisir celle que vous préférez.Je trouve que la construction est bien plus hasardeuse depuis les mises à jour de cette année et particulièrement celle de juin.

    Vous pouvez voir les vues plans sur la page dédiée https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784806/collaboration-reconstruction-newcrestCollaboration reconstruction Newcrest


    A bientôt !




    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Fantastique encore et toujours! <3
    L'extérieur avec plusieurs angles décoratifs et matières différentes briques, verres, bois :)
    L'intérieur a plein de petits détails intéressant, je me demande comment tu trouve autant d'idées pour chaque pièce!
    Bravo!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Toujours fidèle au rendez-vous et avec un si gentil commentaire en prime, je fond @Ada. <3
    Les petits détails, je les fait au fur et à mesure, quand je trouve que le mur est bien vide par ici, la pièce un peu triste, l'impression qu'il manque quelque chose, envie de revisiter les objets du jeu. Comme si j'étais chez moi en somme...en mieux ;)

    Ta signature est géniale ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Un superbe création chaleureuse qui donne très envie de s'y installer ! Tu as fais un magnifique travail ! Cette maison a tout pour plaire !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey,

    Que de formes, d'espaces, de beau...
    L'idée d'empilement ressort bien avec ce style d'extérieur. C'est un bon choix à mes yeux.
    La décoration, avec les jeux de lumière et glaces, est d'autant belle.
    A travers ta création, je sens que tu t'es beaucoup investis dans ce projet et dans tes écris. C'est un réel plaisir de voir ce type de projet sortir de terre.

    Félicitations à toi.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Mais tu as tout compris @lisender ! 😊 L'aspect empilé évite le côté cubique qui rend mal dans le jeu et permet de mettre en valeur de souligner les différents matériaux que je m'étais imposé. Etre dans une équipe, cela donne envie de s'investir encore plus, surtout quand elle est si sympa. Merci à toi d'être venue commenter. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Super génial cette maison avec tous ces soins apportés aux détails :)
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Cette baraque est géniale, très personnelle, joliment décorée, j'admire ce que tu as créé.
    Je mettais posée la question de pourquoi il y avait deux versions dans la galerie, merci pour l'explication ^^

    Je suis impressionnée par le fait qu'il y ait deux belles villas sur le même terrain, c'était une bonne idée. Bravo !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Merci d'être venue voir mon studio @TomMatthew et @Catrollz o:) et d'y laisser un commentaire , c'est si réconfortant. :)

    Sur les bons conseils de @sirhc59 à mes débuts, je fais plus attention aux détails.

    Partager deux maisons sur un seul terrain, c'est un sacré défi et @Mokusei a été sympa avec moi, j'ai grignoté son espace avec cette maison que je ne pensais pas aussi grande à la base et elle a su faire une très belle maison dont la décoration intérieure est superbe. Je suis ravie qu'elle te semble très personnelle. Les tiennes le sont aussi et c'est cela qi est bien, une immense diversité de touches personnelles dans nos créations.

    Que tu trouves ma maison chaleureuse me fait trop plaisir @julimo, c'est ce que je voulais pour le salon, merci de ta visite <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Mais sur ce terrain, vous n'avez pas fait de délimitation au départ ? ^^ merci pour tes explications, c'est cool de connaître le déroulé du défi :)

    Merci pour ton message également :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (août 2019)
    En fait, @Catrollz , si, j'avais partagé le terrain en deux de base. Au début, ma maison était plus à droite et j'ai du la déplacer pour des questions d'harmonie/ esthétique avec les autres constructions. J'ai donc grignoté un ou deux carreaux, je ne me souviens plus.Du coup, même si ma maison au sol fait 24 carreaux sur 50, la terrasse de droite à l'étage dépasse de 3 carreaux. En plus, les constructions en biais ne sont pas pratiques de ce point de vue et je n'avais pas prévu qu'elle serait aussi grande en la commençant ( pas de plan). Mais, avant de garder cette maison, j'ai soumis les fichiers à @Mokusei pour qu'elle puisse me dire si cela lui convenait et comme c'est un ange, elle m'a construit une superbe maison sans rien changer, même les plantes que j'avais laissée ( vu la lenteur de recherche du mode débug). Si cela avait été trop juste ou que son idée en tête n'aurait pas collée avec, j'en aurai fait une autre ( j'en en testé 3 autres avant) et j'aurai gardé celle ci en individuel. Voilà, tu sais tout. Nous avons tous plus ou moins modifié nos maisons pour le projet et au fur et à mesure de l'avancement.En tout cas, je dois une fière chandelle à Mokusei.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Au final vous avez parfaitement réussi à gérer l'espace, chacune dans son ""univers"" c'est ça qui est dingue ! Et l'ensemble reste harmonieux, bien joué à toutes les deux ;) merci pour les infos en tout cas ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    C'est vraiment du très beau travail que tu as fait là. Chapeau l'artiste ! Cette maison est vraiment une jolie réussite.

    Il faut absolument que je trouve le temps de passer également sur le topic de la collaboration.

    J'ai de mon côté eu le plaisir de découvrir la collaboration avec d'autres architectes, c'est une façon de construire toute différente, mais un réel plaisir également. Et cela permet de bien retrouver l'esprit initial d'entraide et de partage que j'appréciais tant dans cette communauté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top