Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Tsssst ça fait un petit moment que je n'ai pas poster sur le forum..... J'en ai profité pour te laisser une trace de mon passage ;)
    J'ai apprécié flâner de pages en pages dans ton studio.

    Soleil couchant est superbe, bravo. Villamer est whaou :p , sa structure atypique lui donne tout son charme, je ne parle même pas de son coin salon <3
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre


    sympa d'être venue visiter @Dinsymelady et d'avoir laissé une si jolie trace j7pmt6il5e67.jpg

    @BaguetteFraiche va être content de lire que sa structure est top :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je te l'avais déjà dit sur l'activité, j'avais reconnu direct la maison sur la cascade. Et je trouve que tu t'en es largement bien sortie pour la reproduire avec les outils que tu avais dans le jeu. La photo de nuit est superbe <3 J'aime l'ambiance qui s'en dégage et ce côté intégré à la nature.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre

    Merci de réitérer ton commentaire @Lamé après avoir vu les détails, ça fait toujours plaisir :blush:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben ! (J'avais commencé à parcourir ton studio mais j'avais été interrompue ! Donc me revoilà !)

    Donc : Eh ben ! Quel studio ! Tu as une utilisation du BB.Moveobject hyper maline !!! :open_mouth:

    Franchement tu as du talent ! Je suis bien contente d'être passée par là ! :smiley:

    Au plaisir de voir d'autres de tes créations !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (avril 2017)
    sympa d'avoir recommencé ta visite :)@GGOf19 ; je vois tes screens sur l'activité et c'est très tentant et original ! heureusement que le bb.moveobjects est là , sinon, l'ameublement finirait pas être lassant et fade. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • DodoRacleLesPotsDodoRacleLesPots Messages: 2 Membre
    C'est possible de la téléchargé ?
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Bien sûr @DodoRacleLesPots, via la galerie quand tu es en jeu ; si tu cherches via le site web l'id est meliaone et ne pas oublier de faire le tri par par récents au lieu de téléchargements, sinon tu ne la verras pas sur le site web.Le nom est roceleven

    En espérant avoir répondu à ta question , merci de ton passage et bon jeu :)

    voici le lien

    Télécharger Roceleven maison cascade
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @meliaone c'est vrai que je l'aime beaucoup ce corps de ferme
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • SimarchitectureSimarchitecture Messages: 19 Membre
    Ta dernière création est somptueuse ! Cela a dû être une vrai casse-tête ! En tout cas c'est un vrai travail d'architecure, d'ailleurs je soupçonne une inspiration de la célèbre villa "Fallingwater" :smiley: J'ai qu'un mot à dire, bravo !
    Joueur depuis 2005 - Constructeur - ID Origin : AntoineBn
    Retrouvez-moi sur ma chaîne YouTube Simarchitecture
  • maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
    Incroyable ta villa ! L'extérieur est fou ! Et la source en sous sol est juste dingue.!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre

    Merci @Simarchitecture et @maahry29 :blush: ça fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on a fait est apprécié :) C'est vrai que c'était un peu casse tête pour moi mais au final, je suis contente de m'être lancé ce défi Fallingwater dont je me suis très largement inspirée pour les plans et l'aménagement du séjour.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour, Bonsoir

    Alexis, vampire de son état, est héritier de la famille originale.Révolté contre son père et le sort que ce dernier réservait à ces compagnons de jeu ( et de nourriture) , Alexis n'a de cesse de vouloir réformer sa dynastie et se compare aux militants vegan du règne humain.Il a d'ailleurs épousé une mortelle et même si tout le monde pense qu'il finira par la convertir, il continue à y croire et à convaincre de nombreux partisans.Pour marquer sa différence et ne craignant pas la lumière, il a décidé de rénover totalement le manoir familial dont il a néanmoins conservé quelques éléments d'architecture et de mobilier et une pièce bien particulière.Il veut que ses enfants connaissent un autre mode de vie et se mélangent aux mortels, sans toutefois renoncer à toute son histoire.

    Voici donc Melange, qui heurta nombre des anciens mais qui pouvait s'intégrer à d'autres quartiers et en tout état de cause, marquait sa rupture avec son père ! Son style est atypique se veut un mélange de genre, reflet des histoires de sa famille et de celle de son épouse mais aussi d'un pas vers l'avenir.

    Bon, je précise qu'il ne s'agit pas techniquement d'une rénovation d'un bâtiment du jeu mais d'une nouvelle construction.Et je conçois que ce mélange ne plaise pas.N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, si vous aimez ou pas et vos avis sont bienvenus; dites moi les pièces que vous trouvez beurk ou bien ; vos avis me sont utiles et tout retour est agréable quelqu'il soit .; cela peut me permettre d'améliorer le partage et de voir ce que l'on ne peut plus voir en ayant le nez dessus pendant plusieurs heures !

    Lien galerie Ici

    terrain 30x30
    Newcrest

    Le Rdc

    Commençons par l'entrée
    2s700evr0igg.jpg

    Sur la droite, le salon et la cuisine, en face la chambre parentale et une salle de bains

    Le salon profite de la modernité de la baie vitrée mais Alexis a voulu garder des éléments mobiliers qui lui sont chers
    ucev920u1iv1.jpg

    22ijog83oglr.jpg

    Dans la cuisine, la seule concession sur ces meubles préférés a été la commode de préparation des potions
    s0mztc1hb82a.jpg


    Face à la cuisine, le barbecue
    jszhuxfj7bby.jpg



    La salle de bains est moderne, confort oblige
    8daqrddogra3.jpg

    La chambre est également plus contemporaine, à l'exception des lampes de chevet de sa mère qu'il a réussi à imposer à sa femme après quelques efforts
    bwzpnad56crn.jpg


    Montons ensuite à l'étage, plus moderne pour que ces enfants soient comme les autres

    Le palier où sa femme aime jouer au piano et où il se détend en l'écoutant
    i9xq8wdeqrfn.jpg

    ou encore en travaillant à son bureau
    vq5r7zjpmeye.jpg



    Les chambres sous spoiler , l'adolescent dispose de sa chambre particulière et d'un jeu d'arcades ( veinard, hein !)
    b2ny0fqheuyx.jpg

    bd1u1qin81yg.jpg

    lmskn0tawnkm.jpg
    jowu4z67bfk9.jpg


    Le sous sol


    Ici, se trouve une partie de la salle où son père réunissait le concile ; depuis que son père avait réduit en cendres tout une assemblée, il était désormais interdit de le regarder en face lors des conciliabules ; de ce fait, les sièges et l'orgue ne lui font pas d'ombre
    nyow8sacrwjn.jpg


    Les tombeaux
    2bel1s6vxl3x.jpg

    Le reste du sous-sol qui avait souffert d'un effondrement a été refait et comporte pour le plus grand plaisir de tous, une salle de danse et un bar , ainsi qu'un poste de dj où son fils adolescent s'entraîne avec ses copains
    1ruby6bi6dd7.jpg

    jtrgzm9sandb.jpg

    Mais remontons prendre l'air au jardin après cette ambiance très spéciale et un peu glauque
    dzs1f8vvuilc.jpg

    Une autre vue
    6scd1l5fcifd.jpg

    La vue arrière de la maison
    764ew0uxxn1m.jpg

    La vue de profil où se trouve le jacuzzi
    gswjss4spw7o.jpg

    Et sa femme peut bronzer et profiter de la piscine
    sz06zsw9hkl1.jpg
    9d5qlr3vysd3.jpg


    Les plans
    63cm5b5p7us0.jpg


    whu8ysfczt8t.jpg

    au4ynq2sktk1.jpg


    Et une petite vue de nuit
    uv3an3dr3iwv.jpg


    Bon, en espérant que cette visite ne vous aura pas trop piqué les yeux , Alexis vous attend pour un barbecue. :)

    et merci à @BaguetteFraiche pour son idée des lampes ! même si je pouvais faire sans pour cette maison, j'ai bien aimé cette astuce.








    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Mais quel chantier et défi relevé haut la main ! :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Merci @Lilisims d'être venue visiter la maison d'Alexis, ça fait plaisir. En effet ce n'était pas facile de satisfaire les propriétaires mais c'est à chaque fois une surprise pour moi de voir ce que l'on peut faire sans cc . ;):)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top