Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

13468949

Réponses

  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    C'est marrant ta maison me fait penser aux maisons de vacances qu'on voit de temps à autres dans les films. La structure extérieurs est super bien travaillée, le salon est super: moderne-cosy? I like that :). Les grandes baies dans les chambres, c'est magnifique.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Merci d'être passée par ici et d'avoir commenté @audcam :) je suppose que tu parles de la dernière maison pour laquelle je n'ai aucun mérite, lol, vu qu'elle a été crée par @BaguetteFraiche, c'est pour cela qu'elle est aussi bien travaillée car pour ma part, j'ai encore beaucoup de progression à faire sur ce point ; mes structures manquent de cachet sans que j'arrive à déterminer ce qui cloche. Le salon est moderne, oui, mais plutôt version 1950 hormis les accoudoirs du canapé. Et oui, j'ai ma petite idée sur l'inspiration de cette maison mais je ne suis pas sûre alors au créateur de nous le dire si il le souhaite !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @meliaone tu as vu la maison sur une autre page ? (structure) ?
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Non, rassure toi @BaguetteFraiche, je pense à un film qui a fait connaître un architecte...qui m'a donné l'ambiance de la décoration intérieure.
    D'ailleurs, je m'en inspire pour un travail en cours et là, je râle de ne pouvoir modifier le terrain !bgb4t9x0a68f.jpg. Si quelqu'un a un avis constructif pour l'améliorer, je suis preneuse !
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Parceque je me suis inspiré d'une structure déjà existante :p
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    C'est bien ce que je pensais @BaguetteFraiche et c'est réussi ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (mars 2017)
    La tienne c'est "la maison sur la cascade" de Lloyd, très réussie d'ailleurs, quant à la mienne, je ne retrouve plus du tout la source :D . En terme visuel c'est compliqué de reproduire une telle battisse (rien que le terrain déjà, à essayer sur les Sims 3 plutôt ) et la hauteur des différents murs sur chaque étage. Petit conseil: les parements sur les balcons-terrasse sont en béton brut et non en bois ;)
    http://www.archdaily.com/60022/ad-classics-fallingwater-frank-lloyd-wright/ ceci t'aidera peut être.
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Merci pour les conseils @/BaguetteFraiche, et quelque part, contente que tu l'ai reconnue ( un peu ). Je sais que les balcons sont en béton brut plutôt beige clair pour faire ressortir les lignes directrices et l'horizontalité mais ça ne rend rien en visuel dans les sims, ça crache et j'ai donc pris quelques libertés en alliant du bois puisque c'est une maison basée sur l'intégration dans la nature et ,
    je m'en inspire
    seulement.Il est en effet impossible, à mon stade de création de la recréer , d'autant que l'on n'a pas la possibilité de varier la hauteur par pièce, si je varie cette hauteur sur tout un étage, ça donne une maison trop haute et ce serait bien uniquement si elle s'encastrait dans la roche sinon on dirait un immeuble :p Je suis d'accord avec toi, ce serait plus facile de reproduire l'ambiance dans les sims3 mais il y a longtemps que je n'y ai pas joué et je ne suis pas sûre de vouloir m'y remettre car c'était galère de devoir tout détruire et recommencer à chaque erreur/ changement.Un jour, peut être. En tout cas, merci pour ton aide ; je connaissais le lien et j'aimerai bien la visiter un jour. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Couragee ! C'est en faisant qu'on apprend !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je viens de parcourir ton studio que je n'avais encore jamais vu. Tu fais de très belles choses. :)
    Mais j'ai vraiment un coup de cœur pour Soleil couchant dont je trouve l'architecture très réussie et bien mise en valeur par les prises de vues. <3
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre

    merci @mloo60 ; oui, soleil couchant , je l'ai fait très rapidement car je l'avais déjà visualisée, c'est sans doute pour cela que l'ambiance y ait et ça évoque les vacances et la chaleur , que du bien pour nos sims ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Ouiiii, la maison sur la cascade, je l'avais vu sur internet dans un top sur les maisons les plus impressionnantes au monde ^^. bon courage, j'espère que tu arriveras à la construire jusqu'au bout :wink:
    Je te rejoins sur le problème du nivellement du terrain, ça me manque énormément à moi aussi et ça ajouterait tellement aux jardins ! Espérons qu'une petite màj similaire à celle des bambins nous l'apportera
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Quelle pression ! @elga31 , c'est classé comme une des 21 choses à voir avant de rendre son tablier ! mais c'est la prise en compte ingénieuse de l'environnement qui y est pour beaucoup alors n'en espérez pas trop tout de même ! je ne suis pas aussi douée en construction et je ne pense pas arriver à la reproduire réellement et d'ailleurs ce n'est pas mon but, je cherche juste à m'en inspirer .je ne crois pas pouvoir arriver à en reproduire l'ambiance mais d'autres constructeurs sims plus talentueux y arriveront.Ce que je peux vous dire, c'est que pour la luminosité du premier c'est une galère ( j'ai tout essayé , déplacement, fenêtres supplémentaires, hauteur, déplacement végétation....et j'en passe ) et effectivement, sur les photos irl, c'est pareil donc je vais garder le plan aussi proche que possible.tout repose sur le cadre extérieur et là, sans outil de terrain...Encore pire, pour la deuxième partie qui nécessite des formes rondes qui n'existe quasiment pas dans les sims4, je ne suis pas sûre de la tenter car elle nécessite un grand terrain.Bon, en tout cas, mon sim test plonge allègrement dans la piscine/coin pêche. :) Mais si vous avez en tête cette maison splendide, vous serez forcément déçue par ma réalisation. :p ce d'autant que je suis loin de maîtriser la construction dans les sims.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Très beau travail, ça mérite une visite un peu plus longue, et comme les images sont sous spoiler, pas de lenteurs :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top