Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Wouaaaaaw c'est vraiment splendide!!!
    Très gros coup de coeur entre les extérieur, la déco et sous-sol quel travail :o
    J'adore j'adore j'adore :p:love:
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    C'est dingue comme j'ai l'impression de me répéter à chaque commentaire que je laisse dans les studios mais...

    C'est vraiment magnifique de ce que j'ai pu en voir (connexion lente + un certain nombre de photos = ordi par la fenêtre !! )
    J'ai pu voir les plans correctement et elle m'a l'air très bien décoré cette maison :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    merci pour vos gentils commentaires @glamgaming et @MissAngie22, ça fait toujours plaisir :blush:
    :
    Et si nos vampires sims pouvaient hypnotiser les ordinateurs.., je compatis pour la connexion, la mienne est souvent au niveau Edge ! :mrgreen:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : merci pour ta visite dans mon studio :)
    Je ne suis pas encore aussi douée que vous en construction mais je progresse à mon rythme, c'est à dire très doucement :p
    Tes créations sont magnifiques et tu as beaucoup de goût: Bravo!
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Très sympa cette Mélange :) Il y a un véritable contraste dans cette maison et c'est très appréciable :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    merci @Kannelia , c'est un plaisir que de passer voir ton studio. :)


    Merci pour ton commentaire @UnPoulpeetDesChats, je me rends compte que j'ai tendance à jouer pas mal avec les contrastes quelqu'ils soient ( couleurs, mobiliers, histoires...) ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Mere Mahal

    suite au fil d'activité, deux photos de ma construction en cours, j'ai réglé mon problème de séparation de couleur sur la droite, je laisse tel quel sur la gauche ! sauf illumination car j'ai déjà utilisé pas mal de poutres et les bandes lumineuses dans les objets tableaux ! merci à tous ceux qui m'ont aidé :kissing_heart:

    et là, je m'aperçois qu'est apparu un gros bug d'éclairage que je n'avais pas dans mes sauvegardes du début... et que mes fleurs font de la lévitation et pourtant , j'ai tourné la caméra à en avoir le tourni ..bah, je vais me reposer dans mon jardinet sans piscine, na :p

    vujsu2f9srqa.jpg

    4e3qq5np2isk.jpg
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    C'est stylé quand même, malgré les fleurs en lévitations :)
    Bravo l'amie ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    J'aime beaucoup ce petit aperçu, j'ai hâte d'en voir plus.
    Et puis les fleurs en lévitation c'est quand même la classe :tongue:
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très joli, hâte d'en voir plus :blush:
    Moi je dis, les personnes qui arrivent à faire léviter des fleurs, bah elles envoient grave du pâté :D
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    MDR @meliaone nous a inventé le yoga floral. J'aime bien cet intérieur, bien que tu jongles avec les styles et les couleurs vives, ça reste très harmonieux.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Mere Mahal


    Merci
    @RickenTroll, @Lino769, @MissAngie22, @Fonsine721

    :kissing:

    Ah, oui, faire léviter les objets, une nouvelle compétence sims, peut être ! moi, je fais plutôt léviter les assiettes , euh, non , je plaisante, hein, juste les bulles ;
    Fonsine j'aime bien l'idée du yoga floral ! oui, je jongle avec les styles ,sans cc, je n'arrive pas à rester sur un cadre strict, je fais le contemporain de demain, lol , ( appel de la salle de désenflage ) .D'ailleurs je continue et voici la cuisine/salle à manger ;)

    Je changerai peut être le plafonnier par un lustre

    Et la tresse d'ail, c'est pour la cuisine du soleil


    99btbhr7a9dk.jpg
    vmdiu5fg9ftj.jpg ou
    mu64buiw9u4q.jpg




    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    C'est vraiment très beau. Ce ne sont pas forcément des styles que j'affectionne en tant normal, mais ce que tu en fais me plaît beaucoup.
    Pour la tresse d'ail, autant allier l'utile (adieu vampires) à l'esthétique :smiley:
    (moi je préfère la 1ère version ^^)
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Les tons de couleurs donnés à tes pièces sont vraiment originaux ! J'adore ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Mere Mahal


    Ton commentaire me fait bien plaisir @Lino769, ce n'est pas non plus mon style de prédilection, je préfère le moderne et le contemporain.Quand tu dis que tu préfères la première version, tu veux dire la deuxième image de la table de séjour avec le papier marron ? :)

    J'essaie de varier les décors , ce d'autant qu'on est pas gâté en tableau, sauf si on a une carrière peintre ! et plein de tableaux, ça fait parfois trop chargé, donc les variations de papier m'amuse.Ravie que cela te plaise. :)

    Bon, la suite avec le bureau qui j'espère, ne vous piquera pas trop les yeux, j'ai voulu rester sur des couleurs gaies et chaudes sans pour autant mettre encore du rouge pour une salle commune et que ce soit clair ( très petites fenêtres) et un semblant de luxe , vu que c'est censé être un petit palais, et la salle de bains attenante.

    N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et critiques, que je m'améliore ! et de me faire part de votre ressenti ;)

    Au prochain épisode, une vue du salon et de l'entrée

    jmhec4u5bzqj.jpg

    f54dd2i6177c.jpg
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top