Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Il est trop tard pour que je regarde ton studio en détail, mais du peu que j'ai vu, tu as vraiment de beaux sujets et de belles réalisations ! <3

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @meliaone très sympa cette construction avec tout ces toits de verre ca donne une belle luminosité. <3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    MamanPandiinOuMamanPandiinOu Messages: 213 Membre
    Coucou super jolie ton studio a moi de te découvrir maintenant @meliaone
  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Et bien alors ? Des nouvelles ? ;)
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Modifié (juin 2019)
    J'aime beaucoup tes créations @meliaone. Elles sont originales, très sympas, et j'ai été notamment bluffée par la ressemblance par rapport à la photo que tu as reproduite dans ton jeu.
    J'ai encore des pages à découvrir parce que je les ai pas toutes consultées, mais les quelques unes que j'ai vraiment accroché ! :smiley:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Oups ! cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum ou mon studio. Un grand merci @Memordream , @TomMatthew , @Kannelia, @Gaienasims, @reverlautre, @MamanPandiinOu, @HellPiix, @Olga2304 d'être venu le visiter et de m'avoir laissé de si gentils commentaires. :kissing_heart:

    Une petite maison d'inspiration victorienne pour reprendre la main. Je suis curieuse de savoir quelles sont vos impressions et remarques, notamment pour la façade qui malgré une jolie vignette (pour une fois ;) ), ne rencontre pas de succès ( trop cher xd ! ). C'est une maison ancienne qui appartient à la même famille depuis plusieurs générations et chacune d'elle a laissé ses meubles, relookés ( meubles peints, tissus de couleurs ) ou non, au goût des derniers occupants.

    Voici donc Victoria qui coûte environ 149585 simflouz ( mais on peut enlever le piano, plein de chaises et meubles) , située à Willow Creek, composée de 3 chambres et trois salles de bains. Je n'ai pas pris la chambre d'enfant, classique et sobre( lits fer , ton pâle ) et toutes les salles de bains.
    L'entrée équipée donne sur le salon à gauche et la cuisine, à droite, et une salle de bains en face, collée à la cuisine ( pour les évacuations, lol)
    Les chambres et le bureau sont à l'étage.Un espace ordinateur est réservé bas, face aux petits fauteuils.

    Lien galerie

    Vous reconnaîtrez sûrement cette jolie jeune femme qui écoute le bruit de l'eau de la petite fontaine située à ses pieds.
    bd7cwjfpiagw.jpg


    yo8qxhsuzw5d.jpg

    z4pg0ngxcq1s.jpg

    8mouvv7nenuv.jpg


    jgihw1z81obr.jpg

    bol5609t35v7.jpg

    [kllb5xn3xw7y.jpg

    747oo25hv5m8.jpg

    n16scipqhw5b.jpg

    A droite de la porte, la cuisine

    do05qyhdacg7.jpg
    21qwz3d94ow4.jpg

    A l'étage

    umndo9xbb9p7.jpg

    Une chambre pas trop typée pour la fille au pair, une enfant ou adolescent(e) et sobre, style de la maison oblige ( enfin, au moment où je l'ai construite)

    8gf80pj5df5e.jpg

    52t43xqlfs4c.jpg
    zlivvy7hv7j4.jpg
    mt37gyxuvldy.jpg











    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : tellement d'élégance et de raffinement dans cette maison! J'adore tout simplement... Bravo! :love:
  • Options
    CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    Coucou @meliaone je prend connaissance (seulement) de toutes tes créations, et j'en suis fan ! Franchement bravo, je suis épaté !
    Je n'ai pas encore visionner toutes les pages, mais je compte bien rattraper mon temps de retard très rapidement :sweat_smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Je ne reconnais pas la jeune femme, en revanche, je reconnais la qualité du travail. Elle est très belle cette maison, élégante et raffinée.

    J'avais aperçu la structure sur l'activité, et je ne suis pas déçue par l'intérieur. :)

    Quant au nombre de téléchargements, je doute que le prix soit en cause. Les motivations des joueurs pour télécharger ou non une création sont très mystérieux ;) Une mise en avant par un site ou un autre, même si tu ne l'as pas partagée sur ce site ont leur importance. De même que l'identité de certains des joueurs qui mettent cette création dans leurs favoris.

    Certes, le nombre de téléchargement est gratifiant, une forme de reconnaissance de notre travail, mais il y a bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre, et que je me suis détachée de ce point. L'essentiel, c'est encore le plaisir que nous prenons à construire, aménager et décorer. Ainsi que le retour de ceux qui nous sont plus ou moins proches.

  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Encore une superbe création ! J'adore la façade extérieur et l’œil de bœuf entre les deux bibliothèque ! Bravo pour ton travail :*
  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Coucou @meliaone !
    Je ne reconnais pas non plus la jeune femme mais quelle maison ! Su-blime ! Un très jolie travail !
    Bravo bravo !!

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Un seul mot : splendide !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci beaucoup d'être passé @Kannelia , @Caazia , @sirhc59 , @HellPiix @Gaienasims @alviarine , @TomMatthew . C'est toujours un plaisir de vous voir dans mon studio et je suis ravie que cette maison ait retenu votre attention. :kissing_heart:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Très jolie maison, j'adore la déco des intérieurs, les détails sont très raffinés et bien soignés. T'as bien su maintenir le style dans toute la maison! Bravo! Excellent travail
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top