Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • GrazilleGrazille Messages: 125 Membre
    @meliaone Wah ! Mais quel travail ... Où vas-tu chercher toute cette inspiration ?? :tongue: C'est très beau.
    ID galerie : Grazille

    Studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Salut tout le monde, un petit tour par ici pour une petite présentation

    Voici quelques images de mes dernières constructions

    Helzenut , maison de 3 chambres et 3 salles de bains construite à Willow creek, en base game

    64j1m4nl9geg.jpg

    Et à la demande de @sirhc59 , @nananounette , @TomMatthew , un petit aperçu de l'ambiance d'Helzenut

    r4obsv12jigy.jpg


    Forgotten Manor

    5 chambres - 5 salles de bains- codes moo- showhidden- ignoregameplayunlocksentitlement ( très peu pour ce dernier code)

    Quelques images seulement, une visite virtuelle étant disponible sur youtube pour se rendre compte de l'ambiance

    https://www.youtube.com/watch?v=LNyt78OMgd8

    eaykw7lpxwu8.jpg
    gj8kkz0x29q0.jpg
    ded436z1xw64.jpg
    akvjeadybn0o.jpg
    did76rwjmefk.jpg




    4ew06u3icbga.jpg
    mwli6szcz3vz.jpg
    kxplyvsn2ybk.jpg


    Si vous les testez, je serai contente de savoir si vos avez ou non apprécié d'y jouer pour améliorer mes maisons en vue d'un meilleur gameplay.


    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Et pourquoi on n'a pas droit à quelques images de Hezelnut ? :innocent:

    Sinon, c'est encore une belle réalisation à ton actif que ce Forgotten Manor.

    Un dernier petit détail, n'aurais-tu pas oublié de modifier le titre de ton studio ? ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oh, merci de me rappeler cet oubli @sirhc59 , je modifie le titre. Et bien pour Helzenut, je ne voulais pas surcharger ce studio trop rempli vu qu'il est aussi en speedbuild sur YT avec quelques photos à la fin et c'est une maison toute simple ;) j'hésite encore à faire un blog.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Quantité de joueurs ne passent pas sur Youtube ou ne regarde pas les speedbuild (moi la première pour ce second point) et même si elle est toute simple, personnellement je suis curieuse et j'aime bien voir quelques images des créas ;)
    Quant au blog, c'est une bonne idée. Tu publies quelques images ici, et un lien qui redirige vers le blog/site pour ceux qui veulent en découvrir plus ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympa ce manoir, pile poil dans l'instant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Je suis vraiment bluffé par ce manoir tu nous fais des créations titanesques quand même :o

    Je veux aussi plus d'image de cette maison base game, qui semble fort originale :):#
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Cette maison base game est peut être toute simple comme tu le dis mais très sympa ^^ Car j'ai pu regarder ton speed build ;) et ce manoir est vraiment très très beau... tu as réussi à créer une ambiance très mystique, austère et flippante j'adore!
    Mon studio : ICI
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Et oui, pile poil pour Halloween, c'était l'idée ! merci d'être venu voir et d'avoir commenté @nicolasB :)

    Non, non, ce n'est pas du bluff @TomMatthew :joy:tu m'as dit que tu l'attendais avec impatience. alors je me suis lâché ! Si l'envie te dit, je serai ravie de voir cette maison décorée par tes soins. Une fois les accessoires retirés, elle ferait une belle maison de famille qui peut être plus traditionnelle. :)

    Merci @nananounette d'être venue sur mon studio et d'avoir visionné sur YT, ça me fait très plaisir , pas trop flippant j'espère ! :)

    Bon j'ai ajouté un petit collage pour donner une idée de l'intérieur de Helzenut @sirhc59 , je comprends parfaitement que l'on ne regarde pas les vidéos et je réfléchi sérieusement à un blog vu que je n'arrive pas à faire des vidéos intéressantes regardées plus de trente secondes à une minute et pour le coup, les personnes ne voient pas la décoration même si ça me plaît mais bon, un blog juste avec des photos...à voir, rien que pour choisir un template, il me faudra des jours :joy:

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Non juste ce qu'il faut! Tes créations sont jamais trop...jamais par assez! Toujours fait avec beaucoup de goût ;) d'ailleurs je vous en prépare une aussi ^^
    Mon studio : ICI
  • Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    @meliaone Ce manoir est vraiment top, tant au niveau des façades, de la déco, tant au niveau de l'ambiance. Un endroit idéal pour des vampires en train de comploter pour attaquer leurs prochaines proies :smiley:
    ID : Lygwen_FR
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Hâte de voir ta création @nananounette , j'aime toujours ce que tu fais :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre
    Moi qui voulait faire un manoir à Forgotten Hollow mais qui n'avait pas d'inspiration je crois que je vais installer le tien, il à l'air parfait :smile:
    ID Origin : Oxyraf - Mon studio
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'ai bien fait de réclamer, elle est très sympa cette maison, j'aime beaucoup !

    Et sinon j'en regarde des vidéos : les visites virtuelles ! Les speed-builds ou let's play mettent ma patience à trop rude épreuve, je cherche toujours à prendre la souris ;) Mais je confirme qu'il faut que ça avance assez vite même sur une visite virtuelle, sinon les visiteurs se lassent :/
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Très beau …moi qui ne suis pas une fan de ces constructions Halloween et tout et tout lol je trouve l'intérieur tout à fait en adéquation avec l'extérieur.. Très belle réalisation … Bravo Meliaone :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top