Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

145791049

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci @sirhc59 .Effectivement, je me suis un peu lâchée sur les photos après avoir ramé sur de multiples détails , bugs de jeu et lecture et relecture de plans ( obscurs pour moi) ;) et j'en ai donc mis sous spoiler pour ne pas saturer le lecteur.Ouf, contente qu'il n'y ait pas de lenteurs. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Splendide @meliaone et quel travail :o Je suis scotchée :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Mais elle est magnifique !!!! J'adore le coin salon salle à manger !!! :D Plein d'astuces déco (bravo pour le coin cheminée :wink: )
    En tout cas ton sims a l'air d'être un sacré ingrat ^^ Il n'a pas l'air heureux sur les photos, il n'imagine même pas la chance de vivre dans une maison pareille :smiley: (ou alors tu le maltraites ^^)
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Ca mérite d'être téléchargé un million de fois, très très beau travail @meliaone !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    touchée que ça vous plaise @MissAngie22, @elga31 , @BaguetteFraiche :blush: j'y ai mis toute l'attention dont je suis capable et j'essaie de m'améliorer, alors vos encouragements me touchent beaucoup <3

    Ah Cary n'est pas heureux, une autre simsette est décédée peu avant ! et il n'a pas eu le choix au chapitre : 10000 plongeons, escaliers par ci , escaliers par là, et au début, il s'est retrouvé à devoir se baigner en maillot de fille suite à une erreur ( à moins que...) et il était très mal à l'aise.
    bon, après, ça m'arrange qu'il ait cette tête de j'ai "la mort aux trousses" :D mais bon, Candy a du charme auquel il ne semble pas insensible puisqu'il lui a massé les mains....affaire à suivre , je vais continuer un peu avec eux, le temps qu'il se remette de ses émotions et montre son sourire carnassier !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ho mais c'est la maison sur la cascade! :o Et wouaaaaaaaaw elle est pfiouuuu :love: Parfaite! Quel travail alors la vraiment un grand bravo à toi j'adore trop!!!
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci @glamgaming, c'est trop gentil :):blush:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    J'aime beaucoup les associations de couleurs que tu utilises lors de tes créations. L'ensemble donnant un air "réaliste" ou, du moins, réalisable dans la réalité.
    Là où je bute, avec l'outil de construction, c'est les piliers (ou alors, je m'y prend comme un manche) car, contrairement aux précédents jeux, je n'arrive pas à mettre de carrelage/sol à leur sommet. Hors, et sauf erreur de ma part, j'ai cru voir dans tes œuvres une utilisation de ces dits piliers afin de faire des terrasses couvertes/kiosques. Si tu avais quelques conseils à me donner, je serais plus que preneur :)
    Et, pour conclure, très beau travail, j'attends la suite avec curiosité.
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Merci d'être passé par ici @RickenTroll

    Bon, en premier lieu,si tu ne le connais pas en totalité, le lien du -guide-ultime-pdf-en-ligne-et-papier#latest peut être consulté en cas de galère. (personnellement, j'essaie toujours avant par moi même car cela me permet de mémoriser et on se fait plaisir d'y arriver).

    En général, je réalise d'abord la surface avec l'outil terrasse sans clôture.C'est seulement après que je place les piliers et quand ceux-ci sont trop petits en hauteur, j'en place un deuxième dans le même axe, que je surélève avec la touche ctrl+9 , après, c'est l'ajout d'une clôture, frise ou autre qui finit le tout car effectivement, placer correctement les piliers sans qu'ils débordent, je n'ai pas encore trouvé ni vraiment cherché.

    Mais bon, maintenant que tu as posé la question, elle me reviendra lors d'une construction et si je trouve, je lancerai un eureka ici ;)

    tu peux également poser la question à cette rubrique @tutoriels-et-conseils-utiles/p1, d'autres constructeurs plus chevronnés auront certainement une astuce et des conseils.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    Merci pour le lien vers le guide car, effectivement, je ne le connaissais pas. Je vais y jeter un œil, ça sera plus qu'utile.
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tes créations sont ravissante! Elles sont modernes ainsi que la décoration!
    Tu as un penchant pour le style contemporain on dirait :)
    J'aime beaucoup le sous sol avec la piscine dans ta dernière demeure ^^
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Oh mais c'est une pépite cette villa. Tu as du talent :O
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2017)
    ouf, tu me rassures @womtomtoto :blush: parce que lorsqu'on voit la galerie, on se dit que la structure ne plaît pas mais bon, je me suis bien amusée à me lancer ce défi. :)

    merci @Ada :) ; effectivement j'ai un penchant pour le contemporain ; le moderne avec l'intégration de meubles anciens qui sont mis en valeur car isolés, leur beauté ressort.Sinon, j'ai un coup de cœur pour l'art déco et les années 70 très créatrices ( d'un prix défiant toute concurrence aujourd'hui ) et les années 50 pour le mobilier aux formes reposantes et au matériau noble qui ne cassent pas l'horizon. J'admire toujours l'ancien mais je le trouve étouffant au quotidien dans nos logements bien petits ! :p La piscine en sous-sol, j'aime bien aussi, un petit côté underground mélangé au plaisir zen d'une source et les bougeoirs pour une toute petite pointe de gothique ? ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    C'est magnifique ! Bravo
    j'adore :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    merci pour ton commentaire @Nicole46, cela fait plaisir et ravie que cela te plaise :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top