Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre


    Merci http://@Memordream,ne te prive pas de la recréer avec ta touche personnelle. Malheureusement, la pièce concerne tout l'étage, il m'est donc difficile de la partager sauf si j'en fais une pièce à part ( donc sans vue de l'horloge), je vais voir cela et si ça rend pas trop mal, je pourrais la partager. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh ne t'embête pas pour ça ! Je m'en inspirerait peut être si je me décide à recréer les centres artistiques ahah ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Me revoilà pour poster quelques photos en nocc de ma participation au défi de @BaguetteFraiche que vous pouvez voir ici pour tenter comme @Fonsine721 de faire du total nocc et voir si la différence est notable.

    J'espère que la visite de Villamer vous plaira ( en manque d'inspiration pour le nom donc villa parce que c'est plus qu'une maison traditionnelle et mer car la vue du terrain sur lequel elle est placée est superbe ) , elle est disponible sur la galerie ici

    N'hésitez pas à me faire part de vos critiques constructives, et même de goûts personnels.

    Une petite vue de la façade, tout de même, avant les photos nocc. Pour découvrir le reste des autres pièces,quasiment sans cc et si cela vous intéresse, cliquez sur le lien du défi


    o2warr49mqax.jpg

    gros bugs d'éclairage sur cette photo, j'ai abandonnée..
    g6cj67ics42s.jpg

    moins de problème sur celle du défi mais pas encore cela
    2b9plu06pusw.jpg


    et le matin
    vtja2b7ogxd4.jpg

    eljjwsu3y0cy.jpg
    usiv54zn1uex.jpg

    4191ujk4ml6p.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ben franchement, avec ou sans CC, c'est toujours aussi beau. La cheminée, je ne vois pas laquelle tu as utilisée :o
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    c'est vrai que la différence est sensible @Fonsine721, un peu comme la qualité des meubles ou lampes conf..hab..bo ou autre. ;) mais ça n'empêche pas un joli résultat.
    Pour la cheminée, j'ai utilisé des objets de la section diverse de la catégorie surface, les présentoirs, il me semble, et des tables basses.J'avais une superbe cheminée en cc mais j'ai voulu tester si je pouvais la reproduire en nocc pour la partager.Bon, le rendu avec le bug éclairage n'est pas top mais je ne suis pas trop exigeante et globalement, ça me plaît .A vous de jouer ! Au fait, à ta question sur old school ( à chaque fois je pense à te répondre et j'oublie de retourner sur le post, enfin, bref, le temps passe...sorry ), c'est une arche de mariage. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @meliaone quel est le terrain utilisé pour ton placement ? je suppose qu'il fait parti d'un nouveau monde disponible sur un add-on
    Merci pour la petite pub ! B)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Tu as raison @BaguetteFraiche , c'est celui de "vivre ensemble" , dommage que l'on ne puisse pas télécharger des terrains. :p


    bdokpwy4korj.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Magnifique maison et l'endroit j'adore. Je trouve que l'île de Windenburg est superbe pour y construire de jolie maison comme celle ci :wink:
    Le salon je suis totalement fan, l'imagination que tu as eu pour la cheminée est fantastique, jamais je n'aurais eu l'idée <3
    Et le cadre au dessus de la cheminée de la photo sous spoiler, j'en suis tombée amoureuse, il est magnifique <3 (même si c'est un CC :p )
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Merci d'être passée par ci @MissAngie22 et d'avoir commenté :) j'ai un faible aussi pour ce tableau et bien d'autres que j'ai mis dans la version cc du défi , il y en a de magnifiques en cc ; des œuvres d'art dans sa maison sims, c'est du rêve. Quand à ce terrain, de vraies vacances, manque juste de pouvoir nager dans la mer!
    Ravie que le salon te plaise, je ne croyais pas y arriver, j'ai failli abandonner ! En fin de compte, au vu du résultat, je me dis que mon cerveau a du ressortir des images de vieux films dont j'ai oublié le nom.
    Si tu as le temps, je serai ravie de voir ta décoration de cette maison, sur la page du défi. Bon Week end :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Et bien, après avoir vu les règles de ce défi, j'ai bien envie d'y mettre mon grain de sel. J’essayerais de m'y mettre demain si pas d'imprévu :wink: J'espère juste que le résultat sera à la hauteur du défi :blush::p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Avec les cc ou pas, à bientôt alors et bon jeu :):relaxed:@MissAngie22 ; là, pour moi , c'est :sleeping: pour le prochain défi !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Cette pièce de vie.... c'est superbe @meliaone. Je suis conquise et je m'y installerai bien avec un bon bouquin... :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Merci @sirhc59 :) , un coin chaleureux sans télé et propice à la lecture, c'était l'objectif du défi de BaguetteFraiche, il me semble , au vu des règles et de son teaser ;) Bonne lecture ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Je n'ai pas lu les consignes de ce défi @meliaone, mais dans ce cas, tu as parfaitement relevé le défi (à mon avis) ! :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    En tout cas, le défi est réussi je trouve ! Petit coup de coeur pour la structure et l'aménagement des pièces de vie, comme le salon ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top