Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Quel boulot de malade! Très belle création, j'entends déjà les chants de noël en visitant ton village!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Merci infiniment @Nicole46, @Bab, @sirhc59 , @Maroussia , @nathalie986 , @BaguetteFraiche @idjya d'être venu(e)s voir mon studio et pour vos commentaires qui font rougir. <3 mais un peu de couleur sur le visage en cette saison, c'est tellement bien ;)
    Je suis tellement contente que le ressenti soit au rendez vous. Et oui, @BaguetteFraiche et @Maroussia, c'est un souvenir de mes visites ( je ne me suis pas basée sur des photos, juste une envie) à Strasbourg, Colmar, en autre, au mois de décembre : tellement magique comme ambiance.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Quel talent @meliaone ! . J'ai vraiment adoré la visite, le niveau de détails est surprenant. Bravo à toi :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Aie @Catrollz, je viens de me rendre compte que tu es venue commenter Travel out of time. Un grand merci d'être venue sur cette page et d'avoir laissé un commentaire. De la part de quelqu'un aussi créatif que toi, c'est très plaisant à lire. J'ai aussi un faible pour Min Ho 😉 et d'ailleurs, je parle principalement de lui dans ma vidéo de présentation (yt) de cette construction.❤
    Merci @Haviko , les détails, c'est @sirhc59 qui m'a appris. Ces conseils sont précieux. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ca fait plaisir de revoir cette création, moi qui vis à Strasbourg, l'ambiance de Noël est là, mais il manque la magie avec le marché traditionnel. Je suis contente d'avoir une nouvelle version de ton marché alsacien dans les Sims en ce moment, alors merci ♥ 🎄
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Merci @Catrollz . Quelle belle ville que Strasbourg ! Tu dois aussi te régaler avec les produits régionaux.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tu a un vrai talent , j'aurai jamais réussi à faire sa moi, si seulement on n'avais les marché de Noël en jeux , ses super bien fait 💖
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tu a un vrai talent , j'aurai jamais réussi à faire sa moi, si seulement on n'avais les marché de Noël en jeux , ses super bien fait 💖
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Oups, je ne suis pas venue sur mon studio depuis un bon moment. Merci @Portocongo7 d'être venue le visiter.

    Voici le détail du restaurant de Yuri & Yuki :



    #nocc#meliaone#montkomorebi#gettogether#japan#asian#asie#snowescape#valentine#snowyescape#escapadeenneigee#restaurant# Use bb. moveobjects on before placing directly. Painting by #mag6002 and #tiya33 Enjoy !

    Type Terrain Type de terrain Restaurant
    Dimension 30 x 20 Nombre d'étage 2
    Valeur 133 261 § Valeur non-meublé 48 136 §
    Nombre de chambre 0 Nombre de salle de bain 2

    Comment installer cette création ?

    MOO - MoveObjects On
    Note: Cette création a été réalisée à l'aide du code « bb.moveobjects on ». Pour s'assurer que tous les objets seront bien présents, il est préférable de l'activer avant d'installer le lot. Il est également indispensable d'ouvrir la galerie directement depuis le terrain sur lequel on compte installer la maison, plutôt que depuis « Gérer les mondes ».
    js3s9yfldc83.jpg

    1s3cjxgdpbcc.jpg

    id36wd3d3kns.jpg

    ellbybpospkv.jpg

    7mwku6af6deu.jpg

    cjxgu9zamrfe.jpg

    tr83vyi51g0r.jpg

    9jbvbhf3mz4j.jpg

    q1o230apev68.jpg

    80ltwdcx21rh.jpg

    xh6omjekvibf.jpg

    qejpgqax4jdc.jpg


    nslvzkluvzzx.jpg
    le speedbuild et comment Yuri en est venu à créer ce restaurant

    https://www.youtube.com/watch?v=wrZ-gY7W15I&amp;t=1014s



    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Très jolie création, ça me donne envie d'aller manger chinois!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    Bienvenue @idjya et tant mieux si ça te donne envie de changer un peu de menu. Chou chinois braisé sauce soja et lait de coco pour nous ce soir mais trop envie de kimchi. ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Rha, j'ai faim maintenant!!!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow qu'es que c'est magnifique, je pense que je vais l'installer, surtout que a m'ont Komoberi ya pas de restaurant , qu'es que j'aime c'est très jolis et donne envie de commander 😂
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Coucou @meliaone Ton studio regorge vraiment de belles choses (je ne les ai pas encore toutes vues) et ta dernière construction est une vraie petite merveille ! :) Quel boulot tu as fait là-dessus, c'est impressionnant. On est dans l'ambiance asiatique du début à la fin. J'adore ! <3
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    @idjya, j'espère que tu as pu calmer ta faim. ;)

    Oh là là, quel plaisir de savoir que tu vas la tester @Portocongo7 . N’hésite pas à me faire des retours si ça te dit, au besoin par MP pour que je m'améliore dans la création de lieu communautaire. :)

    Contente que cela te plaise @nathalie986. Cela fait plaisir de te voir par ici. :)

    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top