Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    J'adore ton Manor October, j'aime beaucoup son style et son ambiance. Mais le Garden Florencia ... Whaou :open_mouth::love: très beau jardin ! J'adore les jardins ... Dommage qu'un chat errant se soit mis dans la robe de la mariée, ce gros troll :lol:
    Toujours un plaisir de parcourir ton sudio en tous cas, y'a toujours de jolies choses à voir :blush:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Hé, merci d'être venu ici @rosierblanc , @Catrollz , @TomMatthew, @Olga2304 .😘 C'est toujours un plaisir de vous lire. Et oui, j'avais posté bien avant le screen de la mariée, c'est que je m'emballe avant d'avoir fini et comme je suis très très lente... Le chat errant, a squatté le palais tout le temps pour demander de l'aide. Bonne fin de semaine !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    D'une élégance folle Garden Florencia... j'adore tout simplement! :love:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Merci @Kannelia de venir toujours ici et de ce beau commentaire sur Garden Florencia. ❤

    Voici la décoration du palais que j'ai proposé pour le défi Ici

    Beaucoup de photos mais je n'ai pas pu résister...Précision : j'ai 2 écrans et j'ai calibré les photos sur celui qui est garanti calibré pour des couleurs à 95 % du DCI-P3. Mais sur mon autre écran, les photos apparaissent beaucoup plus rouges et foncés, notamment celles de la reine et le résultat est totalement différent, à ma grande déception. J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous.


    Pour mémoire, le défi :smile:

    hos8l9lthj7a.jpg

    Chin Dae Hae menait une réforme ambitieuse, à la suite de son ancêtre Segong, afin de donner accès à l'éducation à tous ses sujets. Néammoins, il avait beaucoup d'ennemis, opposés à cette réforme et son fils fut sauvé in extremis, d'un empoisonnement, à l'aide d'un mage puissant. Néammoins, ce ne fut pas son cas, les rebelles ayant interrompu le mage, qui, précipité, l'envoya dans le futur.
    C'est ainsi qu'il se retrouva dans une forêt qui de première abord, lui sembla familière. Ce n'est qu'en voulant rejoindre le palais, qu'il fut profondément choqué.
    Il voulut entrer au palais mais ne pouvant payer l'entrée, il se vit refuser l'accès. Le conservateur qui sortit à ce moment là, le remarqua : il portait ses habits royaux. Surpris, il salua Chin Dae Hae qui lui fit part de la nécessité pour lui d'entrer. Il le prit pour un fantaisiste mais son regard ne cessait de se poser sur les vêtements. Ils étaient authentiques, à n'en pas douter et de plus, les récits étaient si précis. Le conservateur, au fil des jours, lâcha ses préjugés et compris qu'il s'agissait bien du descendant de Segong.
    Avec l'aide du conservateur Kim, Chin Dae Hae s'adapta à son nouveau milieu. Il chercherait le moyen de revenir pour sauver sa reine et ses descendants.
    En attendant, il décida de redonner vie au palais. Pour attirer le plus de monde possible, afin de retrouver des alliés et de l'aide, il décida d'y ajouter un restaurant et un spa, plus moderne.

    Voici donc le Palais du Bonheur, petit monde crée et inspiré à la suite du visionnage de dramas historiques coréens, et donc du palais de Seoul, sans reproduite le réel vu que je n'avais ni plan, ni images de l'intérieur. Juste un ressenti.

    Le devant n'est pas fleuri ni empli de verdure, j'ai voulu garder ce point irl des palais style seoul ou la cité interdite. Mais bien sûr, ils peuvent l'être et les participants au défi nous ont montré de superbes décorations.
    J'avais envisagé de remplir les creux devant, uniquement avec de l'eau, comme des bassins de rétention mais de toute façon pas le budget et on est en période de sécheresse, xd. Mais bien sûr, ils peuvent l'être et les participants au défi nous ont montré de superbes décorations. Allez les voir !

    Les plans
    uk5ysdjpbcfk.jpg
    9cimik62s0zm.jpg


    u6uit87piryk.jpg

    Les gardes. Pour la petite histoire, l'escalier central est réservé au roi et à la reine et chacun son côté.

    sqphpw41r32q.jpg

    Bien qu'il s'agisse du palais que le roi avait offert à la reine et que seul le roi a pu récupérer dans ce monde moderne, il s'agissait d'une ancienne cité royale. Il y a donc restauré la salle du trône avec son tableau des belles montagnes de son pays.

    bzf2w0k47xnq.jpg

    Voici sa chambre, aux couleurs du soleil qu'il représente

    pay78uxzui9s.jpg


    x5zrbs2046t0.jpg

    Et son espace de bain ( petit clin d'oeil à un drama avec Who Do Hwan )

    li9h8tdqugdo.jpg


    Et son bureau, avec le rideau qui s'abaisse quand il doit parler à un interlocuteur mais ne souhaite pas se montrer. Oui, même le roi n'est pas magnifique tous les jours mais chut, ça ne se dit pas.

    ibfhl1x8tdgd.jpg

    La chambre de la reine avec son salon
    , symbole de la lune. Il l'a voulu aux couleurs des camélias, rappelant la force, la résistance et la beauté de celle-ci.

    zagueonsancg.jpg

    ruf59jrt8qsv.jpg

    Dans la même aile, la chambre des dames de Cour qui n'étaient, ni plus, ni moins que des servantes, certes nobles, mais pas forcément riches. Seule une poignée restait au palais, les autres habitants en extérieur.

    zrgatjhsmqma.jpg

    Et la cuisine contiguë pour préparer les demandes de dernière minute de la reine et du roi. Une petite infusion, peut être ?

    dcrm78bamvgh.jpg

    Le salon, plus récent, pour discuter avec les ambassadeurs et amis.

    rbowwrjoetpv.jpg

    Et enfin, le restaurant

    n67tp800ijkx.jpg

    kxkiqtk8lgnq.jpg


    Le soir est tombé, il est temps de se détendre en admirant cette Gisaeng.Les bars se trouvent à l'arrière, sur cette terrasse.

    90kvdwwk4arb.jpg

    Le lendemain, une remise en forme au spa ,

    jo8epozk6mbh.jpg

    suivi d'un passage au sauna ( non screené )

    aucyf9h62bmn.jpg

    Et une petite méditation, au dessus se trouve la terrasse pour le yoga.

    b0mk1szu6yi9.jpg


    qui vous fera encore plus apprécier le jardin

    nawwcgbsctgy.jpg

    ivo8aks4q2ir.jpg

    x82bu4achked.jpg

    gxgoo1a81cmz.jpg

    Et une partie d'échec, avant le déjeuner

    a28bmm6quf28.jpg


    95kr8os47i85.jpg

    *************************


    Attention il existe une version vide appelée Palais du bonheur Empty



    et une version meublée en intérieur et jardin, celle en photos, qui s'appelle Palais du Bonheur



    La bonne version à télécharger est celle indiquée 21 janvier dans la description Bonne version

    Attention, il y a une version dans la galerie que j'ai supprimé de mon catalogue mais qui ne veut pas disparaître et qui comprend le mot ouf dans la description : cette version a des tuiles manquantes ( qui se trouvent dans les objets debug du monde salvadorada.

    Je vous conseille de télécharger la version directement sur mon catalogue. Bien que j'ai supprimé celle qui ne convenait pas, elle apparaît toujours en recherche sur mon id, notamment sur la page internet...la galerie cafouille...

    Le lien arrivera plus tard : problème de connexion à la galerie pour le partage. Id Meliaone

    Placer avec le code bb.moveobjects on directement sur le terrain.

    Autres codes utilisés bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects

    Terrain de Winderburg 64x64


































    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Je n'ai pas encore eu le temps de télécharger les propositions de ton défis sur la page construction... Mais j'avoue que ce que tu proposes avec le peu d'éléments asiatiques que nous possédons est tout bonnement somptueux... On sent que c'est ton univers ... moi c'est totalement le contraire... je n'ai aucun atome crochu avec tout ce qui est asiatique... à part les jardins qui font mon admiration....
    Une très belle création avec beaucoup de travail aussi bien au niveau construction qu'au niveau décoration...
    Demain je vais essayer de télécharger chaque création sur le défi et faire un petit commentaire avant de voter ..
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Wow!!! Wow!!! je suis restée scotchée devant mon écran , je n'ai pas de mots c'est grandiose et somptueux je vais y installer mes petites japonaises ...
    Merci pour le partage :)<3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    C'est vraiment magnifique!! Il y a si peu de contenu sur le thème de l'Asie dans le jeu que je reste bouche-bée quad je vois ce que tu as reproduit!! Bravo!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Vraiment splendide! Bravo :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    :open_mouth: !!!

    Quel boulot ! Je n'ose imaginer le temps que tu as du passer sur ce palais, la concentration et la patience dont tu as du faire preuve sur ce palais.
    Ce type d'architecture n'est pas ma tasse de thé (il en faut pour tous les goûts ;) ), mais ça ne m'empêche pas de voir la qualité et la quantité de travail fourni. Bravo vraiment.

    Et sinon @nicolasB est-il passé par là ?
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Tu es incroyablement douée sur ce type de construction. Le résultat est bluffant. Je vais m'empresser de le visiter en jeu !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Superbe @meliaone, on ressent vraiment le coté japonais dans ta création... (Moi, je me suis un peu perdue entre le style japonais impérial et chinois impérial). J'irai l'admirer en vrai car 2,3 photos m'interpelle. (Mais comment a-t-elle fait ce meuble là?? :) )
    Bravo en tout cas, c'était un défi super intéressant et je suis fière d'être allée au bout!
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Ton palais du Bonheur est d'une grande résonnance, romanesque et culturelle à la fois , tu as bien saisie l'atmosphère mythique et fantasmatique d'une Asie rêvée mais plausible , <3
    ton inspiration Coréenne et chinoise , ce pourrait être le Viêt-Nam aussi, … enfin d'Asie du Nord-Est , qui saute au yeux, réserve tout un tas de surprises ,pour qui s'approprie la citée de la reine ,
    c'est une création si généreuse ! ( je vous laisse découvrir ;) ) , en plus du Game Play "confortable " , c'est à dire jouable avec fluidité, malgré la complexité du bâtiment, " Le Palais du Bonheur" est truffée de "cadeaux" pour les joueurs , j'adôre, <3 , elle est "réaliste" et "symboliquement " très justes :) , @meliaone, c'est réussi B) : Construction initiale parfaite, décoration, ameublement, sensibles, Je crois qu'il n'y a plus qu'à jouer ! , c'est là une très belle réalisation :) , Révérences , et chignons bas ! ;) , je me régale du voyage ,qui n'est pas fini :) merci à toi !
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci beaucoup pour ton vote . Je viens de visiter ton palais en jeu , c’est magnifique , j’ai adoré la chambre de la reine et aussi le petit espace à part dans le restaurant et aussi l’espace bain et aussi et aussi et aussi... 🤩tout est ravisant pleins de détails asiatiques ! ( enfin d’après l’idée que j’en ai ! ) Ma culture se base sur des films à grand spectacle et [Google qui est mon ami ]
    Nous nous plaignons de ne pas avoir assez d’éléments mais entre toutes nos idées il s’ est bien dégagé une ambiance ....🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    C'est énoooorme ! quel travail ! super :o
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Le rendu final est vraiment saisissant. Avec les décos et l'ameublement j'ai nettement moins cette impression de "Cité Interdite" que j'avais eut sur un partage que tu avais fait il y a quelques temps.
    Joli travail.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top