Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    t'es vachement pressé @flavien77777 , la maison, le chien et après le mariage :smiley::smile::smiley:
    en fait je sais pas, déjà ça va retourner bosser un peu, parce que c'est pas prêt d'atteindre le dernier niveau si ça bulle tout le temps, ça nourrit pas sa femme les bisous tout de même
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    T'as oublié le bébé :mrgreen: Non mais tu as raison, faut qu'elle prenne son temps Itomi, en plus faut qu'elle bosse pour être comme J.K.Rowsim :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le bébé ca sera un chapitre particulier, je ne sais juste pas quand je vais le mettre, faut qu'il soit au bon endroit :sweat_smile:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Aaaaaah donc il va y en avoir un hihihihihi trop bien :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bien sur, on sait jamais des fois que je veuille faire Itomi, le retour :sweat_smile:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est sympa ici, la vie est bien rose ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "que croyez vous qu'il va se passer hein ? surtout après cet après midi, ben se laver les mains et faire des pompes voyons ..." Evidemment! :mrgreen:
    Et waouh, je suis trop heureuse pour elles deux. Elles font un superbe couple et de magnifiques fiancées toutes les deux :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @pytisa , le plus drôle c'est que je ne l'ai pas inventé, si je n'avait pas enlevé ce choix c'est ce qu'elles auraient fait, y a des fois elles m'inquiètent mes pisseuses :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Waa il s'en est passé des choses ! Un peu tendu avec Summer au départ, mais au final tout va bien et elles sont toutes mignonnes ensemble :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre


    Itomi et Summer ont enfin fait la paix, et tout semble aller comme sur des roulettes après un gros câlin et une bonne nuit.
    Et maintenant la suite ....

    JOUR 012
    Les jours se succèdent et commencent à avoir un petit goût de déjà vu, même pas eu le temps de finir la vaisselle qu'Itomi doit réparer l'évier
    acjbvspu5ry0.jpg

    Bon la bonne nouvelle c'est que son nom commence a être connu chez les éditeurs, 1156§ de droits aujourd'hui, ça rapporte bien d'un coup
    wpg07u80aw62.jpg

    La voilà partie au travail juste avant que Summer ne se lève, leurs horaires sont vraiment peu compatibles.
    Mais à peine debout que Summer est également de corvée de plomberie
    311dea5xcsla.jpg

    Elle a promis qu'elle ne dirait rien, mais là, ça commence à bien faire, elle décide donc de faire un petit jogging pour se détendre avant de partir bosser
    yjmkrycmauxs.jpg

    Une fois rentrée à la maison, et après une bonne nouvelle :
    r5k2tu20695c.jpg

    Itomi tombe sur un post-it de Summer qui se plaint d'avoir encore du réparer le lavabo, Itomi a une idée ...
    Elle bondit devant son ordinateur et pianote frénétiquement...., et enfin elle trouve ce qu'elle cherche .....
    Mais qu'est-ce donc ? Aller je vous donne un indice :wink:
    dltl35yeh234.jpg

    Elle écrit 2 romans de plus et elle se couche le sourire aux lèvres.
    Summer rentre en plein milieu de la nuit complètement épuisée, mais la journée finie mieux qu'elle n'a commencée pour elle :
    11rvf6kgzzdy.jpg

    Elle rejoint Itomi au lit et s'endors tout contre elle.


    Voilà la 12e journée se termine, Itomi se prend au jeu des cachotteries, que manigance-t'elle ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Bon le jour 12 était plutôt court, donc comme je suis sympa je vous mets directement le 13, et un vendredi en plus aïe aïe
    En même temps les 13e jour des sims sont toujours des vendredi :naughty:

    JOUR 013
    Itomi se réveille à la bourre, ce matin, à peine le temps de prendre une douche et elle part travailler le ventre vide, décidément, 8h00 c'est trop tôt pour travailler quand sa copine rentre à 2h00 du matin.
    Malgré tout, écrire jusqu'à pas d'heure rapporte bien, aujourd'hui 1673§ de droits d'auteur, bravo Itomi tu vas vite devenir riche à ce rythme
    8274tdldmq1b.bmp

    Summer est quand à elle réveillée par des bruits de travaux, c'est pas possible ça !!
    Et juste à côté de la maison en plus, quelle horeur, elle a pas finie d'être dérangée de bon matin.
    Un peu énervée, elle commence par un petit déj copieux et prends sa douche.
    Mais là, problème, voilà que cette maudite douche se met à fuir, plus moyen de l'arrêter
    uhh4sm9thbcw.png

    Là ça en est trop pour Summer, elle prends son sac, ses clefs et va faire un tour au parc, elle doit apprendre la mixologie pour continuer d'évoluer, ça tombe bien il y a un bar dispo la bas, loin des travaux et de cette plomberie de malheur
    06cese32cgig.png

    Entre temps Itomi rentre à la maison, étonnée de la retrouver vide, mais bon, il y a urgence, les questions ça sera pour plus tard.
    Et là rebelote, ce coup là c'est les WC qui débordent, ça devient lassant ces problèmes d'eaux, c'est pas les fontaines de Versailles ici quand même
    n1rhqd30segb.png

    C'est pendant la réparation que Summer rentre à la maison, un malotru au parc l'a insulté. Décidément ce n'est pas son jour.
    Elle attend qu'Itomi termine ses réparation et la prend à partie sur la plomberie, et puis sur le fait qu'elles se voient très peu, et puis ce bruit dehors !!!!
    9cvkm8qgm9mq.png
    wky7fxco4teu.png

    Tu as raison Summer, ça devient compliqué ...
    l9zz4nqmwlsm.png

    Mais je suis sur qu'on va trouver une solution, et puis maintenant tout est réparé, et les travaux vont bien finir par s'arrêter ?
    gp0q115vmp79.png

    Aller allons nous coucher, tu verra ça ira mieux demain ....
    jdyr5hwofd4b.png

    Et c'est sur ces points de suspensions que je vous laisse, le vendredi 13 est enfin fini, et elles ont eues très chaud nos jeunes amies, espérons que le fin de la 2e semaine se passe mieux qu'aujourd'hui et qu'Itomi ne s'est pas trop avancée
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais qu'est-ce qu'elle peut bien manigancer ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vivement qu'elles aient leur nouvelle maison ça urge :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    ben dédicaces spécial pour @Pythonroux, si tu veux je prends tes fantomes pendant 2-3 jours ils reviendrons tout mouillés, ils seront moins brulant :)

    dsl je n'ai pas pu m'en empêcher, mais si ca se trouve c'est la même raison :open_mouth::grey_question:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Espérons que la situation va vote s'arranger pour Summer et Itomi :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top