Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les aventures d'Itomi sont une agréable balade au gré du jeu et de ta plume que je trouve légère, très douce; j'imagine un peu celle d'Itomi comme la tienne. J'aime beaucoup :blush: Et au vu de ces premiers jours, je me dis que le chemin sera sans doute long et peut-être semé de certaines embûches pour la belle jeune fille avant de devenir la prochaine J.K.Rowsim; mais tout cela me semble bien engagé.
    k1unfss6ygwa.png
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    C'est sûr que vu ce qu'elle gagne, elle risque pas de devenir J.K.Rowsim tout de suite, mais si elle s'accroche, je pense qu'elle y arrivera d'ici peu de temps, car elle se débrouille vraiment bien :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Un tuyau pour Itami, écrire tout en écoutant de la musique ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Merci tout le monde, vous avez donc directement le droit au jour 6.

    JOUR 006

    Bon Itomi commence à comprendre comment s'organiser, son emploi n'est pas trop prenant et en plus il l'intéresse. En parlant de boulot c'est d'ailleurs l'heure d'y aller, on gobe le dernier pancake, et on saute dans la voiture.

    Aujourd'hui Itomi travaille comme une forcenée, et elle en est récompensée : elle a le droit à une belle promotion, la voici rédactrice indépendante. Ça gagne plus mais les horaires changent.
    t1bika2xdwq0.jpg

    Enfin tout ça, ça fatigue, et elle voit 2 voisins qui fêtent les morts au croisement, elle se dit que parler un peu lui fera du bien, elle pourrait même obtenir ses derniers crânes.
    Itomi a vraiment trop de chances aujourd'hui, après la promotion elle récupères les 2 derniers crânes d'un coup !
    j9jmx6662naj.jpg

    Bon c'est pas tout ça, mais elle aussi elle veut se déguiser, elle rentre donc 4 à 4 chez elle pour honorer les morts et hop la voilà métamorphosée !
    9czet33uupba.jpg

    Ce déguisement est fumant, et elle a une idée d'enfer, elle termine ses nouvelles en un clin d'oeil et se décide à en écrire d'autres, elle trépigne tellement qu'elle en fait fumer sa chaise :smiley:
    rgwyiqmtcq8p.jpg
    jen0bqkq96g6.jpg

    Bon après quelques heures d'écriture, Itomi commence à se sentir fatiguée, elle se dit qu'elle a bien méritée de manger un bon yaourt devant sa série préférée, Qui va tomber amoureux aujourd'hui chez les Rex ? A défaut de vivre elle même une belle histoire, ce feuilleton va la détendre :wink:

    La journée se termine sur cette note légère et Itomi va se coucher la tête pleine de rêves de richesse et de sentiments amoureux

    Bonne nuit Itomi et fait de beau rêve, demain c'est la fin de cette 1ere semaine passionnante.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Lilisims , va falloir qu'Itomi s'achète une sono, je penses que la prochaine semaine sera très dépensière, enfin si elle a assez de sous :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Eh bien cette journée s'est super bien passée ! Félicitations à elle :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    les jours se suivent et ne se ressemblent pas ;)
    ça y est le rythme d'un jour de travail pour un jour de repos est terminée... elle va enfin connaître le vrai travail... ou pas ^^

    bonne continuation à Itomi alors et bravo pour les crânes
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Aller, je suis sure que vous espérez que la semaine se termine en apothéose ?
    Cela est sa 7e journée, 1 semaine de vie en tant qu'adulte et déjà tant de choses à raconter, allez je ne vous fait pas patienter plus et vous raconte la fin de cette première semaine

    JOUR 007

    Bon Itomi se dit que pour être un auteur connu, il faut écrire, elle reprend donc son récit de nouvelles à peine levé et hop, elle l'envoi
    kef6afnggg5a.jpg

    Elle se sent d'humeur inspirée, et se dit tiens, et si j'écrivais un recueil de poème ? je ne me suis pas encore essayé au genre, je vais peut être aimer ça? Ça a du être le cas, car bingo et de 2.
    pxtusx6ub6fk.jpg

    Bon toute cette écriture c'est bien mais j'aimerai voir ma copine, je vais appeler Summer et voir si elle est disponible
    b56tbudlz2gj.jpg

    Il semblerai qu'Itomi lui manquait également car à peine eu t'elle raccroché, que Summer frappait déjà à la porte
    t21izb5rwq0o.jpg

    Les deux copines se mirent très vite à rire ensemble et Itomi lui remontra leur dernier selfie
    zh1plen8x97h.jpg

    Il n'en fallu pas plus pour que ces deux là deviennent les meilleures amies du monde !
    yjqrs01avic1.jpg

    Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Itomi reçu ces droits d'auteur : 67§ c'est pas encore la fortune mais ça monte petit à petit
    1monel0xojhk.jpg

    Pour fêter tout ça Itomi invita Summer au restaurant, c'est tellement agréable d'avoir une bonne amie.
    Elle l'invita donc au Gilded Garden Pub dans le vieux quartier de Winderberg (merci à @SpecterCody pour son magnifique restaurant)
    h7dgbwu8u0fi.jpg

    Itomi passe commande d'un bon gombo accompagné avec un bon aigre doux
    733v0kbr3l5b.jpg
    qmgo0qdj9kan.jpg
    oinhrs9531jp.jpg

    Ce repas fut merveilleux et une fois l'addition payée, Itomi craqua et demanda à son amie de venir emménager chez elle
    szxper0600sd.jpg

    A peine rentrée ensemble à la maison, Summer laissa Itomi pour aller travailler, cette dernière de nouveau seule décida qu'il était l'heure d'écrire et hop un livre de plus
    n4gnulbfksks.jpg

    A zut, Itomi va rater son feuilleton :smile: elle se jette sur son canapé et allume la télé, ouf juste à temps :wink:
    Si elle avait raté le début elle aurait rien compris ...
    j6g9yup0g7gf.jpg

    La voilà toute guillerette et elle se dit qu'elle pourrait surement écrire un épisode, avec une feurrari rouge, et oui c'est ça, son héroïne s’appellerai Sandy :smiley: , aller tap tap tap tap, Itomi pianote sur son clavier à une vitesse folle
    jpq48ndzx549.jpg

    L'idée l'inspira tellement qu'elle l'écrivit d'une seule traite, elle termina donc sa journée en postant un 4e livre !!
    0zx2kxd6x3uu.jpg

    Avec tout ça Summer rentra enfin à la maison, fatiguée et épuisée. Une petite bise et au dodo, Summer alla se coucher dans la petite chambre d'ami, Itomi est un peu déçue, elle aurait bien partagée son grand lit avec sa copine, ça fait si longtemps qu'elle n'a pas fait une soirée pyjama, ou est-ce autre chose ...
    26b6b4pvd2ok.jpg

    Et voilà, la première semaine d'Itomi est finie, que va t'il lui arriver pendant la seconde, un petit copain, un astéroïde qui s'écrase dans son jardin, un gnome unijambiste venant danser au clair de lune enroulé dans du jambon ?

    Vous le saurez bientôt en attendant, shut !!! Itomi et Summer profitent d'un repos bien mérité.

    J'allais oublié de faire les comptes, en une semaine notre petite princesse a réussi :
    le défi del Dias de los muertos
    a la compétence écriture à 4, charisme et cuisine à 3 et comédie à 2
    a passée le premier niveau de l'aspiration auteur de Best-seller
    est au 3e niveau de la carrière d'auteur

    Itomi vous dit à bientôt pour la deuxième semaine.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elle s'en sort carrément bien cette petite Itomi !
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Et bien, la semaine d'Itomi se finit super bien ! Avec autant de livres, elle va gagner beaucoup plus maintenant ! Et alors peut être n'a-t-elle pas trouvé de petit copain, mais sûrement une future petite copine, non , :wink:
    Post edited by flavien77777 on
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est un bilan plutôt positif ! Itomi s'en sort vraiment bien !
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    En même temps j'ai pas dis que je faisais un apo non plus :smiley: et puis elle a les yeux roses, donc sa vie ne peut etre que belle :smiley: mais merci pour elle
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh bah c'est qu'elle s'en sort bien la miss ! ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympa cette fin de semaine, j'ai beaucoup rit surtout avec le teaser pour la semaine number 2 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Une affaire rondement menée, qui ne laisse rien au hasard ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top