Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

1457910106

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    pas faux @Pythonroux , faut bien un peu de reconnaissance officielle.

    bon le dimanche a été cool, alors le lundi sera plus compliqué :mrgreen:

    JOUR 016
    Alors le lundi, c'est cool en fait, pour une fois les 2 miss se lèvent tôt toutes les deux, et prennent même le petit dèj ensemble, elle profitent enfin l'une de l'autre, faut dire que ça leur manque quand même
    p009lqx6mdqa.jpg

    Une fois le p'tit dèj pris Itomi reçois de son éditeur les chiffres de la veille : 1972§ ah, c'est moins bien Itomi va devoir ressortir un Best-seller ou deux :smile:
    otjsdcn694ir.jpg

    Bon c'est pas grave, aller, elle part bosser, ca compensera un peu.
    Résultat Summer se retrouve seule pour accueillir la factrice et sa mauvaise nouvelle, voici les factures :
    zc7b128e17kb.jpg

    C'est toujours moins drôle.
    Itomi rentre du travail, et là bonne nouvelle :
    i3ea3mts4qxv.jpg

    Evidemment elle choisi auteur, non mais journaliste, sans déconner !!:mrgreen:
    zqnwnanuqu3w.jpg

    Aussitôt sa promotion reçu, Itomi se remit à l'écriture, à peine commencé et bing, elle se dit qu'elle va changer de marque, les pc ça beug trop souvent, encore merci billou :wink:
    32wide8p6tys.jpg

    bon l'ordi réparé et le roman terminé, les filles sortent pour voir où en est leur chantier, bizarrement, ça les intéresse :wink:
    et wahoo, ils ne font pas semblant ces ouvriers, la maison est hors d'eau, ça commence à prendre forme.
    tmx056v2qjyq.jpg

    Et ben en fait le lundi a été cool aussi :mrgreen: je vous ai bien eu ah ah ah
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Alors elle a adopté la marque à la pomme Itomi ? Et ça fonctionne mieux ? ;)
    Sinon le chantier est carrément bien parti et particulièrement bien présenté :)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 et heureux que ça te plaise, j'avoue que ça m'a pris un peu de temps, malgré tout ça m'a bien amusé, peu de choses me suffisent des fois :smiley:

    Bon continuons, c'est que les choses avance gentillement pour Itomi, surtout sa future maison

    Jour 017
    Bon eh ben la première chose à dire c'est qu'on est mardi, et oui, le temps passe vite quand on s'amuse et que tout va bien, et Itomi en est bien consciente, le temps passe vachement vite.
    Ce matin les filles prennent encore leur déjeuner ensemble, en même temps avec ses nouveaux horaires, Itomi va enfin pouvoir profiter de Summer, il était temps
    Et pendant ce petit déjeuner copieu et très agréable Itomi reçoit le compte rendu des ventes de la veilles : 1944§ ouh là ça descend de plus ne plus
    z5wa3i3op1k2.jpg

    Enfin, c'est tout de même une jolie somme
    Mais décidée à améliorer le score Itomi se remets au travail, pendant ce temps Summer se dit qu'elle doit améliorer son aspiration, et décide de se faire de nouveaux amis, ce qui est chose faite avec Marcus, quel bellâtre et plutôt sympa
    c9oho9y9nzz2.jpg

    Après de longue heures d'écriture Itomi commence à saturer et propose à Summer d'aller au parc ensemble, cela permettra à Summer de se faire de nouveau amis pur son aspiration et à Itomi de progresser en logique il y a plein de table d'échec là-bas
    Une fois arriver il fait faim, Summer après avoir pêcher un guppy, elle en fait un bon fish'n'chips
    7znae5qjeyee.jpg

    Une petite partie d'échec ...
    ngvpuxl0cs4u.jpg

    ... et oh la la, c'est trop épuisant, on rentre à la maison ...
    rl4h7bj2drqv.jpg

    ... en passant devant les travaux, les 2 jeunes filles se rendent compte que ça avance très vite, ils ont même fais les peintures :open_mouth:
    dzf1prfo4zi2.jpg
    3kp1mzexrsle.jpg
    uq205aq417eu.jpg

    Il semble que l'emménagement arrive bientôt il va falloir se préparer, aller bonne nuit les filles et faites de beaux rêves ...

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'espère qu'elles seront satisfaites de leur emménagement ^^
    Je savais même pas que les droits d'auteur pouvaient baisser :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bah disons que ca ne rapporte pas toujours la même sommes et au fur et à mesure ça rapporte de moins en moins
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    deux jours sympathiques, elles avancent petit à petit les filles ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon aller, la plaisanterie a assez durée, les ouvriers ont tellement bien travaillés que la maison se termine bientôt, et on arrive donc très vite au grand jour

    JOUR 018

    Et voici le 18e jour, un mercredi il parait, et le mercredi c'est le jour des enfants, donc ....
    ... bah rien en fait ça n'a aucun rapport :joy:

    Maintenant qu' Itomi à changer de poste, elle travail encore moins souvent et profite beaucoup plus de Summer, et ça, ça la rend heureuse, pouvoir souvent s'endormir avec, se lever avec, manger avec, elle a l'impression de savoir enfin ce que c'est qu'une vie de couple.

    Ce matin, donc, on commence par les droits d'auteur, petites ventes hier, 1974§, pas exceptionnel
    g2ij2rct9e6b.jpg

    Ce matin, à peine le temps de prendre son petit déjeuner qu'elle est invitée à un anniversaire, c'est Travis qui vieillit, super ! elle se change et emmène Summer avec elle
    qmnrf1uir22x.jpg

    Pas de bol, Travis leur a fait une blague, il travail toute la journée, tant pis, Itomi part au travail sans avoir eu le temps de célébrer l'anniversaire de Travis, elle est plutôt déçue.

    Summer en rentrant à la maison regarde où en est leur maison, et oh surprise !! elle est terminée !!
    ph1bjpcbd9yz.jpg
    jnsrux8k0ki3.jpg

    Comme vous le voyez ça à quand même un peu plus d'allure qu'au début :smile:

    Summer commence donc les cartons sans plus attendre, elle aimerai tant partir dès ce soir, mais la journée est déjà bien avancée.
    Elle y va donc comme une folle et emballe tout ce qu'elle trouve
    p5cb4rddbk22.jpg

    Quand Itomi rentre chez elle, elle découvre la maison en plein empaquetage, c'est que Summer a été très efficace, c'est dingue comme quelques petits désagréments liquides peuvent motiver les troupes :mrgreen:
    Elle interpelle donc Summer :
    - Mais Sue qu'est-ce que tu fais encore, et puis c'est quoi ces ciasses et ces cartons dans le salon et ....
    - Itomi !! t'es enfin rentrée, aller aides moi à finir de tout emballer, on est pressé
    fw62aj37wn3n.jpg

    - ?!? comment ça pressé ? pourquoi ? qu'est-ce qu'il te prends
    - la maison est finie Itomi, tu entends elle est finie, plus de fuites, une grande maison, et puis ....
    - OK ! OK ! OK! calmes toi ma puce, je vais t'aider, tu en est où ? mais c'est presque fini, aller j'appelle le promoteur pour vérifier sinon on va manger sur les cartons
    2lk3xrjrey36.jpg

    - allô !
    - ...
    - bonjour, c'est Itomi PinkEyes
    - ...
    - oui bien merci
    - ...
    - c'était pour savoir où en était les travaux ?
    - ....
    - Chic, on peut y entrer ? dès ce soir ? vraiment ?
    - ...
    - Ah merci, vous ne savez pas à quel point vous nous faite plaisir !
    - ....
    - Merci encore, bonne soirée

    - Ma puce ...
    - oui j'ai entendu !!! aller dépêches toi, prends un carton et aides moi à les emmener là-bas

    et0v2p0d5tq8.jpg

    Itomi et Summer arrivent donc devant leur nouvelle maison
    qjicm56eebkk.jpg

    Impatientes, elle entrent, et découvrent un intérieur, bah ... vide :open_mouth:
    7ayarsd0wuh6.jpg

    Elles commencent donc à installer les objects personnels et achètent quelques meubles essentiels
    Le rez-de-chaussé est presque viable mais le compte en banque est vide, vivement les prochaines payes et royalties :smiley:
    7pveax1bjcty.jpg

    Nos deux tourterelles ont enfin déménagées, après cette fin de journées éreintantes, elles se couchent ensemblent et se disent qu'elles étrennerai bien la nouvelle literie :wink:
    s6catg9lgjwt.jpg

    Et voici la fin de la 18e journée, elles ont enfin le droit à une nouvelle maison qui commence à ressembler à quelque chose, essayant de faire mon bon vendeur, je posterai la version finie dans ma bibliothèque pour celles ou ceux que ça intéresse. J'ai essayer de passer un peu de temps à fignoler l'extérieur, mais j'avoue ne pas être au top dans la catégorie.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très jolie petite maison ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La "blague"... :sweat:
    Bon au moins elles ont emménagé et ont l’air satisfaites :)plus qu'à espérer que la plomberie soit plus clémente
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben au moins la plomberie est toute neuves, elles devraient avoir quelques jours de répit sinon ça veut dire que j'ai pas besoins du traits gremlins sur le terrain :worried:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le jour soir tant attendu est enfin arrivé! Elle est vraiment jolie, la nouvelle maison, encore un peu vide de mobilier mais l'essentiel y est. J'ai adoré l'emballement de Summer à tout empaqueter, on sentait à quel point elle était pressée :D
    Il me tarde déjà de découvrir leur nouvelle vie dans ce nouvel environnement :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'avoue que je pause un peu, je réfléchis, elles sont bientôt à l'age adulte, va falloir faire des choix rapidement
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La classe leur nouvelle maison ! :p
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    ça sera classe, quand elle l'auront rempli, pour l'instant c'est pas gagné :) enfin Itomi va se remettre a écrire un peu histoire d'accélérer le mouvement.
    -edit-
    Bonne nouvelle, j'ai enfin un joli scénario ou plutôt un fil conducteur complet jusqu'à la fin du chapitre pour Itomi. Je n'ai plus qu'à y aller, quelques rebondissements, des larmes, des rires, et une belle conclusion.
    Vu ce que j'ai dans les mains, ça promets encore de belles journées bien remplies :smiley:

    A bientôt donc pour la suite, et j'espère vous caser la surprise aux 10 000 § de droits d'auteur, je sais même pas si ça s'atteint :mrgreen:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Cela fait longtemps, mais nos héroïnes ont continuées leur petite vie.
    Donc histoire de vous remettre un peu en appétit voici une petite journée dans le monde trépidant des sims.

    JOUR 019
    Nous voici donc Jeudi, à peine réveillée, Itomi part au travail, en même temps que de recevoir ses droits d'auteur journaliers qui commencent à diminuer, Itomi va devoir se remettre sérieusement à l'écriture : 1916§
    q6g2tfxdj7pj.jpg

    Pendant ce temps, Summer se dit qu'elle a besoin de s’entraîner à préparer des cocktails avec du bon matos, elle se décide donc à acheter un bar et se mets à préparer des cocktails:
    pubzzw35hxwa.jpg
    3r7jir5dyxn4.jpg

    Résultat, c'est gagné, She did it ! :smile: mixologie niveau 5
    t19u9my3zi7a.jpg

    La journée se termine et nos deux amies regardent leur feuilleton romantique préféré.
    29xzmzeuxet7.jpg

    Une fois le feuilleton terminé, nos deux amies discutent un petit peu et se réjouissent d'être enfin dans une belle maisonnée sans fuite d'eau
    jjz67d6xu9pc.jpg

    Cette gentille journée se termine sur cette note douce et heureuse.

    Bientôt la suite, vous retrouverez les aménagements de la maison, et mes premiers essais d'habillage de terrain
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top