Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et oui, mémé n'a pas toujours été qu'un cœur de pierre les enfants :grimace: il fut un temps ou elle a aimée quelqu'un également, même ci sa remonte maintenant :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    quoi @chaos56 tu oses dire qu'Itomi est une vieille ? bon cela dit tu n'as pas vraiment tord et oui des fois ça craque aussi, mais j'avoue que le effondrement émotionnel pour un vampire qui n'est plus sensé ressentir de sentiment, c'est assez fun :mrgreen:

    et oui @pythonroux, les bambines sont de vrais marshmallows, c'est pas gagné, même Itomi craque, mais où va-t-on ? j'te jure

    merci de votre visite à tous les deux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon cela faisait longtemps voir très longtemps que je n'avais pas posté ici, j'espère pouvoir reprendre un peu plus, confinement aidant
    Voici donc la suite et la fin des vacances

    iu40h0rgpv4f.jpg
    Bien finir ses vacances
    Comme toute chose, nos vacances ont une fin, et avec Jin nous avons voulu passer un dernier moment agréable avec les filles.
    Nous sommes donc sortis à la tombée de la nuit pour faire un concours de bonhommes de neige
    Je ne sais pas trop qui a gagné mais en tout cas nous nous sommes vraiment beaucoup amusés ensembles.
    Ces petites vacances ont vraiment été formidables et nous ont bien changées les idées, pour une fois que la famille sortait en entier du Palais familial.
    Donc à part la tristesse de Mémé, seule ombre au tableau, nous avons eu le droit à un vrai moment de détente, il va falloir se remettre au boulot et continuer d’élever les filles.

    x57lh217644x.jpg
    Les chiens ne font pas des chats
    Je crois que cette petite n’en fera toujours qu’à sa tête.
    Je ne sais pas comment elle s’y est prise surtout que ma petite chipie était vraiment fatiguée après le concours de bonhomme et le retour, la preuve, mes deux puces se sont endormie direct sur les cousins du salon de thé, elles n’ont même pas réussie à monter dans leur chambre.
    Ceci dit, Fujiko a quand même réussi à ramener l’urne de Summer à notre insu à tous et avec l’aide des fantômes a réussi à l’enterrer sous une pierre tombale dans le jardin.
    Cette petite est vraiment impressionnante, j’espère juste que Mémé le prendra bien.

    63v0uyxj4gci.jpg
    Les retrouvailles
    J’avais peur que Mémé prenne l’action de Fujiko assez mal, mais en fait elle est venue la remercier ce matin, même si je la trouve depuis très mélancolique.
    Fujiko m’a dit, hier, qu’en fait elle est déçue car le fantôme de Summer ne s’est toujours pas manifesté.
    La chose est enfin arrivée hier soir.
    Depuis Mémé est aux anges et semble s’intéresser à tout sauf à nous, nous sommes devenu complètement transparents.
    Remarquez, cela ne me gène pas vraiment, mais je trouve ça vraiment bizarre et ça surprend toujours un peu.
    Après vu le baiser que j’ai surpris hier soir, je comprends bien que Mémé ne touche plus terre.

    jpxia0pis0ch.jpg
    Les jumelles soufflent
    Comme mes aïeules avant moi, j’ai du me résoudre à laisser grandir mes petits bébé.
    Aujourd’hui mes deux jumelles ont grandi et sont devenues deux grandes filles
    Fumiko, ma fille au caractère aussi flamboyant que sa chevelure et Fujiko qui a peut être encore plus de présence que Mémé, ces deux miss vont vraiment faire un malheur dans les environs surtout qu’elles ont toutes les deux les yeux d’un rose impressionnant, bref il va falloir que j’en choisisse une des deux qui devra se soumettre à l’héritage familial.
    Je me demande, si il y en a pas une des deux qui serait volontaire, c’est peut-être ça la bonne solution.

    a7wstmpjn4ue.jpg
    Mémé rajeuni
    Aujourd’hui Mémé nous a inquiétés.
    Elle s’est levée en trombe, a retourné toute la maison et a fuis du Palais un peu avant le déjeuné.
    J’ai due demander à Jin de pirater le serveur de téléphonie pour localiser le portable de Mémé.
    J’ai fini par la retrouver au restaurant la Pyramide. La petite coquine a réussi à faire sortir Summer en plein jour pour aller déjeuner au restaurant.
    Deux vraies gamines ces deux là ensemble.
    Rassurée je suis rentrée au palais, J’avoue avoir été inquiète mais cela nous arrangerai plutôt, tant qu’elle s’occupe avec Summer nous avons une paix royale

    xwe6dhzoqdc8.jpg
    La vie continue
    Pendant ce temps au palais la vie suis tranquillement son cours.
    Les filles sont gentilles et travaillent bien à l’école l’une comme l’autre.
    Fujiko commence à maîtriser la photographie, Fumiko semble elle plus intéressée par les jeux vidéo.
    Nous avons réaménagé le jardin dans une serre et avons créé à la place une promenade sous des cerisiers.

    par8nciaj3e4.jpg
    Mémé et sa 5e étoile
    Ça y est, depuis le temps que Mémé écrit, et surtout vu le nombre de romans qu’elle a fait éditer, la profession l’a enfin reconnue à sa juste valeur et l’a élevée au rang de star mondiale.
    Nous sommes donc allé sur le Starlight Boulevard pour l’installation de la plaque de Mémé, nous avons eu le plaisir de revoir Miko pour l’occasion, j’adore toujours autant ma belle sœur, on s’est promis d’aller refaire une virée ensemble bientôt, j’avoue avoir tellement été occupée que j’avais un peu perdu de vue ma très chère belle-sœur.
    Bizarrement Mémé était contente mais sans plus, depuis le “retour” de Summer ses priorités semblent évoluer.

    vufawv0qabuk.jpg
    Les jumelles ados
    Et bien le temps file dites-donc.
    Mes petites filles sont déjà des adolescentes.
    De belles adolescente d’ailleurs, Fujiko est toujours aussi éclatante et fonceuse, rien ne semble pouvoir l’arrêtée et honnêtement comment lui refuser quoi que se soit, quand à Fumiko, elle est devenue beaucoup plus distante mais est un vrai volcan.
    Tout cela promet de bons moments en perspective, heureusement le palais est assez grand pour que tout le monde puisse faire ce qu’il veut comme il l’entend.
    Les talents de photographe de Fujiko s’améliorent toujours et Fumiko commence à être connu dans les compétitions e-sport.

    o86w7ymup6se.jpg
    Fujiko prend le relais
    J’ai commencé à présenté l’héritage familial à mes filles et autant pour Fumiko c’est hors de question, autant Fujiko semble intéressée par ce "défi" comme elle dit.
    En attendant l’éditeur de Mémé voulait quelques photos pour les quatrièmes de couverture et autre, et Fujiko a fait un travail remarquable.

    55c2nvi6i573.jpg
    Passe temps retrouvé
    Ce soir j’ai eu l’impression de me retrouver plusieurs dizaines d’années dans le passé.
    Summer a eu la bonne idée de me rejoindre dans mes appartements.
    Nous avons passé la nuit à regarder les nouveaux épisodes de notre série préférée qui a eu justement la bonne idée de reprendre :
    Les démêlés amoureux de la famille Rex
    A notre grand plaisir, c’était toujours aussi "chaud", y a pas, ces acteurs savent mettre le feu.
    J’ai failli oublier que Summer n’était plus qu’un fantôme et que la neuvième génération de PinkEyes venait tout juste de passer à l’adolescence.
    Cela fait du bien de temps en temps d’oublier le temps qui passe.

    Et voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette suite vous à plus
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mémé qui fait des bêtises comme d'hab ^^

    Je savais pas que le tournage de la série préférée d'Itomi avait repris, il me semblait qu'ils étaient encore en confinement et en procès pour le salaire des acteurs :p

    Les filles ont grandi super vite quand même par contre ;)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Quoi mémé ne fait jamais de bêtises, quoi que ça veut dire ça ^^
    et oui elles grandissent vite il se passe pas grand chose
    merci pour ta visite @Pythonroux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Et bah dit donc le temps file à vive allure par ici :grimace: joyeux anniversaire aux filles, il semblerait que Fujiko veuille bien pendre le relais pour ce qui est de l'héritage contrairement à sa frangine ^^ c'est bien au moins il n'y aura pas la bagarre pour savoir qui va reprendre quoi :sweat_smile:
    Le retour de Summer au palais aura eu au moins le mérite de faire souffler les enfants avec mémé qui sait retrouver une seconde jeunesse au retour de sa belle :blush:
    Moi aussi je valide la série avec les Rex :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon retour aux Pinkeyes ! Bon, évidemment, si c'est le retour de la famille Rex qui les a attirés.... Y'a plus rien à dire...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @chaos56 et @sirhc59 pour votre visite.
    et pour les Rex je ne pouvais pas ne pas en parler ^^ hein @pythonroux :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Petite news de la famille PinkEyes, une page de plus se tourne

    ti2lvdws59l6.jpg
    Un après-midi relaxant
    J’admets, c’est un poil excessif, mais avec Jin, depuis que les filles sont nées, nous nous sentons un brin prisonnier de nos vies de parents.
    Comme il faisait un temps magnifique, nous avons donc profités que les filles étaient à l’école pour passer un moment agréable à la piscine.
    Mon Jin enchaînant les plongeons et les longueurs pendant que je passais un moment admirable à le regarder, allongée sur une chaise longue avec un cocktail bien frais à la main.
    Un vrai petit moment magique, qui aurait pu durer une éternité.
    Evidemment, ce bonheur à vite pris fin au retour des cours de nos deux chères filles, le devoir avant le plaisir comme dirait Mémé …

    rdaczntdlu4e.jpg
    Fujiko rencontre Karine
    De retour de leurs cours Fujiko et Fumiko se sont directement mise à faire leurs devoirs.
    Fujiko les a finis à toute vitesse car une copine à elle venait au palais, mais Fumiko elle a demandé de l’aide à son père car elle ne comprenait pas bien une leçon.
    Jin a été heureux de participer à l’apprentissage de notre fille si indépendante.
    Pendant ce cours particulier maison, Fumiko elle, s’est amusée avec sa nouvelle amie Karine, elles ont passé l’après-midi à s’échanger des secret et à pouffer ensemble comme … ben comme deux adolescentes. Une bien belle après midi au palais PinkEyes comme on les aime.

    1kqh8oiv2eln.jpg
    Une relation grandit
    Ces derniers temps, Karine est souvent venue voir Fujiko au palais.
    Elles ont passé beaucoup d’après-midi à discuter sous l’ombre des cerisiers, il faut admettre que l’endroit est vraiment agréable.
    Il semble même que Fujiko ait appris les rudiments du massage avec Karine. Elles y ont passé plusieurs après-midi, Karine servant de cobaye à Fujiko tout en lui expliquant comment faire.
    Elles semblent vraiment s’être attachées l’une à l’autre, nous verront bien où cela les mèneront.
    En attendant Fumiko, elle, passe de plus en plus de temps dans la bibliothèque que se soit à lire ou à passer du temps sur un ordinateur

    hrxahda6mpzo.jpg
    Deux vies différentes
    Fujiko et Fumiko sont vraiment opposée sur plusieurs aspects, malgré qu’elles soient jumelles et qu’elles aient un visage presque identique à deux micro-détails. Je passe sur la couleur des cheveux, Fumiko, elle, préfère les vêtements stylés alors que Fujiko semble apprécier les vêtements plutôt pratiques. Fujiko a un goût prononcé pour les relations sociales et tout ce qui s’en rapproche, alors que Fumiko préfère restée enfermée devant un livre ou un ordinateur.
    Comment peuvent-elles être si différentes alors qu’elles sont jumelles et qu’elles ont eu la même éducation ?
    Et surtout comment peuvent-elles s’entendre si bien ? Un heureux mystère

    tqcwfz8xrk2b.jpg
    Tout le monde vieilli
    Drôle d’anniversaire que celui-ci.
    Aujourd’hui tout le monde prend un coup de vieux, hormis Mémé évidemment.
    Mon Jin et moi passons à l’âge senior et nos deux jeunes filles deviennent de jeunes adultes.
    Je dois dire que cela fait tout de même bizarre.
    Bon je ne suis pas fâchée, pour Jin et moi, nous retrouvons un peu notre liberté, même si nous avons un peu perdu l’envie de bourlinguer un peu partout.
    Je laisse donc le soin à Fujiko de reprendre ce journal et termine ma dernière page en souhaitant plein de bonnes choses à mes héritières.
    Au revoir le Journal !!

    la suite et le nouveau chapitre arrive très vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben pourquoi au revoir :) y a toujours possibilité d'écrire même si on est plus héritière en titre ^^

    quelle famille bizarre :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est marrant de voir des jumelles si différentes dans leur façon d'être mais de bien s'entendre malgré tout :smile: alors que la plupart des jumeaux aiment faire tout pareil que ce soit dans le style vestimentaire ou l'activité, finalement la seule chose qu'elles ont partagée c'est le bidou de maman mdr :lol:

    Joyeux anniversaire à tout le monde.. sauf mémé :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ta visite @pythonroux, et honnetement quand ca te fait deja .... de remplir un journal quand tu dois le faire, pourquoi continuer quand tu n'y es plus obligé, et oui cette famille est bizarre, c'est moi qui écrit l'histoire en même temps :tongue:

    Pour la différence des jumelles, c'est le hasard, autant pour la couleur de cheveux que pour les caractères, qui suis-je pour ne pas tenir compte du hasard (bon j'avoue je le fais des fois mais pas tout le temps :tongue:). Faut dire que je trouve ça drôle en même temps, mais déjà toutes seules si je les laisse faire ce qu'elles veulent, elles jouent ensemble, font du karaoké ensemble... elles sont toujours à côté l'une de l'autre sauf quand je prend la main. Comme quoi elles étaient destiner à fonctionner comme ça
    Merci pour ton petit commentaire @Chaos56
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller vite fait l'intro du nouveau chapitre

    4pff01t7b4fc.jpg

    lppvxfc2sebl.jpg
    Un premier mot
    Que dire sur cette première page ?
    Bah voilà, comme vous vous en doutez je suis Fujiko, je viens de passer à l’âge adulte et j’ai l’immense honneur, comme dirait Mémé de devenir l’héritière en titre de la famille PinkEyes.
    Bon à la fin de notre anniversaire, maman m’a souhaité bonne chance, m’a embrassé et m’a dit qu’elle était fier de moi, puis s’est ravisée, et m’a dit une deuxième fois bonne chance.
    J’ai commencé à feuilleter ce journal, et même si la vie est loin d’être simple dans notre famille, il ne semble pas que cela soit si difficile que ça !
    Après je pense que le ‘Bonne Chance’ c’est pour gérer Mémé, mais moi Mémé je l’aime bien, et puis depuis que j’ai ramené l’urne de Summer au palais, on ne l’a voit même plus, passe tout son temps à préparer ses nuits avec Summer.
    Une vraie adolescente notre Mémé !
    Bon je vous laisse, il faut que je prépare mon activité professionnelle, c’est qu’il faut que je prépare mon local et que je m’inscrive au registre.
    Cela va m’occuper un bon bout de temps, en plus il semble que j’ai oublié d’effectuer un rituel ‘très’ important.
    A peine commencé et déjà surchargée, j’adore !!

    yxooesc43xxv.jpg
    Premiers pas adultes
    Ça y est, j’ai compris ce que j’avais oublié, le selfie dans le mausolée, quelle idée ! Commencer sa vie d’adulte par prévoir une photo et une place pour son urne !!
    Enfin, c’est les règles de Mémé, donc bon, il faut bien obéir à ses aînés de temps en temps.
    Je suis malgré tout heureuse j’ai enfin réussit à finir mon local professionnel et mon activité respecte les règle : je suis photographe indépendante et j’ai mis mon studio à la maison, dans l’ancien atelier de mes grands-mères.
    J’espère qu’elles ne m’en voudront pas, mais y a pas de raisons.

    uo6zfvc61qy2.jpg
    Premiers contrat
    Aujourd’hui, après deux trois essais, j’ai réussi mon premier contrat professionnel, c’est une première victoire !
    Il fallait que je valide des photos de tenues quotidiennes avec une influenceuse.
    Je l’ai rencontré, nous avons beaucoup discuté, et même noué des liens amicaux.
    J’ai réussit à proposer au client une belle série de photos qui lui ont énormément plut.
    Ça c’est une bonne nouvelle, ça veut dire que j’ai toutes mes chances pour réussir dans le métier, vivement la suite !

    Je vais essayer de mettre la suite assez vite, mais j'ai encore beaucoup de chose à mettre en place, j'espère que cette intro vous a plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    N'empêche quand on réfléchi bien, quoi de mieux que de ramener Summer pour être tranquille de mémé :smirk: c'est bien pensé je trouve Fujiko, très machiavélique hé hé :naughty:
    Ayé elle a trouvé ses premiers contrats de shooting :smile: je ne me fais pas de souci pour elle, bientôt elle aura plein de client qui voudra d'elle comme photographe :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Moi, je dis que ramener Summer est la plus grosse bêtise qui pouvait être faite.... surtout connaissant la foldingue en face ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top