Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Apocalypse] La vie (pas si simple) de Charles Attan

Réponses

  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Daemonya Tutafeh, faut jamais oser mettre leur parole en doute,sinon ... :naughty:
    @Pythonroux Avec ses soeurs, le courant passe pas vraiment pour l'instant :mrgreen: c'est sûr pour le charisme, en plus si elle tire des bons traits après je sais déjà quel futur métier elle aura :p
    @Uxirdenq Le bon côté c'est que je pourrai faire faire une carrière ado à une des jumelles... Franchement, je vais finir par faire une overdose de charisme ^^'
    @nicolasB surtout que ça va être hyper galère de le faire pêcher et de le focus sur son boulot (m'enfin, on a aussi les jumelles pour pêcher :p )
    @titou5913 Merci pour lui :p c'est vrai que ça risque de pas être évident pour lui :mrgreen:
    @Anmi Un graçon ça aurait été bien, mais bon, on fait avec ce qu'on a :mrgreen: Et Blandine et ses soeurs, je crois que ça va être une grande histoire d'amour !
    @Vivinie Hihi merci :p et encore aujourd'hui aussi il devrait y avoir plein de chapitres :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Je viens de lire ton apo et toi aussi tu te tapes des jumelles à la génération 2 ? (bon moi c'était des jumeaux : un garçon et une fille donc j'ai un mec pour ma génération 2) Bon courage avec le tirage en tout cas. Mais oui, tu peux sacrifier une des jumelles pour une carrière ado (sacrifie le plus mauvais et garde le meilleur pour une carrière adulte).
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Xyrlakel Merci :blush: Les jumeaux dans un apo, c'est un des pires truc (au moins c'était pas des triplés !). T'as eu de la chance dans ton malheur d'avoir quand même un petit garçon :p Je vais sacrifier celle qui à les pires traits dans une carrière ado et une des deux aura sûrement un enfant je pense mais on verra :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    @flavien77777 : Je sais pas si j'ai eu de la chance... Très honnêtement, ce garçon est tellement catastrophique par rapport à sa soeur que si on pouvait abandonner un gosse sur la route, cela aurait été lui sans aucune hésitation, mais alors aucune...
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Xyrlakel C'est sûr que si on pouvait faire ça, je crois que tu serais pas la seule à le faire :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Chapitre 8

    Coucou Blandine !
    T'es qui ? Pourquoi j'entends des voix dans ma tête ? Je deviens folle ?
    ... Bon bah je crois que t'as pas encore prête à me supporter ! A plus !
    Hein quoi ? Bon bah au revoir.
    q1e5jdo77gpz.jpg

    T'étais passée où ?
    J'étais allée surveiller ta fille, qui augmente toujours la collec' de crânes. Je t'ai manqué que tu me poses la question ?
    Sûrement pas.
    58cdfadvdgj1.jpg
    6iyclqn56x4w.jpg

    Alors ta journée ?
    J'ai payé une tournée supplémentaire à tout le monde, du coup tous les clients m'adorent.
    C'est parfait ça !
    2dc6x4cp7fe4.jpg

    "Papaaaaa y'a encore le monstre sous mon lit !!
    -Mais les monstres ça existe pas ma chérie...
    -MAIS SI PUISQUE JE L'AI VU !
    -..."
    Je vois que la communication avec ta fille se passe très bien.
    sgvzpm11hh73.jpg

    Les factures sont arrivées ! Tu sais que la factrice est pas mal du tout ?
    Déjà ?! Et je m'en fiche je suis marié !
    u01viy9lo338.jpg

    Beurk ça sent pas bon ! Qu'est-ce qui empeste comme ça ?
    Probablement le mélange d'odeurs entre le poisson périmé et la couche sale d'une de tes filles.
    J'aurais préféré pas savoir en fait.
    h2x60cqk8o1c.jpg

    Tu prépares quoi ?
    Une boisson qui s'appelle "Le spécial Charles".
    Dommage que tu puisses pas la boire.
    Arrête de remuer le couteau dans la plaie.
    yhqdil1o05j5.jpg

    J'en ai marre des ces factures de ***** !
    Roh c'est bon c'est pas la fin du monde, 600 simflouzs ça va !
    yoq6ie6p1pki.jpg

    Ahh non arrête de pleurer !
    Je crois que communiquer avec tes filles, c'est VRAIMENT pas ton truc.
    oxcp39cls5gs.jpg

    Encore ?!
    Quoi ?
    Blandine commence a être casse-pied avec le monstre sous son lit ! Elle vient d'aller éveiller Ulrike !
    Il faudra que j'ai une discussion avec elle, et que je lui explique que les monstre, ça n'existe pas du tout.
    Tu agis enfin en père responsable !
    b24ix814ozru.jpg

    Pourquoi cette mine tristounette ?
    J'ai pas eu ma promo à un poil près...
    Tu l'auras demain !
    Je travaille pas pendant 3 jours...
    HA !
    lkdmn6i2ix0n.jpg

    Hannah et Lise ont grandi ! Je veux connaître leurs traits !
    Hannah a eu le trait "adore la nature" et l'aspiration "prodige artistique".
    Pas trop mal ! Par contre son chapeau, bof...
    7cnmrrphs2va.jpg

    Quant à Lise, elle a eu le trait "Perfectionniste" et l"aspi "prodige artistique".
    Encore une perfectionniste ? Pfff.
    05hnmpne4x0c.jpg


    Bonus : un mini arbre généalogique disponible juste ici :wink:



    Post edited by flavien77777 on
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    Ha sa pousse vite les BB par ici ! LooL :D

    Elle sont toutes belles ses jumelles et moi je kif <3 ce chapeau ! seulement en hivers hein ! :p

    Voilà je viens de lire, car je sais que tu vas encore en pondre pleins... MouHaHa... :joy:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, trop drôle la communication ;)
    par contre @flavien77777 je pense que ton lien vers ton arbre est la partie édition et non la partagée ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Vivinie Oui, elles ont grandi vite ! Pour l'instant j'ai de la chance elles sont toutes choupies :p ce chapeau peut être mignon, mais pas avec la couleur de sa tenue, c'est pas assorti du tout :lol: et tu as bien fait de lire ce chapitre, car il y aura 2-3 autres chapitres aujourd'hui :p
    @Pythonroux oups oups attend je vais vite changer ça merci de me l'avoir dit :p
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Ha voilà, là je peux voir ton arbre. <3

    (j'avais été voir et je voyais un genre de site et qu'il fallait s'inscrire donc je n'ai pas voulu le faire et voilà Lool)

    Oui... Je m'en doutais, que la poule va pondre... MouHaHa !!! :mrgreen:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben ca pousse vite ici, tu écris plus vite que moi @flavien77777, c'est l'effet jour férié :smiley:
    encore une perfectionniste et avec l'aspiration artiste en plus, pas de bol pour toi, tu vois faut faire moins de gosse mais du haut de gamme des fois il y en a qui ont de la chance ou pas
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Vivinie J'ai encore voulu aller trop vite, du coup je me suis plantée pour l'arbre :p Mais voyons je suis pas une poule quoique je ponds aussi vite mes chapitres qu'elles pondent leurs oeufs :mrgreen:
    @nicolasB Hé oui, c'est férié on en profite :wink: pour du haut de gamme, j'ai Blandine même si Hannah ça passe encore. De toute façon, fallait bien que ça arrive, ça se passait trop bien :p du coup vu son tirage pourri, si c'est pareil à son adoversaire, hop une carrière ado et voilà :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pauv' mom', mais bon c'est les joies de l'apo, c'est pour ça que j'en fait pas :smile: c'est trop compliqué pour moi
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re Coucou :)

    LooL :joy: Oui je voyais bien le mot poule pour tes chapitres qui sont pondus aussi vite que des oeufs... MouHaHa. :p

    Après donne-moi un mot pour mieux cibler cela, si tu le souhaites. ;)

    Je trouvais marrant :mrgreen: " la poule " LooL De plus, va savoir si ce n'est pas une poule d'OR. B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Waou j'adore ! C'est truffé d'humour, ça va vite, c'est pas gnangnan et parfois, une pointe de cynisme se glisse incognito dans les répliques, non franchement, je suis fan ! Charles est pas mal du tout (+1 pour les yeux verts) et sa femme a un visage pour le moins atypique... Des fois je la trouve genre super jolie et des fois affreuse... ! Mais elle est pas fade, c'est le moins qu'on puisse dire ;) les filles sont mignonnes (sauf le bonnet évidemment) mais j'aime bien la coupe de Lise. J'y connais pas grand-chose en apo, mais tu ne peux pas encore leur faire de relooking c'est ça ? En tout cas, bon courage pour la suite, j'ai hâte de poursuivre ma lecture !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top