Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Dans mon monde à moi...

Réponses

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer des foyers dans les maisons de base du jeu, qui sont... Vraiment tristes.
    Donc j'ai entamé une campagne de rénovation des maisons (et pas que) du jeu !

    Cela peut aller de juste quelques meubles de changer à tout un étage d'ajouter ou encore à des agrandissements énormes !

    Bien évidemment, je ne suis pas une pro de la construction donc tout cela reste dans la simplicité, il n'y aura rien d'extraordinairement beau.

    Résidences :

    Maisonnette du Ruisselet
    hhfymiiuq8tk.jpg


    Maison Havisham Familiale
    nhmr5ti3t1xb.jpg
    w4rstuzaa2tk.jpg


    Manoir ombrageux
    dpv9zyw0z2a9.jpg
    rdz1sod4ir1t.jpg


    Refuge Près de l'eau
    dsxibeyea00c.jpg
    em1munaon6vx.jpg


    Demeure des agaves
    bahhawpuibc2.jpg
    dbi3hv6isyih.jpg


    Coin carpophage
    m5aaqc4uwedg.jpg


    Manoir quadruple
    r1v3ih788hr7.jpg
    0oddcb95p4q1.jpg


    Auberge du vieux quartier
    rv8z9bglnj8h.jpg
    pujhug6x4t6a.jpg


    Les Bras du Narval
    okxvvqa94g68.jpg
    n7b952wfyxh6.jpg


    Le Petit bois
    4u5zie67lj86.jpg


    Rose sauvage
    peaa39azqrvr.jpg
    7qyxsc6nspcq.jpg
    Post edited by Eurielle on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (avril 2019)
    Et pourtant, le but des studios est bien de poster des photos @Eurielle, pas uniquement des liens. ;)

    De plus, une photo au moins par création donnerait d'avantage aux joueurs l'envie d'aller visiter tes maisons, et ce d'autant plus que les photos de la galerie sont loin de mettre des créas en valeur.
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ah c'est vrai c'est vrai...
    Bon aller, je m'en vais mettre des photos xD.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'ai adoré Jasmine et Annaël parmi tout tes sims proposés :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !
    Aujourd'hui, c'est presque un spécial femme célibataire !

    Angélique Bouvier
    Jeune femme très agréable au quotidien, mais faut pas trop lui en demander !
    scpvwrpe7vyd.jpg

    Tsunade Sekiro
    Pleine d'énergie, elle aime passer du temps en compagnie de ces amis.
    x8f2m14n1lwk.jpg

    Zyva Sanchez
    Pas facile tous les jours, il faudra la prendre avec des pincettes et n'avoir d'yeux que pour elle.
    jy3d8dqcz6dm.jpg

    Mary Highgals
    Jeune femme qui aime les choses simples et l'art ! Beaucoup d'humour, elle aura toujours un mot agréable à l'encontre des gens.
    e9u0iwi4dg04.jpg

    Bonnie Parker
    Elle aime les animaux. Elle vit pour eux.
    xhz1d2qzwqox.jpg

    Anita Pencos
    Une jeune femme qui aimerait avoir une belle et grande famille, il faudra néanmoins lui garder un peu de temps pour sa passion : les jeux vidéos.
    p01p1iyftjao.jpg

    Ayaka Hirahira
    Femme ambitieuse et égocentrique qui aime passer du temps dans les endroits raffinés. Très amie avec Dado !
    6clj8ksipzj9.jpg

    Dado Walango
    Femme créative et très intelligente, il lui faudra un cuisinier de talent pour séduire son coeur ! Elle aime jouer de son instrument préféré lorsqu'elle est en compagnie de sa meilleure amie : Ayaka.
    gacs0cb7ceg8.jpg

    Gemmel
    Qui aurait cru que l'amour frappe ces deux là. D'une grande différence d'âge, ils sont inséparables depuis leur rencontre !
    h4brr4znao5y.jpg
  • alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Angélique Bouvier est très réussie ! J'adore la tenue de Dado Walango. Bravo pour ces créations. On n'a jamais assez de célibataires ;)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci :)

    C'est sûr qu'on en a jamais assez ! J'ai du les créer car je me suis retrouvée avec une dizaine de garçons célibataires... Je savais plus quoi faire ! x)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !

    Nouvelle série de foyer ce soir (depuis le temps !) :

    Olsson et Obas
    Deux amis d'enfances qui décident de faire une colloc !
    lxgumstjr3zu.jpg

    Yulele
    Jeune femme solitaire, qui aime par dessus tout son île natal. Gare à celui ou celle qui souhaiterai l'en déloger...
    dvxnkq23sq8t.jpg

    Mnémosyne
    Jeune femme célibataire, assez simple et proche de la nature. Elle n'appréciera pas forcément la vie en appartement... !
    qs513vpr76mv.jpg


    Jeune homme un peu bourru mais qui peut être adorable avec ceux qu'il aime.
    zad3au3wr5nh.jpg

    Reva
    Famille combattante ! Avec des parents comme ça, Mato et Hina sont partis pour faire pas mal de chose de leurs vies.
    sayyn3zwbjae.jpg

    Taziyah
    Famille très nombreuse... A coup de triplés et de jumeaux... Ça va vite ! Mais Lalao et Jabari font preuve d'éducation autant que d'amour pour élever tout ce petit monde.
    gascao4lygc5.jpg

    McWell- Witeker- Redford
    Gabriella, Sharon et Scott sont tous les trois amis depuis quelques temps déjà. Et ont tous les trois, les mêmes envies de grandeur.
    4px9n2s4ohyz.jpg

    Van Dort
    Famille bourgeoise. Avec des envies de riche et des valeurs de riche. Gare aux enfants rois !
    126w7mtsqnnl.jpg

    Hakiri
    Jeune couple d'origine quelque peu opposée mais que rien ne pourrait plus séparer !
    memq5z5l7091.jpg

    Sirenzo
    Jeune couple plutôt actuel, ils préféreraient vivre en ville plutôt qu'en campagne, étant donné leur souhait personnel à chacun.
    0mvzzo7eigt9.jpg

    Conztans
    Jeune couple au fort potentiel d'inspiration. Prévoir de la place pour des amis à 4 pattes !
    gpyeafrokfzt.jpg

    Hett
    Petite famille très sympathique recherche une petite maison tout aussi sympathique pour élever la petite Poe pleine d'amour.
    gicq2pvt56od.jpg

    Lunch
    Famille prometteuse, entre Eva qui frôle le génie et Equian qui sculte son corps à la perfection, Mary et William sont entre de bonnes mains pour réussir.
    tf21lx0cd552.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jolie tes Sims :) J'aime bien la famille Taziyah, dans mon cas, les familles nombreuses sont toujours un défis à relever :p
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Hello

    Aujourd'hui : Rénovation !
    Qui ne durera pas qu'aujourd'hui d'ailleurs... Ça va être long.

    SPA :

    Détente Quartier du port
    ey4v6ykw62a9.jpg
    6gfryxr66qt0.jpg
    z9tk86skyrda.jpg
    9ydoiyh272ky.jpg
    xe6g01zged6n.jpg

    Musée :

    Le passé du futur
    47exscqycoh4.jpg
    v1afqcwlpv5u.jpg
    vzof7afijcrf.jpg

    Bibliothèque :

    Manoir Instruit
    v0i5igsy34uv.jpg
    ww3am2j5tqlj.jpg
    wagu4ypzhrfq.jpg
    Post edited by Eurielle on
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !

    Et un service de foyer qui arrive :

    Darenn Gall
    Un ami de tous bienveillant et créatif. Il aime passé du temps à écouter de la bonne musique.
    hcfndrftaugr.jpg

    Jarod Tseng
    Un jeune homme brillant mais qui préfère passer du temps à flâner en extérieur plutôt qu'à travailler; ce qui ne l'empêche pas de rêver de fortune.
    w9866c7h2m3p.jpg

    Aazi et Helga
    Jeune couple plein d'avenir et d'espoir.
    kr0t8ahsmvp9.jpg

    Sôma Yukihira
    Jeune virtuose de la cuisine qui mêle son originalité à son ambition démesurée.
    9pf6pgu6u34d.jpg

    Famille Abeje
    Entre le papa poule Koffi et la maman plus stricte Meyya, Paninya et Bakari ont une avenir à succès assez certain.
    mpu3h8ak5mq4.jpg

    Famille Laroche
    Depuis l'accident qui a coûté la vie à ses parents, Rudy vit chez ses grands parents : Malia et Gérard. Ils sont alors aussi soudé qui puisse être une petite famille, tout les quatres, se sert les coudes (ou les pattes !). Car oui ! Guimauve est d'une aide très précieuse, ne l'oublions pas !
    76wdfiykz0xc.jpg

    Maes Raven
    Maes cache bien son jeu, ne vous fiez pas aux apparences.
    balgurar4iu6.jpg

    Tidiane Benjaki
    En voilà un homme moderne, précurseur de son quartier en écologie, il souhaite plus que tout avoir une famille heureuse et épanouie. Plus qu'à trouver la femme idéale.
    nuyp00wwfptf.jpg

    Famille Guyse
    Le mixte entre l'intelligence et la vie simple.
    ty37k7htnk51.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Yuri et Elaia
    Deux amies qui se retrouvent en colocation pour leurs études supérieures.
    guvqat73aboy.jpg

    Kouame et Désirée
    Jeunes mariés qui croque la vie active à pleine dent.
    g9x697nb8fmu.jpg

    Carina et Estéban
    Jeune couple qui s'épanouie dans la recherche et la logique. Mais qui n'oublie pas le bonheur que procure un cocon familial heureux.
    fp8ag5siiwid.jpg

    Famille Grimm
    Ici, c'est Marciano qui gère la maison, mais pas trop non plus. Et Lucrèce qui gère le reste. Kamélia, elle, passe plus de temps à regarder les papillons qu'à s'occuper de quoique ce soit; normal, à son âge.
    3c6i3e3kulu1.jpg

    Séléna Kimblee
    Virtuose de la musique que son perfectionnisme pousse au paroxysme de la création. Malgré ça, elle garde du temps pour rire de bon cœur !
    etjqtdt02un8.jpg

    Elvina Cook
    Jeune femme absolument délicate et romantique. Qui saura faire chavirer les cœurs de ses fans, enfin, elle l'espère !
    p0jqcinvqqxc.jpg
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ils sont sympas tous tes sims :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top