Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Dans mon monde à moi...

«134567
EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
Bonjour toi :) ,

Je te souhaite la bienvenue dans mon petit monde !
Ici il sera rare que tu trouves des constructions à couper le souffle ! Très rare. Des constructions pourquoi pas ! Mais certainement pas à couper le souffle ! :D

Alors, s'il n'y a pas de construction, il y aura quoi ?! Minute papillon !
Ici, tu trouveras des foyers.
Aaah, je te l'accorde, ce n'est pas très attractif, n'est ce pas ?

Mais comme je suis très mauvaise en construction, je n'ai rien à vous montrer :/ .
Par contre, j'aime beaucoup faire des foyers ! :3 . Des petits, des grands, des moyens, des toufus, des vieux, des fous... Bref ! <3


Commençons,

Barathéon
Laissez moi vous présenter, les Barathéon, oui oui c'est en rapport avec GoT,
Un couple de jeunes adultes, Bambi et Ambre, pour tout vous dire, je me suis inspirée d'un ami à moi :D . Avec sa conception de la femme idéale ! Voilà :)
ybnvp9apw33e.jpg

Grodars
Encore une famille inspirée d'un de mes amis ! ^^ . Les Grodars je vous jure que son vrai nom de famille est proche de celui ci ! Hi Hi !
Contrairement au premier, celui ci à été plus éparses dans ses désirs, c'est pour cela que la jeune mère est relativement banale.
Foyer de jeunes adultes, avec deux enfants.
54wzrm2wkalp.jpg

Voici mes deux premiers foyers, je vous en présenterais d'autres plus tard !
Merci à vous, en espérant que ça vous plaise et/ou que ça vous serve ! <3

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mais vous n'êtes pas les deux seuls à ne proposer que des sims dans votre studio ! Allez donc faire un tour chez @Kannelia, chez @12mich06, @Nicole46 et d'autres...

    Ce sont simplement les premiers noms qui me sont venus à l'esprit ;)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Tu m'as fais rire @Noah_Visual !

    Et merci @sirhc59 de nous donner des noms ! Mais il est vrai que les studios de Sims sont, quand même, po très nombreux, par rapport à la construction ! :). Et d'autant plus, si l'on désire des sims sans CC .

    Cernunnos
    Je vous présente les Cernunnos, une famille de jeunes adultes avec leur petite fille. Respectivement Komlan, Fionna et Chloé. Une nouvelle, inspiré d'un ami et de sa conception de la femme idéale ! :) .
    w0h289tj7jz3.jpg

    Manzo
    La famille Manzo, un peu d'origine italienne. Jeunes adultes, accompagnés de leurs enfants.
    Lucianno, ayant des capacités incroyables est souvent repoussé à cause de sa méchanceté gratuite et son mode vie un peu "no life". Il a su se trouver une charmante épouse.
    Luna, future cuisto en herbe inspirant la bonne humeur autour d'elle et déborde d'imagination. Elle a trouvé sa joie de vivre avec un mari capable de lui rapporter tout ce qu'elle désire.
    Alessio, Lorenzo et Fabio. Les 3 jeunes enfants du couple. L'un imitant son père, l'autre manquant de soutien se laisse aller et le dernier essaie de remonter tout ça en faisant des bêtises !
    xcmz3s7kpys8.jpg

    Spielberg
    Les Spielberg... D'où sort leur nom de famille ?! Je l'ignore ;) .
    Une famille un peu particulière mais je l'aime quand même ! C'est la base même de la diversité alien ! <3
    Nous avons GreenD de la planète Gurïn, PinkF de la planète Pinku et leur fille, WhiteT né sur Simsland :). Et comme tout alien vivant ailleurs que chez eux... Ils veulent, tuer euh aimer tout le monde !
    j42d0jg6ybn0.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Melander
    Les Melander, famille typiquement allemande, le père de famille souhaite pour mettre ses enfants à l'abris du besoin et la mère ne souhaite que leur bonheur également. La première des enfants est une jeune fille charmante et le deuxième un garçon très créatif !
    81mj5amzvglm.jpg

    Casales
    Les Casales, là aussi, une famille plutôt basique des quartiers modestes. Carlos passe plus de temps à la pêche qu'à la maison. Andréa s'occupe des enfants (Les vieilles mœurs ont la peau dur !). José et Diego s'occupent de leur vie d'adolescent en pleine crise d'autorité. Et Mitzi vit assez mal la situation blasante de famille.
    cafc9zz27zyh.jpg

    Revis
    Les Revis afro-américaine et à la pointe de la modernité. Samuel et Jeanette ont eu deux fils, maintenant grands, ils peuvent prendre du temps pour faire ce qu'ils désiraient ! Les enfants eux, sortent, s'amusent, se font des amis, font des fêtes... Bref, la vie d'un jeune !
    db2ntts2nbdl.jpg

    Ukita
    Les Ukita, ma première famille à tendance asiatique ! J'ai essayé de faire deux parents de pays asiatiques différents.
    Kankoro est un baron de l'immobilier et de la bourse ! Il tient le CAC 40 entre ses doigts et ne laisse rien passer.
    Saoki est une grande écrivaine, qui vit dans son monde et se laisse souvent emporter par l'inspiration.
    Les deux filles nées de cette union passe leur jeunesse de nounou à nounou et se concentre sur les études... En ce qui concerne la petite ! La grande elle, est plutôt concentrée sur les garçons ;)
    ucfd3kbw6luk.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Mais j'y suis passé dans ton studio ! Même si j'y suis discrète, je passerais régulièrement aussi :) .
    Et oui, bien sûr, qu'ils sont dans la galerie, clique sur leurs noms de familles et ça t’emmène sur le lien même de la galerie !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Company
    Judy Company est la matriarche de mon challenge 100 bébés. Une jeune femme extraordinairement belle mais quelque peu simple dans son caractère (challenge oblige).
    Judy pourquoi ? Et compagny pourquoi ?
    Company du fait de Disney Company, fan oblige, et manque d'inspiration pour le nom surtout... Je me sentais obligée de l'appeler ainsi ! Je voulais avoir un thème pour les prénoms des enfants. Et Disney c'est bel et bien imposé !
    Judy, car c'est le nom de la lapine dans Zootopie ! :3
    rkkqgxafitga.jpg

    Windrunner
    Mérida est la légacienne de mon challenge Legacy (ça tombe sous le sens en fait...).
    Elle est jeune, belle et quelque peu machiavélique ! Son parcours ne fut pas simple, mais paix à son âme, à l'heure d'aujourd'hui elle est décédée et c'est son arrière arrière arrière arrière petite fille qui assume le nom des Windrunner.
    cbino99ihq26.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Naruhina
    Ce foyer est quelque peu particulier pour moi, étant fan de manga et surtout d'un manga en particulier, je me suis amusée à recréer sa famille ! Alors oui, je vous l'accorde, ce n'est pas très ressemblant ! Je ne me cacherais pas sous l'excuse que recréer des personnages de manga avec les Sims c'est difficile... ^^ . Mais un peu quand même ;) .
    Donc nous retrouvons Naruto, Hinata, Boruto et Himawari !
    d6xogtbricoo.jpg

    Myrtille
    La famille Myrtille est la première d'une longue lignée, à venir, de famille monoparentale :) . Une femme qui en a baver plus jeune mais qui, malgré toutes ces emm**des, a élevée sa fille du mieux que possible.
    Anita et Alice, des femmes bourrées de talents :)
    ugcjvnoq72jx.jpg

    Vitellius
    Beowulf Vitellius, un homme du nord de l'Europe, il peut paraît assez courtois au premier regard, mais ne vous y fiez pas trop. Il peut être dur dans ses paroles. Les nouvelles technologies ne sont pas sont fort, il est plutôt vieillerie et trésor caché. Sportif et gros mangeur, il est extrêmement difficile en amitié et encore plus en matière d'amour. Les "pour la vie" ne lui scié guère.
    onr8at1ozfza.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Sobczynsky
    La famille Sobczynsky, est une famille d'origine polonaise. Une famille composée des grands parents, des parents et de l'adolescente.
    m6uajatmk4b2.jpg

    Ahmed
    La famille Amhed, d'origine égyptienne, d'un quartier plutôt chic.
    Le patriarche de la famille n'est pas un homme très aimable et très apprécier, de l'ancienne génération, il accepte mal le niveau de vie de son fils. Le fils concerné et son épouse, sont des personnes très avancées sur la majorité de leurs amis, gentils, le cœur sur la main et présent pour qui veut. Malgré cette vie d'argent, ils ne perdent pas le principal, et reste humble avec leurs compagnons. Les enfants, eux, sont relativement différents. Le plus grand prends exemple sur le grand père... Et la petite ne compte que sur la mère !
    orrooxiv2vs4.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Ayme
    La famille Ayme est un peu particulière à mes yeux, je viens de lire un article de National Géo sur une famille d'Equateur. Famille très pauvre, très précaire mais emplie de bonheur et de bien être. Pour cela, vous trouverez toutes la famille habillée de façon médiocre et simple, mais avec des caractères plutôt positifs :). Cela apporte un peu de changement dans nos standards habituels ! Et oui ! Ils ont tous des chapeaux !
    eakug094wqg5.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Juhel
    La famille Juhel fonctionne en doublette, le père et le fils vont de pairs. Et la mère et la fille font de même. Les hommes sont plutôt naturels, drôles et toujours prêts à prendre l'apéro ! Les femmes sont plus sérieuses et strictes. Mais cela n'empêche en rien l'amour de dominer ce foyer :)
    3ve5mhr206bp.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Mercury
    Jeune femme indépendante et joyeuse. Adepte des Hugo, Verlaine, Lamartine, son mode de vie simple et sans prétention lui laisse tout le temps à l'écriture de ses romans à l'eau de rose.
    Extrêmement difficile à combler, elle défie les stéréotypes. Et lui faire des bons petits plats sont obligatoires pour espérer convoiter la belle.
    kh1mlg9cbqji.jpg


    Lagardère et Hashirama
    Duo, quelque peu différent au premier regard, le destin à décider de les réunir. Libre à vous d'en faire des amants, des ennemis, des amis pour la vie...
    Ces deux sims représentent, idéalement, mon fiancé et moi même. Rien d'exceptionnel me direz vous. Et je suis d'accord :) .
    4an944yuinz6.jpg


    McFly
    Non ! Ce n'est pas Marthy ! Mais un homme bien plus virile et fort que lui ;) .
    Très sympas, il aime la bouffe ! Rien de tel qu'un bon fastfood puis retour à la salle de sport ! Mais attention, son caractère peut lui porter préjudice dans certaines situations.
    6kmkyl2fjzl8.jpg


    Tadokoro
    Une jeune homme, beau et intelligent qui plaira à beaucoup ! Son intelligence et sa bonne humeur fera de lui l'ami parfait, cependant, attention aux prétendant(e)s ! Une demeure moderne et design sera son exigence !
    c7xfff05734o.jpg


    (Je vois que mon studio ne plaît pas, ou tout du moins, passe totalement inaperçue. Et bien tant pis... ^^ . Je continuerais de poster mes foyers ! Au moins, j'ai un endroit pour tous les voir sans devoir me co à la galerie)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Lamarte
    Famille patriarcale et monoparentale ! La femme de Robert est décédée, et celle de Mickael a quittée le foyer pour poursuivre son projet professionnel. Le laissant seul avec leurs deux filles jumelles. Angelina et Demonia.
    sbbkxlgh1v80.jpg

    Chang
    Ce foyer a été fait juste après avoir acheter Vie Citadine, alors, il n'y a rien d'exceptionnel. Mais je les aime bien quand même :)
    3i0sja9srk7o.jpg

    Végédia
    Myrella Végédia jeune femme écolo, enthousiaste et très amicale ! Une baba cool des temps modernes <3
    p926o6ivvi2t.jpg

    Bigot et Maillard
    Deux potes qui ont décidés de se mettre en colocation pour faire des économies, ils s'entendent très bien et savent profiter de la vie :)
    k7wja6f5i4f1.jpg

    Hatler
    Sophie Hatler est faite après avoir regarder Le Chateau Ambulant de Myiazaki <3
    jsgqf1a44xce.jpg

    Teshima Aoi
    Jeune femme avec une vie trouble et un passé douteux. Cela l'a éloignée de la communauté. Elle vit généralement seule, et ne tient pas à rester avec autrui.
    5547y9vyswy5.jpg

    Pitanga Camila
    Jeune femme pleine de vie et de bon sentiment ! Qui aime prendre du temps pour apprécier l'art en tout genre.
    l98q37875jnf.jpg

    Concours de tenues
    Foyer créer pour le concours, une colocation basique avec des personnalités très différentes !
    kr4p919lm7ym.jpg

    Emma Dispair
    Dans la catégorie jeune femme célibataire qui recherche activement, nous avons Emma, fatiguée des sites de rencontres ! Elle attends son prince. Ou sa princesse d'ailleurs.
    i54luh1afv28.jpg

    Mitabe Akana
    Une autre jeune femme qui aimerait trouver le grand amour ! Mais attention, elle est compliquée à satisfaire !
    3n1mzad57bhn.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Tes sims sont sympathiques .J'ai un faible pour les Cernunnos, la petite Spielberg, Lagardère et Hashirama et les personnages du concours de tenue.Un petit monde cool
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Je te remercie @meliaone :) .
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Ohayo !
    Ça fait un moment que je ne suis pas venue ^^
    Voici les foyers du jour :

    De Laviotte
    Carrie De Laviotte, fille de parents fortunés, elle débarque en ville avec son utopie de vie assez hypé ! Difficile à séduire, son travail et sa fortune passera surement avant tout !
    4exhk7z87gbr.jpg

    Morvan
    Ewen Morvan, cet homme à voulu quitter sa terre natale et se lancer dans une nouvelle vie ! Avec son caractère, il n'a aucun mal à se faire des amis ! Par contre, ses coups de folies auront peut être raison de ses amitiés neuves.
    u2fio070vgcv.jpg

    Starwin
    Jason Starwin, jeune homme qui ne demande que force et rigolade !
    si02c2d5t4xo.jpg

    Kumar
    Angana Kumar, une jeune femme, belle, aimable et bienveillante avec son prochain. Elle apprécie son autonomie et le temps passé au bord de l'eau à écrire sur ces bouts de papiers...
    n7dsy1qh84sp.jpg
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très joli :) J'aime particulièrement Carrie :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top