Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Editer les terrains de quartier

nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
Je ne sais pas pour vous mais j'aimerai personnaliser un peu plus mes quartiers.
Déjà qu'on ne peut changer/ajouter/supprimer de terrains.
J'aimerai pourvoir au moins éditer le "jardin" communautaire de quartier comme on édite les terrains spéciaux, je suis sur qu'il y a une zone ou le terrain est "éditable".
Je sais qu'il y a beaucoup de décors fixes, mais le petit jardin ressemble trop a un rectangle pour que ce soit une coïncidence.
Les objets dessus sont tous dans le catalogue, ça serait tellement bien de pouvoir jouer avec.
Ca permettrait au moins un peu de pouvoir personnaliser nos quartiers, c'est vraiment quelque chose qui me manque, quelque soit la partie j'ai presque toujours l'impression d'être dans la même partie quand je me balade, en plus on croise les mêmes personnages.

On ne peut toucher ni aux objets en décoration (plantes, panneaux, rochers), ni aux terrains au jardin communautaire.

Soyez sympa EA donnez nous au moins un des trois
Les CC c'est le MAL !!
Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Réponses

  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Pour ce qui est de croiser les mêmes personnages, je confirme... XD
    Lors de ma quête aux crânes, j'ai changé plusieurs fois de suite de quartier et à chaque fois, c'étaient les mêmes qui se pointaient...
    Après, pour le jardin communautaire, je n'y ai jamais fait gaffe, mais le reste, tu peux toujours modifier les terrains, virer les parcs tout moches, etc.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    On peut effectivement virer et changer les terrains "parcs", mais pas les petits parcs qui font partie de l'environnement sans téléchargement... le jardin communautaire fait partie de ces derniers...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top