Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

One shot ! (n°14)

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    encore un très beau petit one shot, elle a vraiment pas de chance cette petite mais j'aurai bien aimé voir la petite bêbête ^^
    mais j'attends Vlad moi :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @GGOf19 , comment ça c'est triste ? Si ça se trouve c'est elle qui a gnaqué la bête :sweat_smile: . Merki :kissing_heart:

    @titou5913 , ravie de t'avoir conquérue... conquérie... heu... conquise... pffff, j'suis toute :blush::kissing_heart:

    @Pythonroux , ah ! Si seulement on avait eu l'EP "animaux", j'aurais pu te satisfaire mais bon, laissons l'imagination compenser :p .
    Mais t'es un vrai pittbull toi, pas moyen de te faire lâcher l'affaire :joy:

  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Je découvre ces one-shot avec plaisir.
    Quel dommage que ces Sims soient tombés sous ta coupe... Ils en bavent les pauvres :mrgreen:
    D'un autre côté, ces textes auraient-ils autant d'intérêt si on lisait :
    "Il versa de l'eau dans son verre. Elle lui passa le pain. Ils étaient heureux." :unamused:
    J'ai des doutes :lol:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais mais maiiiis... c'est trop beau :sob:<3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Le texte m'a tout de suite fait penser au film "La compagnie des loups" (vieux film de Neil Jordan des années 80 que j'adore)... Que dire de plus ? Vibrant. ^^
  • Options
    Lulutte16Lulutte16 Messages: 145 Membre
    Tu sais manier le verbe @Fanfani et c'est appréciable! Chapeau bas!
    Que voulons nous? Des demi-murs! Où les trouvons nous? En mode construction!
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Mortifuce , ah mais ils ont signé pour en... baver ! Je tiens quand même à préciser qu'aucun Sim n'a fait l'objet de maltraitance pendant le tournage de ces mini-scènes. :mrgreen: On peut faire des choses touchantes avec du bonheur à gogo, mais c'est tellement sadique plaisant de s'écarter des bons sentiments :p . Merci d'être passé par-ici aussi ;)

    @Cassiopeia , Mais mais maiiiis... c'est trop gentil ! :blush:<3

    @Angerouge , pas vu mais je suis sûre que c'est un compliment... hein, hein ? :mrgreen: En tout cas ça me fait plaisir de te faire vibrer :blush:

    @Lulutte16 , j'essaye en tout cas. Merci beaucoup à toi :blush:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    IV

    Windenburg, juillet 1942


    Ils ont emmené Sarah. Hier.

    J’ai d’abord entendu le bruit des bottes dans l’escalier. Puis j’ai vu surgir sur le palier les grandes formes noires. On aurait dit de sinistres corbeaux. J’ai vu l’éclat métallique des armes et la lueur féroce des regards.

    Faites-le dégager ! 

    Des talons ont claqué. Un corbeau a fondu sur moi et, d’une poigne ferme, m’a collé contre la porte de notre appartement.

    Rentre chez toi gamin ! 

    Maman a ouvert la porte à la volée. Elle a jeté un regard affolé au corbeau, m’a attrapé par le bras et m’a tiré sans ménagement à l’intérieur. Quand la porte s’est refermée derrière nous, j’ai entendu le heurtoir s’abattre lourdement sur la porte d’en face. Sur la porte de Sarah.

    Sans dire un mot, sans faire de bruit, maman s’est accroupie devant moi et m’a fait signe de me taire, puis elle s’est précipitée vers le téléphone au bout du couloir. Je l’ai suivie des yeux sans broncher pendant que derrière le panneau de bois les corbeaux croassaient.

    Et puis j’ai entendu la clameur des cris enragés et la plainte sourde des pleurs étouffés. J’ai voulu rouvrir la porte mais maman m’a retenu par le bras. Elle pleurait.

    Non ! Non Antoine. On ne peut rien faire. 

    Elle m’a emprisonné dans ses bras, a enfoui mon visage contre sa poitrine et nous avons attendu en tremblant que le tumulte s’éloigne.

    Et aujourd’hui Sarah n’est plus là. Aujourd’hui je voudrais comprendre pourquoi Sarah et pas moi. Pourquoi son appartement et pas le nôtre. Maman m’a dit que nous ne sommes que des pions sur un grand échiquier et que nous avons la chance d’être sur la bonne case. Je voudrais comprendre mais je n’y arrive pas…

    uceom7cjtuy3.jpg


    One shot n°5

    Post edited by Fanfani on
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ouf ! Superbe ! Mais bon sang j'ai les yeux au bord des larmes. Cela me rappelle la chanson de Jean-Jacques Goldman. Snif !
    Dis est ce que tu arriveras à écrire un one short plus joyeux un jour ? :smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Percutant :grimace: tellement bien écrit, j'en ai des frissons. Puis finalement, tout se résume toujours à ça, au fil des époques: être sur la bonne case, au bon moment ...
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouuuulalah le beau screen pour imager ! :o

    Sur le coup j'ai pas fait gaffe à la date et je me suis demandé de quoi il retournait. Après j'ai compris. C'est fort...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tres beau texte encore une fois et superbe image ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est triste mais j'adore :love:
    J'aime beaucoup l'image des corbeaux aussi, ça rend bien :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Que c'est triste !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Horrible Histoire ( contexte) , je ne sais pas si je pourrais lire la suite à moins d'une fin heureuse . J'apprécie ta présentation avec le regard 'un enfant ; je trouve le ton juste. encore bravo.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top