Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Decade Challenge

Réponses

  • nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    Pêche, jardinage ou fusée. J'ai mis ma sims au boulot et elle m'a greffé une plante que fait pousser les baies(fruit du dragon(muflier+fraise)+muflier). J'ai aussi recu des baies par le biais de la pêche.
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ok @nanachounainai , je vais essayer d'en dégoter une. Et je vais faire plus de greffes.
  • nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    4pzccfkcwkax.png
    Voici le cimétière Anderson, pour les malheureuses victimes de ce challenge...



    Edit modération : Mise sous spoiler d'une image très lourde
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    @nanachounainai et @AlicePa

    Je viens de mettre vos images sous spoiler, elles sont lourdes et retardent l'ouverture de ce sujet. N'oubliez pas de redimensionner vos images avant de les poster ;)

    Au cas où ce soit nécessaire je vous joins le tuto d'un tuto dans lequel vous trouverez toutes les informations pour optimiser les images pour le forum.
  • nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    Petite remarque, j'ai changé le nom de famille de l'épouse de mon héritier parce que d'époque. est-ce une règle. Si oui, quand dois-je arrêter de l'appliquer? Je compte arrêter vers 1990 personnellement
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    @nanachounainai Bonne remarque :) Je n'avais pas prévu spécialement de faire une règle par rapport a ca, vu que le jeu (sans les codes) ne nous donne pas tellement le choix quand les sims se marient, mais c'est vrai que c'était l'usage de l'époque.
    Ca peut être sympa de respecter cette coutume mais je préfère laisser cette liberté a chacun (Pas de problème donc si tu veux arrêter vers 1990!).
    Au fond, ca ne changera pas le challenge en soi et c'est bien que chacun puisse choisir jusqu’où pousser le "réalisme" je crois (sur certains points en tout cas) ;)



  • NoaliisNoaliis Messages: 13 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Heyy
    Je me suis lancée il y a pas longtemps, mais je trouve c'est super éprouvant pour la femme de la maison !
    Elle est déjà enceinte de son deuxième enfant, et elle est perpétuellement crevée à toujours devoir s'occuper de tout.
    Sinon je vous mets quelques images pour vous présenter ma petite famille :smile:

    mobrbf0o2drl.png

    vm3k663odhh6.png

    6lnfjplkiuyz.png


  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Pareil que toi @Noaliis , elle est toujours fatiguée et avec les grossesses (6 enfants, 3 filles et 3 garçons :smile: ), elle passait ses journées aux toilettes.
    J'ai déjà la fille aînée qui est partie de la maison et le fils qui suit est devenu jeune adulte, il a un travail et cherche à se marier. Mais comme ils sont 7 à la maison, il va falloir faire du ménage dans la famille avant le mariage.
    Je ne sais pas ce qui m'a prit de leur faire faire autant d'enfants, je ne m'en sors pas :) Ils sont souvent dans le rouge.
    Ta maison est déjà bien arrangée Noaliis!
  • SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Haha! Je confirme, de mon coté aussi Georgette (la Maman de 1890) a la vie bien plus dure que son mari Émile; entre les grossesses (2 filles, 2 garcons), le jardin dont il faut s'occuper, le repas qu'il faut préparer, la baignoire qui s'encrasse, les lecons des enfants (qui s'encrassent aussi)...

    9dif3a4l4cxx.jpg
    sym4ho7fj1sa.jpg

    Heureusement depuis peu, leur fille aînée est devenu ado et elle donne un bon coup de main (En fait, c'est une vrai cendrillon...). Ca lui apprend a tenir une maison! :blush:

    Sinon, je sais pas vous mais j'ai hâte que l’électricité arrive pour pouvoir mettre la lampe qui chasse le monstre sous le lit des enfants!


  • SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    J'ai mis en suspend le Decade depuis 1 ou 2 mois mais en tout cas j'ai hâte aussi pour l'elec ^^
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour,

    Je commence également le Decades Challenge et j'ai donc crée 2 familles pour débuter.


    La famille Ingalls composée de Charles, Caroline et Laura et qui vivent dans une petite ferme.
    6sahzqcxnqv5.jpg
    ke2qfpinwnsq.jpg

    Et la famille Gautier composée de Théophile et Éléonore qui vivent dans une maison bourgeoise de style Victorien et qui attendent un heureux évènement pour très bientôt.
    qaqxnb2skxri.jpg
    8qbvi6qcb6aq.jpg
    Post edited by Scanelle28 on
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Théophile et Éléonore Gautier ont eu un fils, Hugo:
    4d3or1nkdvcx.jpg

    Charles et Caroline Ingalls ont eu un 2ème enfant, un fils, Albert:
    lb08d6er0k8j.jpg

    Et une troisième famille est arrivée dans le quartier, un tout jeune couple, Joseph et Marguerite Martin:
    npvg91lvn9qz.jpg
    gps7fgg4awg2.jpg
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    @Scanelle28 tu arrives à gérer 3 familles pour le decade challenge ?! Je te tire mon chapeau :mrgreen:
    Tes familles sont superbes et l'intérieur des maisons ( le peu que je vois ) ont l'air superbes aussi !
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Squadprunella oui je trouve qu'il est plus facile de jouer avec plusieurs familles pour pouvoir avancer sur le challenge et j'ai toujours l'habitude de fonctionner comme ça (déjà sur les Sims 2). :)
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    Je te tire mon chapeau @Scanelle28 . Avec 3 familles à gérer je pense que j'aurai brisé mon ordinateur depuis longtemps :neutral:
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top