Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sauvegarder des tenues dans le CAS / copier une tenue

GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Le coin des idées
Bonjour,

J'aimerais bien avoir la possibilité de sauvegarder une tenue.

La première raison est qu'il m'arrive d'être inspirée et ça pourrait m'éviter de rester à fixer mon sim à ne rien faire les jours où je ne le suis pas.

La seconde est qu'il m'est déjà arrivé de me tromper de catégorie et que je doive tout refaire. Pour un peu que j'ai maquillé la simette comme une voiture volée et que je l'ai décorée comme un sapin de Noël, eh ben je trouve que c'est du temps perdu.
Idem, vous voulez faire une deuxième tenue, et vous vous apercevez que vous n'avez pas appuyé sur le petit "+", là. :expressionless:
Dans le même esprit, il arrive que les sims changent de tenue comme... de chemise (^^), et parfois bravent vos ordres ("Tu vas mettre ce maillot j'ai dit !" et vous la voyez, inlassablement, tournicoter et en enfiler un autre devant le plongeoir...) ce qui peut vous pousser à supprimer l'échelle toute la catégorie pour ne pas lui laisser le choix. Et par conséquent, devoir tout refaire. Un petit tour dans un dossier de sauvegarde et on remet tout le monde à sa place une fois que l'on s'en fout qu'elle mette le maillot bleu plutôt que le rose.
(Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait fortuite :tongue: )

Je précise que je souhaite que ce soit optionnel pour ne pas surcharger la mémoire.

Voilà, c'est pas hyper important, mais je trouve que ce serait une nouvelle option sympa pour le CAS. Surtout qu'il me semble qu'on avait cette possibilité dans les sims 3...
zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top