Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

D'autres maps / Quartiers vierges

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @TheMoonLay : C'est bien pour ça. :mrgreen:
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    J'irais même plus loin qu'un monde vide mais la possibilité de cloner un monde en monde vide. Ça permettrait de ne plus les embêter avec un manque de place et pour éviter les bugs il suffirait de définir un maximum de clones pouvant être créé. :smiley:
    Edit : ou alors un systeme de creation de monde vide avec un style prédéfini asiatique, desert, forêt...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Angerouge a écrit: »
    D'autres map moi aussi ! Et j'adorerais un monde qui fasse asiatique ! <3

    Ouais !....avec un monument style grande nouille-rail ... :D

  • Options
    mikaslurpmikaslurp Messages: 8 Membre
    Bonjour,

    Une nouvelle map ce serait une bonne idée, je trouve qu'on a assez de choix dans le "rustique", le "moderne" et "l'asiatique".
    Alors pour changer, ce serait bien l'égypte, avec des jolies colonnes, pyramide, des rideaux en voiles, des toits ronds, des statues de pharaons, des roseaux, des haies plus basse, une rampe d'escalier fontaine, etc...
    en gros un monde qui s'inspire des jardins suspendu de babylone ! :D
    Ou pourquoi pas l'Inde ou la Chine avec les rizières en paysage ce serait beau, en plus on a de belles tenues asiatique maintenant.
  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Je suis pour des maps supplémentaires, peu importe le style ! Je commence vraiment à manquer de place :/
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je plussoie le nouveau monde, quelque soit le style (même si un désert me plairait plus, on en a qu'un contrairement au autre style. Puis même dans notre désert actuelle on a de la verdure, donc oui, surtout pour les challenges apo)
    Surtout qu'avec tout les lieux communautaire qu'on peut créer on remplis facilement Newcrest ^^'
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Et surtout Newcrest est mal fagoté avec ses 2 terrrains 20x15 et son quartier longiligne... Un quartier vide, c'est surtout un outil pour les builders, alors autant leur donner la place de s'exprimer ! Et si en plus on pouvait changer le nom des quartiers, ca serait la cerise sur le pompon !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Encore mieux un outil créer un monde entre les sims 2 et les sims 3 !
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Moi je voudrais un monde vierge sans véritable décort (maison, magasins injouables) pour nous permettre de mettre des maisons farfelues sans que ça "flash" dans le quartier
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    J'abonde dans le même sens que @bouramama.

    J'aimerais une nouvelle map sans décor ambiant autre que des plaines, des plantes, des rochers, des arbres et des chemins avec des terrains de 30x30, 30x20 et 20x20 en majorité et quelques grands terrains agricoles. Pas de villes environnantes, la campagne profonde avec en son centre des terrains où construire un petit village (resto du coin, magasin général, le pub du coin, le salon de bowling à venir, bibliothèque/musée, parc).
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oh une map vierge pour pouvoir la transformer en ville de notre choix... Ca serait super de voir ce que les constructeurs en font ! J'adore l'idée. Sinon effectivement c'est assez frustrant d'être autant limité en terrain... C'est vraiment pas facile.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2017)
    J'approuve, un monde vide avec du relief tout de même, assez grand afin que nous puissions y construire une ville/ un village avec ses commerces et ses résidences.
    Sinon, comme décor, Oasis Spring étendu , ce serait bien ; le désert, ou encore la jungle avec les temples mayas , des montagnes plus ou moins grandes pour une activité escalade, des châteaux forts et abbayes et les rizières, quelle bonne idée.Et enfin, une végétation différente des feuillus pour mieux varier l'environnement.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    comment ai-je pu éviter se topic ? aucune idée, en tout cas je ne peut qu'être pour évidemment, une ville en plus avec une nouvelle ambiance, l’Asie, une île, dans un environnement agricole un peu comme riverview, ou le désert style moyen orient.
    après il faudrait les éléments de construction histoire d'aller un peu avec mais je veux bien être magnanime, ça peut se faire en 2 temps :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    J'adore construire et je trouve que 1seule map vierge c'est peu de plus qu'il y a beaucoup moins de terrains dans les mondes que dans les sims 3 où on pouvait même en rajouter !
    J'aime jouer dans tous les mondes et j'aime beaucoup le style architectural a OS.
    Par conséquent je ne peux être que d'accord avec vous ! :)
  • Options
    EdmundSim1EdmundSim1 Messages: 2 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Newcrest était un bon apport au jeu, mais les quartiers fournis depuis sont très limité en termes d'emplacements disponibles pour de nouvelles constructions. Et avec le nombre de nouvelles options apparues entre temps à travers les packs de jeu et d'extensions (magasins, restaurants, salles de sports avec murs d'escalade, terrains jeux pour bambins), on est très vite à court de place pour pouvoir tirer profit de toutes ces nouvelles choses. Alors oui, un nouveau quartier "vide" serait vraiment bienvenu pour nos petites mimines de e-batisseurs *yeux de chat potté*
    Post edited by EdmundSim1 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top