Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Love Challenge MAJ 29/07/18

Réponses

  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Photo provenant de mon challenge :

    l6qxw03avar3.jpg
    6uvifagan677.jpg
    1esa039hav6c.jpg
    1r92g2u66lt6.jpg

    Mes simsettes adorent prendre des photos ( Les 3 premières : Alice et la dernière Tynka )

    89dyfbsg8i07.jpg
    ym2oo0swq6ox.jpg

    Un lieu insolite où nos sims adorent faire crac-crac ! En l’occurrence c'est Elza et Henry qui l'ont tester en premier pour leur première fois !

    6yok3fgp0dr1.jpg

    Les tâches ménagères font partie de leur quotidien ! ( Marissa débarasse la vaisselle et Julia )

    dxh3vtlbre4x.jpg

    La première cérémonie : celle de Julia et Franck

    0g6ji6ueo7ea.jpg

    Petit Barbecue !

    908h9uz08pxw.jpg

    A ce niveau là un bain est nécessaire xD Pyntaa fait vraiment beaucoup de sport xD

    qq2gygfbknth.jpg

    Je croit qu'Alice n'a pas remarquer qu'il y a de nombreux endroits où s'asseoir xD

    zas08jxzdsd6.jpg

    Et voilà :( Sa devait arrivé le premier essaie de bébé du jeu et de Julia à échouer .. Sa m'a brisé le cœur pour elle ..
    ( Avec Franck ils ont déjà fait 6 fois crac-crac xD Julia le demander xD )

    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Avancement dans mon challenge :

    7ltqvnanmo6k.jpg
    Le deuxième essai pour Julia & Franck à été bénéfique ! Julia est enceinte !

    q5vgylfudelh.jpg
    dci3n0tlgefo.jpg
    Maintenant que Julia est enceinte , elle & Franck peuvent emménagez ensemble ! C'est donc le premier couple a emménagez dans une petite maison !

    p3jsp0jfyrhd.jpg
    yiyzcs0fjgk9.jpg
    Pyntaa & Arthur

    855frgywcwhj.jpg
    Nouveau couple dans la villa : Tynka & Kolby

    a3gbbq5noht1.jpg
    Petit footing pour Elza

    672wncslj2ge.jpg
    5gh5cbov1ty7.jpg
    77tjeumkj2st.jpg
    Tynka,Elza & Marissa profite de l'aménagement d'une salle de sport au sein de la résidence .

    1cxrrxw8y7qs.jpg
    70tcf6q9deog.jpg
    Elza va se marier ! Elle est très jolie dans cette robe

    j71m2dxpvh9d.jpg
    g22x9y8tbma2.jpg
    9buhnn84rggl.jpg
    Célébration du mariage de Elza et Henrey ! Celà ne leur permet pas pour autant d'habiter ensemble !

    vo9ja4ldt234.jpg
    pqmsx86p3fcq.jpg
    Lors du mariage d'Elza et Henrey , Marissa a demander Morgan en mariage qui a accepter . Ces derniers ont décidés de se marier immédiatement . Deux cérémonies en une je dis bravo !
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Chez Franck & Julia
    l4deptbwb2pl.png
    Julia & Franck emménage ensemble
    f2v9tpv1yns0.png
    Le bidon de Julia grossit
    rt1n1mb10hg3.png
    Petit relooking pour Julia
    acmyzbg7l5az.png
    q6s8p0edeyvo.png
    Avec l'arrivée de bébé 1 on se doit d'agrandir la maison !
    wa2ad30o51pe.png
    Julia raconte des blagues
    7lm3bdwtyhhn.png
    Et c'est une petite fille du nom d'Emma qui a rejoint notre petite famille
    mnnbodxswlrg.png
    Repas en amoureux
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Coucou les filles, je viens de me lancer, pour l'instant je poste que sur mon blog parce que j'ai deux challenges qui me prennent beaucoup de temps. Donc pour moi c'est plus facil de ne poster que là-bas ! N'hesitez pas à aller voir !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    @KlOohma Contente que tu te soit lancer dedans je commençais à désespérer de voir quelqu'un le faire un jour :joy:
    J'aime bien la façon dont tu a tourner sa ^^ J'avais eu la même idée mais je publiais déjà beaucoup donc j"ai décider de publier uniqemeny des captures pour voir mon avancer ^^ Hâte de voir la suite , préviens nous quand elle sera la ^^
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Pas de soucis ^^ Je vais surement me lancer aujourd'hui , j'étais en période d'examen et j’étais trop stressée pour jouer lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    @KlOohma Tant mieux alors ^^ Oui on est tellement presser de savoir qui finira avc qui que bah on a envie d ejouer :lol: et tu sais en combien de génération tu va faire ?
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @GwenJuKy Oui voila ^^ Pour les générations je sais pas encore, on vera si je prend gout ou pas au challenge :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    @KlOohma Tu es comme moi en faite :scream::joy:
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Alors appelle moi cruche, mais je viens tout juste de remarqué que je ne t'avais pas répondu, et j'en suis désolée (je reçoit les notifs une fois sur deux comme quoi on me mentionne dans un commentaire où il s'affiche mais bien plus tard) Bref pour te répondre, le livre en question c'est Phobos de Victor Dixen, auteur français. Et ton challenge m'y fait pensé :) et j'adore ça :D
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Voici le 2ème chapitre de mon challenge
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • babygirliyah44babygirliyah44 Messages: 26 Membre
    Ce challenge me plait trop, je me lance des ce soir.
  • babygirliyah44babygirliyah44 Messages: 26 Membre
    J'ai une question, si on doit attendre que le bébé actuel soit devenu enfant avant d'en faire un autre, n'y aura t'il pas un décalage d'âge entre fille et garçon par la suite ?
  • GwenJuKyGwenJuKy Messages: 222 Membre
    @LysaCyja Dacc ^^ Tu va te laisser tenter alors ??
    @KlOohma OMG J'adore xD Des disputes !! Des disputes !!
    @babygirliyah44 J'ai modifier ^^ C'est parce quand j'ai créer le challenge les bambins n'était pas présents dans les sims 4
    "Pas drôle d'avaler de l'eau du lac hein? Etrangle toi avec, sale garce!
    - A"

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @GwenJuKy Merci

    Je vous poste du coup la suite :)

    3ème Chapitre
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top