Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'histoire des Hail - MAJ 25/10 - Chapitre 27

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    C'est vrai que le beau ex-détective est touchant, mais comment ne pas craquer par Emile ?

    Donc mon vote va pour Emile ;)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Wowlàlà ! J'hallucine qu'elle soit déjà aussi amoureuse d'Emile :mrgreen: pourquoi si vite ?
    Bref, même si j'apprécie Emile, j'ai vraiment du mal avec ce personnage, même si il est véritablement canon et mature :)
    En toute honnêteté, je préfère Eliott, déjà d'une parce que c'est mon coup de coeur <3 et de deux, il va tellement bien avec Jade :love:

    Je pense qu'il a tellement mieux à lui offrir, qu'il est prêt à tout pour elle, même à rester à la maison pour s'occuper du ménage et des futurs enfants.

    Enfin, tout ça pour dire que je préfère Eliott et que je vote Eliott comme dans mon précédant commentaire :kissing_heart:

    Bon courage pour la suite de ton aventure @UnPoulpeetDesChats, je crois que la tâche s'annonce rude !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Larbreenboule Je note pour le vote, ton choix s'arrête donc sur Eliott :blush:
    @pytisa Oh ne t'inquiète pas, pas la peine de me présenter tes excuses :) Oui Jade n'est pas en sucre, il suffit qu'il lui expose sa pensée et tout devrait bien se passer. Il est effacer ce petit Emile... Face au caractère de Jade difficile de faire face. Je note pour le vote :blush:
    @Daemonya Tu me fais rire parce que si j'ai fait un vote c'est avant tout parce que tu voulais revoir Eliott :mrgreen: Et maintenant tu ne sais plus... j'attendrais sagement ta décision :) Emile a du potentiel, tout comme Eliott. Difficile de faire un choix (c'est bien pour cette raison que je vous donne cette lourde tâche :lol:) En fait c'est moi qui ai un peu mis de côté la famille, avec les carrières difficile de voir tout le monde, déjà que Jade et Emile ne font que de se croiser. J'ai tout de même avancer les familles, en créant des fiançailles et des petits bébés mais j'en ai oublier que Jade n'était pas au courant... C'est de ma faute :grimace: Mais je vais essayer de faire attention désormais. Faut juste que j'arrive à gérer le temps...
    @Lilisims Je note pour Emile. Il est craquant n'est-ce pas ? :mrgreen:
    @BilbonSk. Tu n'as pas changé d'avis, toi dis-donc :blush: Va pour Eliott! En tout cas merci, ça s'annonce corsé que ce soit dans les votes comme pour la suite de l'histoire :blush: Dans tout les cas, un coeur sera brisé. Voir deux si c'est Eliott qui l'emporte. A moins que j'arrive à minimiser la chose et je compte bien faire comme ça.

    Alors pour les votes :
    Emile : 2
    Eliott : 2
    C'est serré :grimace:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Triangle c’est pas possible ? :grimace:
    Bon du coup j'ai relu les chapitres spéciaux, mais vraiment Eliott il a son p'tit truc <3 Du coup je vote pour la séparation dramatique et le beau ex-détective ;)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Je note ! Je vais éviter la séparation dramatique tout de même :lol: J'ai ma petite idée pour faire passer la pilule...

    Donc
    Eliott : 3
    Emile : 2

    :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    #Eliott ! comment ça j'ai déjà voté ?
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    J adore ton histoire la facon dont tu nous fait decouvrire la vie de jade.

    Et pour les votes c est tres complique mais je croit que j ai choisis
    Et pour mon choix finalement c est pour Eliott
    ID Esrana18
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Esrana18 En tout cas merci beaucoup :blush: Je note pour Eliott :)
    @BilbonSk. Oui tu as déjà voté :tongue: De toute façon ton chouchou est en tête :smirk:

    Récapitulatif des votes :
    Eliott : 4
    Emile : 2
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    O/ J'avoue :mrgreen:
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @BilbonSk. :mrgreen: Faut voir si y'a d'autres votes qui vont débarquer... Mais je crois bien que c'est Monsieur Madéos qui l'emporte. J'ai déjà commencé à préparer la suite dans ce sens... Je laisse jusqu'à demain ou après demain. Et je sens finalement que la rupture sera dramatique :neutral:J'arrive pas à faire autrement
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mwa ha ha, du sang, des larmes >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Connaissant Jade, ça risque d'être explosif ! Omfg la suuuuite :scream: j'ai tellement hâte !
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Daemonya Ca va être un carnage je le sens >:) ... J'étais partie pour faire quelque chose de moralement acceptable mais finalement je suis plus inspiré par les larmes :mrgreen:
    @BilbonSk. Ca risque de pété en effet! Pour la suite je ne sais pas trop quand je vais la poster... J'ai pas fini de prendre toutes les photos vu que j'attends de clôturer les votes. Et après faut que je prenne un peu d'avance dans mes chapitres... jusque là j'en avais en stock ce qui permettait de poster assez régulièrement. En tout cas merci :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • TwilysTwilys Messages: 21 Membre
    Émile! Émile! Émile! Émile!
    *fait disparaître ses bannières*

    Hum... Je vote pour Émile. o:) (Comment ca vous l'aviez déjà compris?!)
    Faudrait juste une p'tite discussion avec Jade, pour qu'elle comprenne que le travail n'ait pas tout dans la vie, et qu'elle arrête être trop protectrice.
  • Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre

    Une lectrice fantome apparait...
    Gros coup de coeur pour Eliott dès qu'il est apparu <3 Et je n'arrive juste pas à accrocher comme il faut avec Emile, meme si il à l'air tout se qu'il y a de plus gentil. Mais.... trop... trop pas assez pour notre demoiselle!
    Et puis Eliott c'est quand meme lui qui a résolu le mystère de la mort de son père, ce qui la minait depuis son enfance! C'est lui qui lui a apporté la vérité et l'a soulagé d'un poids. Moi je trouverai romantique qu'ils finissent ensemble :)
    Mon vote va donc pour Eliott :)
    Et au passage j'adore ton histoire, et les autres aussi que j'ai toutes suivies <3
    Une lectrice fantome disparait....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top