Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Singularité - MAJ 12 eme chapitre

Réponses

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Oui j'aime beaucoup Raphaël aussi. Nous le reverrons certainement dans les chapitres suivants, ne serait ce que pour les informations qu'il va découvrir. Oui, je n'en ai pas fini avec Emma.
    Quand à Louis Sarren, des choses seront révélées au compte-gouttes car c'est un des mystères principal de l'histoire :wink:
    Et à partir du moment où Aliénor est revenue à Newborn, son destin était scellé :confused:
    @lamé merci de ton commentaire et de ta présence par ici :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Il y a tellement de mystères et révélations ! J'adore <3
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Sihu merci pour ton assiduité :kissing_heart:
    Dans le prochain chapitre on en saura plus sur le rencard de Rowan :wink:
    Oui il y en a des mystères, ils seront révélés au fur et à mesure.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    Entre son travail très prenant et ses interrogations/recherches sur la mort de sa meilleure amie, Aliénor va avoir du pain sur la planche et je pense que cela ne sera pas sans risques pour elle ! :open_mouth:
    D'un autre côté, le fait qu'elle se soit réconciliée avec Raphaël me rassure :relieved:, d'autant qu'il a lui aussi des doutes sur la mort soudaine de sa sœur et sur la nature des liens qui l'unissaient à Louis Sarren, lui aussi disparu :neutral: Et puis après autant de temps, il lui demande pardon d'avoir été méchant avec elle, c'est trop mignon ! :heart: (et ça en dit long sur les sentiments qu'il éprouve pour elle :wink:)
    J'ai la vague impression que tu nous réserves encore beaucoup de surprises... :smirk:
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Larbreenboule :kissing_heart:
    Finalement, pour Raphaël, le fait qu'Aliénor soit revenue lui fait poser des questions sur la disparition de sa soeur, même s'il avait plus ou moins des doutes déjà. Mais bon, il avait ses propres problèmes à régler.
    Il a dit que ce n'était pas de l'amour, juste de l'amitié... :tongue:

    D'autres surprises ? Bien sûr^^ : qu'elle était cette silhouette que l'on a aperçu ? Et qui est le rencard de Rowan ? La suite au prochaine épisode. Bon, il y a en un qui est moins important que l'autre :wink:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Je suis curieuse de savoir qui s'est dissimulé derrière la porte pour surveiller Alienor... Quant à Raphaël, il est un peu empressé pour un "ami", et garde vraiment bonne mémoire d'un incident très ancien ;)
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @sirhc59 , mais non Raphaël n'est pas empressé :smirk: . Il tenait vraiment à se faire pardonner, cela lui pesait sur la conscience (comment ça c'est guère crédible ? :mrgreen: )
    Et sinon, pour la silhouette, le mystère sera résolu au chapitre suivant.
    Merci :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je vous retrouve ce soir pour le dixième chapitre de Singularité. J'espère que la suite vous plaira :blush:
    @lamé, @pytisa , j'ai fais un clin d'oeil sur un de vos personnages. J'espère que cela ne vous gêne pas. :wink:
    Bonne lecture à vous :kissing_heart:
    *****************************

    Chapitre 10 : Une cachottière et une fondation bien étrange

    Le lendemain, la journée passa bien vite, entre la réunion avec le PDG, et les recherches que nous menions d'arrache-pied. Et, finalement, après ma première impression désastreuse de Richard Gallagher, je découvris un homme plutôt sympathique et dur à la tâche avec un esprit synthétique qui m'arrangeait grandement, car je me perdais souvent dans les détails.

    9d78fg29sctx.jpg

    Quand à Steve Hopp, on ne peut pas dire qu'il avait beaucoup d'idées innovantes, mais il était consciencieux et les travaux répétitifs ne le dérangeaient pas, ce qui était plutôt bien vu quand il fallait entrer des lignes et des lignes de code.

    853qeb7367sg.jpg

    J'avais toujours été trop exigeante envers mes collègues de travail, je le savais bien. Mais là, sur cette mission, je trouvais que nous nous complétions bien. Monsieur Vassalani avait fait preuve d'intelligence dans l'organisation de l'équipe.
    Nous n'avions pas beaucoup avancés mais, c'était normal et dans l'ordre des choses. Lorsque Rowan et Nathaniel seraient là, je sais que nous avancerons beaucoup plus vite. Je connaissais les capacités de ces deux-là et leur domaine de compétences. Certaines choses seraient grandement facilité avec eux.

    Dans l'après-midi, j'eus rendez-vous avec Monsieur Vassalani. Nous devions voir plusieurs points sur le travail et aussi revoir l'aspect financier de mon contrat. j'en profitais alors pour lui faire part de l'intrusion d'une personne dans la salle sécurisée. Cela m'avait plus inquiétée que je ne le pensais et je souhaitais en avertir le PDG. Mais celui-ci ne fut pas surpris outre mesure par ce que je venais lui rapporter.

    t27c1oh6v0yc.jpg

    - Ha. ... Oui. Il ne faut pas vous inquiéter pour cela, Aliénor. Il s'agit en fait de Jay Sarren, le pupille et filleul de Louis Sarren.
    - Le filleul ?.... Je ne savais pas. .. Mais est-ce normal qu'il ait accès à toutes les infrastructures du bâtiment ? Même celles sécurisées ?
    - Oui, même celles-là. Cela faisait partie d'une des conditions du testament de Louis. Mais Jay Sarren n'a pas à vous inquiéter, Mademoiselle Raven. Il est certes un peu étrange mais il est inoffensif.
    -
    cygh5su84ike.jpg

    Et c'est sur cette dernière phrase que je sortis du bureau du PDG. L'intrusion avait donc une explication rationnelle. Pourtant, cela ne me satisfaisait qu'à moitié. Pourquoi était-il entré alors que j'étais toute seule ? Et pourquoi cette impression d'avoir été détaillé sous toutes les coutures ?

    Après le travail, afin de vider un peu mon esprit, je partis au Centre de bien être "Zen" qui je découvrais avec ravissement, venait d'ouvrir à Newborn. Je m'inscris aussitôt aux cours de yoga. Moi qui avait tellement voulu en faire à San José, mais n'avais jamais trouvé le temps. Mais ici, j'avais quand même un peu de temps pour moi.
    J'eus un petit rire. Papa allait être drôlement content de me voir pratiquer une activité sportive.

    Cette première séance m'enchanta, et, même si je n'étais vraiment pas douée du tout pour l'instant, elle m'avait permis de me détendre et de penser à rien.

    ocxti7rkuays.jpg

    De retour à la maison, j'eus à peine le temps de manger que mon portable sonna. Rowan.

    3f6mmy5vq3tq.jpg

    - Bonsoir ma belle. Alors, cette journée s'est bien passée ?
    - Oui, oui. Et toi ? Ta soirée d'hier ? Ton rencard ?
    - Haaa, c'était merveilleux. Mon partenaire de la soirée était divin, charmant et drôle. J'ai vraiment passé un bon moment avec lui...

    xhu1zijjddsv.jpg

    - ... Tu me fais languir, là, Rowan... C'était qui ?
    - Ha, ha... Tu le connais très bien ma chérie... C'est Nath.

    ho05ohmi6gxx.jpg

    - Nath ?!!!

    Je restais un instant sans voix. Nathaniel Finn, notre collègue et ami. Et puis, finalement, cela ne m'étonna pas. Rowan et Nath avaient toujours été proches, même dans notre groupe d'amis. Donc, qu'ils se mettent ensemble ne me surprenait guère au final.

    - Et cela fait combien de temps que vous vous êtes mis ensemble ?
    - Mmmm.... Oh.. euh, depuis ton départ en fait...

    w3wj3mouhv1p.jpg

    - Ah ben sympa. Vous attendez que je parte. Je vous gênais ou quoi ?
    - Mais non, Allie... En fait, j'ai proposé à Nath de venir habiter avec moi temporairement... Tu sais combien je détestes être seule...
    - Et donc, tu te trouves également trop seule dans ton lit et il t'as rejoint pour te tenir chaud ?

    fl8ljgzh9x93.jpg

    - Bah, tu sais combien les nuits sont fraîches à San José... Cela s'est fait tout naturellement. L'instant d'avant, on était juste amis et après, on se retrouvait dans les bras l'un de l'autre. Je suis bien avec lui, bien mieux qu'avec mes anciens boyfriends... Il n'y a pas de prise de tête, pas de disputes comme cela m'est arrivée par le passé. C'est comme si Nath était mon âme-soeur, que j'étais enfin complète.
    - Je suis contente pour toi, Rowan. Sincèrement. Et puis, au moins, je connais ton copain et je l'apprécies.
    - C'est sûr... Bon, pour en revenir à des choses moins romantiques, à savoir le travail, Nath et moi arriverons fin de semaine prochaine. Nous avons des dossiers urgents à terminer à San José.
    - D'accord. Vous emménagez avec moi, j'espère ?
    - Bien sûr. On pourra loger là où tu es ?
    - Non, c'est trop petit. je dois chercher un autre logement demain. J'ai l'adresse d'une agence immobilière. Mais donc, si je comprends bien, je ne demande pas trois chambres ?
    - Ha non ! J'ai bien l'intention de dormir avec Nath... Même s'il ronfle un peu... Allie ?
    - Oui, Rowan ?
    - Cela vaut le coup cette mission ?
    - Je ne peux pas trop en parler par téléphone, pour cause de confidentialité, mais oui, je penses que cela va te plaire.

    qq9kshvr1ebj.jpg

    - Et bien, si tu le dis, cela me va alors. Alors, c'est comment Newborn ? Tu es contente d'être revenue ?
    - Contente ne serait pas le terme, mais finalement cela vaut le coup d'être revenue, ne serait ce que pour me confronter à mes préjugés... Sinon, Newborn est une petite ville rurale, avec un quartier historique sudiste, le reste est assez moderne. Je dirais que c'est une petite ville assez endormie, où tout le monde ou presque se connaît.
    - ... Quartier historique ? Il y a de vieilles demeures et de vieilles familles ?

    92eeyb8i0l5f.jpg

    - Rowan... Newborn, ce n'est pas la Nouvelle-Orléans. Et nous ne sommes pas dans "Entretien avec un vampire"... Il n'y a pas de vampire à Newborn !
    - Arf, dommage...
    - Tu es irrécupérable !
    - Oui, je sais. Mais c'est comme cela que tu m'aimes, non ?
    - Oui, c'est vrai.
    - Bon, je te laisses. Il y a Nath qui me fait son air de chien battu. On se fait une sortie ciné ce soir, le dernier Star Wars je crois.
    - Star Wars ? De la science-fiction ? Tu es vraiment amoureuse, toi !
    -Ha, ha,ha.... Oui, tu n'as pas tort... Bisous, Allie.
    - Bisous Rowan.

    ogxjwnkxk8fs.jpg

    Une fois le téléphone raccroché, je restais un instant sans rien faire, mais avec un grand sourire sur le visage. Rowan et Nathaniel. Plus je me faisais à l'idée et plus je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. La jeune femme sauvage et l'homme un peu ours. Derrière son côté un peu laconique, Nathaniel était un jeune homme bienveillant et sensible. Il saurait apprivoiser le caractère quelque peu "brut de pomme" de Rowan. Elle m'avait souvent raconté ses histoires passées et j'avais compris que cela n'avait pas toujours été une partie de plaisir. Mais là, j'avais l'impression qu'avec lui, elle allait se stabiliser un peu.

    je poussais malgré tout un soupir. Ce n'était pas le fait que j'allais passer moins de temps avec Rowan, mais j'avais l'impression de passer un peu à côté de quelque chose. Est-ce que moi-même j'arriverais à me fixer un jour ? A avoir une relation sentimentale satisfaisante ?
    Je m'ébrouais. Allons, ce n'était pas le moment de penser à ça.
    Je m'installais devant l'ordinateur et décidais de faire quelques recherches sur la fondation Constellation, comme me l'avait demandé mon frère.

    fjzac69ln5st.jpg

    Le site ne fut pas difficile à découvrir et, je retrouvais les grandes généralités et le bla-bla habituel concernant la prise en charge des enfants à haut-Potentiel. Bon, de ce que je voyais, il n'y avait rien de neuf, mais la fondation avait l'air sérieuse et professionnelle. Je fis défiler le menu sur l'organisation et me penchait un peu plus sur le Conseil d'Administration et ses membres :

    Présidente : Ambre PRINCETON, Maire de Newborn
    Président d'honneur : Jay SARREN
    Vice-Président : Peter BASSINGTON, Entrepreneur à Newcrest
    Trésorier : Arthur DUMONT, Directeur de la Banque de Newborn
    Secrétaire : Caroline BASSINGTON, Femme au foyer

    Membres :
    Anthony PRINCETON, Conseiller municipal section finances - Mairie de Newborn
    Audrey DUMONT, Laborantine à Newborn
    Jonathan MEYRINN, informaticien à Newborn
    Eliza CHASNEL, Professeur à Newcrest
    Barnabé SNOOL, Professeur à Newcrest
    Margaret TICHRITT, Professeur à Newcrest
    Charles BEAUMONT, Directeur du Musée de Newcrest
    Miranda LOL, Chirurgienne à l'hôpital de Newcrest

    La plupart des noms m'étaient familiers car je les avait déjà plus ou moins côtoyé à Newborn dans ma jeunesse, telle qu'Eliza Chasnel ou Arthur Princeton qui faisaient partis du groupe de mon frère durant son adolescence.
    Mais ce qui m'étonnait le plus, c'était le nom du Président d'honneur. Jay Sarren. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait là. A moins que cela soit un hommage à Louis Sarren ? Ils auraient donc mis son filleul à une place honorifique ? Mais quand même, je trouvais cela bizarre.

    Je décidais de farfouiller un peu sur le site et découvris qu'il y avait un également un accès à l'Intranet et la messagerie interne de la fondation. Mais bien évidemment, il fallait un mot de passe.
    Mmmmmh....
    Je repensais à ce que m'avais dit Terry : des recherches de manière légales. Ouais, ouais, ouais...
    Il n'y avait rien de mal à jeter un coup d'œil, non ? Après tout, c'était pour s'assurer de l'avenir de ma nièce.
    y8wmxvb3b1ut.jpg

    Et, c'est avec un brin d'excitation que je cherchais à craquer le mot de passe de l'Intranet. Mais réussir à entrer dedans me fut bien plus difficile que je ne l'aurais pensé. Il me fallut bien une demi-heure avant de réussir à y entrer. L'accès au portail était bien plus sécurisé que ce que je connaissais habituellement. 3 mots de passe m'avaient été demandé avant d'y pénétrer. Ce qui était assez étrange pour un banal réseau interne.
    Arrivé dessus l'intranet, je tombais aussitôt sur le dossier des élèves, les différents projets pédagogiques de l'année, la partie administrative avec tout ce qui était gestion et comptabilité. Et puis, la messagerie entre les divers membres.
    Au début, je ne trouvais là-dedans rien d'anormal. Et puis, en me plongeant un peu plus sur le dossier des élèves, j'en vins à trouver quelques éléments troublants : certains enfants étaient souvent sélectionnés par une couleur. La couleur violette surlignait certains noms et je ne savais trop au nom de quoi : Amelia Burkenvolt, Albert Tombaker, Nathan Bassington... Je revins aussitôt sur le nom. Nathan Bassington ? Je fis défiler sa fiche de renseignements administratif. Parents : Caroline et Peter Bassington. Age : 5 ans. C'était quoi ça ?
    q5kf5m44s05y.jpg

    Les parents d'Emma et Raphaël avaient donc eu un troisième enfant. Et un doué de surcroît, qu'ils avaient scolarisé dans leur propre établissement. Je détaillais un peu plus la fiche, puis passait aux fiches des enfants avec la couleur violette. Sur les trois fiches apparaissait un même endroit de naissance : la Clinique Proteria à Newcrest. Qu'est-ce qu'elle avait de spécial cette clinique ?

    Aussitôt, une petite recherche sur Internet. Le site de l'établissement s'afficha. La clinique était renommée pour ses succès sur le traitement de la fertilité. Environ 75 % des couples traités en PMA par la clinique réussissaient à avoir un enfant. OK. C'était donc un centre contre l'infertilité et la stérilité. Ce qui voulait donc dire que les 3 enfants surlignés en violet de la fondation étaient des enfants issus de la PMA. Et surdoués.... Y aurait-il un eugénisme caché derrière les œuvres de la clinique ? Je farfouillais un peu plus sur le site de l'établissement et tombait sur l'historique et sa création. Fondateur : Albert Sarren. Successeur : Louis Sarren.
    J'éteignis l'ordinateur. j'en avais assez et il était tard. Mais auparavant, j'envoyais un SMS à mon frère.

    "Effectuée des recherches sur Constellation. Pas la peine d'inscrire Annabelle dans cette école. Pas sérieux. Elle mérite mieux. Bises. Ta sœur, le génie en herbe".

    Je n'aimais pas mentir, mais là je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas inquiéter mon frère et le peu que j'avais vu sur la fondation ne m'inspirait pas confiance.
    Je m'assit un instant sur mon lit, réfléchissant à ce que je venais d'apprendre.
    byk1cpjnim6u.jpg

    Louis Sarren, fondateur de Silicon Intelligence, une entreprise à la pointe de la technologie. Le père de Louis Sarren avait crée une clinique à la pointe du progrès dans les techniques de fertilité. Louis Sarren avait ensuite co-crée une fondation pour éduquer les jeunes surdoués.
    Sans vraiment l'expliquer rationnellement, je sentais qu'il y avait un plan sous-jacent derrière tout cela. Mais lequel ? Quel dommage qu'il soit déjà mort. J'aurais bien aimé lui poser quelques questions.

    Je me couchais ensuite. Mais le sommeil fut long à venir. Qu'est-ce que me cachais donc Newborn au juste ?











    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han nan. Tu as vu haut pour mon Charlie :lol: Merci pour le clin d'œil en tout cas <3 Charlie te fait un bisous <3

    Chapitre très intéressant où on apprend pas mal de choses. On dirait bien qu'ils font des trucs pas clairs dans cette clinique ... ça fait peur quand même ... Surtout que la condition de "surdoué" n'est vraiment pas enviable (il faut le vivre pour le savoir). Aliénor va continuer ses recherches ... je le sens et ça risque d'être problématique pour elle. Il ne faudrait pas qu'elle devienne gênant car elle en sait trop.

    J'ai aimé le clin d'œil au yoga (une activité que toi-même tu pratiques). C'était sympa de voir Aliénor en faire du coup, la voir découvrir l'activité :)

    Rowan est un sacré numéro (si elle veut du vampire, je lui envoie Caleb si elle veut ^^). La vie à trois va être mouvementée (surtout en vivant avec un couple, ça ne va pas être facile pour Aliénor).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Effectuée des recherches sur Constellation. Pas la peine d'inscrire Annabelle dans cette école. Pas sérieux. Elle mérite mieux. Bises. Ta sœur, le génie en herbe". Effectivement! Il n'était pas utile d'en écrire plus :open_mouth: pour le moment :smiley:

    Qu'est-ce que je suis intriguée par ce jeune homme qui a un laisser passer partout dans la société!
    Qu'est-ce que j'adore l'intrigue, lorsque tout s'imbrique. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises.
    Et ajouter un félicitations aux amoureux, hâte de les voir débarquer à Newborn. Ça va être trop!
    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @lamé Oh merci pour le bisou de Charlie. Je note que cela doit être rare, j'en suis très honorée :blush:
    Connaissant la demoiselle Allie, je ne pense pas qu'elle va s'arrêter en si bon chemin dans ses recherches, en esperant qu'elle ne prenne pas trop de risques :neutral:
    J'aime beaucoup aussi le personnage de Rowan. j'espère vous en dévoiler un peu plus sur elle, en fonction du scénario (oui, j'ai les grandes lignes mais pas toujours les détails, des événements peuvent évoluer parfois le temps que je rédige^^). Elle serait ravie pour Caleb, mais je ne pense pas que Nathaniel en soit très content, hein ! :wink:
    Pour le yoga, Allie a déjà bien évolué par rapport à l'image de ce chapitre. Elle est d'ailleurs bien plus douée que moi IRL. Mais j'adore la regarder pratiquer (ce pack de jeu je l'utilise pratiquement tout le temps )
    Et merci de ta fidélité :kissing_heart:

    @pytisa, Allie n'aime pas mentir à son frère, mais elle ne peut pas lui avouer qu'elle a fait des recherches quelque peu illégales et qui lui ont fait découvrir certaines choses pas très "catholiques". Elle ne veut pas non plus l'inquiéter.
    Ah, Jay Sarren. Oui. Comme je l'ai indiqué sur mon blog, il est la clé de voûte de mon intrigue. Vous n'en saurez pour l'instant pas grand chose sur lui pour l'instant. Je sais que c'est frustrant, mais j'y tiens :smile:
    Et moi aussi, j'ai hâte de voir les deux amoureux avec Allie. Cela va lui faire du bien d'avoir ses amis à côté d'elle.
    Et merci toujours de me suivre :kissing_heart:

    Un petit bonus avec les deux amoureux ♥ :
    0l7mdgsow4vs.jpg
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Me voilaaaaaaaaaaa *dingdingdingding*

    Eh ben! Il m'en a fallu du temps! :sweat_smile: Mais c'est de ta faute avec tes majs tous les 36 du mois beh j'y pense pas souvent :tongue:

    Après ces amabilités :mrgreen: ...

    Elle est géniale ton histoire! :open_mouth: Elle a l'air hyper réfléchie c'est chouette! Elle prend tellement aux tripes avec les flashbacks! :open_mouth: La mère, le frère d'Emma, Allie quand ce même frère la rejette... bravo ça fait vraiment ressentir des choses!

    Bon bon bon... hâte de voir ce que nous réserve la suite parce qu'il y a bcp de mystères!

    Encore Bravo Agathe!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Les mystères s'épaississent par ici...
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @GGOf19 ... hmmm, je fais une maj à peu près une fois par mois, pour moi c'est déjà pas mal (surtout avec une bambine IRL de 3 ans qui veut jouer avec moi... Heu... ^^). Mais on peut aussi parler des tiennes si tu veux :mrgreen:
    Sinon, merci pour tous ces compliments :blush: Et je suis ravie que l'histoire te plaise.
    Oui, oui, c'est un peu réfléchi. Comme je l'ai déjà dit déjà je crois dans un commentaire, j'ai la trame principale dans ma tête, avec un certain ordre chronologique. Certains éléments ou détails changeront peut-être en cours d'écriture, mais je sais comment je vais terminer mon histoire.
    Après, je me fais violence pour ne pas tout vous dire, parce que sinon cela perd de son charme. Mais il y a quand même une révélation que j'ai hâte de vous faire lire.

    @sirhc59, oui encore des mystères. Allie n'en finit pas de découvrir des choses. Pourvu qu'elle s'en sorte et que cela n'affecte pas sa famille.
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Ahah... Allie est une jeune femme curieuse qui découvre au fil du temps les "petits" secrets de Louis Sarren et j'ai hâte d'en savoir plus sur le fameux Jay dont elle n'avait jamais entendu parler, mais qui a tout de même un accès illimité à Silicon Intelligence :flushed: En tous cas, c'est un garçon très discret, un peu trop même, à mon avis... :smirk: Voilà de quoi attiser encore plus la curiosité naturelle d'Allie ! :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top