Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tom Matthew - Studio - 28/06/21

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Merci tellement pour ton commentaire @GudSama o:)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Destination Lecture
    {Pièce}

    Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle pièce que j'ai pensée comme un salon de lecture; conçu pour les besoins d'une participation au concours d'illustration qui est sur ce forum.

    "Un brin d'épice, un flacon de potion peu importe votre talent qu'il soit de cuisine ou d'alchimiste, cette cuisine vous permettra d'exercer votre art dans un environnement rempli de charme."

    h5xkk5gt3uux.jpg
    n2ntruody1vw.jpg
    zotxx4tid2mn.jpg
    wx4mxvbocs33.jpg

    Retrouvez plus d'images sur Simcrea

    Les informations

    Type de pièce -> Salon
    Pr§x de la pièce -> 10 351
    Dimensions -> 5x6


    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.


    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #TomMatthew #ThomasMatthew #creationfrancaise #ForumOffciel #book #readingroom #livingroom #nocc #ethnic #voyage
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> Lien


    Merci pour votre intérêt pour mon studio et son contenu, à bientôt avec de nouvelles créations.
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    C'est beau et cosy. J'aime bien le papier peint sur le mur entre la cuisine et le salon, et le contraste entre le vieux tapis usé et les meubles intacts donne un joli contraste qui fonctionne bien :)
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très jolie salon de lecture ou il semble bon de lire Bravo @TomMatthew :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oh là lo , cela faisait longtemps que je n'étais pas passée et je découvre de bien jolies créations. Coup de cœur pour la superbe pièce brin de potion et maison de sorcier. Ce petit salon de lecture est tellement reposant et propice à une lecture tranquille et concentrée. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très paisible j'aime beaucoup ☺️
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Merci beaucoup pour vos commentaires @Haviko @Portocongo7 @meliaone @reverlautre @Haviko

    Je souhaiterais remercier chaque personne ayant pausé un commentaire dans cette discussion et surtout les fidèles qui j’espère se reconnaitront. J'ai pris la décision de ne plus mettre à jour mon studio. En effet je ne suis quasiment plus actif sur le forum depuis un certain temps, certainement peut être par le fait d'un laçage du jeu qui me donne plus envie de prendre 2h pour partager une création, je fais donc le choix de me concentrer sur mon site et mes réseaux sociaux.
    Une seconde raison et la nouvelle direction que prend mon studio avec la création d'objets nocc.
    J'avoue également que j'aimerais "diversifier mes passions" en dehors des sims.

    Merci
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bon courage à toi dans tes nouvelles occupations, je continuerais à suivre les nouveautés sur ton site ou les réseaux sociaux bonne chance l’ami 😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bon courage a toi , se fut un plaisir d'avoir découvert ton studio a une prochaine j'espère 😉
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci d'avoir partagé ces créas avec nous et bonne chance pour la suite (je vais quand même suivre ce que tu fais sur les réseaux sociaux ^^ )
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    ho ! ben c'est tout à fait respectable et compréhensible , les envies de chgtments, , c'est pas mon genre la fidélité :D , mais même si je ne te suis pas sur les sites et réseaux , je me souviendrais de ton pseudo, et ce qui y est associé : que du bon ! , alors "bons vents "
    @TomMatthew , o:):)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Un air de ferme
    {Résidentiel}

    Bonjour, me revoici de retour je vais mentalement un peu mieux j'ai donc décidé et envie de rouvrir mon studio. Mais il ne sera plus une charge, je ne me forcerai plus à partager dans l’immédiat une création et surtout je les partagerai plus toutes ici, notamment mes sims et objets no cc qui sont pour la plupart intégrés à une création.

    Aujourd'hui je vous propose une starter house. Il s'agit ou du moins s'inspire de la thématique de la ferme mêlée au contemporain. Elle permet d'y faire vivre un sim solitaire ou un couple, et le jardin dispose d'un grand espace de plantation.

    "Envie de commencer une nouvelle vie à la campagne, mais vous n’avez pas de moyen . Pas de panique il y a la starter "Un air de ferme" qui est là pour accueillir un Sim ou un couple, proposant un grand potager avec son épouvantail."


    qgxblexd9ch9.jpg
    yhiwnkd40151.jpg
    kzuxxqw3ng11.jpg
    q0sx307nmr0r.jpg
    dn0eer5ds8vl.jpg


    L'espace jour
    vzpfo61c8hqj.jpg
    13iwk8l2m035.jpg

    fnigaqgc3aao.jpg
    oyyst8gc0ow9.jpg
    c5yyg4u6qlpw.jpg


    L'espace nuit

    lgctwdz2l9c7.jpg
    uczqoosq27dv.jpg
    o4zklesosw95.jpg

    Les vues de dessus
    6qalqy915gx3.jpg
    3elsktn36clm.jpg


    Les informations

    Pr§x du terrain -> 17 981

    Dimensions du terrain -> 30x20

    Pièces et équipements -> SDB:1 / Chambres: 1/ Potager/ Terrasse/ Piscine

    Traits -> Paisible / Convivial / Accueillant

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.


    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #TomMatthew #ThomasMatthew #Brindletonbay #Country #Farm #Ferme #moderne #modern #farmhouse #garden #starter
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> Lien


    Je vous dis à bientôt et merci pour votre visite.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis contente de ton retour et que ça aille mieux ❤️
    Très belle maison pour commencer et j'aime beaucoup ✨.elle est sympathique pour une petite famille se sims ,😉
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bon retour 😉. J'aime bcp surtout le côté moderne.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    Bon retour parmi nous avec une jolie création :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top