Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des ajouts dans le Créer Un Sims

124»

Réponses

  • WyrWyr Messages: 65 Membre
    Je plussoie pour les vernis, les vestes, les noms de famille. :)

    La possibilité de changer la taille des sims, même si ça paraît difficilement réalisable. Mais peut être que ça le serait plus facilement avec, par exemple, 3 tailles prédéfinies (petit, moyen, grand) pour chaque sims.

    Dans un autre genre, mais encore une fois je ne sais pas si c'est réalisable, faire en sorte que chaque sims ait une longueur de cheveux pour pouvoir sélectionner les coiffures réalisées à partir de cette même longueur. Pareil avec le type de cheveux (lisses, ondulés, bouclés, crépus).
    (mais vu que c'est sympa de changer de tête, il faudrait ajouter des possibilités au niveau du gameplay : lissage, extensions, coupe etc.)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @sistersadness et @Missing . En fait, je faisais "prévoir une tenue" au lieu de "changer de sims" !
    Pour la bise @Cassiopeia , j'ai déjà vu ma simette faire naturellement une bise à quelqu'un (je ne sais plus si elle faisait partie d'un groupe, je ne crois pas, mais elle n'était pas à une réunion de groupe) mais je n'ai jamais pu retrouver cette interaction, c'est très étrange.
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    J'aime toutes les idées postées précédement!
    Ce que j'aimerai bien voir dans le CAS sims 4 ça serait des oreilles de chats, des ailes de fées en guise d'accessoire pour faire des sims farfelus d'esprit et la possibilité d'avoir des ongles vraiment long ( et différentes formes).
    En accessoires j'aimerai vraiment beaucoup plus de chapeaux et de bonnets, on tourne toujours sur les mêmes modèles. Quand on aime les chapeaux c'est frustrant :p
  • HappyLoloHappyLolo Messages: 6 Membre
    Je suis aussi d'accord avec les idées postées.
    surtout pour la veste par dessus le t-shirt, le vernis, la taille et les couleurs.
    Mais aussi pour les "relations" car quand on crée un sims par génétique on ne peux en créer que deux.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow ♥♥♥

    J'aimerais bien se voir ajouter des accessoires pour cheveux indépendant des coiffures.
    Du style barrettes, fleurs, headband, serre-tête, ruban...

    J'imagine que tout n'est pas adaptable à toutes les coiffures, donc par exemple indiquer pour chaque élément les coiffures conseillée ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top