Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'allée des ombres

145791014

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah nan mais balance surtout pas tout dès le début ! Prends ton temps, ça nous permet de nous familiariser avec tout ce petit monde avant de savoir ce qui se cache derrière ce mot bizarre ou encore ce personnage :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE ah ouais je vois, j'suis carrément dans le caca alors :mrgreen:

    @UnPoulpeetDesChats ah, ça me fait plaisir dans ce cas :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Olala super chapitre
    Moi qui pensait que ça serait tranquille, bel après midi, d'ailleurs ça fait trop envie.
    Ben non, tu nous remets du suspens à la fin, vilaine :p
    Mais bon, j'ai beau me triturer les méninges, je ne vois absolument pas ce qu'il peut se passer donc je me laisse porter par ta plume et ça me va très bien ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Mais c'est qui c'ui-là ? Le Soren qui sait pas écrire son nom ? ;)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Bien sympa ce chapitre :)
    Mais qui est ce mystérieux jeune homme? Peut-être quelqu'un de lié à Soren? Mystère mystère...
    Eh ben je sais pas ce qu'il lui faut à la casteuse là Kalee est vraiment jolie mais bon de toute façon le mannequinat ne lui aurait rien apporté hein x)
    J'ai bien aimé cette petite sortie à la piscine ça donnait envie d'y être :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    toujours aussi bien écrit ton histoire, elles m'ont fait bien rire toutes les deux/trois ;)
    et la blonde qui veut que Kahlee deviennent une mannequin visage trop :lol: elle n'a qu'à se mettre des lentilles, une bleu et une marron :p ou vert ou jaune

    j'aime bien le monsieur qui scrute à la fin... ça fait des angoisses ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Très bon chapitre ; une après-midi bien sympa entre filles mais la fin de soirée est un peu inquiétante quand même... Mais comme on en saura plus dans les chapitres suivants, ça ne me turlupine pas trop :)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Esirolf oui hein ! Je cherchais à ce qu'elles aient une super aprem entre filles, et en flânant sur la galerie je suis tombée là-dessus et ça correspondait parfaitement :D je les envie !
    Pardon pardon :p:innocent: merci de participer à cette aventure <3

    @sirhc59 zut alors, il aurait loupé la maternelle ? :mrgreen:

    @Ryu707 merci ;)
    Ah ben ça fouine de partout ces bêtes-là ! IRL j'ai une cousine un jour qui s'était fait aborder par une nana alors qu'elle faisait les magasins, histoire de savoir si ça l'intéressait... elle lui a dit qu'elle ne voulait pas servir de plante verte :mrgreen: ça pope de partout comme les pokemons !

    @Pythonroux hihi ravie :blush:
    C'est clair, pourquoi s'embêter ! :p tu m'as bien fait rire avec ton "ça fait des angoisses" :D

    @Avengers7x merci beaucoup ! :smiley: contente de voir que vous vous laissez porter ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Sinon effectivement, moi aussi j'aurais bien passé l'aprem avec elles ^^' Enfin peut-être pas parce que si elle a trop de formes moi je suis carrément obèse à côté... :sweat_smile:
    Nan mais c'est clair, moi aussi :D:joy: avant d'en arriver à ce passage , je me disais en lisant, que Kaylee est bien "svelte" quand même !!! :D(en même temps les ados dans ce jeu sont quasi tous hyper maigrichons.... à la quarantaine ça fini bien par les rattraper quand même :p )

    Sinon, cet endroit est magnifique et donne trop envie d'y être ! Pour l'instant, ce petit rythme me va, on se pose, on se détend, on admire le paysage, on découvre peu à peu les protagonistes, on profite de tout ça et il y a tout de même des tout petits "trucs" par ci et par là qui font qu'on a cerveau en ébullition... que prépares tu ? où tu nous emmène ? :sweat_smile:
    Finalement... je me dis "pas de violence, c'est les vacances" et je profite de ce petit monde bien sympatoche, qui se dévoile de plus en plus...

    Bravo M'dame ! cette histoire débute vraiment très bien, c'est chouette :kissing_closed_eyes:

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Comme elle est belle Kalee avec son chapeau :heart:
    Nan mais l'autre !! "Elle a trop de formes", tu t'es regardée ?? :angry:
    Soren et la rose ? Mouais, j'ai pas trop envie quand-même :lol:
    Mais c'est qui le mec aux cheveux longs qui regarde Kalee ? :worried: J'aime pas trop beaucoup ça moi !
    P.S: Tu m'as trop fait rire avec les glissades :joy: Tu m'avais déjà convaincue d'acheter le kit, mais si ça n'avait pas été le cas j'aurais craqué là :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2016)
    @cutsiepigtails ah ben si on continue sur cette lancée, moi aussi :mrgreen:
    Pas de violence c'est les vacances :joy: merci merci merci <3:kissing_heart:

    @Malina wiiii <3
    la rose :D elle est pas méchante hein, mais je suis de ton avis :p
    Et encore, je me suis tellement arrachée les cheveux à cause de ce maillot pas maillot :D elle se rechangeait à chaque fois qu'elle allait glisser, pour garder le même look c'était l'enfer... mais le savon c'est trop fun :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *se gratte le menton* ainsi, Soren aurait un double aux cheveux longs qui traîne, dans l'ombre, près de la piscine à observer notre jeune héroïne aux yeux vairons et qui aurait peut-être bien un prénom qui double les "r"... mmh! :smirk:
    Je suis trop intriguée :p Je n'arrive pas à imaginer que le message de Sorren soit destiné à Kalee (comme je ne comprends pas qu'un beau jeune homme comme Soren n'ait jamais eu d'amoureux/se à promener à son bras :expressionless: mais bon, ce n'est peut-être pas un point essentiel à l'histoire... quoi que... :persevere: )... et en même temps :/ aarrfff... j'ai deux ou trois théories mais elles me semblent un peu trop tirées par les cheveux :mrgreen:
    Bref, j'adore :love: et ce que j'aime tout particulièrement c'est cette ambiance légère que tu mets dans ton récit qui au finalement rend l'intrigue encore plus intrigante (je me comprends :smirk: )
    k1unfss6ygwa.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @pytisa je t'ai imaginée te grattant le menton et j'ai ri :D
    Haha ça me fait plaisir que ça te perturbe au point d'avoir des théories :D
    Et je te comprends aussi ;) merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça me touche énormément <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (août 2016)

    4 / Voir l'activité pour le lien du site...



    La première journée de cette nouvelle semaine à l’université s’était déroulée on ne pouvait mieux. Kalee appréciait ce qu’elle apprenait, non mécontente d’enfin pleinement baigner dans un cadre et un sujet qui lui plaisaient à fond. Même si, en réalité, son esprit avait surtout été encombré par le fameux mot laissé ou non par Soren, qui retranscrivait bien son écriture. Le dernier cours terminé, elle se dirigea vers la cour arrière du bâtiment, alors que la plupart des élèves marchaient en direction du centre-ville. Elle avait donné rendez-vous à son ami afin d’éclaircir ce qu’elle pouvait de ce malentendu. Lorsqu’elle l’aperçut, il était encore entouré de Cléore, Niven et Adélie – d’autres rescapés du lycée –, qui se disaient au revoir.

    9lzfxspa55f1.jpg


    Il lui jeta un coup d’œil au loin, et elle s’avança vers lui alors que leurs compères disparaissaient déjà au détour d’un mur de l’université. Arrivée à sa hauteur, Kalee planta un bai.ser sonore sur sa joue avant de le prendre dans ses bras.
    - Alors, bon week-end ? Bonne journée ?
    - Ouais ouais, ça roule. Répondit-il en lui rendant son étreinte.

    uk4zr7ci5ah5.jpg


    - D’ailleurs ma sœur a ouvert son cabinet !
    - Non ?
    - Si ! Pearl Malone, pour soigner vos petits bobos !
    - C’est chouette ! Mais du coup elle va changer après le mariage ? Ou elle garde votre nom pour sa profession ?
    - Alors là, bonne question ! Avoua Soren en haussant les épaules.

    un6tze2ykb2f.jpg


    Kalee lui intima de souhaiter un bon courage à sa sœur, après quoi ils s’assirent à une table non loin.
    - Bon, mon gars, va falloir qu’on cause toi et moi !
    Soren leva un sourcil en affichant un air perplexe. Oh, il connaissait le caractère spécial et les humeurs de Kalee, mais il se méfiait encore bien souvent de ce qu’elle pouvait inventer ou exagérer.
    - … De quoi donc ?

    7htbal47cwv5.jpg


    - Ton petit mot !
    - … Le petit…, commença Soren en tentant de se souvenir de quoi il s’agissait. Ah ! Ce dont tu m’as parlé vendredi ? T’es encore là-dessus ?
    Kalee hocha vivement la tête.
    - Mais je t’ai dit qu’il n’était pas de moi !
    - Arrête ton char, c’est ton écriture !
    - Hein ?
    - Je te jure ! Se défendit-elle en lui tendant le bout de papier sorti de son sac.
    Soren l’attrapa les sourcils froncés, définitivement perdu. Son regard se porta sur les lettres dessinées, qui avaient tout l’air de lui appartenir. Il finit par se gratter la tête.
    - Mais… je me souviens franchement pas l’avoir écrit.
    - T’es sûr… ?

    lbjjm4pjlv7y.jpg


    - Positif ! A tous les coups, quelqu’un essaie de te faire une mauvaise farce. Le message est étrange, en plus c’est mon écriture mais c’est pas moi, et c’est pas dur à copier ces choses-là avec un minimum de pratique.
    Kalee sourit, ne sachant plus réellement où se mettre.

    bb3lx159ojam.jpg


    Après quelques secondes silencieuses, elle laissa finalement retomber ses épaules.
    - J’abandonne.
    - Comment ça ?
    - Ben cette histoire, c’est trop bête et t’as sûrement raison.
    Elle avait épluché toutes les possibilités et rien ne sonnait juste. Soren plissa les yeux, amusé par le comportement de son amie. Il la connaissait tenace, et elle l’avait démontré une nouvelle fois. Malheureusement pour elle, sur ce coup-ci elle ne pouvait trouver le fin mot de l’histoire. Oh, il savait bien que ça la dérangeait, mais elle trouverait rapidement quelque chose pour s’occuper l’esprit, il n’en doutait pas.

    92kqe90l1oks.jpg


    Mais le sujet ne dériva pas sur une chose superficielle comme il aurait pu le croire, et comme il lui arrivait souvent. Du moins pas immédiatement.
    - T’as pas squatté la nouvelle piscine samedi, par hasard ?
    - La nouvelle piscine ?
    - Ouais, celle qui a ouvert dans le quartier d’Astrid.
    - Ben non, j’étais chez mes parents samedi.
    - C’est pas faux.
    - Pourquoi ?
    Kalee secoua la tête.
    - Non rien, j’ai cru t’y voir. Mais c’est débile, j’avais vraiment pas les esprits en place, le type n’avait même pas la même coupe que toi.

    63wq8c3svv5x.jpg


    Soren leva les yeux au ciel.
    - Arrête ça.
    - Arrête quoi ?
    - Quand tu dis des trucs pareils.
    - Quels trucs ?
    - Que c’est bête, c’est débile… t’es pas bête ni débile. Ça arrive à tout le monde de se tromper.
    - Ouais mais enfin là, j’en tiens une couche quand même.
    - Ça te rend pas plus stupide pour autant, et ça m’agace que tu te dévalorises comme ça.
    Elle s’arrêta pour le fixer, finissant par soupirer en souriant, touchée par ses paroles même si elle les savait moralisatrices. Après quoi elle se leva pour contourner la table.
    - Qu’est-ce que tu fais ?

    o1xujr0loc7o.jpg


    Elle ne répondit pas. A la place, elle se pencha pour entourer les épaules de Soren de ses bras. Sa façon de le remercier. Celui-ci sourit à son tour en secouant la tête.
    - T’étais pas obligée.
    - Je fais ce que je veux.
    Elle se rassit à ses côtés, se frottant les mains en laissant son esprit vagabonder parmi le flot d’informations qui lui parvenait. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu’une lumière lui rappelle certains événements du samedi.
    - Et donc tu n’en as pas marre d’être célibataire ?
    Soren plissa les yeux, méfiant. Pourquoi diable lui demandait-elle ça maintenant ?
    - Et toi alors ? T’as personne à ton bras, que je sache. Lui répondit-il en haussant les épaules.
    Elle le regarda en coin, déterminée à ne pas se faire avoir à son propre jeu.

    ztv8snx1kc9r.jpg


    - Sauf que je t’ai posé la question à toi. Moi, on s’en fiche.
    - Pourquoi est-ce qu’on s’en ficherait ?
    - Parce que je l’ai décidé. Alors ?
    - Alors quoi ?
    - Personne en vue ? J’ai entendu dire qu’une de chez nous avait un crush.
    - Sérieusement ? Qui ça ?
    - T’as cru que j’allais balancer un nom ?

    lxw531lm70el.jpg


    - Disons que ça serait quand même plus facile pour me faire une idée, hein.
    - Donc personne en vue ?
    - Comment ça ?
    Kalee sourit largement. Elle aimait poser les questions qu’il fallait afin d’obtenir une réponse que son interlocuteur ne voulait pas lâcher.
    - Si c’était le cas, tu n’aurais pas vraiment été intéressé par savoir qui en pinçait pour toi.
    - Moui, si tu le dis.
    - J’ai raison, c’est tout.

    bj9peuekaauk.jpg


    Soren finit par se lever.
    - T’es pas croyable.
    - Mais quoi !
    Kalee suivit le mouvement en sortant son téléphone de sa poche.
    - Tiens, regarde. C’est elle.
    - Ça m’est égal.
    - Allez quoi, tu la connais. C’est Luciné. Et tu peux pas dire qu’elle est moche.
    - C’est pas ce qui importe.

    m7t0fyy7i4na.jpg


    - D’autant que c’est une amie. Que veux-tu que je fasse ?
    - Ce que tu veux. De toute façon Cléore nous a dit que ça lui passerait, mais t’aurais pu vouloir tenter un truc, comme t’as personne, tu perds rien.
    - Tu lâcheras pas le morceau…
    - Tu me connais. C’est bien.

    0hglp3zenowu.jpg


    Kalee finit par lever les yeux au ciel en soupirant gentiment.
    - Qu’est-ce qui te retient ?
    L’intéressé détourna le regard, un sourire de façade lui barrant le visage. Il aurait dû se rendre à l’évidence bien plus tôt ; la conversation devait bien arriver un jour. Il avait été chanceux d’y échapper jusqu’à présent, d’ailleurs.
    - Je sais pas, les cours. On est enfin à la fac, c’est pas le moment de se foirer.

    1109xed4ph2p.jpg


    - C’est l’excuse la plus naze que j’ai jamais entendue. Surtout venant d’un mec.
    La bouche ouverte, les deux amis se tournèrent vers une autre table où était assise une élève qu’ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Ils avaient conscience que leur conversation n’avait pas été réellement discrète, mais ils n’auraient pas pensé que quelqu’un se trouve à deux pas d’eux, écoutant le moindre mot prononcé. Sous la surprise, ils levèrent les sourcils.

    jg596mewfca4.jpg


    - Parce qu’un mec ne peut pas prendre ses études au sérieux ?
    L’intruse passa ses yeux de Soren à Kalee, puis de Kalee à Soren, avant d’hausser les épaules.
    - Moi je dis ça…, lâcha-t-elle avant de s’en aller.
    Kalee la suivit du regard avant de gonfler ses joues pour se calmer.
    - Y’a plus de respect.
    Soren se tourna vers elle avant d’exploser de rire.
    - Qu’est-ce qui t’arrive, toi ?
    - C’est fou, ça te va pas de faire l’adulte.
    Elle leva une main et son ami apposa par réflexe un poing sur l’épaule qu’elle visait, mais elle ne frappa pas. Au lieu de cela, elle rit à son tour, emportée par la bêtise du brun. Ensemble, ils avancèrent entre les bâtiments de l’université en direction de la route, avant que Kalee ne s’arrête pour frotter le dos de sa main sur la joue de Soren.
    - Allez, j’ai rendez-vous.
    - Qu’est-ce que tu fais ?

    fdb7q1rld4mo.jpg


    - T’as mon gloss de tout à l’heure collé là, je te l’enlève.
    - On dirait ma mère…
    - Mais bouge pas ! Là.
    - Je suis grand. Y’a des miroirs dans les chiottes.
    - T’as honte ou quoi ? Laisse-moi faire, c’est fini.

    fxzfqae4yla7.jpg


    Son bras retomba nonchalamment. Kalee secoua la tête, amusée par le comportement de son ami. Oh, il n’avait rien de bien surprenant, mais c’était une chose qu’elle appréciait chez lui. Même si elle ne le disait pas.
    - Et tu vas où comme ça ?
    - Au dinner, je vais déposer mon CV.
    Elle accompagna ses paroles d’un coup de pouce par-dessus son épaule. Sur le trottoir arriva Daelysia, avec qui elle allait à son rendez-vous.
    - Je vous laisse alors, bon courage !
    - A demain !
    Kalee trottina vers son amie qui lui sourit largement.
    - Allez ma grosse, faut pas traîner.
    - C’est toi qui traînes.
    - Ça va, ça va.

    e61pacskch70.jpg


    Un rictus amusé et blasé à la fois, se dessina sur les lèvres de Dae. Derrière elle, Kalee descendait déjà en direction du centre-ville. Elle jeta un regard à Soren qui attendait encore et la salua d’un mouvement de tête. Elle ouvrit à-demi la bouche sans avoir quoi dire. Mais elle n’en eut nul besoin lorsqu’elle vit son ami faire un mouvement horizontal et répété, de la main, à la hauteur de sa gorge. Elle soupira en secouant la tête, ce à quoi il répondit par un haussement d’épaules avant de se détourner. Comprenant qu’il l’avait échappé belle, elle se demanda combien de temps encore il allait pouvoir se taire. Et c’était bien la seule chose qu’elle passait sous silence à sa plus vieille amie.

    4jsgs3f5nklt.jpg



    Si vous êtes perdus parmi les personnages, je vous invite à vous reporter au petit récap en première page ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce chapitre chez les étudiants, c'est vraiment pas simple cette histoire ;)
    et ils cachent quoi Soren et Daelysia à notre petite Kahlee ?????? j'aime po ça ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top