Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    C'était chouette de suivre les aventures de Nathan à Brichester, sa rencontre avec Karine, sa colocation avec sa tante...bref, les débuts de son autonomie et de sa vie de jeune adulte ! :smiley: Seul petit nuage dans tout ça, sa relation avec sa mère toujours pas apaisée. J'ai vraiment du mal à la comprendre, celle-là...

    Chouette famille, les Goulard ! :smiley:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Merci ^^ deux petits gars, enfin, j'en ai marre de voir que des filles naître :D Un peut de mecs ça fera pas de mal!

    @CandideJadis Merci contente que ça plaise ^^ C'était important pour moi de vous montrer un peut comment il est Nathan, vu que j'écris sur le point de vu de Nella! Au moins là vous savez comment il est :) Je vais surement renouveler l'experience ^^

    Alors la mère c'est pas prévu qu'elle apparaisse, peut être plus tard elle reviendra, laissons la profiter de sa célébrité un peut. :p
    Merci <3

    *************************
    Chapitre 26 :Blog

    ess0qu1fq39t.jpg
    r0hh5hguyiam.jpg
    pqpx0f82oc9d.jpg

    Cher journal, je pense avoir trouvé ma voie! J'aime beaucoup composer des musiques avec ma table de mixage, mes amis me disent que j'ai du talent! Ils m'invitent même dans leurs fêtes pour que je m'occupe de la musique ... seulement papa est un frein à ma carrière de DJ!



    _Il y a rien à manger dans cette maison!

    td3wnilojdr2.jpg

    _ Papa, tu te souviens je t'ai parlé d'une copine qui allais fêter son anniversaire aujourd'hui?

    _ Oui je me souviens t'avoir dis non!

    b0qptwhy9ztc.jpg

    _ Papa, je serais derrière ma table de mixage, il y a aucun risque!

    _ N'insiste pas !

    _ Tu sais que ses parents seraient prêt à me payer pour mes services?

    _ Nella j'ai dis non, qui vas rester avec ta soeur?

    _ Oh ça va elle est grande maintenant! Pense au fric papa!

    i3nusvrfjsx9.jpg

    _ Franchement on roule pas sur l'or en ce moment! Je pourrais t'aider!

    _ Nella c'est moi l'adulte, t'as pas a ramener de l'argent. Toi, ton travail c'est d'aller à l'école, laisse moi gérer le reste. J’apprécie l'intention, mais je ne veux pas que mes enfants travaillent pour payer les factures, j'arrive encore à me débrouiller seul.

    _ Je peux quand même y aller gratuitement alors ?

    _ T'en a pas marre de demander la même chose?

    bf3kxfpyb6es.jpg

    _ T'es rabajoie aujourd'hui!

    _ Ouais, ça fait ça quand ma fille me demande des trucs avant le petit dej'

    a8vzq5ispp9z.jpg

    _ Bonne journée ma chérie! Fais un bisous à Nina pour moi! Je peut pas attendre qu'elle finisse de se preparer.

    _ Mouais !

    pryfx6j3r5nc.jpg

    _ Papa est parti?

    _ Ouais, t'es trop lente encore!

    _ Oh zut pourtant j'ai mis un chronomètre! Je met encore trop de temps à chercher mes affaires!

    _ Si tu les rangeaient un peut ça serait pas mal!

    _ Je suis pas maniaque comme toi!

    pyjrutho2qby.jpg

    _ On fait quoi aujourd'hui?

    _ Bah t'as pas suivi la conversation ? J'ai une fête qui n'attend que moi!

    _ Papa à dis non!

    _ Oui mais j'y vais quand même et tu diras rien, parce que t'as le droit d'inviter qui tu veux!

    _ Ok je marche, mais si t'arrive après papa, je te couvre pas!

    _ Affaire conclue !

    v3sk0uooncwo.jpg

    Elle a appelé Maxime, pour lui montrer à quel point l'hiver ici est nul!

    Moi, je me dépêchais pour partir.

    j825f8a6w0qg.jpg

    _ Tiens! Je pensais que papa exagérait un peut, mais enfait non, tu es en pleine crise d'ado enfin!

    _ Nathan? Qu'est ce que tu fais là?

    l6s44fck9dbz.jpg

    _ Papa m'a appelé, il a pensé que c'était plus prudent que je vienne et il avait pas tort!

    _ Sérieux t'as pas autre chose à faire?

    _ J'aurais bien aimé mais bon, faut croire que mes talents de babysitter sont encore requis! Pff de vrai gosses!

    yryo5xnxrbh2.jpg

    _ Raconte moi cette histoire d'aller dans les fêtes faire la DJ, ça te ressemble pas!

    _ Bah figure toi que si! J'ai trouvé ma voie: la musique. J'ai plein de monde qui veut que j'aille mixer dans leurs fêtes mais papa veut pas! Je pourrais gagner plein d'argent! On pourrait ... je sais pas, s'acheter pleins de trucs! Il veut pas, je comprend pas.



    Tu peux me croire cher journal, Nathan m'a fait la morale! Lui, celui qui faisait tourner papa en bourrique, m'a parlé comme un adulte le ferait. J'ai rien su dire!

    J'ai compris grâce à Nathan que papa avait son orgueil et voulais montrer qu'il était capable en tant qu'homme de gérer sa famille! Apparemment c'est très important, la fierté , l'orgueil, ne pas donner de raisons à maman de débarquer et vouloir nous prendre avec elle!

    Je savais pas que papa avait peur de ça! C'est vrai que j'imagine très bien maman, faire un scandale car ses enfants travaillent pour aider papa à payer les factures! J'ai été bête!

    _ Mais non t'es pas bête, Nella, tu pouvais pas savoir tout ça! Papa en parle pas trop, je l'ai compris tout seul moi tu sais!

    7gp5poe3bxm1.jpg

    Forcément après ça, je suis restée et Nathan aussi! Pour me faire pardonner, je l'ai laissé prendre mon ordi pour son site!

    Nathan a trouvé un bon plan, Evergreen Harbor est une ville en pleine reconstruction, ils cherchent des personnes qui seraient prêtes à donner vie à cette ville et Nathan bosse pour eux!

    lg5fu19u0smc.jpg

    Par contre les enfants étaient tellement contents de le voir qu'ils ne l'ont pas lâché de toute la journée.

    whs0kvp8lg1o.jpg

    Quand papa est rentré il m'a fait payer d'avoir osé lui désobéir! Je suis pressée que Nina grandisse pour qu'elle souffre autant que moi. J'ai des courbatures partout!

    egzmdimyxvsc.jpg

    Au fait, nous avons maintenant une salle de sport! Grâce aux promotions de papa, il a agrandi le bureau pour en faire une salle de sport!

    Papa aimait pas trop laisser ses machines dehors!

    346lbn0z7ay6.jpg

    _ C'est bon j'ai compris, j'arrête d'insister pour mixer dans les fêtes!

    _ J'ai absolument rien dis! Je vois pas de quoi tu parles!



    Bien sûr papa !

    83mou9l6pu0b.jpg

    Après ça les jours ont passé et il était temps pour Nina de faire sa rentrée au lycée!

    r5fs44t9c0fw.jpg

    J'ai voulu donner une ambiance sympa avec le violon, j'ai plus ou moins réussi à ne pas stresser tout le monde.

    l4x9lqngxg9h.jpg
    v50s82351nua.jpg


    _ On savait que ce jour là allais arriver!

    _ Ouais, ça fait bizarre!

    dfzlp6wcoakd.jpg
    7xai6esmmhab.jpg

    Toute la famille était là! Malheureusement les bébés n'ont pas pu venir, Emilie et tata Pauline ont du les faire garder par une nounou!

    xr5qgkqw1e5w.jpg

    Tonton Thomy a pris un sacré coup de vieux, et tata Billie aussi!



    0o2ftlqvgnk7.jpg

    Crois le ou non, mais voir ma petite soeur, la dernière née devenir une ado, ça fait quelque chose! J'ai hâte de voir quel type d'ado elle vas devenir!

    ty6pfvmu80bu.jpg

    J'immortalise le moment parce que tu sais quoi ? Je serais sûrement la prochaine a souffler mes bougies et je pourrais enfin vivre de ma passion!

    bgj6ku7wtwdv.jpg

    arxnl5f8t0fw.jpg
    2t148lb9n79v.jpg

    On a pas échappé au petit selfie pour les réseaux sociaux ! Franchement je nous trouve pas mal, les parents peuvent au moins être fiers de ça, ils ont des enfants plutôt beaux!

    lru5aw3ohr5y.jpg
    51gynuepbmlc.jpg

    On a continué la fête en haut, papa était fatigué et est parti dormir!

    onx4zpeqzh4f.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Nella s'est découvert une nouvelle passion... A voir si cette envie de devenir deejay va perdurer, c'est sûr que c'est pas le must pour gagner beaucoup de Simflouz mais si c'est réellement sa passion, son père devrait la laisser faire !

    Nina devient adolescente, ça m'a fait bizarre, je la trouvais si chou cette gamine. Mais elle a gardé ses petits chignons. :blush:

    C'est vrai que la fratrie est réussie, ils sont beaux. Et ils ont de belles relations complices entre eux, et avec leur père qu'ils veulent aider.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon anniversaire petite Nina ;)
    c'est pas bien de Nella de désobéir comme cela >:)>:)>:) heureusement que papa te connait trop bien et qu'il a appelé Nathan, au moins maintenant, tu as compris pourquoi ton père est si intransigeant ^^

    Bon, Nathan a mis beaucoup de temps à comprendre tout de même faut pas croire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CandideJadis Oh tu sais j'ai jamais vraiment eu beaucoup de sous dans ce challenge, ça me changera pas des autres générations :D
    j'ai trouvé ça tellement chou de lui laisser ses chignons, j'ai trouvé ça trop rigolo :)
    Oui ça va ils sont complices à leurs façon! :)

    @Pythonroux Ouais, Théo connait bien les enfants qu'il a. Il a beaucoup de poids sur les épaules Théo, mine de rien ...



    *************************
    Chapitre 27 Blog


    8lbstuv6wjcz.jpg

    81v3ovwiwwqe.jpg
    En ce moment papa se promène, il n'a pas pris sa retraite loin de là mais dès qu'il peut papa sort et ne rentre que le soir!

    On ne lui en veut surtout pas, il a déjà assez fait pour nous, il peut se promener autant qu'il le souhaite.


    Papa passe presque toutes ses journées chez Emilie et David, j'ignorais qu'ils étaient si proches, c'est vrai que c'est une cousine au premier degré pour papa et que mamie et tonton John étaient tout le temps ensemble, alors je comprends pourquoi ce côté là de la famille est aussi lié. J'espère que ce lien continuera, enfin j'ai pas de doutes à me faire avec les jumeaux de tata Pauline qui ont le même âge que la petite Liza, je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce faire.

    cccfsxl94z8f.jpg

    Papa fait connaissance avec la petite Liza, comme toute la famille elle est très joyeuse.


    1q8b7zcxaury.jpg

    _ Tu feras un super papi !

    _ Un papi ?

    _ Ben oui tu as plus l'âge d'un papi que d'un papa tu le sais ça quand même? Je t'apprends rien!

    zbkcm7pee716.jpg
    _ Emilie connaît pas trop le tact !

    _ T'en fais pas! Elle a pas totalement tort.



    Ce qui est bien dans notre famille c'est qu'on se dis les choses, bonnes ou mauvaises! C'est vrai que papa n'est pas tout jeune, il a largement l'âge de prendre sa retraite mais bon ... je crois qu'il n'arrêtera jamais vraiment!

    w02okdfst84c.jpg

    Bien sûr il n'oublie pas d'aller faire un petit coucou à tata Pauline, tonton Eric et les jumeaux , qui eux aussi ont grandis.


    4xpn2eoci03r.jpg
    842kndm3xpic.jpg


    Depuis la naissance des jumeaux, tata travaille un peut moins! Ils prennent beaucoup de temps et demande beaucoup d'attention. Ils sont pas trop de deux pour eux!

    sfcc2fvs5czu.jpg

    Je les trouve assez rigolos, chacun a pris un peut de chaque parent, comme ça, pas de jaloux!


    xxbjggwejv24.jpg
    _ Toi aussi tu trouves que j'ai l'âge d'être papi ?

    _ Comment te dire ... Nathan est casé je crois que c'est qu'une question de temps avant qu'il t'annonce la bonne nouvelle!

    _Nella commence à se renseigner pour la fac ... Nina je t'en parle même pas ... Je suis fichu!

    _ C'est la vie !

    aqi8lhclqkl3.jpg
    976nk41pizq7.jpg


    Dans ses promenades papa s'arrête aussi chez tonton Thomy et tata Billie! Gaël a déménagé et du coup ça leurs fait un grand changement!

    zmc1m3th4b5q.jpg

    mbc59hx9n65x.jpg

    Comme papa, l'avais prévu le départ de Gaël crée un grand vide dans cette maison! Tonton, adorais élaborer des théories sur Selvadorada avec Gaël, maintenant qu'il est parti il n'a plus vraiment personne avec qui parler! Tata est un peut fatiguée de ses histoires et ne veux plus en entendre parler.

    Papa m'as dis que l'ambiance était assez glaciale dans la maison! En y réfléchissant bien, tata Billie est rarement venue aux anniversaires et autres événements. Peut être que ... ce qui les unissaient c'était la présence de Gaël!

    ygu0qf3ncubw.jpg

    Papa ne rentre que le soir et n'oublie pas un seul détail de ses promenades!

    d6o0nvd8z5pa.jpg

    v8ph1dvbdulw.jpg

    _ Les filles, Nathan ou Karine vous ont parlé d'enfants ?

    _ Papa sérieux, tu vois pas qu'on est occupées?

    8r0bztipayfw.jpg



    Bien sûr qu'ils nous ont parlé, mais c'est un secret! Papa aussi nous cache des trucs alors on a aussi le droit de cacher des informations!

    Depuis quelques temps, papa a une promenade qu'il omet de nous dire volontairement!

    84x8sq597tqe.jpg

    Oui tu as bien vu, papa et maman se voient en cachette!

    p2t4q7nytknh.jpg


    Pas de quoi sauter au plafond! Maman et papa passent leurs après-midi a discuter, aucun geste de tendresse aucun regard! Juste de longues conversations ...

    2abuc9zfhpq1.jpg


    Peut être qu'après tout ils s'entendent mieux en amitié, qu'en amour ...

    d8egvqln6dab.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Très intéressantes ces petites promenades. Dommage petit Papa, tu t'es fait griller par ta fille pour tes rendez-vous secrets ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Bon courage Nella pour ta carrière de DJ, essaie de ne pas mettre trop le feu aux platines. Archer en son temps, avait passé tout son salaire à remplacer les tables de mixage cramées :D
    Classe la salle de sport. Nella va se faire des muscles en acier, même si ça ne lui plaît pas.
    Nina ressemble beaucoup à sa soeur, physiquement !

    Joli petit tour d'horizon de la famille élargie.
    Je trouve ça bien que Théo et Morélia se retrouvent, à leur manière ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Tout fini par se savoir ^^

    @Lucileland Ah oui j'avais oublié ça ... je viens de finir avec les incendies dans la cuisine, je pensais que c'était fini lol ...
    Pour l'instant ça va ^^

    Ah oui la famille est un peut partout, je les adore de trop, dommage que je puisse pas plus approfondir l'histoire de chacun d'eux... C'est pour ça que je fais des petites visites histoire de voir un peut comment ça va!
    Je trouvais trop rude une simple rupture alors que depuis le début Théo savait que Morélia renoncerais jamais à son rêve, ils se retrouvent et s'expliquent loin des enfants, un moment rien qu'a eux!


    On est du coup au dernier chapitre de la génération 4 ! Ça fait un peut bizarre ^^

    *******************************************


    Chapitre 28: blog



    7yeq5r6e0lsd.jpg
    0cuxe78t42ru.jpg
    1dtrtkpr0yph.jpg
    14yw4t7b45ik.jpg
    ium6ps6ymwbn.jpg
    86grg27dp92x.jpg
    cqgfwk6loimz.jpg
    zyo7wp940y5y.jpg
    m22lsojmw982.jpg
    k5ev7y703bjd.jpg
    c4979d2f43wy.jpg
    erbbe0zds8vj.jpg
    7333m56erct5.jpg
    r9h7qcj2fcc0.jpg

    ***

    i9vjw8bk2us4.jpg

    n5siik8eqq7m.jpg

    Cher journal, à la maison tout le monde vas bien !

    qkllwlae88a2.jpg

    Nina comme d'hab fait ses devoirs au dernier moment,

    bshn95gf83zq.jpg

    Papa coure sur le tapis de course ( même si entre nous, je me sentirais mieux s'il arrêtais pour de bon ... bah quoi? Il est plus tout jeune papounet).

    jbnu2hse6jod.jpg

    Et moi ... non tu ne rêves pas , j'envoi mon inscription à la fac ....

    Bon à la base, je voulais pas trop y aller, ma voie est tracée, je veux faire de la musique! Je vois pas ce que la fac, m'apportera de plus mais papa a insisté et puis un peut tout le monde!

    99ykphbks7ir.jpg

    _ Tu verras, ce sera sympa! Et puis ça te permettra de rencontrer d'autres personnes et puis tu pourras te faire des contacts pour ton activité professionnelle!

    _ Papa j'ai pas besoin d'aller à la fac pour ça il y a internet et puis je m'en sors bien seule !

    588cuzamn4u3.jpg

    _ C'est important que tu partes un peut de la maison et que tu vois d'autres personnes!

    _ Papa ...

    _ Nella... il faut que tu t'épanouisses sans nous!

    _ Si j'y vais, je prendrais pas de chambre, je ferais les aller-retour!

    d51k75u4e2xe.jpg

    _ Et pas la peine d'appeler tata, j'irais pas chez elle!

    _ Je comprends pas, ton frère était tellement pressé de partir...

    _ Bah moi je veux pas, je veux rester là, je sais même pas pourquoi on a cette conversation, la fac m'apprendra rien de nouveau, je suis déjà une professionnelle, je gagne des droits d'auteurs!

    _ C'est vrai, ta musique est passé à la radio une fois, mais ça veut pas dire que tu dois t'arrêter là, tu peux encore te perfectionner!



    Tu vois, je suis pas trop emballée ! Il y a deux raisons, la première c'est que je me vois pas aller à la fac au milieu de tous ces intellos qui deviendront ingénieurs, avocats etc et moi ... une simple musicienne! Papi Arthur est pas allé à la fac je vois pas pourquoi je devrais y aller ... Et puis l'autre raison c'est que ... papa ce fait vieux ... j'ai promis de m'occuper de lui et voilà que maintenant je dois partir ... Je sais qu'il reste Nina à la maison mais bon ... on vas dire qu'elle à autre chose à faire!

    4nvc5mmk7e6x.jpg

    Ce qui m'a fait changer d'avis et envoyer mon inscription? C'est elle, Emilie !

    xlpfug5kiulw.jpg

    _ C'est papa qui t'envoie?

    _ Bien sûr tu sais que les nouvelles vont vite chez nous! Alors comme ça, tu veux pas aller à la fac?

    hqinkqra2igd.jpg

    _ Je suis déjà une professionnelle, ma chanson passe à la radio !

    _ Elle est passée qu'une seule fois, ta musique!

    _ Nina je parle pas avec toi!

    _ Ça veut pas dire que tu dois pas aller plus loin dans la musique! J'ai réussi à trouver mon style grâce à la fac, j'ai pris de l'assurance!

    _ Ça n'a rien a voir, la musique et la peinture !

    _ Bon, Nella, tu es une fille intelligente. Si tu me disais la vraie raison?

    0zdbqtw3f7i2.jpg

    _ Il n'y en a pas !

    _ Nella...

    _ Bon très bien, je veux pas laisser papa, je veux pas quitter la maison et je veux pas vous quitter! Voilà ET je trouve que la fac , me sera pas utile, j'ai déjà un travail!

    _ Bah voilà on y viens! Ma cocotte,il faudrait peut être que tu penses un peut à toi, ton père est grand il sais se débrouiller seul, tu t'occupes de la maison, tu fais le ménage, tu prends soin de ton papa et c'est très honorable, mais il faut que tu penses à toi! Dans ce métier tu peux pas juste te contenter d'assembler des notes, tu dois savoir qui tu es, découvrir ton style, tu dois jouer avec ton coeur et pas avec ta tête! La peinture c'est pareil, je suis devenue peintre après avoir été à la fac, j'ai appris beaucoup de choses, sur moi et sur la peinture, les différentes techniques et j'en passe!


    3gowwrnaff62.jpg

    _Ça été très enrichissant pour moi et tu devrais y aller, t'auras quelque chose qui te différenciera des musiciens éphémères, tu sais ceux qu'on entend qu'une fois?

    _ Oui je vois, je vais réfléchir!

    _ Et puis tu sais ... dans notre famille, il y a pas de distances qui tienne, loin des yeux près du coeur! Ok?

    _ Ok! Mais j'irais pas sur le campus!

    _ Très bien!

    Après ça, j'ai pas pu résister plus longtemps! S'ils pensent que c'est si important que je continue mes études c'est qu'ils ont raison ... Je suis pas comme Nathan, qui attendais impatiemment sa majorité pour partir, moi ... je veux rester avec ma famille! C'est mal ?

    hddia1ihm3yy.jpg

    _ T'es sûre que tu veux pas partir ? J'aurais bien vu un dressing à la place de ta chambre hein papa ?

    _ Tu veux que je te pourrisse ton projet scolaire ?

    _ Nina c'est pas le moment, il est bientôt l'heure d'aller au lycée! Bon sang, t'aurais pas pu faire ton projet scolaire hier ?

    _ Non, j'avais un truc de prévu et j'ai oublié!

    _ Qu'est ce qui est plus important que l'école hein?



    10pii8y2qo5n.jpg

    Laisse tomber papa!



    ****

    dasl06ognk2a.jpg


    En tout cas, depuis mon inscription je passe mon temps à regarder la boîte au lettres! Peut être que c'est mort, ils veulent pas de moi là-bas... Bah c'est malin, avant je me posais pas autant de questions ...


    m4m9gegz16mk.jpg


    dijn1nlqg0gn.jpg

    _ C'est cool, les semaines où je suis chez mon père, tu pourras passer, j'aurais moins l'impression d'être à la crèche!

    _ Calme toi, je suis pas encore prise!

    _ Nella, si ton frère a été admis, il y a pas de raison que tu ne le sois pas!



    Maxime marque un point, il commence à nous connaître ! C'est vrai que Nathan avait pas un dossier au top, d'ailleurs si ses demandes de bourses lui ont été refusées c'est pas pour rien!

    w0nhw0ifim5o.jpg

    gth1k1gz1xlz.jpg

    3owmib9f2v63.jpg

    _ Non mais sérieux je sais pas pourquoi je m'inquiète , Maxime à raison, Nathan a été pris, pourquoi je ne le serais pas?

    _ Je croyais que tu t'en fichais de la fac!

    a95gjxczz4g8.jpg

    _ Tu sais où vont les artistes n'est ce pas ?

    _ Oh tu vas pas commencer ?



    Même après quelques années, ils se charrient encore sur la fac et ont des étoiles pleins les yeux quand ils en parlent! Finalement j'ai envie de vivre ça!

    qtuy8vurkpna.jpg

    Je n'ai toujours rien de la part de la fac, j'ai décidé de m'éloigner un peut de de la fête , je commence à avoir la pression! Je m'en remettrais pas si j'ai une lettre de refus ....

    amh876uhxa8a.jpg

    _ On devrais pas aller la voir ?

    _ Mais non, laissez là un peut! Elle a besoin d'espace!

    _ Je sais pas, je dis ça comme ça, après tout c'est toi le père!

    2y2t8dhxt9k5.jpg

    Je sens qu'une grande aventure m'attends! J'ai hâte!

    ***


    C'est ainsi que s'achève la 4ème génération! Je suis maintenant à la moitié de ce challenge et j'ai pas trop envie qu'il se termine je les aime de trop ^^

    Je révèle donc les jets de dès :

    Structure de la famille: Célib ( Validé)

    Nombre d'enfants: 3 ( Validé)

    Source de revenus: Athlète - Culturiste( Validé)

    Objectif de la génération: Mauvais investissement ( Validé)

    En vendant le restaurant, et en se débarrassant des meubles on a pu rembourser les dettes! Et c'est pourquoi je les ai fait déménager à Oasis Springs, puisque ce jet de dès nous permet de déménager et recommencer ailleurs!

    Plaisirs divers: Vacancier ( Validé)

    Je ne suis pas forcément allé à Granite falls toutes les semaines, mais je respectais, le fait de sortir le matin et de rentrer le soir! Je trouvais ça un peut ennuyant de toujours allé au même endroit!


    Maintenant place à la G5 avec Nella qui a droit de vivre avec un ou une coloc ( peut être vous avez déjà deviné de qui il s'agit ^^ )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Coucou les enfants, bonne continuation pour la Fac, je suis sûr que tu vas y arriver Nella :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Pythonroux Oui je me fais pas de soucis pour elle, c'est une bosseuse!


    Voici le premier épisode de la 5ème génération ! J'espère que vous avez du temps et que vous êtes bien assis, c'est pas un chapitre tranquille! :D


    G5: Episode 1
    blog



    9ve67ebf0zjc.jpg
    gvn0s45bef7r.jpg
    qvmlsdgyrhj1.jpg

    Comme tous les jours depuis mon inscription je regarde le courrier! J'y suis jamais autant allé que maintenant!

    J'ai un peut la pression, l'attente commence a être longue et on ne parle plus que de ça à la maison.

    4k6dcyt53f63.jpg

    Et là ... Je suis restée figée ... Il y a une lettre pour moi!

    5q2f512jvybn.jpg

    C'est une lettre de Foxburry!

    4vkybbou535f.jpg

    _ Nina je crois que ...

    _ C'est bon papa Nella est prise à la fac!

    _ Mais Nina, j'ai même pas fini de parler!

    _ Ca se voit à ta tronche, t'as pas besoin de dire plus!



    Il faut que je t'explique, Nina est odieuse avec moi ces derniers temps! Elle sais que je vais devoir travailler plus et passer moins de temps avec elle! Nina et moi, on est assez proches et la fac lui fait peur! J'ai beau lui dire que même si je rencontre quelqu'un, ça changera rien, je ne quitterais pas la maison, elle me crois pas !

    J'ai du mal à comprendre Nina a des tas d'amis, je ne pensais pas qu'elle avait autant besoin de moi!

    wbdby3s746hb.jpg

    Papa comme d'hab est très enthousiaste! Il est trop fier de nous papa, même si en soi aller à la fac c'est "normal"!

    vut2mrve8gsn.jpg

    Il a passé la mâtiné à appeler tout le monde.

    _ Elle est prise à Foxburry, tout comme toi, tu peux dire à David qu'il a eu tort apparemment les artistes sont pris à Foxburry ... et du coup il a perdu le pari!

    * Comment tu sais qu'il y avais un pari?

    _ Pau' je commence à connaître ta bande d'amis et qu'il y a une certaine rivalité! Nella fait partie de la team Foxburry maintenant!

    * Je suis trop fier d'elle, au fait on passe toujours Noël ensemble ?

    _ Bah oui!


    opf008y9stql.jpg

    Je suis tellement contente que je dois immortaliser ça avec une chanson! *



    J'ai le cerveau en ébullition, je me pose mille questions: Quelle tenue je dois porter ? Comment me coiffer? Est ce que je dois apporter mes morceaux dans une clé USB? Où est ce que je dois prendre mon ordinateur ? Enfin ... tu vois quoi!

    qaksnch957kc.jpg

    J'ai reçu le programme par mail et j"ai décidé de voir un peut ce qui m'attend au niveau des cours et du matériel que je dois apporter!

    Je sais déjà que je vais devoir m'entraîner au violon, j'ai quelques bases c'est déjà ça, par contre dans mon cursus j'ai de la peinture et vraiment dans cette branche de la famille on a pas eu ce talent! Mais tant pis, je ferais un effort pour avoir une note correcte!



    _ Nella, ta rentrée est demain tu révises déjà?

    _ J'anticipe un peut et je regarde ce qu'il m'attend!

    _ Ouais ... tu vas te la jouer étudiante intello ! Au fait t'as pas une chambre ?

    wmjt4d76bkzt.jpg

    _ On a toujours fait nos devoirs ensemble!

    _ Ouais mais j'ai peut être envie d'être seule là!

    _ Tu sais même si je suis à la fac, je pourrais quand même t'aider pour tes devoirs!

    _ Comme d'hab Nella pense aux autres, non merci, je sais me débrouiller seule! Fais tes devoirs de fac toute seule!

    jc9q8f5idthc.jpg

    _ Non mais sérieux? Vous comptez passer l'aprem dans ma chambre ?

    _ Nina, c'est le seul endroit de la maison où je peut vous trouver ensemble!

    _ Papa l'écoute pas, elle est en pleine crise d'ado!

    _ Ouais c'est ça!

    enqr5sastl4s.jpg

    C'est là que papa a compris le problème avec Nina!

    _ Elle vas me laisser toute seule!

    _ Nina ....

    8i2z7gs2ltxo.jpg

    Comment elle peut croire que je vais l'abandonner! C'est ma soeur, on a grandis ensemble! Je lui ai promis que peut importe ce qu'il se passerait à la fac, je reviendrais! Je tiens toujours mes promesses!

    atztvebxyezh.jpg

    Je me suis posé pleins de questions cette nuit, en vrai j'ai pas trop dormi! J'ai discuté avec Emilie la plus grande partie de la nuit, elle m'a donné pleins de conseils!

    m1t9w9wdoi7u.jpg


    (N.B J'étais persuadée que les couleurs de Foxburry étaient le vert .... donc l'effet que je voulais donner est tombée à l'eau ... )



    Resultat ? Moi et la maison on s'est réveillées relookés! Papa non plus n'a pas du trop dormir, il a décoré la maison pour Noël!

    mh77vyhbf28d.jpg

    _ Dis moi Nina, tu reconnais, cette personne ?

    _ Heu ... non pas du tout!

    40xme4m0cs42.jpg


    _ J'en ai trop fait ?

    _ Non ma chérie, tu es très jolie!


    wztlbn9wl0w2.jpg

    _Ca m'arrange que tu dormes pas là-bas finalement!

    _ Papa arrête!

    9udd6uwdr3m8.jpg

    Je me suis reveillée, quatre heures à l'avance, je voulais vraiment prendre le temps de me préparer et discuter avec Nina avant de partir!

    _ Nella en vrai, je pensais qu'on s'inscrirait ensemble à la fac!

    _ Quoi?

    _ Ouais, j'sais pas ,je pensais qu'on irais ensemble, comme tata et Emilie l'ont fait!

    _ Tu m'en a jamais parlé!

    _Non, parce que je pensais que c'était idiot et puis papa a raison, on doit avoir nos propres expériences!

    _ Nina je te jure, que si tu m'en avais parlé je t'aurais attendu!

    _ C'est pas grave, au fait tu t'es réveillée super à l'avance... Me dis pas que tu veux y aller plus tôt?


    eaqx7sq7hj0d.jpg

    Comment t'as devinée?

    _ Pff parce que t'es vraiment du genre a faire ça! Finalement ça m'aurais gonflée la fac avec toi! Allez -vas ! Oublie pas de passer au bar avant de renter, c'est là que les rencontres se font apparemment!

    _ C'est mon premier jour Nina! Et puis je me vois pas aller dans un bar!

    _ Ah oui pardon, t'es du genre a aller à la B.U toi! *

    _ Il y a deux secondes, tu me disais qu'on ...

    _ Ouais oublie c'était une fausse mauvaise idée enfait! Attention il te reste plus que trois heures avant le début de tes cours, tu vas être en retard!



    Ce retournement de situation ... j'ai pas tout suivi!


    e5o1bcmw97hj.jpg

    _ Bon bah, j'y vais!

    _ T'es sûre de ton look là ?

    _ Bah oui !

    _ Chuchotte: Ok , Elle vas nous appâter un intello!

    _ T'as dis quoi ?

    _ Rien!

    7to1znlqrenx.jpg

    _ PAAAPAAAA! J'y vais ! Tu voulais pas me dire aurevoir ?

    _ Laisse tomber il doit être entrain de chialer, parce que sa fifille s'en vas à la fac!


    fs8vqgyt86vl.jpg

    au505qyswz2o.jpg

    Me voilà arrivée! Bon ,je pense qu'en vrai la cafétéria est plus remplie que ça! En même temps il est tôt ... C'était vraiment une idée stupide, comme-ci les étudiants viendraient en salle commune avant d'aller en cours ....

    rbfgfvl8xejv.jpg

    _ Je suis sûre qu'elle doit être entrain de rencontrer sa future bande de "potes", comme disent les jeunes!

    _Papa c'est de Nella qu'on parle!

    x0tv2vy71upv.jpg

    _ La connaissant , elle doit être entrain d'étudier!

    mmf7e8y0mcty.jpg

    _ C'est pas bien de briser les rêves de ton vieux père!

    ***

    0fpnuwvkck7u.jpg
    jk9xnhq6fhuy.jpg

    Après une journée de cours, je suis aller au Pub, comme me l'avais conseillée Nina! Je voulais pas qu'elle se moque de moi, même si je comptes bien visiter la B.U un de ces jours.

    lf8cpw19hfcu.jpg

    minh06mi8vku.jpg
    kbp57qi4l02l.jpg

    A vrai dire c'était pas très concluant! J'avais l'impression d'être invisible! Peut être que ce genre d'endroit est pas fait pour moi!

    cjjavw5nu30m.jpg


    * Allo ? Nella ? Il faut que tu viennes vite chez tonton Thomy!

    _ Il y a un problème ?

    * Viens juste vite s'il te plaît!



    ***

    Nina
    3r17k9iatiz4.jpg

    Pour une fois j'avais papa pour moi toute seule, c'est pas si mal que ça enfait d'être la dernière! Une fois que les grands font leurs vie, bah moi je peut profiter de papa et discuter seuls à seuls!

    J'avais imaginé cette journée depuis des jours! Je voulais qu'elle soit parfaite.

    dj3w0uwgmgn7.jpg

    _ Je t'écoute, c'est quoi le programme?

    _ Déjà tu vas commencer par te changer et après on ira faire un bonhomme de neige! Après ça, on ira au restau' !

    _ Ok ça fait un sacré programme!

    _ C'est que la mâtiné, pour l'aprem je te dirais plus tard!

    wreid5b21e22.jpg

    Sauf que ....

    _ Allo?

    * Théo, je suis désolé de t'annoncer, ça mais ... Thomy ...

    _ Thomy quoi ?


    * Il est ... Il faut que tu viennes, je peut pas t'annoncer ça par téléphone ...

    xur3gf89t0lt.jpg

    Tonton Thomy vas rejoindre tous ces gens là-haut ... Au moins il sera pas seul...


    r4jkrtmxhyca.jpg

    On est partis de suite, notre journée père-fille attendra! Tata a besoin de notre aide!

    On s'est demandé sur tout le chemin si on devait appeler Nella, son premier jour à la fac ... j'ai attendu la fin des cours pour la prévenir. Je savais qu'elle quitterais tout pour nous rejoindre ....

    0ncqwzoh11o3.jpg

    A peine arrivés on a découvert tata au sol ....

    4vxfpv7pbk3o.jpg

    _ C'est pas possible je l'ai eu au téléphone, il y a même pas une heure !

    _ Il faut appeler Gaël tout de suite!

    _ Ne lui annonce rien par téléphone, dis lui simplement de venir!



    Nella



    Je suis arrivée en même temps que Gaël et j'ai découvert cette scène sinistre!

    qvbpoe9ip4kf.jpg

    0sso9cafj3mz.jpg

    Gaël ne disais rien, il se contentais de regarder dans le vide! En espace d'une journée, il est devenu une deuxième fois, orphelin!



    ***

    quxd7lb03b5p.jpg

    es1u7h35pm3t.jpg

    Inutile de dire que Noël a été très diffèrent cette année! Pas de grande fête, pas d'invités, juste ce qu'il faut: Nathan, Karine et Gaël bien sûr! On pouvait pas le laisser seul en cette période...

    gfvo3png066m.jpg

    On a parlé de tonton et tata bien sûr ils étaient très présents durant cette soirée! Seulement Gaël en a profité pour nous dire que ses parents, ne s'entendaient plus... ils avaient un gros différent! On ne s'y attendais pas!

    _ Papa a toujours tenu à m'expliquer d'où je venais, à faire en sorte que j'oublie pas mes racines, d'après lui c'est super important! Lui même a été rejeté par sa mère et il sais combien c'est important tout ça! Sa lubie pour Selvadorada, c'était pour me tenir informé de ma culture, tout ça! Maman en avais marre et comprenais pas pourquoi papa passais des heures a discuter de cet endroit avec moi! Je les entendaient se disputer souvent! Maman a vécu dans une famille traditionelle et c'était là, leurs différences!

    _ Thomy m'en a jamais parlé ...

    iph14kynpml9.jpg

    fa5a4v8yn0y8.jpg

    Je me suis éclipsée, j'ai entendu des choses qui m'ont fait beaucoup de peine! Comment c'est possible que tonton et tata aient caché ce mal être à tout le monde pendant tout ce temps? Tata était si joyeuse! ... Je suis triste pour eux ...



    ***

    3f82vx7rt7g6.jpg

    Tata est venue le lendemain et honnêtement je sentais bien que la conversation était sérieuse! Papa était très surpris de ce que Gaël avait dis et voulais en discuter avec tata.


    ukwjv99vfniq.jpg


    _ Théo, on ne pouvais pas savoir ! Ils avaient pleins de secrets!

    _ On aurait du se douter, qu'ils avaient besoin d'en parler! On a toujours fait comme- ci de rien était! On a pas su gérer!

    _ Tu te fais du mal !

    _ C'est pourtant, vrai !

    trcl3n0cw24n.jpg

    _ On a pas d'excuses, maman a confronté sa mère pour comprendre, l'abandon! Je pense que c'est important, de savoir tout ça! Lola et Thomy on pas eu cette chance! Resultat ? Lola a pas eu d'enfants, et Thomy a adopter un , mais il était pas totalement heureux! On aurait du faire plus!

    _ Lola voulais pas d'enfants, Théo!

    _ Tu lui a demandé pourquoi ?

    _ Parce qu'elle avait peur de pas l'aimer comme sa mère !

    _ Tu trouves ça normal ?

    knlpj7g76rih.jpg

    _ Théo arrête on peut pas changer le passé!

    _ Je suis désolé, mais savoir que mon frère et ma soeur allaient pas bien et que j'ai rien fait me met en colère!

    57bdn77lqglx.jpg

    _ Et si je te disais qu'ils ont eu la possibilité de confronter leur mère, mais qu'ils ont laissé filer cette occasion ?

    _ Comment ça?

    _ Peut de temps après que Thomy soit revenu avec Billie et Gaël de Selvadorada, Lola avait obtenue l'adresse de leur mère, Thomy a pas voulu y aller, mais Lola si!

    _ Elle t'en a parlé ?

    _ Pas au moment même j'étais trop jeune! Elle me l'a dis des années après! Enfait, elle a pensé à maman et a son histoire, elle voulais connaître le "pourquoi"! Elle a découvert que sa mère biologique était partie a Evergreen Harbor, elle a fait partie des volontaires qui ont participé à l'amélioration de la ville! Lola est allé là-bas, a fait le tour de la ville, a croisé sa mère, elle a fait semblant d'être là de passage, elle n'a pas révélé son identité!

    _ Thomy n'a jamais voulu faire sa connaissance?

    _ Non et Lola n'y est pas retournée! Tu vois ? Ils ont eu leur confrontation, mais n'ont pas voulu aller de l'avant comme maman l'a fait!

    a6qdkdso0yum.jpg

    _ Théo et si tu me parlais franchement de ton histoire chaotique avec Morélia? Tu sais, je crois que c'est le moment de tout se dire!

    _ Tu as raison, il est grand temps que je partage mon fardeau avec quelqu'un!

    ***

    c77zpelmtf3r.jpg

    On avait beau être à l'étage, on entendait ce qu'il se disait! Moi et Nina on était dévastées, finalement on pense connaître les gens et puis ils cachent un lourd secret!

    _ Les filles, ce sont des histoires d'adultes, faut pas vous mettre dans cet état là!

    _ Nos parents ....

    _ Depuis que vous êtes gosses, vous savez tout ça, c'est pas nouveau!

    _ Oui mais là on l'entend de la bouche de papa.

    7q7rwbc0umdp.jpg

    _ Je m'en vais ça craint! Bonne nuit!
    ocqdu0imaipk.jpg

    _ Nella, tu sais ce qui aide vachement ton père dans cette situation?

    _ Quoi?

    _ C'est vous trois: Nathan, toi et Nina, vous êtes ce qui le rend heureux et complet, il est tellement fier de vous, que tout le reste ne compte plus à ses yeux! Ma belle, tu en auras des choses à raconter dans ta musique ! Bienvenue dans le monde des vrais artistes!



    6sgh5u3acexf.jpg



    ****



    La G5 commence à fond ! En vrai je m'attendais pas du tout a ces deux décès ... J'ai profité pour clore comme il se doit le chapitre Lola et Thomy!

    Pour ceux et celles qui suivent la vie de Sakari préparez vous j'ai une surprise ( plus vers la fin de l'histoire).





    * Les droits d'auteur de Nella sont de 200 simflouz environ.

    *B.U= Bibliothèque Universitaire

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Eh bien, sympa la rentrée avec tonton et tata qui décèdent !
    Je pensais que Nina était en colère après Nella car elle avait peur d’être abandonnée à nouveau, comme par Morélia, qu’elle voyait un peu sa sœur comme une mère de substitution. Mais non, c’était pas ça.
    J’aime bien que le reste de la famille soit toujours très présente, ça rend les choses plus réalistes je trouve. C’est tellement facile d’oublier les sims qui ont quitté le foyer.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sacré destin qui ne nous laisse aucun répit. Au revoir Thomy et Billie :( pas cool au moment de noël...

    pas facile à gérer, la petite Nina jalouse ;) mais on peut comprendre qu'elle ne veuille pas rester toute seule, sa vie de famille n'a pas été simple tout comme celle de ses frères et soeurs mais c'est la petite dernière et elle n'a pas vraiment connu sa maman.

    bon courage pour la fac Nella ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Lucileland Ca aurai pu être ça, Nina n'a jamais vraiment vu sa mère, à la maison, pas comme Nathan et Nella qui la voyaient plus souvent! Pour Nina, le fait qu'elle soit pas là c'est "normal"! Mais ça aurait pu être ça, t'étais pas à coté de la plaque ;)
    Je me force à le faire parce que sinon , ça tourne en rond, au niveau de l'écriture, après en jeu c'est pas facile à gérer surtout les relations amicales, certains doivent se présenter à chaque évènement lol !
    Du coup je fais des groupes et c'est plus facile à gerer ^^

    @Pythonroux Si je me trompe pas, Harry ou Victoria sont morts aussi à Noël je sais plus ... Mais ça m'a vraiment surpris ...
    Oui le fait de voir son frère et sa soeur partir lui fait quelque chose, même si elle à du mal à l'avouer!
    Pour le moment, il y a le papa qui traîne, elle n'est pas vraiment seule à la maison! Mais c'est vrai que Nella et Nina sont proches!

    G5: Episode 2: Blog



    wnluro7no6yo.jpg

    cwr5a17oqu0k.jpg


    Comme promis je suis allé visiter la B.U. !

    snhb76g81vfs.jpg

    Dès que j'ai du temps je viens ici pour travailler! Je pourrais aller directement à la maison mais pour se faire des amis c'est un peut compliqué! Alors je fais un effort. Après c'est vrai qu'ici, c'est peut être pas le meilleur endroit, mais au moins je croise du monde.

    d31qbq0dp7lw.jpg

    Bon OK, là c'est ma prof de violon,

    skndroz5t8yr.jpg

    Et là c'est un des jumeaux, mais je t'assure que ma vie sociale, se passe pas trop mal! Bon après si tu demandes à ma soeur, elle ne dira pas la même chose!

    uqr6tmw0wbl3.jpg

    Juste parce que madame a un petit copain ! J'ai pas envie de me presser et de finir avec le premier venu! Déjà je veux réussir mon diplôme et le reste on verra!

    52mbvijm3tkp.jpg

    Pour Nina c'est le bonheur absolu, pour être honnête je trouve ça bizarre que Nathan et Nina, croient en l'amour! C'est vrai Nathan à rencontré Karine à l'Université, Nina a les hormones en ébullition ... Je ne suis pas comme eux, pour moi l'amour c'est renoncer à ses rêves, faire des compromis et se rendre compte plus tard qu'on est pas heureux ... voilà , ce que c'est l'amour pour moi!

    7zv27vwciehu.jpg

    tqznkax03nhk.jpg

    Bon, j'ai toujours mon cahier avec moi et j'ai mon pc Portable également mais j'apprécie beaucoup se calme et se temps pour me recentrer sur moi et trouver l'inspiration pour une nouvelle musique!

    Malgré la fac, je n'ai pas oublié ma passion, j'essaie de concilier les deux!

    44uhxaygtte7.jpg

    Le calme je l'apprécie parce qu'une fois à la maison, j'ai deux personnes qui sont super curieuses de ma journée et me parlent tout le temps.

    _ Tu sais quel jour on est ?

    _ Je sais pas ... jeudi ?

    _ Non, on est le jour du festival et pas n'importe lequel!

    _ Oh non ... laisse moi devininer ...

    wwhx99ymn4mz.jpg

    Non, tu ne rêves pas, ma soeur a réussi à m'entrainer au festival de l'amour! Elle a été aidée par papa bien sûr! Quand il s'agit de me faire sortir papa est toujours d'accord!

    aebwnz9ilc5l.jpg

    Nina est très fier d'elle, me voir sortir un jour de semaine, c'est pas quelque chose de courant! Je t'avoue que ça m'a fait du bien, je suis en période de partielles et entre les travaux à rendre et les exams a préparer, je vois pas le bout!

    fdtfk724sbo2.jpg

    Nina m'a même convaincue d'aller voir un voyant! Je trouvais cette idée ridicule mais, maintenant je suis intriguée et bien sûr il a pas voulu m'en dire plus.

    aavfr5n0625m.jpg

    _ Toi, t'as été voir le voyant je me trompes?

    _ Ouais comment tu sais?

    _ Les gens font cette drôle de tête... Tu y crois toi ?

    _ Je sais pas, jusque là non mais maintenant j'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dis!

    _ Je sais ce qu'il te faut!

    dbditxajxp7p.jpg


    _ Merci !

    f2t5vionjqjj.jpg


    Heureusement pour moi Nina n'était pas près de moi et était plutôt ... occupée!

    unu4zpl4deba.jpg


    "Une personne inconnue, grande et mystérieuse"

    ***



    Nina et moi avons eu un après-festival différent! Je crois que c'est bien la différence entre être un couple et célibataire.

    Elle a du expliquer à son petit copain, pourquoi elle était allé sans lui ! Alors que moi... je suis libre comme l'air!



    qktrvl7jcsr9.jpg

    o2cs9r04yqm5.jpg
    ufe834c9i92e.jpg

    Ca se voit pas, mais je suis libre comme l'air!

    u4bl89vs8285.jpg

    J'ai même pu bosser sur ma musique! C'est pas génial ça ?

    Pourquoi m'encombrer avec un petit copain!

    6ssquzoc5t4p.jpg

    _ Il m'a grave saoulée! Je vais devoir le quitter ! Il y a des tas d'autres gars avec qui je pourrais être!




    ***


    du1jlde1m7ip.jpg

    Pour fêter mes fins de partiels et mes droits d'auteur prometteurs, j'invite papa et Nina au restaurant!

    Bon, c'est vrai je gagne juste assez pour le restaurant, mais je sais qu'un jour j'y arriverais !

    vsy2avu46ek7.jpg

    o58qbxhgivs5.jpg

    _ Bonsoir, j'ai une reservation au nom de Nella Goulard!

    _ Oui très bien, suivez moi!

    xlj83qvgdikw.jpg

    C'est la classe d'inviter sa famille au restaurant! Je me suis toujours promis de faire plaisir à papa une fois que je commencerais à gagner des sous avec mon travail!

    Choisir un restaurant n'a pas été chose facile, mais nous y sommes enfin parvenu: un mexicain!

    Papa a profiter pour comparer avec le restaurant de papi, il en garde de bons souvenirs! Il nous a raconté plein de choses

    fqnw8oxpxmjo.jpg
    69s8koig4ns7.jpg

    _ La prochaine fois, on devrais appeler Nathan pour qu'il mange avec nous!

    _ Ok, mais il paye sa part! Pas question que je paye pour lui!

    _ Peut être que c'est lui qui aura quelque chose à fêter on ne sais jamais!

    efn1vbr0tb9h.jpg

    _ Tu sais quelque chose ?

    _ Non, mais la dernière fois que quelqu'un est parti à la fac, il y a eu une grossesse, donc je me dis ...

    _ C'est dégueu papa! Nathan il peut pas devenir papa, il est trop .... Nathan!

    1uvx40so6r9k.jpg

    J'ai beau chercher, j'imagine pas du tout Nathan papa! Enfait je nous imagine pas du tout comme des adultes ,pour moi ça restera mon grand-frère et ma petite sœur quoi qu'il arrive!


    qykyumi6pnqd.jpg
    noen4tijiflc.jpg

    *****


    4uqm2akp4uor.jpg


    Premier simestre plus cool que celui de Nathan! Forcément avec Nella qui passais ses journées à ouvrir son cahier! Parfois je devais lui interdire de travailler, parce que d'elle même, elle faisait que ça lol !
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    un chapitre bien sympathique avec une petite Nella qui ne change pas. Elle se préoccupe des autres d'abord et d'elle si elle en a le temps ;)
    des notes correctes à part dans la physique quantique (ah moins que ce ne soit l'histoire du violon) ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Nella, ça sent le tirage célibataire, ma pauvre :D
    Nina ne se pose pas 40000 questions contrairement à sa soeur, elle va au festival de l'amour sans s'encombrer de son petit copain !
    Oui Nella, tu vas y arriver, enfin te berce pas d'illusion non plus, la carrière DJ, j'en connais qui l'ont testée, ça ramène pas lourd... Enfin ce ne sera pas pire que tes ancêtres musiciens free-lance !
    Beau premier simestre en tout cas, ça roule cette affaire.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top