Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Lilyluciole pour le coup je suis d'accord avec toi ^^ Mais bon ils la considerent tous comme un membre à part entière et personne osera lui dire ça ( c'est un peut tabou l'absence de Morélia)!
    J'ai bien aimé aussi le cadre etait super ( enfait c'était pas prévu comme ça, j'allais oublier de faire la sortie de la semaine du coup j'ai improvisé) Mais j'ai aimé le resultat ^^
    Franchement Théo depuis qu'il est papa il a pas trop avancé dans sa carrière, il doit enseigner le fitness il a pas le temps de sortir .... j'espère y arriver quand même un jour lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il va y avoir du boulot à la maison ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux M'en parle pas ... j'ai du mal a gerer les besoins des bambins et la carrière de Théo ... je suis complètement dépassée par les événements Sacré jets de dès quand même!

    J'ai pas posté depuis presque 1 mois , je suis tombée malade je commence tout doucement à me remettre ... Je suis désolé!



    _______________________________________________________________________
    Chapitre 15: Blog



    dmhofrpw8a5v.jpg
    c9zq4hmctbjz.jpg

    Cher journal , la vie reprend son cours depuis la naissance de Nina !

    d9y3n7x4bmgh.jpg
    ihuymqagjith.jpg
    k4q3vyf43tp8.jpg

    Je dois maintenant jongler entre mes trois enfants, Nathan qui rentre dépité de l'école parce qu'il trouve ça nul , Nella qui est encore trop petite pour s'occuper seule d'elle même et Nina qui est encore bébé et qui demande souvent des calins!

    xaiosjm83uk0.jpg

    Malgré tout Nathan tiens sa promesse et fait ses devoirs, je suis fier de lui. Il comprend que ses sœurs aient besoin de moi et se débrouille seul pour les faire ! J'avoue que ça me peine un peut, comment devenir complices si je suis jamais près de lui quand il a besoin ... J'espère que quand les filles seront grandes je pourrais rattraper le temps perdu!

    o0p30gn2gtbv.jpg



    Je me suis mis comme objectif d'avancer dans ma carrière, ça fait un petit moment que je suis au même grade et j'aimerais bien évoluer.

    8myqv7xpryh0.jpg

    _ Nathan je vais ramener des voisins pour les entraîner, sois pas surpris de voir plein de monde à la maison!

    _ Pour une fois que t'es en congés tu trouve le moyen de pas passer du temps avec nous !

    _ Nathan c'est nécessaire pour mon travail et vaut mieux ça que passer mes journées à la salle non?

    _ Ouais fait comme tu veux, je m'en tap'!



    Aïe ça fait mal, j'espère qu'un jour il comprendra que papa célibataire c'est pas facile du tout!

    1dymz29w3fqr.jpg

    Heureusement ils ont de l'imagination et on passé leur après midi dans le jardin! J'avais toujours un œil sur eux, j'étais juste au dessus sur le balcon!

    nlkqtd8m5bor.jpg

    nj9f1h9thzkn.jpg

    Ça a duré plus de temps que prévu, mais au moins demain je pourrais justifier cet activité à mon patron et avoir ma promotion!

    nrqv8udg3bi9.jpg

    _ Nathan c'est bientôt fini tu peux rentrer il commence a faire frais!



    Nella était déjà rentrée depuis un petit moment, mais Nathan bien sur il faut qu'il teste mes limites!



    mduqegbfl0ei.jpg

    Elle m'attendais pour sa petite histoire, dans quelques jours elle grandira et m'en voudra peut être aussi de trop travailler!

    Mais je ne peut pas faire autrement ...

    xdy8dyj6loll.jpg

    8pt1rafl3m3i.jpg

    Le lendemain j'ai eu ma promotion et me suis promis de passer cette soirée avec mes enfants!

    cglymld9dv2m.jpg
    y73qb9vzm63z.jpg

    Nathan a tenu à me montrer ce qu'il savait faire ... je ne sais pas si je dois l'encourager ou penser à la faire enlever pour prévenir tout accident!


    w0p0u7oy47oy.jpg

    Je crois que nous avons besoin de vacances, j'ai prévu de partir avec eux quelque part ça nous fera du bien!

    sspkzw5n9k3w.jpg

    On pourra même emmener Nina.

    71ommd2n9lnh.jpg


    Sulani

    t3vdrk4z28kt.jpg



    Je me suis promis de les ramener ici un jour et c'est chose faite!



    ***

    Entre l'organisation et le départ, il y a eu quelques petits changements!

    7yls308ayqqh.jpg

    Pour commencer nous avons une petite fille qui a grandis: oui c'est bien Nella!

    336jdtwqil6f.jpg

    J'adore l'entendre rire!

    9s5awmqobqb9.jpg

    Et puis ça ne te rappelle pas quelqu'un ?

    d9mt5f5f6cox.jpg

    _ Papa tu pourrais pas lui demander d'arrêter j'ai mal aux oreilles !



    Ça faisait bien longtemps qu'on a pas entendu un violon dans cette maison, je suis aux anges!

    stg6uompvgxa.jpg

    Et je suis pas le seul a partager cet avis!



    Lorsque je leur ai dis qu'on partait pour Sulani ils étaient trop contents mais c'est là que Nathan s'est souvenu qu'il avait un projet à rendre ...



    6obx4xknh9as.jpg

    qbhdam95adua.jpg


    _ Papa c'est une bonne chose qu'on change de décor t'inquiète pas je prendrais soin de Nina! Tu peux profiter de la plage, tu travailles beaucoup trop!



    Vous êtes sur que c'est bien ma fille? Ça me change de Nathan qui en a rien à faire de ses sœurs!


    jo9549dv9n0c.jpg



    Puis le moment fatidique est venu et on voit qu'on a des filles, Nella a mis un temps fou a se décider sur les vêtements qu'elle allais prendre, elle a même appelé Morélia et Nina a décidé d'avoir envie de faire pipi juste avant qu'on parte...



    La prochaine fois je m'y prendrais un mois à l'avance pour préparer un séjour!

    xxlf3c7iw2dx.jpg

    En tout cas nous sommes finalement arrivés et on va mettre le bazar à la plage!






    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Vous avez bien raison de vouloir mettre le bazar à la plage ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Elle est tellement mignonne cette petite Nella ! Elle a l'air d'avoir un caractère tout doux, ça va soulager un peu son père.
    Bonne idée ces vacances à la plage !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @Pythonroux >:)

    @lilyluciole Oui contrairement à Nathan elle est douce et prend soin de son entourage. Je la trouve super jolie <3

    _______________________________________________________________


    Chapitre 16 Blog

    Sulani
    x9g4mvqhhh2l.jpg

    nq1yffw9kn14.jpg

    whzqipvzztt9.jpg

    On était restés à notre arrivée sur la plage ! On est restés un petit moment là, comment il peut y avoir autant d'eau? C'est vrai qu'à Oasis Springs on a pas ce paysage. Je me suis forcée de garder cette image dans ma tête, parce ce que déjà de un on était tous les quatre et de deux c'est un endroit magnifique.

    J'aurais bien sur aimée que maman soit là, mais je sais qu'elle travaille à Del Sol valley et qu'elle peut pas venir tous les jours nous voir.

    5ba4079uck4i.jpg

    Ensuite papa a donner les consignes:



    " Restez ensemble, ne vous éloignez pas trop et on garde tous un oeil sur Nina"

    _ Oui papa !



    Ne te méprends pas, mon frère fait juste semblant de l'écouter comme d'habitude. Je sais que dès notre arrivée il voulais explorer la plage, il aime pas trop prendre soin de nous, même si c'est lui le plus grand.

    wmqhuhgsk2dz.jpg

    Moi je m'en fiche , je le laisse aller seul se baigner pendant que je joue avec Nina.


    yzsdu61rtaik.jpg

    phl0w76vfj03.jpg

    On a fait PLEINS de constructions .

    x0lpmssbexfi.jpg

    Comme promis, j'ai obliger papa a se reposer, il le mérite beaucoup. J'ai dis à maman que je prendrais soin de lui.

    16cdof4r9f0w.jpg

    Mais ça a été de courte durée, Nathan s'est éloigné du périmetre que papa avait fixé, il a du aller le chercher.

    _ Nathan nage!

    _ Oui il nage mais un peut trop loin, alors papa va le gronder.



    Je comprend pas trop mon frère, il cherche toujours à mettre papa en colère, il fait l'inverse de ce qu'il dis.

    j2xbcqqfmhlv.jpg

    Je suis allé le voir après ça, mais il avait pas l'air triste comme ci, rien ne c'était passé! Je crois qu'il était fier d'avoir embêté papa pendant sa sieste.



    _ T'es nul Nathan, papa a dis de pas s'éloigner!

    _ Ouais mais moi j'ai peur de rien.

    ywj9nkrxrfxo.jpg

    Franchement Nathan il peut être rigolo de temps en temps. Mais j'aime pas trop quand il fait le dur avec papa. C'est quelqu'un de bien mais il veut pas qu'on le sache. Moi je le sais et je le laisserais jamais trop s'éloigner de nous même si des fois il est pas trop gentil avec moi.


    2unjt2as96sc.jpg

    _ A table!

    oi2wa5lpcbst.jpg

    Papa et la nourriture c'est une grande histoire. C'est tellement bon ce qu'il fait qu'il pourrait ouvrir un restaurant.

    skzc2350pbk2.jpg

    Sauf qu'en allant manger tu devineras jamais ce que j'ai vu!

    Un garçon était entrain d’embêter ma soeur.

    h445b9upqj1i.jpg
    _ Pourquoi tu parles à ma soeur? On te connaît pas!

    _ Je lui demandais juste ou étaient ses parents.

    _ Bah on est là, on la surveille.

    _ Tu sais qu'elle aurait pu se faire enlever ou noyée.

    _ Elle est pas toute seule, et normalement quand on est à la plage on est en maillot de bain.

    _ J'aime pas trop les maillots de bain.



    Il est gentil de s’inquiéter pour Nina, mais il est quand même bizarre de venir en jeans et gros gilet à la plage. Enfait il s'appelle Samuel.

    ulm87paoh54u.jpg

    Tu vois comment papa regarde Nathan, je crois qu'il s'est vraiment fait du soucis. Du coup c'est un peut tendu! Heureusement Nina met l'ambiance.

    qnji3lfyo4g3.jpg

    qdu3zaznbcw2.jpg

    Après le repas on a fait de la balançoire, pour une fois qu'elle était libre.


    oj0cbmtdrbtt.jpg

    C'était super cool, on a voulu faire ça toute la journée et je crois qu'on est restés un peut trop longtemps sur la balançoire parce qu'un enfant est venu avec sa mère.

    _ Maman c'est eux! Depuis tout à l'heure je leur demande de descendre et ils veulent pas! Je veux faire de la balançoire aussi.

    _ C'est vrai ça?

    _ On s'en fout chacun son tour. En plus il ment il a rien demandé du tout.

    _ Mon fils ne ment pas!

    _ Ouais c'est ça, moi non plus!


    bvapytmt0wcc.jpg

    De toute façon demain on sera pas là, il pourra l'avoir sa balançoire. Nous on descendra pas.

    _ Vous les gens de la ville... On était mieux avant que vous veniez souiller nos plages.



    Heureusement que mon frère à ce caractère parce que moi je serais sortie de suite de la balançoire! C'est vrai que ce garçon mentais à sa mère il nous a rien demandé du tout.

    yjx45ss0rvbm.jpg

    Après on est peut être resté trop longtemps, on commençais a avoir mal au ventre ... Je le sens mal le retour.

    khjtl4clu17m.jpg

    _ Méchante ! Méchante ! Méchante ! Pas embêté Nella et Nathan !


    zanlknmt0pxe.jpg

    _ Je crois qu'il est grand temps de rentrer ...


    Oasis Springs


    y8vdk1tu6nkw.jpg

    vqeba38eh9z1.jpg
    puo43tbt3g89.jpg

    vz27wsv13iqy.jpg
    ubvj4swfysbz.jpg


    Nous avons eu un séjour mouvementé mais je les ai sentis heureux. Depuis que je suis devenu papa, ils contrôlent ma vie en bien! J'aimerais bien refaire ses petites vacances avec mon frère et mes sœurs comme avant! Est ce que tu crois que c'est possible?

    En me réveillant j'ai trouvé ce coquillage sur ma table de nuit! Cette attention ne peut venir que des filles, je vois mal Nathan me choisir un coquillage.

    J'en ai eu les larmes aux yeux, un mélange de fatigue et de gratitude, j'ai des enfants formidables!


    akzd3opkqyro.jpg

    1m0xfacnfexq.jpg

    Je profite de ma journée de congés pour être avec Nina et organiser l'anniversaire de Nathan .

    oixcd3g9sy6n.jpg

    Et ça crois moi c'était le meilleur des cadeaux!



    _ Maman! T'as pas oublier.

    _Comment je pourrais ?

    7x4iju5uwuw4.jpg

    Petit à petit les invités sont arrivés et tu vois celle qui a pris des rides là et bien c'est Lola ma soeur! Ouais sayest elle est sur la dernière ligne droite. J'ai toujours imaginé avoir plein de neveux! Mais faut croire qu'ils sont pas branchés enfants ces deux là. Thomy en a adopté un par la force des choses et c'est un super papa mais il s'arrêtera là!

    J'ai beaucoup réfléchi à leur passé et savoir que leur maman n'a pas voulu d'eux ça doit laisser des séquelles, alors je pose pas plus de questions, ils savent ce qu'ils font, en tout cas Lola et Thomy sont heureux et c'est le principal.

    tpp8x17pylf0.jpg

    Nathan était un peut surpris, il a entendu parler du copain de sa tante, mais ne l'avais jamais vu.

    Et comme il n'a pas la langue dans sa poche ...

    _ Hey je t'ai pas invité à ma fête toi!

    _ Si, si c'est Lukas, on t'en a parler l'autre jour.

    _ Je t'imaginais pas comme ça!

    mf6u9aabyaga.jpg


    _ Bon alors qu'est ce qu'on attend, j'ai envie de souffler mes bougies moi !

    pmo0u5hwctxh.jpg

    jhnbtzcyz7v4.jpg

    Malgré nos différents, j'ai un pincement au coeur, c'est quand même mon fils, j'espère qu'on arrivera a partager plus de choses, j'ai pas envie de regretter plus tard.

    bnfaf9uimgal.jpg

    On a tous eu une pensée pour Pauline et Emilie elles auraient tellement aimé être là!

    q4qdv8o1uyau.jpg


    Heureusement que j'ai ma petite femme pour me réconforter!

    uk6lw2x3c2c2.jpg
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oups, j'étais persuadé d'avoir commenté ses petites vacances à Sulani ;)
    Ils en ont de la chance ces petits enfants, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ;)

    Bon anniversaire, Nathan ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Mince, moi aussi je croyais avoir commenté !
    Ca donne envie ces vacances, les images sont trop belles... Nella est toujours un petit amour, j'adore cette gamine ! Nina est choupette comme tout également. Nathan grandit, qu'est-ce que ça va donner ? Moi je crois que ça va aller. il n'est pas aussi investit dans la famille que les autres, mais il a quand même un bon fond.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux De la chance, je sais pas mais c'est sur qu'ils profitent que leur père soit un peut débordé ^^

    @lilyluciole Merci ! Sulani c'est juste parfait les paysages sont magnifiques et c'est super coloré! Nella, j'ai un gros coup de cœur pour elle, ça m'a fait ça pour Victoria aussi. J'attends que Nina grandisse impatiemment pour voir comment elle vas être :)
    Nathan est asses compliqué, il fait le dur, il est assez dur avec la famille! Mais il n’hésitera pas à venir à la rescousse, s'il le faut.

    ___________________________________________________________________

    Je suis en pleins hors série en ce moment, j'explore la fac avec Pauline et pour que la timeline corresponde avec le random j'avancerais plus doucement. En tout cas, jusqu'a là fin de la fac de Pauline. Si vous voulez vous pourrez suivre ses aventures dans mon autre topic


    Les cousines à la fac
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Chapitre 17: blog

    td7kdtnh8yiw.jpg

    d97pvd665pws.jpg
    Théo

    Cher journal, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais je trouve les enfants assez soudés! Nathan parle plus avec sa Nella peut être le fait de lui laisser la garde des filles pendant le weekend lui à fait comprendre que je lui faisais confiance.

    Malheureusement je n"ai pas réussi à négocier mon weekend et me retrouve complètement décalé par rapport à eux! Nina ne comprend rien la pauvre, le mardi et le jeudi je suis avec elle mais le lundi et le vendredi c'est le jour de nounou ...

    4v1c6v1ughmw.jpg



    Heureusement Nella prend le temps de lui expliquer qui vas s'occuper d'elle.

    J'ai juste le temps de faire un bisous à tout le monde et de partir! Je vise une promotion ce weekend, j'y suis presque!



    _ Aujourd'hui Nina, c'est Nounou qui vas s'occuper de toi!

    _ Moi je veux papa!

    _ Je sais mais papa, il travaille pour qu'on puisse avoir à manger et des jouets !

    _ Et ... maman !

    _ Bah ... maman tu sais elle vis pas chez nous, elle vis dans une autre maison. C'est une star de la télé, tu te souviens, elle peut pas vivre avec nous.

    5pepb75p91ze.jpg

    _ Bonne journé Nella!

    _ Bonne journée nounou!

    4rmt2bspsum7.jpg


    Nella

    Nina adore parler avec nounou, lui raconter ce qu'elle a appris de nouveau! Elle vas bientôt aller dans la grande école comme elle dis. Alors des fois je lui apprend des trucs, comme les couleurs et les lettres de son prénom. J'aime bien jouer la grande soeur avec elle.

    xrmkkle8p3do.jpg

    Par contre on a beau lui dire qu'il faut qu'elle fasse la sieste, elle refuse de la faire! Elle veut attendre que papa rentre pour qu'il lui lise une histoire! C'est vrai que les histoires de papa sont trop bien, il fait trop bien la voix des personnages!

    py73b6skbdup.jpg

    _ Papa!

    _ Oh Nina, je t'ai déjà dis de pas attendre que papa rentre, tu es fatiguée ...

    t8yyu5lf0l9w.jpg

    Elle s'endort tout le temps dans ses bras !

    n42l9s00jpl4.jpg

    _Merci pour tout à Lundi !

    _ Bon weekend monsieur!

    bf3mnybfalzu.jpg

    _ Bon ... bah c'est parti pour l'histoire alors! Tu sais nounou raconte bien aussi les histoires!

    _ Non c'est toi papa que je veux!

    8c5g78zlv2ex.jpg

    gdp4qa8cwdsp.jpg

    _ Je savais pas que tu allais venir!

    _ Tu as pas reçu mon mail?

    _ Ton mail ? Tu crois que j'ai le temps de lire mes mails ? Ecoute j'ai mon cours de coaching prévu pour ce soir il est trop tard pour annuler!

    _ Ok, c'est pas grave! Je resterais avec les enfants, le temps de ton cours.

    _ Tu sais en général je finis tard.

    _ C'était pas des mensonges quand on me disais que tu bossais trop!

    _ Bah oui, faut bien que quelqu'un s'occupe du bien être des enfants!

    7vctoyqduox9.jpg

    J'étais trop contente maman nous a envoyé un message cet après midi disant qu'elle viendrais passer le weekend avec nous! Elle me manque parfois, mais pas toujours! Là elle commençais à me manquer!

    _ Elle passe quand elle veut elle de toute façon! Je m'en fous j'ai dis à mon pote de venir, il viens quand même, je vais pas changer mes plans pour elle.



    Depuis que Nathan est grand, il râle souvent quand on parle de maman... je crois qu'il a pas compris pourquoi elle vis pas avec nous! Maman veut être célèbre et être une star, si on vit avec elle, on vas la déranger alors c'est mieux qu'elle soit seule ... Enfin dis comme ça ....


    ctychrn5r4s9.jpg

    _T'es sûr que ça dérange pas? Je peut passer un autre jour !

    _ Non, ça fait des jours qu'on parle de ça, tu vas pas repartir à cause de ma mère. Faut qu'elle comprenne qu'on est pas à son service.

    5dpi47cek61r.jpg

    _ Je trouve que tu t'interresses pas trop à moi et aux enfants, tu viens tous les 36 du mois! Tu envois des mails pour dire quand tu viens ... Franchement!

    _ Bah t'as qu'à dire que je dérange aussi!

    _ Bah tu veux que je te dise la vérité ?

    _ Oui je t"écoute!

    _ Saluuuuut! On est rentrés de l'école!

    9ex7zzsida8b.jpg

    _ Quand j'ai eu ton message maman, il était trop tard pour que je dise à mon pote qu'il pouvais plus venir!

    _ Tiens, tu as eu un message de maman?

    _ Bah oui, moi et Nella on a eu un message!

    _ D'accord!

    _ Heu ... Oui t'inquiète pas, ça me dérange pas que tu ramènes un ami!



    On a tous les deux entendu papa et maman se disputer. Je crois que c'était une dispute, parce que papa il parlais à maman comme quand Nathan fait une bêtise! Moi j'ai jamais entendu papa me parler comme ça ni avec Nina d'ailleurs.

    Ils se disputent jamais d'habitude, mais bon je crois qu'ils se parlent jamais à part quand maman viens.

    ryef9ylryyao.jpg

    _ Bonjour Madame,je m'appelle Fred! Je suis un ami de Nathan, je reste pas longtemps vous inquiétez pas!

    _ T'en fais pas, tu déranges pas! J'ai jamais vu les amis de mes enfants, ça me fait plaisir.

    _ Au fait, votre visage me dis quelque chose ,j'ai l'impression de vous avoir déjà vue!

    _C'est vrai ? Ça doit être dans les pubs, j'ai pas mal fait de pubs avant de commencer à faire des séries.
    jdtozw0xl8a3.jpg

    _ Non je crois pas, il me semble que c'était autre part!

    _ Si tu es fan de séries, tu as déjà du me voir dans une d'elles!

    _ Je suis pas sûr que vous êtes dans le genre de séries que je regarde!

    _ Oh quand même il me semble qu'elles ont du succès auprès des jeunes ! Dis moi le titre des séries que tu regardes?

    tkb5lnn9ajyd.jpg

    _ Je vais péter un câble ! Nella fait quelque chose !

    _ Tu me laisseras jouer du violon demain quand papa sera au travail ?

    _ Mais oui tout ce que tu voudras!

    _ Nathan, tu as avancé dans ton projet scolaire avec Fred ? Je te signale que tu dois le rendre lundi!

    _ Bon allez, je vous laisse travailler! Tu me feras une liste de tes séries et je te dirais dans lesquelles j'ai joué, je suis sûre que je suis dans l'une d'elles!

    _ Heu... oui très bien.

    rx6z2etrmy68.jpg

    _ Je suis désolé, je pensais pas qu'elle allais insister comme ça!

    _ Laisse, c'est pas de ta faute! Je commence à comprendre certaines choses!

    c1qjc6l1wa9c.jpg

    Papa a fait son cours, comme il avait prévu! Il a même pas vérifié les devoirs, maman s'en est occupé! Ça m'a fait bizarre que maman soit là pour nos devoirs et puis j'ai sentie que Nathan était un peut en colère. Il voulais faire pleins de choses avec son copain, mais comme maman lui a parler longtemps ... bah il a du partir parce qu'il commençais à faire nuit.

    zsgc0u2moexa.jpg

    _ Bah dis donc, je suis allé voir Nina, elle dort à poing fermés!

    _ Oui elle veut plus faire la sieste quand c'est nounou qui la garde, elle attend que papa rentre pour dormir alors elle doit être très fatiguée! Mais du coup demain elle vas se réveiller tôt!

    _ Ah elle fait ses nuits alors!

    _ Bah ça fait un moment déjà! T'es pas au courant? On t'enverra un mail pour te tenir au courant de son évolution!

    _ Heu maman fait pas attention, il est un peut grincheux, je crois que c'est la chaleur qui fait ça!

    _ On vas dire ça alors!

    fydv7aaypb6j.jpg

    pfzze2tczlg2.jpg

    Théo



    Finalement Morélia est restée pour la nuit et apparemment elle passera le samedi aussi avec nous! Elle m'a pris de cours, je crois que je m'y suis fait a ses absences et son retour bouleverse tellement tout! Les enfants aussi l'ont ressentis, surtout Nathan, j'ai bien vu son regard! Nella est restée près de lui pour l'empêcher de dire une bêtise. C'est dans ces moments, que je me dis que mes enfants ensemble font une superbe équipe! Je me demande ce qu'ils en pensent de tout ça! J'ai hâte de pouvoir en parler avec eux!

    Le pire c'est qu'ils ont entendu ma dispute hier avec leur mère ... j'avais pas fait attention à l'heure! Son comportement d'hier me prouve qu'elle a changé et que la célébrité est plus forte que notre vie de famille, peut être que ça l'a toujours été et que je m'en suis pas rendue compte.

    Dans quoi je me suis embarquée franchement ... Une histoire à distance.


    h3f1e3pe02xc.jpg

    zzelrui00ox3.jpg

    Manon comme d'habitude passe nous voir, elle sais que les enfants sont seuls le samedi et le dimanche! Ça lui fait changer les idées et puis ont peut ensemble parler d'Emilie et Pauline qui sont à la fac! Je suis content qu'elles se soient fait des amis du moment que les partielles soient réussies!

    J'aurais tant aimé raconter mes doutes à Pauline, mais j'ai pas envie de l'embêter maintenant, elle commence son troisième simestre, je veux pas qu'elle plaque tout pour venir à mon secours, c'est moi son grand frère.

    siyqrn88bi1u.jpg

    Chuchote: Je savais pas que ta mère était là!

    _ Bah elle nous a prévenus hier après-midi qu'elle venais! Mon père était fâché, ils étaient entrain de se disputer quand on est arrivés des cours!

    _ Ça craint ...

    _ Je suis content qu'il dise enfin ce qu'il pense! Elle sais même pas comment s'occuper de nous, papa sais lui, il nous connaît parcoeur, pas sûre qu'elle le sache .

    _ Chut elle arrive. On en parlera plus tard.


    ondiynfadtvu.jpg



    _MAMAN !

    _ Oh ma puce comment t'es trop jolie!

    5b0yvpc3hg9i.jpg

    525pxjwmznzc.jpg

    Nina et Morelia ont passé l'aprem ensemble! Peut être c'est la seule qui arrive a tolerer ses entrées en scène.

    l3yv036d7rdh.jpg
    Nella

    J'ai pu jouer du violon comme l'avais promis Nathan hier! Je joue pas encore trop bien et ça l’énerve d'habitude mais là il m'a laisser jouer. Bon en même temps dès qu'il m'a vu prendre le violon il est parti du salon!

    Mais je m'en fiche je m'entraîne quand même, je suis sûre quand grand-papy Arthur et mamie Victoria ont commencé comme ça!

    tgyhr5ozjlm5.jpg

    Quand papa est rentré maman était déjà partie, elle a dis qu'elle pouvais pas rester dîner!

    qmw4x4c53l0a.jpg

    Et puis j'ai entendu papa sur le tapis de course toute la soirée! J'aurais tant aimé pouvoir aider papa! Je sais qu'il est triste , moi quand mon amoureux Samuel est pas là, je suis triste alors papa ça doit être pareil avec maman ...

    o8paznl137li.jpg

    Pour remercier Nathan de m'avoir laisser jouer du violon, j'ai voulu proposer quelque chose de chouette à faire pendant que papa serait au travail!

    y69iz4xym169.jpg

    _ Bon les enfants, je vais au travail dans pas longtemps, si vous avez pas fini vos devoirs faites les! Pas de bêtises hein ? Et occupez vous bien de Nina!

    _ Mais oui papa on est plus des gamins!

    v5c3j44cfg41.jpg

    _ Et si on invitait des copains a venir à la maison!

    _ Des copains ?

    _ Ouais, tu invites un ami ou UNE amie et moi aussi! Ce sera notre secret! On dis rien à papa!

    _ Ok, si tu insistes.

    _ Mais faut surveiller l'heure, faut pas que papa sache qu'on invite des amis!

    wv17w8fsaq2g.jpg

    Moi j'ai invité mon amoureux Samuel!

    z2imu65ooona.jpg

    Et Nathan a invité son amoureuse Chloé! Il m'a dis que c'était qu'une amie, mais j'ai bien vu comment ils se regardaient!

    Franchement on s'amuse bien et depuis qu'on passe les après-midi ensemble avec Nathan et bien il est moins méchant, on à trouver une astuce, le samedi je fais ce que je veux et le dimanche il fait ce qu'il veut! Ça s'appelle un compromis il m'a dis.



    rk3glclbsph0.jpg

    Sauf que Tata est arrivée ...

    _ Votre père a eu raison, de me demander de vérifier que tout allais bien.

    q34f0rnus7h9.jpg

    _ Allez tout le monde dehors, merci bien!

    _ Tata!

    _ Alors comme ça on fait la fête et on pense pas à tata? Vous allez voir!

    51ezwz8vr5rn.jpg

    _ Tata dis rien à papa s'il te plaît! Moi je voulais bien t'appeler mais on a pas ton numéro!

    _ Quoi ? Votre père vous à pas donner mon numéro?

    _ Non, on trouvais même dommage de pas inviter notre tata préférée plus souvent!

    _ C'est moi votre tata préférée?

    _ Bah oui, tu veux que ce soit qui d'autre?

    _ Toi t'es maligne ! T'as les bons gênes! Bon Ok je dis rien mais on vas allumer la chaîne hi-fi et bouger son popotin! On vas montrer à Pauline que je sais tenir le rythme sur le dance-floor!

    ***

    ccln3d32qz35.jpg

    _ On entend la musique depuis dehors!

    _ Bah oui tu crois quoi,c'est la fête quand tata Lola est dans les parages!

    _ Je suppose qu'ils étaient sages quand tu es arrivée!

    _ Oh bien sûr tu te fais du soucis pour rien! Tu as des enfants responsables!

    _ Tant mieux!

    _ Au fait tu veux bien qu'on se prenne en vidéo entrain de danser ? Pauline veut jamais m'inviter à ses fêtes d'étudiants parce que soit disant je suis trop vieille!

    _ J'ai demander à Nina de filmer avec sa tablette mais elle sais pas faire !
    7mye87k65kq0.jpg

    0myovndftr3h.jpg

    _ On l'a échappé belle!

    ****

    Bonus


    rtjyuk456a1c.jpg



    Théo a enfin eu sa promotion !! Youpi !



    Parcontre Morélia, ça a pris un tournant assez inattendu! Je suppose que le fait qu'elle puisse pas emménager fait que j'arrive pas à m'attacher à elle!

    Quand elle viens elle ne parle même pas à Théo et les interactions amoureuses viennent de Théo ( moi) donc j'en ai marre de cette relation. lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Cache ta joie pour ta promotion Theo ^^

    On voit bien qu'il y a de l'orage dans l'air entre les 2 amoureux :) (c'est sûr que cela ne doit pas être simple ^^ quand ça fonctionne que dans un sens les petites attentions)

    Les enfants se débrouillent comme des chefs et même s'ils font des petites cachotteries, ils restent responsables ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Pythonroux Je pense que rarement ils sont heureux lors des promotions ils sont tendus comme des string ^^

    Oui ça va, les enfants s'entendent bien! Ils sont trop chou !



    Chapitre 18 Blog


    uk2fwpy6fz60.jpg


    Cher journal, aujourd'hui je me suis réveillé avec une sensation étrange! Une sensation d'échec, me ronge.

    Je crois que je suis dans l'étape de ma vie où je fais le point! Et oui j'en suis déjà là et on peut pas dire que j'ai réussi grand chose... Je cours toujours après les promotions et ma vie amoureuse ( enfin si on peut toujours appelé ça, comme ça) est au point mort! Avec Morélia c'est de pire en pire, on arrive plus à se parler sans se disputer.

    Ça m’énerve, j'aurais aimé qu'elle se batte pour nous deux, que ça la rende triste que je m'éloigne! Enfait, ça ne lui fait rien du tout.

    t60ijrq9qods.jpg


    _ Oh tu peux pas savoir comment je suis contente qu'on soit tous réunis enfin! Qui aurait cru que sans Pauline notre vie serait si vide...

    _ C'est clair, mais on est d'accord pour ne pas le lui dire!

    _ Non mais évidemment qu'on lui dis pas! Déjà qu'elle se la pète avec son diplôme faut pas non plus exagérer.

    _ J'en avais marre de lui parler par visio, j'avais plus de batterie à force.

    21013a1jmo78.jpg

    _ J'ai une idée et si on partait à la montagne? Toute la famille est réunie il faut marquer le coup!

    _ Ouais tu as raison.

    _ La semaine prochaine je reserve pour 5 ? Les enfants peuvent se garder tous seuls non ? Nina maintenant est assez grande, ils peuvent gérer le soir !

    _ Bah ça se tente, je les ai jamais laissés seuls mais on peut essayer!

    _ La semaine prochaine ?

    qowv95xp2n8j.jpg

    _ Je pourrais pas être là, j'ai plein de travail en ce moment! Je suis le personnage principal je peut pas aller avec vous!

    _ Ah oui c'est vrai! J'avais oublié, mince! On a qu'à attendre que tu termines les tournages alors?

    _ Non mais tu plaisantes ?On partiras jamais à ce train là! Après cette série il y en aura une autre!

    _ ... Ouais voilà ... Mais vous pouvez partir entre vous! Ça me gène pas!

    q4a5cguk80l1.jpg

    _ Théo je commence à en avoir marre de tes réflexions, sur mon travail! En plus je trouve que tu montes les enfants contre moi! Je suis pas d'accord!

    _ Ils ont pas besoin de moi pour être contre toi! Tu le fais bien toute seule!





    C'est véridique, les enfants ont changé de comportement envers elle! Comme-ci c'était une étrangère.



    g8xq6eq2vaf9.jpg


    _ Théo je t'en supplie tu vas pas faire la tronche toute la journée?

    _ Pauline je peux pas faire autrement!

    _ En cours de psycho, j'ai appris que ...

    _Sayest elle nous sort son baratin sur la psycho! Elle a tenu dix minutes par ici la monnaie!

    _ Ah bah c'est bien, vous faites des paris maintenant?


    00lsb8mr53ho.jpg

    _ Je compte pas passer ma journée à regretter mes choix! J'ai envie de passer du temps entre frères et soeurs alors allons-y! Et puis entre nous Morélia n'est pas faite pour la vie de famille c'est tout! Ça me fait penser à quelqu'un ça tiens, c'est pas la première a faire des gosses et à ne pas assumer!

    _ T'y vas pas un peut fort là?

    _ Non, pourquoi tourner autour du pot! Au moins c'est sorti et puis c'est tout! On peut profiter de cette journée maintenant? Si vous me cherchez je suis dehors!

    yc3xdgy3q7xw.jpg

    _ Ah Lola et sa grande bouche!


    39dydbd8fe1f.jpg

    Mon frère et mes soeurs se sont donné le mot pour me faire un électrochoc! J'aurais preféré qu'ils me donnent leurs vrai avis quand je leur ai parler de notre relation à distance mais bon, sans Morélia je n'aurais pas eu mes enfants...



    J'ai appris des choses lors de la fête d'anniversaire de Nina!

    Nina

    gfqj8am51a00.jpg

    _ Tata, tu peux me pousser à la balançoire s'il te plaît?

    _ Mais Nina voyons, tu peux demander à ta maman je suis sûre qu'elle serait ravie de le faire!

    _ Mais tata .... je veux que ce soit toi!

    _ Nina ...

    _ T'en fais pas Pauline, ça me dérange pas.

    akmscf9xjt8r.jpg

    _ Tu sais Nina, je pourrais pas remplacer ta maman! Tu dois passer des moments avec elle c'est important!

    _ Mais j'y peut rien, mon coeur t'aime plus qu'elle!


    Nathan

    eg3xckp39l5c.jpg

    87ad558gduq8.jpg

    _ Ah t'es là ? Tu te caches pour envoyer des messages à ton mec ou quoi ?

    _ Non pas du tout! C'est juste qu'avec mon boulot je dois souvent regarder mes mails! J'ai des cours a préparer, je suis enseignante maintenant!

    7kkaksjd922e.jpg

    _ Ouais ça fait bizarre d'avoir une tata prof! Je pensais que t'allais venir ici après la fac!

    _ Ah bon? Bah enfait j'y ai reflechis mais, je voulais pas déranger ton père et puis retourner ici après la fac, je l'aurais vécu comme un echec, tu sais c'est la maison où j'ai grandis.

    _ Ouais je comprends! Ça aurait été chouette de t'avoir ici ! Toi, tonton et tata vous, vous donnez autant de mal pour nous. Vous êtes toujours présents! Vous faites tellement plus pour nous que notre propre mère.


    47v391cox8q8.jpg

    _ Tu sais Nathan elle est peut être pas tout le temps là et elle est peut être maladroite, mais c'est votre maman. Je suis sûre que si elle pourrais venir plus, elle le ferais sans hésiter.

    _ Tu peux dire ce que tu veux, mais ça fait bien longtemps que quand on a un problème c'est pas vers maman qu'on vas, mais vers papa, toi, tata, tonton même Manon et Gaël nous donnent des conseils. Tout le monde nous connaît mieux que maman.




    Nella


    1ola0rxg3mt8.jpg

    _Je peux savoir de quoi vous parlez ?

    _ On parlais de trucs de grands !

    clym6zobq3hx.jpg

    _ Ah tu parlais encore de la fac, tata Lola m'a dis que tu cassais la tête à tout le monde avec ça.

    _Ah elle à dis ça ?

    _ Ouais !

    _ Nella viens, maman s'en vas il faut lui dire au revoir!

    636ib2f3zjwu.jpg

    _ Nella!

    _ Oui j'y vais c'est juste ... que je sais qu'elle reviendra pas avant un autre anniversaire...

    _ Ton papa et ta maman travaillent beaucoup ...

    _ Oui mais papa au moins il vit avec nous!



    Quand Pauline m'a raconté ça j'avais les larmes aux yeux ... Ils ont raison au fond, mais ça fait tellement mal d’entendre ça. En tant que père j'aurais du leur épargner ça! Ils n'ont pas à vivre tout ça. A quel moment j'ai cru que c'était une bonne idée d'avoir une relation comme ça? Je suppose que j'étais amoureux et que par amour j'étais prêt à tout pour garder Morélia à mes côtés.

    ***


    awb57tb7uxea.jpg

    _ C'est bon on peut commencer notre journée de folie ?

    rj10aiz158em.jpg

    _ J'ai une idée! Chacun vas dire quelque chose qu'il a sur le coeur avant de lancer le fer , Ok?

    _ Ça me vas!

    i0megmisgih1.jpg

    _ Je crois que tu devrais te séparer de Morélia. Théo tu mérites mieux qu'elle. En plus elle me fait penser à ma mère biologique qui nous a laissé tomber Thomy et moi.

    _ Sayest elle recommence, c'est pas comme ça qu'on vas remonter le moral à Théo!

    q7qs579noo4o.jpg

    _ Parfois Selvadorada me manque. Ma vie d'avant me manque.

    _ Tiens, je suis pas le seul à faire une crise de la quarantaine, Thomy est pas mal!

    _ J'aimerais bien vous emmener là-bas. C'est un endroit magnifique en plus Gaël pourrait venir avec nous, il adorerais y retourner aussi. J'ai qu'un coup de fil a passer et je nous réserve des vacances de dingue!

    u5meo7mxgu89.jpg

    _ Je vous jure que c'est vrai, j'ai gardé mes contacts là-bas! Ils pourraient nous trouver du matériel et où nous loger pour aller dans la jungle.

    _ Mais c'est pas trop dangereux?

    _ Un peut mais je connais Selvadorada comme ma poche.

    _ Noooon pas Selvadorada mes cheveux vont friser!

    istj61apts33.jpg

    _ Trop peut pour moi, j'ai pas envie de mourir loin de mon Lukas d'amûr!

    _ Théo, elle t'a passé devant !

    _ J'ai rien à dire de toute façon.

    _ Thomy je connais se regard, t'es sérieux enfait!

    uk847kczx8r0.jpg

    _ Théo tu le laisses te passer devant ?

    _ Mais j'ai rien à dire!

    m6gk5u9acwaq.jpg

    _ Théo, j'ai pas envie de faire la psychologue avec toi! C'est à ton tour de jouer!

    _ Allez dis quelque chose, elle commence à m’énerver !

    _ C'est quoi ton problème?

    _ C'est quoi TON problème? Thomy parle d'aller à Selvadorada, et toi direct tu te plains que tes cheveux vont friser ? Où est le problème ?

    Les cheveux frisés sont très bien aussi!

    hob6gkdclkpi.jpg

    _ Arrête de prendre tout pour toi!

    _ Je le prend pour moi parce que tu as dis " oh non mes cheveux vont friser"! Je suis la seule ici qui assume sa nature vous êtes tous des escrocs!

    _ J'ai pas les cheveux frisés moi.

    _ Oui toi tu tiens de maman.

    _ Je pensais pas qu'on allais débattre sur les cheveux en vous proposant d'aller à Selvadorada.

    _ Non mais maintenant qu'on en parle c'est un grand sujet! Pourquoi tous les deux vous assumez pas ? C'est moche c'est ça? Je suis moche?

    _ Mais non !

    wwcqwauhfmkv.jpg

    _ Je fais ce que je veux de mes cheveux et personne peut m'enlever ça tu m'entends?

    _ Vous allez pas vous engueuler pour ça quand même!

    rc9fhs5gx5ca.jpg

    _ T'inquiète pas, il y a des prises électriques tu pourras emmener ton lisseur!

    _ Ouais c'est ça !

    4vs332r37owp.jpg

    _ Hey tu vas où ? Je t'ai à l’œil t'a pas intérêt à réserver !

    yrn2kf0m01th.jpg

    _Tu vas rester là toute la journée?

    _ Oui!

    _ Allez, tu verras ce sera marrant! Fais le pour ton neveu! Il veut voir d'où il vient, depuis qu'il est avec nous, on y est plus retourné. En tant que père je lui dois bien ça!

    _ Pfff

    _ Et toi en tant que tante, tu lui dois bien ça! Pour toi c'est facile tu as connu tes deux parents, tu ne te poses pas de questions sur ton passé.

    _ Me joue pas la carte du fils abandonné!

    _ C'est pourtant vrai. Comment tu veux que ton neveu se construise s'il ne se souvient plus à quoi ça ressemble la jungle?

    i2gbc58h42g1.jpg

    _ C'est bon tu as gagné!

    qg3lg1pia49v.jpg

    Je t'avoue que j'étais pas très rassuré de partir dans la jungle. Je lui ai posé des milliers de questions peut être même un peut débiles.

    J'ai du le saouler, mais pendant ce temps là, je pensais pas à qui tu sais.

    as21k9jq2c4g.jpg

    Merci mon frère.

    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 19 Blog




    513p744o14j6.jpg
    7mg2inebi37i.jpg

    Cher journal,Samuel et moi c'est fini, tu sais mon copain que j'ai rencontré à la plage ... Il est devenu trop nul, depuis qu'il a fait sa rentré au lycée il me calcule plus et en plus il se moque de moi.

    Nathan dis que c'est normal, il est un homme et que les hommes sortent pas avec des gamines! Mais je lui ai dis que j'étais pas une gamine que je ferais bientôt ma rentrée au lycée, il aurait pu attendre un peut, il a tout de suite sauté sur les bras d'une fille et ils ont même un bébé! Il a fait vite dis donc!

    L'amour c'est nul et papa pourra t'en dire plus, lui aussi il souffre beaucoup à cause de maman...Pauvre papa il doit se sentir aussi triste que moi....


    v84prpawl9p0.jpg

    _ Nella, vous êtes déjà là?

    _ Oui, papa je voulais te dire que je comprends ce que tu ressens, l'amour ça fait mal! Je voulais juste te prévenir qu'entre Samuel et moi c'est fini ... et oui il m'a quitté pour une fille plus grande que moi! T'inquiète pas papa, je vais bien et mon petit coeur aussi! Je pense que je vais faire comme toi et cacher ma souffrance en faisant quelque chose! Je pense sérieusement m'améliorer au violon, un peut comme toi avec le sport je me trompe?

    _ Nella ... je suis perdu ... tu avais un copain ? Un petit copain ? Attends, il faut que je m'assoie.



    J'ai senti que papa était bouleversé pour moi, je sais que j'avais dis qu'entre Samuel et moi c'était pour la vie ... Décidément il faut que je dise à toute la famille que Samuel m'a quitté, la honte, je leur avais dis que c'était pour la vie! Mais ça me fait une bonne leçon, rien est acquis et malgré les épreuves il faut avancer!


    gylnl665a42j.jpg

    _ Dis moi toi aussi tu as un petit copain ?

    _ Bah non c'est dégueu !

    _ C'est bien ma fille !

    _ De toute façon, j'aurais pas le temps de m'occuper de lui on peut pas avoir un petit copain et faire des manifestations!

    _ Des manifestations?

    _ Bah oui tu sais qu'il y a des gens très, très,très riches et qui partagent pas avec les pauvres ?



    Ok, alors là je crois que papa beug ! Ça fait trop pour lui, j'avais dis à Nina de pas parler de ça avec papa , surtout pas après que je lui ai annoncé ma rupture .. pauvre papa il faut le ménager! Il faudrait qu'on crée un planning à nouvelles sinon on s'en sortira pas.

    wynnn0my1tt4.jpg
    i6f5dcppu1h1.jpg


    Tout comme papa avec le sport, je passe mes soirées avec mon violon! Et je m'indigne sur l'attitude de mon frère, lui l'air de rien ramène sa copine et nous met son bonheur dans la figure! C'est pas gentil ...


    itchrp6sjl9u.jpg

    Ils passent beaucoup trop de temps enfermés ils disent qu'ils font un projet scolaire! Moi je les croient pas! Pff en tout cas, si Chloé le quitte je prêterais pas mon violon pour qu'il soulage sa douleur il à qu'a se trouver une activité tout seul.

    fejv2t7bb5et.jpg

    _ Bon les enfants c'est fini la rigolade, tout le monde fait ses devoirs !

    _ Oui papa!

    c6l6u9vftoou.jpg

    _ Nina, t'as entendu? Papa a dis faut faire les devoirs pas inviter des copines!

    uulhug8cln7t.jpg

    _ L'écoute pas c'est mon frère.

    a9mk1xqrhcx7.jpg

    Nina elle aime pas trop les devoirs, on doit toujours lui dire pleins de fois pour qu'elle les fassent!

    gppx57qzb3us.jpg

    Alors elle trouve toujours des trucs à faire avant de commencer les devoirs! Elle me fait penser à Nathan, lui non plus aimait pas trop ça. Papa se fâchait des fois.

    sstd6v56n2b4.jpg

    D'habitude ça me stress quand on m'écoute jouer du violon mais avec Nina je suis tranquille, elle m'a toujours écouté depuis tout bébé! Elle adore ce que je joue. Et si ça peut l'aider pour ses devoirs alors je continuerais jusqu'à ce qu'elle ai fini.

    carzbbpn954r.jpg

    _ Nina, j'aime pas trop vous voir dehors quand il fait nuit!

    _ Je sais mais j'ai pas réussi à faire de la balançoire, c'est trop dur! Tu peux m'aider ?

    n96djw242rz9.jpg

    _ Alors tu pousses le plus fort possible d'accord? Mais pas trop parce qu'après j'ai mal au ventre!

    _ T'es un peut trop exigeante non ?

    _ Non! Tata Pauline sais comment faire!

    _ Bon si tata sais faire ...

    hp7mh7zewcm0.jpg


    43uewbkzd52p.jpg

    _ Merci papa, c'était trop cool!

    _ De rien ma choupette!

    nh8kqfwqeyhy.jpg

    _ Dis! T'as fait tes devoirs hein ?

    _ Mais voyons papa tu as pas confiance ou quoi ?

    _ Bien sur que si, mais j'ai pas envie d'avoir un appel de ... mam... heu maîtresse disant qu'ils sont pas faits!

    _ Quoi ? La maîtresse peut pas avoir ton numéro hein !

    _ S'il t'arrive quelque chose à l'école ,qui sais qu'elle vas appeler à ton avis?



    Quand Nina est remontée dans la chambre et qu'elle m'a dis ça, on a vérifié tous nos devoirs! Il faut qu'on le dise à toute la classe c'est trop important.

    urx4hwgmmjqb.jpg

    _ J'aurais dû dire ça dès le début!



    ikqx7yvgaerc.jpg

    On s'est mis d'accord tous les trois pour aider papa à avoir des promotions! Il lui faut des débutants pour qu'il leur apprenne comment faire le sport! Papa fait venir les voisins, mais on s'est dis que si on proposais notre aide il pourrait avoir des promotions plus vite, vu qu'on est tout le temps là.

    C'est Nathan qui s'est proposé en premier, bah lui il est grand et en plus il a une copine alors il veut lui montrer ses muscles!

    Papa a dis oui direct!

    n8o94b381n26.jpg

    _ Nina dis à ton frère et à ta soeur qu'ils se préparent on vas au parc dîner!

    _Cool !

    5v2evepr0y1x.jpg

    _ Oh il pleut, ça fait longtemps qu'on a pas vu la pluie.

    _ Oh non, papa tu déconnes! C'est mort on rentre.

    oy00f4en48fw.jpg

    _ Franchement c'est naze comme sortie!

    _ Ouais bah tu crois que papa contrôle la météo ?

    _ Voilà, et puis c'est sympa, c'est pas comme ci on avait souvent la pluie à Oasis Springs! Ça rafraîchis ça fait du bien.

    _ C'est juste qu'il voulais parler avec sa Chloé sur l'ordinateur!



    Bon c'est vrai que la pluie à gâché la soirée, papa a dis qu'on pourrais aller sur les jeux, mais du coup on a pas pu parce qu'il pleuvait.

    a5kqfb1tv06b.jpg

    Nathan a fait son gros bébé pendant le repas !

    Mais à part ça , j'ai bien aimé la sortie, il faudrait faire ça plus souvent, mais peut être sans Nathan, il faut que papa regarde la météo avant.

    axqyjdv3neav.jpg

    _ Désolé pour le mauvais temps , pour me rattraper Nathan viens avec moi j'ai besoin de toi sur les machines!

    _ Cool !

    dmdzr4uxfwf4.jpg

    _ Hésite pas à me dire si c'est pas bien, n'ai pas peur, je t'en voudrais pas!

    _ Si tu insistes!

    l70x0tyq644h.jpg

    Papa en a profiter pour lui faire une leçon de moral qu'il devais être responsable avec sa copine et pleins d'autres choses que j'ai pas trop compris! Nathan a adoré le cours de sport et il a même dis qu'il pourrait recommencer quand papa voudrais!

    J'espère qu'avec tout ça, papa aura une promotion ....



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    La pauvre petite Nella, c'est dur le premier coeur brisé. :(

    Pas facile la petite sortie entre frangins/frangines à Granit Falls ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Je pense qu'elle se trouvera un autre petit copain ^^ Mais bon j'ai trouvé ça dommage que le jeu le case si vite lol



    ******
    Chapitre 20 Blog


    k8ian934qr69.jpg

    baa89ivcps2g.jpg

    N'arrivant pas à enlever l'idée d'un séjour à Selvadorada de la tête de Thomy, nous avons decidé de partir ensemble! J'ai le cœur serré, je n'ai jamais laissé mes enfants seuls, mais je sens que c'est important pour Thomy de revenir avec Gaël! C'est d'abord un séjour père/fils et puis je te cache pas que je suis assez curieux de savoir où a vécu mon frère pendant quelques années, ce qui l'a tant attiré dans cet endroit.

    6orbx44582su.jpg

    _ Tu t'es pas moqué de nous, la location est spacieuse!

    _ Je sais qu'entre nous ça peut être électrique, il nous faut de l'espace pour nous calmer.

    _ T'as pas tort!

    lca57weiyxqu.jpg

    Dès notre arrivée, Gaël c'est isolé! Il redécouvre Selvadorada!

    Quand on y repense c'est ici qu'il est né, il en a fait du chemin depuis.

    pmp2p0xtuic2.jpg

    _ Hey on pu ou quoi ? Pourquoi vous êtes loin comme ça ?

    _ Parce que j'ai pas envie d'entendre une minute de plus des astuces pour garder les boucles hydratées!

    _ Tata le prends pas mal, mais tu m'as déjà expliqué comment prendre soin de mes cheveux!

    _ Je sais mon bonhomme t'inquiète pas, c'est juste que ton père est pas encore prêt a accepter sa vraie nature!

    4ka4oa9jxkwf.jpg

    _Bon, nous sommes pas venus ici pour parler cheveux hein ! Je vous signale que nous avons un parcours a préparer! Déjà après manger je veux que tout le monde vérifie les tentes, on ira ensuite à la place acheter le matériel pour l'exploration.

    jc0kijr4q19t.jpg

    _ J'ai besoin d'un sommeil réparateur.

    _On vient d'arriver, on peut pas visiter un peut le coin?

    _ On est pas ici pour faire du tourisme les filles. Je vous signale que nous avons pris congés et que nous devons nous dépêcher, ce serait dommage de partir sans finir la mission!

    _ La mission?

    t7acn0ujk4e1.jpg

    _ Vous savez quand je vivais ici, j'entendais beaucoup de rumeurs sur la jungle! Il y aurait d'innombrables trésors archéologiques enfouis! J'ai fait partie d'un groupe d'explorateurs, nous avons découvert une sorte de cité royale qui date du temps des incas! Je suis persuadé qu'il y a encore plus à découvrir, j'ai du partir après avoir adopté Gaël mais cette idée m'est resté dans la tête. Je suis sûr qu'il y a un temple quelque part. Dernièrement on lis plein de documents et Gaël en est à la même conclusion que moi. On doit découvrir ce temple.

    _ Je croyais qu'on était venus ici, pour se promener pas pour jouer les archéologues! J'ai des élèves qui comptent sur moi pour apprendre des choses, je peux pas mourir maintenant!

    _ C'est sans risques, j'ai appris à me repérer dans la jungle. Je crois savoir où il pourrait être! Je veux juste terminer ce que j'ai commencé.

    _ Tu pouvais pas venir tout seul ?

    _ Vous vous rendez compte, qu'on pourrais découvrir un monument jamais exploré avant ? Je me suis dis qu'on pourrait le découvrir ensemble.



    Les filles se sont senties piégées ! Mais avoue si on leur aurait dis la vérité, jamais elles auraient accepté de venir. J'aime l'idée de jouer les archéologues, j'ai lu les documents avec Thomy et Gaël et je les croient, ils sont tous les deux sûrs. Je me suis laissé convaincre! Ils m'ont promis qu'on ne ferais rien de dangereux! Et puis j'ai confiance à son expérience dans la jungle.


    qqwx43to4bcx.jpg

    _ Théo tu dis rien ? T'es père de trois enfants quand même ! Ça te fais rien de risquer ta vie?

    _ J'étais au courant ...

    _ Quoi ? C'est une blague!

    eool9li5b9jh.jpg

    Les filles avaient pensé à repartir, mais le prochain avion est dans trois jours, elle avaient peur de rester seules dans la location alors elles viennent également avec nous. Je suis content, même si elles ne viennent pas de bon coeur, on est quand même ensemble.

    5r8sf2ro7vsr.jpg

    Thomy a préféré s'occuper seul de l'achat du matériel, les locaux adorent arnaquer les touristes!

    oxxxz2car8vf.jpg

    Nous l'avons attendu au bar, ça fait moins sérieux, mais il fait très chaud dehors encore plus chaud qu'à Oasis Springs!

    Tout le monde se souvient de mon frère et l'apprécie vraiment, je suis content qu'il se soit bien intégré ici, il a du passer de bons moments.

    pkczys56psi4.jpg

    mfi661eal9p3.jpg

    _ Les racines des arbres ont refermé le chemin! Ils avaient pas mentis, plus personne n'y a mis les pieds.

    _ C'est qu'il n'y a rien a découvrir alors !

    _ Non, je pense qu'ils n'ont même pas étudié la piste de papa! Pour eux les découvertes étaient finies.

    4wgwc1dqvdkq.jpg

    _ Je ne vois qu'une seule solution pour passer!

    _ Qu'est ce que tu fais avec cette machette Gaël ?

    _ Tu vois une autre manière de passer ?



    Thomy a acheté des machettes, il en a pas donné aux filles pour des raisons évidentes, elles étaient toujours en colère et on avait un peut peur de ce qu'elles pourraient faire avec.

    wce75b09j0ji.jpg

    m3405bu08n1t.jpg

    _ Gaël regarde toi ? Est ce que ça va ?

    _ Ouais c'est rien, je me suis fait piquer par un scorpion !

    _ C'est rien tu dis ? Tu es empoisonné ! C'est n'importe quoi, je refuse de continuer, c'est trop dangereux!

    b4o4yeplzhy0.jpg

    _ Viens on reste derrière et on s'en vas discrètement!

    _ Pauline, Thomy a un antidote tout vas bien! Fait lui confiance.

    _ Vous êtes devenus inconscients, eux encore je peux comprendre mais toi?

    _ Il m'a raconté son hypothèse et je le crois moi aussi. Il a envie de nous montrer qu'il avais raison! Je le suis sans problème, il est sûr de ce qu'il fait.

    2i3l2t8vaoj4.jpg

    Je garde mon sang froid devant Pauline, mais je t'avoue que j'ai un peut peur pour Gaël! On doit trouver un endroit ou planter nos tentes et lui administrer l'antidote!

    y5w82q1deu2c.jpg

    _ Derrière je vois un grand espace, on vas rester là!

    _ Fais attention papa!

    7pfi6wz6vds9.jpg

    Nous avons tout de suite planté nos tentes! Thomy en a profité pour donner l'antidote à Gaël !

    tpjn4gyhtayd.jpg

    _ Je vous avait dis, il en faut plus pour en venir à bout de mon fils, il est costaud! Depuis qu'il est chez nous, il a jamais attrapé la grippe!

    k6l4lab4plq5.jpg

    _ Bon app'

    _ Bah tu pourrais enlever tes lunettes, si ça se trouve, il y a une bête dans ton assiette!

    _ Tu me parles maintenant?

    _ Oh c'est pour toi que je dis ça! Viens pas pleurer après.

    qkchd4cgcclc.jpg

    _ Je comprends pourquoi ils ont laissé la nature refermer les chemins, ce paysage est bien trop beau pour être abîmé .

    En tant que Selvadorien, j'ai le devoir de protéger la faune et la flore. Dire que quand j'étais petit, c'était mon terrain de jeu !

    vl9k6apfd3f9.jpg

    ****

    5skqdg6hp7dc.jpg

    snw1sv738zre.jpg

    La nuit a été courte! Il y avais des bruits étranges! J'avais jamais entendu des bruits pareil!



    b33q620lzuxj.jpg

    _ Tout le monde a bien dormi?

    _Bof !

    _ Ça va Gaël tu te sens d'attaque ?

    _ Je suis au top!

    slgh5nhcl51s.jpg

    On a repris l'exploration! On se laisse guider par Gaël et Thomy, ils semblent savoir exactement l'emplacement du temple! Ça fait plaisir à voir, ils sont tellement enthousiastes! J'espère vraiment qu'on le trouvera!

    xx5516ncicrn.jpg

    _ Vous voyez ce que je vois? C'est qui le boss ?

    _ Thomy tu avais raison !

    ufm4x2zkmjeb.jpg

    Après plusieurs heures de marche, nous sommes tombé sur lui ! Je suis super content, comment personne n'a pus croire aux hypothèses de Thomy ?C'est incroyable!

    dwu0svxujh1g.jpg

    _ Super maintenant on peut rentrer?

    _ Bah non, on peut pas partir comme ça!

    _ Même moi, j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans!

    _ Lola, tu es dans leur camp maintenant ?

    1b3eqvxtsktm.jpg

    _ Allez, plus vite on aura exploré, plus vite on pourra rentrer!

    mv8dhv3ga4u5.jpg

    _ Hey salut les gars ! bah dis donc ils ont battu le record des gardes de la reine d’Angleterre! Les mecs même morts sont restés sans bouger!

    tzzgofmelwhg.jpg

    _ Tata t'en vas pas toute seule, t'aurais pu activer un piège sans le vouloir! Papa a trouvé quelque chose à l'entrée, il est entrain de regarder! Bon visiblement on peut entrer sans problème! Fais gaffe à l'avenir d'accord?

    gwoawx3wwxhn.jpg

    _ Tu crois qu'il y a des bêtes là dedans ?

    _ Aucune idée tu veux que j'ailles voir?

    _ J'ai trop envie de me baigner!

    v4bpt3ex5kwn.jpg

    Oui c'est complètement idiot de prendre un bain, dans un monument historique, mais après avoir passé une journée entière dans la jungle on mérite bien ça!

    _ On y retourne ?

    _ Ouaip! Jusqu'ici j'étais pas trop partante, mais là, j'avoue que ça me donne envie de tout visiter! Thomy ton nom vas être célèbre!

    _ Notre nom, les Goulard auront accompli beaucoup de choses décidément!


    7f76oikwockg.jpg

    sdenuf94t84t.jpg

    Pour pouvoir continuer, il faut désactiver un champ magnétique. On doit trouver sur quelle stèle appuyer! Je pense qu'il ne vaut mieux pas se tromper! D'après les films que j'ai regardé ça fini pas bien quand on se trompe! Je me sens un véritable archéologue!

    7voaqfleejhc.jpg

    _ C'est bon! On peut y aller! Soyez prudents!


    7s9txpednuzf.jpg

    hgcuyu76y2xf.jpg

    _ Il y a encore un champ magnétique a désactiver!

    lkz2vyzkrmgq.jpg

    Tout le monde met la main a la patte, cette fois. Le but est le même trouver sur quelle stèle appuyer!

    0hdumhve442p.jpg

    _ Tu es sûr Gaël?

    _ Ouais, j'ai un pressentiment!

    _ Mon neveu à un pressentiment, le même qui s'est fait piquer par un scorpion hier soir!

    _ Je crois en toi fiston!

    bm413xoj5u4v.jpg

    _ C'est mon fils !

    _ Suivez moi !

    mqfblzh0zpbm.jpg

    _ Même concept!

    k07g8a3zgtkq.jpg

    yp7ftw5jy2kn.jpg

    _ Un squelette, Lola, t'as touché à quelque chose ?

    _ Pourquoi moi, tout de suite!

    _ Il a des lunettes comme moi, il me regarde !

    sbye3c9ci0o1.jpg

    _ Il a l'air inoffensif !

    bob2kmqr5x32.jpg

    _ Comment tu peux dire ça ? Il me fixe du regard, il veut me manger!

    _ Lola on a dis qu'on touchait à rien!
    shkz2phc060i.jpg

    _ C'est ouvert !

    _ Comment tu as fait?

    _ J'ai mangé une baie et je me suis mis sur le socle!

    _ Bah bravo à cause de vous on l'a laissé chercher tout seul !

    0341ja1wzhci.jpg

    _ Tata!

    _ Oui promis je touche à rien !

    _ Merci !

    ta6tx4da2n6w.jpg
    lj9q9crtpai2.jpg

    _ Ici, il les bras des squelettes sont comme des leviers il faut trouver le bon!



    Bon visiblement ici il faut toucher, mais on laisse l'honneur aux experts !



    1y62uggynv8t.jpg

    _ C'est bon !

    nlmji1y8ee0n.jpg

    _ Un coffre !

    cczy6c1rhdw8.jpg

    Dans le coffre, il y avais des statues! Tout était là, nous avons été les premiers à être entrés dans le temple! On a du mal a le réaliser.

    Il nous reste plus qu'à faire le chemin du retour!

    2io9z08dty0b.jpg

    _ On est tous sain et saufs bravo tout le monde! Vous avez été courageux!

    _ C'est facile à dire tu as fait tout le travail !
    f0wmgu9kaxzo.jpg

    _ Les enfants me croiront jamais !



    ****



    J'étais censée attendre mardi ( jour sims) pour faire le voyage( contrainte de la génération), mais en regardant de plus près j'ai vu que plusieurs anniversaires approchaient! J'ai préféré le faire maintenant! Je me rends compte que Thomy est complètement décalé au niveau des anniversaires ,dû au petit séjour dans ma galerie! Tant pis il vieillira à son rythme.

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top