Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Ouais la fameuse piscine :)
    J'ai hésité à envoyer Pauline, Victoria et Harry chez eux, mais je me suis dis Théo serais jaloux :D
    Ouais, tu les connais toujours à se lancer des vannes :)

    Oui, ils sont à fond sur leurs carrières pour le moment, je suis sûre qu'ils auront envie de se poser un jour ;)

    Après Théo à une définition particulière de l'amour! Il sais que Morélia s'est découvert un passion pour la représentation et il se sentirais mal, qu'elle se sente obliger de refuser des rôles à cause de lui! Et Morélia respecte aussi ses engagements au niveau du travail de Théo! Ils ont leurs façon à eux d'aimer:) Loin des yeux mais près du cœur !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 2 Blog




    Granite falls


    ka4eg53f5edv.jpg
    8bhyy5qhjgdp.jpg
    ocea79qomrhq.jpg

    Aujourd'hui nous avons donné rendez vous à la famille, dans un chalet. Pourquoi partir aussi loin? Je ne sais pas, peut être respirer un air pur et partir loin de la canicule d'Oasis Springs même pendant l'hiver on a des températures très élevées!

    wxzutibvb5rl.jpg

    Nous ne sommes pas partis seuls, il a fallu emmener celle-là.

    Oh oui tu ne l'a reconnais peut être pas, j'avoue que je m'y attendais à ce changement de look, c'est bien sûr Emilie! Elle est en pleine crise d'adolescence!

    feniki6xa91n.jpg

    Lola, nous a rejoint plus tard dans la soirée avec tonton John!

    Tu te doutes bien que quelque chose se prépare! Eh oui !

    z5c0rexngeg3.jpg
    gnenpmka9w9e.jpg

    Il a pris des cheveux blancs mon père! On a réuni la famille pour ça, au début il voulait pas trop, mais l'idée de réunir la famille lui a plu.

    ae0ejoivx94q.jpg

    Bien sur on était pas tous là: Tata est restée avec Manon en ville, elle ne se voyais pas passer une journée sans réseau, tu sais pour son blog. Les cousines, sont injoignables comme d'hab et Thomy est encore en road trip!

    Il a tenu quand même à nous envoyer une photo pour l'occasion.

    oklx1kj6amym.jpg

    Derrière la photo, il nous a raconté son voyage! Lui et Billie, sont tombés amoureux d'un petit village! Ils y vivent depuis quelques mois! Ils ressentent néanmoins le besoin de rentrer, ils nous promettent alors un retour pour très bientôt et une surprise.

    ptto0vpjc9dm.jpg

    Cette nouvelle a fait la soirée:

    _ Papa, s'ils reviennent ils vont prendre ma chambre?

    _ Je ne sais pas.

    _ Non mais ton frère se rend pas compte, il annonce qu'il rentre mais il dis pas quand, où, comment ! Est ce qu'il préfère la nourriture épicée maintenant? Il mange toujours de la viande? Et c'est quoi cette surprise?

    2hmcwvpryrkl.jpg



    _ Tu te poses trop de questions maman ! Pour l'instant réjouis toi de son retour, tu verras les détails plus tard.

    qoxkv1qbyb4p.jpg

    Je suis content que mon frère rentre, je suis entouré de filles, papa et moi on est en minorité.

    xu122o58e6p9.jpg

    _ Quand je serais plus grande, je vais partir très loin et faire un retour fracassant comme Thomy c'est trop la classe.

    _ Ça pour une entrée fracassante c'est réussi, je me demande c'est quoi sa surprise...

    _ Ils se sont peut être mariés là-bas ?

    _ Je sais pas trop! Se retour précipitée me fait réfléchir, Billie est peut être enceinte!

    _ Peut être !



    Comme tu vois, les paris sont ouverts pour cette fameuse surprise! Moi je ne sais pas ce qu'il mijote, mais j'attendrais, j'ai d'autres choses en tête pour le moment.

    nyc2x0c3li4b.jpg

    ***

    De retour à Oasis Springs

    wos4seg27uh3.jpg

    Nous sommes revenus à l'aube, Pauline doit aller en cours et moi ... je travail.

    Ça me fait bizarre, de dire que j'ai un travail.

    4g414u4fcom3.jpg

    C'est dur de se lever quand il y a pas un chat dehors, mais c'est la vie.

    b2ptw811h97r.jpg

    _Dur le réveil ...

    _ Ouais, je m'y ferais jamais.



    Ma sœur non plus n'est pas du matin mais elle c'est encore pire que moi. A l'entendre parler tout est minable, du coup j'ai tenu à être là pour le petit déj' et l'entendre se plaindre de tout. Ça me motive au final, il y a quelqu'un qui galère plus que moi le matin.


    p72c1cwdcvdh.jpg



    _ C'est quoi le programme?

    _ Oh, contrôle de maths, de français! Je sens bien l'interro surprise de verbes irréguliers en anglais.

    _ Ça a l'air chouette! Moi je vais aller transpirer dans une salle de sport!

    _ On échange?

    ysiukplhxatn.jpg

    Et puis maman se lève aussi, habituée à son rythme de quand elle travaillais au labo. Je lui dis pourtant la chance qu'elle à de pouvoir faire la grâce mat', mais qu'est ce que tu veux faire.

    _ Je dois savoir si vous êtes prêts. Imagine que ton réveil ou celui de Pauline ne sonne pas!

    _ Maman on se débrouille on est grands maintenant. Tu devrais te reposer et réfléchir à ce que vous allez faire de votre journée toi et papa.



    75zfzyer7qdp.jpg

    kd4xiu1ckzon.jpg

    wvctwal3940r.jpg

    Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais moi je suis allé travailler ...

    _ C'est de l'esclavage !

    rvoc5gsgnubq.jpg

    _ Qu'est ce qu'il s'est passé?

    _ Oh, il a du se faire exploiter par son équipe!

    _ Non je me fait exploiter par mon patron! Je passe ma journée à transpirer et au final je reçois que 150 simflouz? Pauline tu as de la chance d'être à l'école, profite bien pendant que tu peux!

    _ Ah oui, alors viens m'aider avec mon projet de sciences!

    13ze6jf45ung.jpg

    _ C'est vrai qu'au début, on gagne pas grand chose, mais si tu poursuis tes efforts tu pourras gagner plus.

    _ J'imagine que j'ai plus qu'a aller m’entraîner pour être en forme demain?

    _ Oui, j'en ai bien peur! On t'attend pour dîner.

    iavpkxjbwjmn.jpg

    _ Pas question que je reste en bas de l'échelle!

    4mckqjz3wyk0.jpg

    cwelgcpxffsy.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pas évident de bosser pour trois sous mais il ne manque pas de motivation et va très vite monter les échelons, je ne m'inquiète pas pour lui.
    :triumph: (qu'est-ce qu'elles sont belles, tes illustrations :love: - oui, je sais je me répète mais j'adore :smiley: )
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2019)
    @Pytisa Non ça c'est sur, tous les jours il s’entraîne! Je pense qu'elle est pour bientôt!
    Merci :heart_eyes:
    Chapitre 3 Blog

    3rzoj4qwmy3u.jpg

    i1xu2ohvsel3.jpg

    Ne t'inquiète pas cher journal, ça m'arrive de me réveiller en sursaut! Je fais des rêves bizarres en ce moment, j'espère seulement que ce ne sont pas des rêves prémonitoires ...

    Dans mon rêve on est envahis d'enfants et quand je te dis "on", il s'agit en réalité de ma famille.


    3nfwtfqy7fyo.jpg
    kz0840ipl8zr.jpg

    Parfois c'est juste parce que l'autre, fait du bruit, je la soupçonne de faire exprès!

    p0h39e0esdc0.jpg

    _Papa, je te jure c'est angoissant.

    _ T'en fait pas, c'est qu'un rêve. Je pense que ça cache quelque chose de plus profond!

    _ T'es psychologue maintenant?

    _ Non, mais je sais que les rêves ont une signification.

    bvvkm0jq8do6.jpg

    _ Et là ce serait quoi par exemple?

    _ Bah, je sais qu'entre toi et la petite brune il y a quelque chose! Ton subconscient t'envois peut être un message!

    _ Arrête de dire n'importe quoi, s'il avait une copine il nous l'aurais dis.

    _ Voilà!

    _ Je suis peut être vieux mais je suis pas aveugle.

    _ Breff , écoute pas ton père! Je viens d'avoir un message de Lola, elle passera ce soir. Dès que tu as fini le travail tu rentres à la maison. Elle veut que tout le monde soit là.



    ***


    1rjwqi3is6ou.jpg

    43c37ziaua3i.jpg

    _Pauline descend c'est l'heure!

    uia9o3kmz2o5.jpg



    Cher journal prépare toi bien, le barbu que tu vois là! C'est bien Thomy. Lola nous a fait une surprise! Je suis sûr qu'ils ont passé quelques jours ensemble pour rattraper le temps perdu.

    _ Qu'est ce que ... ?

    _ Maman j'ai ramené de la compagnie.

    _ Bonjour maman!

    _ Mon chéri ...


    2v264q3nacgh.jpg

    _ Heeeeeuuuu .... qui à laisser entrer cet enfant là?

    _ Il est venu avec nous.

    _ Gné?

    08cdpecqq1nq.jpg

    _ Ah oui, il y a un petit détail, que je vous ai pas dis. Nous avons adopté Gael !

    _ Qu..Quoi?

    _ Surpriiiise!

    lexawpw8bt5y.jpg

    Oui, tu as bien compris. Thomy et Billie ont adopté le petit Gael! Il était orphelin et vivais tout seul dans la jungle! Quand ils l'ont trouvé ils ont eu un coup de coeur mais ils ne pouvaient pas le garder, il fallait le ramener aux autorités. Quelques jours plus tard, Gael s'était échappé du foyer d'accueil où il avait été placé, pour retrouver Billie et Thomy. Depuis ils ont tout fait pour pouvoir l'adopter. Ils étaient très pressés de nous le présenter.

    q8p3xgfvu32r.jpg

    _ Papa !

    _ Mon fils ! Tu peux pas savoir comment je suis heureux de te voir.

    r696ja3w46kn.jpg

    _Et en plus tu as ramener un cadeau et quel cadeau. On vas bien le gâter promis.

    _ Pas trop non plus !

    45zrq89p48vx.jpg

    Bonjour Monsieur!

    _ Bonjour, tu peux m'appeler Harry.

    _Ok!

    psejdil31buh.jpg

    _ J'avais peur de vous rencontrer, mais enfait ça va, vous êtes sympas!

    _Il faut dire que chez nous, les adoptions c'est la routine. Tu vois ton papa et Lola, ont été adoptés par ma maman! Ma maman elle même a été adoptée donc heu ... c'est normal pour nous.

    _ Whouaah , papa m'as dis que vous êtiez une grande famille mais je m'attendais pas à ça.

    _ Il y a des tableaux un peut partout dans la maison, tu peux les regarder, tu fais partie de notre histoire maintenant.



    Et après on me dis que mes rêves ne sont pas prémonitoires, ça c'est le premier enfant qui débarque. Je n'ai rien contre les enfants, mais avoue que c'est bizarre!

    6avteahpx6lw.jpg

    _ Il était fou de joie, je pensais qu'il allais avoir peur mais non, il c'est bien habitué à nous! Il écoute ce qu'on lui dis, les conseils! Il veut tout apprendre c'est fou.

    _ C'est un beau geste.

    _ Tu vois papa, quand je te dis mes rêves me stressent, dis moi que t'es enceinte et je te jure que je deviens médium!

    q7y41zbj5d1u.jpg

    _ Tu sais que t'es débile quand tu veux? Tu devrais plutôt demander à ta cop ....

    _ Ferme là!

    bicefm5x7w43.jpg

    _ C'est moi qui ai dis à Thomy de rentrer, il ne voulais pas le dépayser mais je me suis dis qu'il fallait que Gael reprenne sa vie à zéro, changer d'environnement, rencontrer sa famille adoptive. Que Gael voit ce que c'est une vrai famille!

    _ Du coup je leur ai déniché une superbe maison!

    _ Merci d'être rentrés, ça faisait longtemps que notre famille n'était plus au complet.

    _ Je vous en prie.

    d80gdyzz59x7.jpg

    A ce moment précis, quelque chose s'est produit. Maman et Billie sont sur la même longueur d'onde, chacune à sa manière lutte pour le même but: maintenir la famille unie et ça aux yeux de maman c'est très important. Elle viens à ce moment même d'accepter Billie comme petite amie pour Thomy.

    Comment dire à maman, que ma copine fait sa vie dans une autre ville, on se voit quelques fois dans le mois ... Maman n'aura jamais ce regard pour Morélia et n'approuvera probablement jamais notre relation.

    tr22tijk9q2b.jpg

    _ Les enfants à table!

    _ Oui papa!

    _ Attends! Ecoute un conseil de ta tata préférée, il ne faut jamais aller manger au premier appel! Il faut minimum attendre deux ou trois appels!

    _ Ils vont se fâcher!

    _ Mais non, il faut pas qu'ils croient qu'ils nous contrôlent tu vois. Fais moi confiance!

    fvolj8v4nbud.jpg

    _ Venez manger, tous les deux, ça va être froid!

    _ On peut y aller maintenant!

    _ Ok!

    _Et oublie pas, on mange sur le canapé!

    h6e03gia8oqe.jpg

    _ Il faudra que je m'y fasse, je suis maintenant grand-mère!

    _ Je vous assure que ça nous fait bizarre à nous aussi de devenir parents! Ça c'est fait tellement vite, on avais rien planifié.

    wopfqo8zmoph.jpg

    _ Pff il s'est assis à table!

    _ Tu veux qu'il se rebelle ou quoi?

    _ J'essaie juste de l'aider.

    y78uz9o2wawj.jpg

    _ On vas rentrer, on doit aller à l'école de Gael expliquer sa situation. Je vous promet de revenir très vite vous voir!

    _ Rentrez-bien!



    ***

    woci8nmas79r.jpg

    _ C'est ici que tu te caches?

    _ Je me cache pas!

    _ Tu mens!

    zgd90cnc4mnl.jpg

    _ Je suis ton frère et je sais quand quelque chose ne vas pas!

    _ Bon c'est vrai, mais c'est rien de grave.

    _ Tu veux en parler?

    f247enbna3uo.jpg

    _ Je sais pas comment t'expliquer ... Thomy est devenu papa, il a des responsabilités maintenant! Lola travaille dur et elle voudra sûrement fonder une famille. Toi ... je sais pas ou t'en est avec Morélia mais c'est clair qu'il se passe un truc entre vous et tu vas finir par partir. Les parents sont pas éternels. Je vais me retrouver toute seule, j'ai pas l'habitude d'être lâchée dans la nature, je vous ai toujours eu à mes cotés.

    _ C'est donc ça qui te travaille? En ce qui me concerne, je partirais pas, tu vas devoir me supporter encore longtemps!

    _ Tu voudras pas rejoindre Morélia à Del Sol?

    _ Non, on a un accord, on s'occupe de nos carrières d'abord!

    _ Il n'y a aucune chance, qu'on se perde de vue alors ?

    _ Nous quatre tu veux dire? Jamais, il pourra y avoir des moments où on se verra moins, mais c'est normal! On doit voler de nos propres ailes, mais je sais qu'on finira par se revoir. Il faut maintenir ça, chacun devra faire un effort pour que ça soit possible!

    kkt6va6peuiv.jpg

    Ma petite soeur qui s'inquiète de l'avenir! Elle a sacrément grandis elle aussi. Je crois que c'est moi qui ne sera pas prêt à me retrouver seul dans cette grande maison. Je l'ai entendu parler de colocation avec Emilie!

    7zk0xw3latrz.jpg

    Mais bon, d'après mon rêve on sera envahis d'enfants, ils me tiendront compagnie!

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle belle surprise ils ont ramené :blush: Bienvenue à Gael ... c'est vrai que dans la famille Goulard, ce n'est pas exceptionnel, les adoptions :mrgreen: et oui, une belle et grande famille unie :love:

    Mais là, je suis surprise :"Maman n'aura jamais ce regard pour Morélia et n'approuvera probablement jamais notre relation." * se gratte le crâne* je pense tout l'inverse, moi :smiley:
    Affaire à suivre donc :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Ah ah, un envahissement d'enfants à venir ? c'est à se demander combien le tirage en a donné... Bon courage Théo !!!
    Il est mignon ce petit Gaël, et il est tombé sur la bonne famille en effet ;-)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pytisa oui :heart_eyes:

    Je pense qu'il sous estime encore sa maman! Il veut pas la décevoir, avec Thomy qui débarque avec sa famille parfaite, lui du coup se sent bien tout petit.

    @lilyluciole Oui après c'est les enfants en général, pas que les siens mdr ^^
    Oui, je le trouve trop choupi et première chose qu'il a fait en rentrant c'est de parler avec Pauline, il a fait que de lui parler! C'était vraiment mignon!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2019)
    Chapitre 4

    Newcrest


    ho0irajwm5tg.jpg

    J'ai tendance à oublier que nous sommes en hiver, c'est vrai qu'à Oasis Springs, le temps s'est un peut rafraichi mais sans plus! J'ai oublié ce que ça faisait de voir la neige tomber et de marcher sur ce manteau blanc!


    vb9x9l2lquzq.jpg

    En rendant visite à Lola j'ai été surpris de voir ce beau paysage!

    bjdm279ux7ez.jpg

    -Salut!

    _ Salut! T'es pas censé t'entraîner à cette heure ci?

    38py31xyw38k.jpg

    _ Comment tu sais à quelle heure je m'entraîne?

    _ Pau...

    _ Pauline!

    _ Ouais ! Ahahah!

    _ Pfff sale gosse, je m'entraîne pas aujourd'hui j'ai été promu! Je fais une pause!

    _ Felicitations! Viens on entre il fait froid, avec ta petite veste tu vas geler sur place !

    bxjfumvltb6g.jpg

    _ Maman sais que tu as changé la déco?

    _ Non, mais il le fallait! Mamie avait du goût mais ....

    _ Oui je comprends.



    En venant ici , je me suis rappelé que cette maison appartenais à mamie! Je ne suis plus venu ici depuis qu'elle nous a quittée! Elle a eu une sacrée vie, mais tout c'est bien fini pour elle. Enfin je crois, de toute façon je le saurais bien assez tôt, Lola écrit sa biographie. Elle a trouvé des lettres, des cahiers, Lola a demandé l'autorisation à maman et depuis elle a la lourde tâche de raconter son histoire. Notre histoire!

    qgtwwoynxzgc.jpg

    _Comment ça va à la maison?

    _ Très bien, Pauline n'a pas encore de petit copain alors ça va!

    _ Tu comptes quand même pas te mêler de sa vie amoureuse?

    _ Bah si, Thomy m'a dis ...

    _ L'écoute pas! J'aurais pu me défendre toute seule! Laisse là faire ses choix et si elle se trompe contente toi juste d'être là pour elle. Je te parlais plus des parents! Je me fait pas de soucis pour vous deux, mais les parents, sont plus tous jeunes!

    _ Ouais ... ça va aussi, je m'occupe d'eux s'il y a le moindre soucis, je vous le dirais!

    _ C'est très gentil à toi, on te remercie du fond du cœur! Si jamais tu as besoin d'un coup de main, Thomy et moi on pourra t'aider !

    0uuyyxl4jr54.jpg


    _ Au fait je suis pas venue que pour ça! On fait un anniversaire surprise pour tonton!



    (Je me suis rendue compte trop tard que John et Victoria étaient décalés du aux grossesses , du coup bah ils vont passer Senior chacun son tour! J'aurais pu faire souffler les bougies à Vicky le même jour, mais j'ai pas envie de la voir vieillir si vite ^^)

    _ Vous voulez un coup de main?

    _ Ouais, mais tu as déjà a faire avec le livre!

    h0y0qweugynh.jpg

    _ Alors là mon vieux, compte sur moi pour vous aider! Je veux participer à cette fête! De toute façon, je dois faire une pause sinon je vais exploser!

    ***



    De retour à Oasis

    kotdytvcgtyi.jpg


    mac9ulpebxvc.jpg

    Maman prend soin de papa, ça fait plaisir à voir! Ils sont toujours ensemble!

    xzzcktlbhhz0.jpg

    Papa ne laisse personne s'approcher de la cuisine! Il veut être le seul chef même si pour cela on doit attendre une heure pour manger!

    lxuk2hwiaacm.jpg

    Tu commences à me connaître j'ai pas pu m’empêcher de monter sur le tapis de course!

    _ Allez juste dix minutes!

    ***

    boz5y7d6klq3.jpg
    7yiydbmt03pr.jpg

    Tout le monde a jouer le jeu! Tonton n'est au courant de rien. Je suis trop content de voir Thomy ,Billie et Gael parmi nous, surtout que les cousines n'ont pas encore rencontré Gael! Le nouveau membre de la famille, il vas avoir besoin de notre soutien, ses premiers jours d'école n'ont pas été faciles,il doit s'habituer à notre culture!

    6leh0xz88p80.jpg

    Je ne savais pas que maman avait invité nos autres cousines, mai une seule à pu venir! C'est vrai que tonton les a fréquenté un moment, maman était trop contente de revoir Dalya!


    vs5qcgybc9j0.jpg

    Thomy a fait connaissance avec Manon et Emilie par le biais d'un collègue de travail de tonton! Apparemment elle est surdouée!



    _ En même temps avec les parents qu'elle à ce n'est pas étonnant!



    Elle fait bien la maligne n'empêche!
    xb3ypw9wqhav.jpg

    Les filles elles, se sont mis en quatre pour aider Gael ! Je ne pensais pas qu'elles se sentaient autant concernées!

    _ Je sais, ma soeur vas bientôt aller à l'école, je pourrais dire à papa qu'elle aille dans la même école que Gael et comme ça il se sentira moins seul!

    _ Qu'est ce que t'en penses?

    _ Ouais je pense que ça m'aiderais!

    _ C'est pas facile le regard des autres mais avec Manon, tu vas te sentir plus en sécurité! Si je m'en suis sortie à l'école c'est grâce à Emilie.

    _ Toi aussi tu tapais tout le monde?

    _ Non, mais pour ce problème, tu peux aussi compter sur nous! On vas t'apprendre l'art de la non violence physique!

    _ Merci, je veux pas repartir dans la jungle moi, je veux rester avec vous!

    _ On vas te mettre sur le droit chemin mon petit!

    ztx1l1ib9kt2.jpg

    Avec tout ça, on a oublié le principal! La fête surprise! On était censés se cacher et débouler au dernier moment! Oui je sais, c'est pas très original mais personne avait mieux!

    58hppp2c7wp1.jpg

    Mais n'empêche tonton a été très content de nous voir!
    a2klstrbszdc.jpg

    _ Tu es amoureux !

    _ Quoi? Non ... même pas vrai! En plus je croyais que t'avais pas de pouvoirs!

    _ Non, mais je suis agent secret ça fait partie de mon travail de lire dans les pensées!

    _ Ah!

    _ Qu'est ce que t'attends? Vas la voir!

    _ C'est pas facile!

    _ Pourquoi toujours compliquer les choses? Tu veux la voir tu y vas point final! En plus ça tombe bien elle est en congés demain!

    _ Pardon?

    _ Oui, ta mère nous demande de prendre soin de vous! Tu ne peux pas y échapper c'est une tradition familiale!

    _ D'ac.. d'accord?



    O-K ! On a un problème, maman sais tout! Pourquoi elle m'a rien dis? Bah peut être que finalement, ça ne lui pose pas problème cette relation!

    ***

    San Myshuno

    2vp2jf0gmc1w.jpg

    J'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller voir Morélia! Je sais que dès qu'elle peut, elle s'envole pour San Myshuno, sa ville de naissance! Elle a toujours son appart pour se ressourcer! Je vais lui faire une surprise!

    e68e4yrokojq.jpg

    fnrred1i382z.jpg

    6pmmh5i3d2ca.jpg


    _ Il est pas un peut trop tôt pour boire?

    _ Relax c'est du jus d'Orange! J'essaie d'attirer le scandale mais je suis pas assez connue pour ça encore!

    _ Ça viendra!

    dyvh8eqay7px.jpg

    _ Comment tu savais où me trouver?

    _ C'est mon petit doigt !

    _ Mmmh, tu me surveilles?

    _ Non pas du tout! Je voulais juste te voir!

    xnqkyr4affdp.jpg

    _ Je te manquais?

    _ C'est pas interdit que je sache!

    _ Non, au contraire! Je sens que cette journée vas être plus intéressante que je l'avais imaginée! Suis moi!

    wli9r0qw13yp.jpg

    t74nq3wf0wcm.jpg

    pdcacdpszsp2.jpg

    _ J'ai une idée! Pourquoi cet appart ne deviendrais pas le notre? De toute façon c'est un héritage, je vais pas m'en séparer! Ça pourrait être notre cachette!

    _ On continuerais a vivre chacun chez soi et on se retrouverais ici de temps en temps?

    _ Oui, quand je serais célèbre, les paparazzis me suivront partout là-bas! Je veux te protéger toi et ta famille!

    _ On dirait que tu y as réfléchis!

    _A vrai dire oui, je sais que la célébrité c'est pas ton truc, je veux pas t'imposer mon mode de vie alors j'ai réfléchi à une solution! Dis moi oui s'il te plaît!

    bpl01indmb4v.jpg

    _ Bien sur que je dis oui!


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Naturesims3Naturesims3 Messages: 269 Membre
    Super chapitre, super nouvelle et super photos ^^ comme d'habitude <3
    up2mb7utfxx1.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'ai pas le temps de rattraper toute l'histoire mais je voulais juste dire que les images sont trop belles et originale! Surtout les paysages! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Naturesims3 Merci beaucoup <3

    @Ada Il y a beaucoup de lecture je te l'accorde, prend ton temps :) Merci beaucoup contente que ça te plaise ! <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Je crois que je commence à être un peu perdue dans cette grande famille :D Tu peux me faire un petit rappel des frères et soeurs de Théo dans l'ordre de naissance ?
    "Previoulsy on The Goulard family..."

    Sinon il semble que Théo et Morélia se trouvent leur petit rythme à eux, et si ça ne correspond pas aux cadres habituels eh bien, tant pis ! Du moment que ça leur correspond à eux ;)

    C'est sympa de revoir une des jumelles, ça faisait longtemps !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @lilyluciole J'ai mieux, je te passe le lien de l'arbre généalogique!

    Ici

    *Il faut savoir qu'avant Victoria, Harry était en couple avec quelqu'un. D'ailleurs j'ai oublié de dévoiler qui était la maman! (Mais bon c'est pas très important, puisqu'elle n'avait rien à faire de ses enfants) elle n'a pas supporté la maternité et a quitté Harry en lui laissant deux enfants en bas âge! Donc il avait Lola et Thomy lorsqu'il a rencontré Victoria et de leur union sont nés Théo et Pauline!

    * Après je t'avoue que j'y suis pour rien sur ce coup là ces les dés ^^ Mais ils sont très heureux comme ça, l'amour de sa famille suffit amplement à Théo, il a même refusé d'emménager avec Morélia c'est dire combien la famille est importante pour lui.

    * Pour les jumelles, je me suis rendu compte en jeu qu'elles étaient agées ... Vu qu'elles n'ont pas eu d'enfants elles sont en décalage par rapport à Victoria et je me suis dis que c'était dommage de les faire disparaître de l'histoire comme ça, elles méritent leurs retour!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 5:

    Arbre généalogique


    San Myshuno

    hmxvhi15wpxr.jpg

    Morélia est restée quelques jours de plus ici et nous avons aménagé l'appartement à notre goût! On y passera que quelques jours par mois, mais c'est important qu'on s'y sente bien!

    Pour la dernière soirée avant son départ, j'ai organisé une petite soirée!



    1pc6zcjuswl8.jpg


    J'ai invité mes deux soeurs, les seules qui sont au courant de ma relation!



    _ J'ai cru que vous alliez plus venir!

    _ Hey il faut du temps pour qu'une star se prépare!

    _ Elle a profitée qu'une star se fasse prendre en photo pour s'incruster dessus!

    _ Je vois pas où est le problème!

    _ Le barman m'as dis qu'il y a un karaoké party dans pas longtemps, ça vous dis?

    0gbo2p6xj2pp.jpg

    _ Te, retourne surtout pas!

    _ Oh non, ils s'embrassent encore ?

    _ Ouais, et c'est très ... comment dire...

    _ Dégueulasse?

    _ Heu ... Bah ...

    idr8teibwuzc.jpg

    _ J'ai beau lui dire qu'il se brosse pas les dents pourtant!

    _ Je crois pas qu'elle croit à ton histoire, pourtant c'est bien tenté!

    s0dxrd5ehc33.jpg

    Après quelques minutes auprès de ma chérie ! Je me suis levé et j'ai pris le micro, je sors avec une futur star, je dois lui montrer que moi aussi j'ai du talent! Je me suis donné à fond, je me croyais à concert!

    b77233dp0sro.jpg

    Bon, notre performance est passée inaperçue, il y a eu une célébrité qui s'est pointé et une chanteuse en plus! Mais je sais que Morélia ne m'a pas lâché du regard! Vu la présence de paparazzis elle n'a pas voulu prendre le risque de s'exposer plus!


    j47puuf3ircu.jpg

    Je suis sûr que si papy Arthur était encore en vie, il aurait fait de suite une chanson avec nos voix, c'est sur!

    8j4tqobw5h9a.jpg

    Tout de suite après Morélia m'a rejoint pour un duo endiablé! Ça veut dire qu'elle trouve que je chante bien non? Je suis sûr que oui !

    hlp434a53whf.jpg

    _ Je m'appelle Théo Goulard, si quelqu'un veut signer un album avec moi, je serais intéressé!

    _ Pardonnez-le ! Non mais tu me fais quoi là, tu as fait un karaoké pas un show!

    _ On sais jamais!


    agno19mu0bre.jpg

    Il faudrait peut être que je lui dise que je viens d'une famille d'artistes!

    ***

    Oasis Springs

    yasuiawqq0di.jpg

    Le lendemain, l'ambiance dans la maison est très contrastée !

    ulcq0q9do44z.jpg

    Papa fait du yoga dans le jardin, alors à son âge je dis respect!

    bh9c54vjmuh1.jpg

    Et de l'autre côté il y a Pauline qui râle parce qu'elle doit faire son petit dèj'! Je crois que papa, nous à mal habitués !

    4j8w4onba5fm.jpg

    Mais du coup elle fait les choses à contre coeur et la cuisine en prend un coup! Pauvre cuisine ... et pauvre poêle !

    82vt6ypb3o5a.jpg

    Mais ça encore c'est le calme avant la tempête! On a invité la famille pour l'anniversaire de maman!



    _ Heu ... depuis tout à l'heure Gaël fait n'impe, je lui dis d'arrêter mais il veut pas!

    _ Je suis désolé ... Je vais lui demander d'arrêter , mais pas sûr qu'il obéisse.

    _ T'inquiète pas!



    Au fait, la petite fille là, c'est Manon!

    opgu9lja9pb9.jpg

    J'adore quand la maison est remplie! Tout le monde rigole et se mêle des affaires des autres ...



    _ T'es en pyjama pour l'anniversaire de maman !

    _ Et alors, ça te pose un problème, le super-papa?

    6aopqj396iea.jpg

    _ Pauline regarde le message que je viens de recevoir!

    _ C'est de qui?

    _ Bah tu sais ... le gars en terminale!

    _ Il veut quoi?

    _ Il vous nous inviter à sa fête.

    _ T'es sérieuse ?

    _ Ouais, il faut trouver une excuse pour sortir samedi soir!


    _C'est hors de question!


    y16n5jm0d19g.jpg

    _ Tu sais que c'est malpoli d'écouter les conversations des autres? J'en ai marre de cette famille!



    g9obbyvyf4qe.jpg

    _ Pauline, tu pourrais me parler autrement quand même, je suis ta mère!

    _ Pardon maman!

    92ickhxid8n1.jpg

    Au fait, le plan d'utiliser Manon, pour canaliser Gael à fonctionné il s'est bien calmé même si parfois ses démons reviennent, on ne peut pas changer une personnalité du jour au lendemain, mais du coup il voit d'un très mauvais œil lorsque Manon parle avec d'autres personnes!

    ale7vbfxk9gf.jpg

    Un peut plus tard, maman a soufflé les bougies!

    farietzg4d7c.jpg

    Tonton, s'est fait discret, mais il était parmi nous! Maman a beaucoup apprécié sa présence, ils sont désormais au même stade de la vie!

    fbmlm43w5c1o.jpg

    En fin de soirée, j'ai proposé à Thomy et aux autres de passer le weekend ensemble! J'aimerais bien que ça devienne une habitude, une espèce de réunion de famille mais rien que nous quatre!

    ****

    Granitte Falls

    3r1islgnanr1.jpg


    Alors on a décidé de partir à la montagne et profiter de la neige! Ça peut paraître bête mais ça me manque!

    Les parents ont tout de suite réagis au quart de tour:

    3c5lqs8b46rp.jpg

    _ T'as vu comment ils sont? On les élève pour qu'après ils partent à la montagne sans nous, comme des vieux croûtons!

    _ Qu'est ce que tu veux faire, ont peut pas les obliger de nous emmener avec eux!



    Je savais pas trop quoi dire! J'ai jamais voulu qu'ils se sentent délaissés ... Mais je les soupçonnent de faire exprès!

    mj3djcbrjwed.jpg

    _ Super j'ai pas de réseau!

    iv4357et94lo.jpg

    Thomy a profité pour nous raconter, son aventure en détail son voyage avec Billie! Du coup il a un mode de vie plus écolo tout ça!

    Lola, nous a raconté, ce qu'elle avait découvert sur le passé de mamie Clara!

    i062lgia6hu8.jpg

    _ J'ai appris que tu te débrouillais pas mal en cuisine! Tu nous montres?

    _ Non, ça fait longtemps que j'ai pas cuisiné! Je vais râter le plat!

    _ Mais non, vas-y! S'il te plaît!

    _ Bon ok!

    bjpuap3o8c0x.jpg

    Je sais pas pourquoi, mais j'étais stressé alors j'ai été dans la salle de bain pour préparer le repas! Niveau hygiène c'est boff, mais je me sentais pas de faire à manger devant eux!

    hv8z8xszbcta.jpg

    _ Tu vois que c'est possible de faire à manger sans tout salir !

    _ Tu veux une médaille!

    raivd35libow.jpg

    _ Qui fait la vaisselle?

    og9cci3tpila.jpg

    Après que Thomy ai fait la vaisselle, on s'est retrouvés dehors pour une bataille de boules de neige!

    ewhpr9ihaotg.jpg

    Je sais pas pourquoi, mais on était tous contre Lola! On a bien rigolé!

    ycixn5qku9wt.jpg

    Mais je crois qu'elle a pas trop apprécié les moqueries de Thomy!
    g5qyaqf9n0a5.jpg

    Et elle s'est vengé!

    _ Aaaah j'ai perdu la vue, tu vas expliquer à ton neveu que son papa à perdu un oeil à cause de toi!

    _ Mais oui, bien sur et toi t'expliqueras à ton fils que c'est parce que tu t'es moqué de sa tata préférée!

    x21y52zvpdfb.jpg

    qdsc5cqniglj.jpg

    e1r34tcd33l4.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quelle belle famille :love: (oui, je sais, je me répète, mais j'adore vraiment la complicité qu'il y a entre chaque membre)
    Quel chouette chapitre puis The moment au karaoké :joy: Excellent! :joy:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top