Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Chapitre 25 : Bienvenue dans la Quarantaine

    Blog



    N’hésitez pas à me dire si les lettres sont trop petites sur le blog

    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi je vois bien là de mon ordinateur mais j'ai un grand écran.

    En tout cas, ce chapitre m'avait déjà plu la dernière fois, ça se confirme ! :p Pauvre Alexandre !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je te cache pas que je me suis bien maré a l'écrire et a le screen Alexandre m'a bien aider avec ses têtes :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Chapitre 26 : Journée père-fils

    Blog
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Chapitre 27 : Verité

    Blog


    ______________________________________________________________


    Comme le titre l'indique, j'ai décider de faire un petit Hors série, qui pour l'instant ( pour vous en tout cas ) N'aura rien à voir avec l'histoire de mon légacy, mais vous allez voir plus tard, cette histoire ne sera pas complètement inutile , du coup je vous fait patienter un peut avant la G2 avec ceci:


    Chapitre 1 : Nouveau départ

    Blog


    0cd0zig2o6d1.jpg


    *Clara , j’ai décider de t’aider ! Tu as cette passion qu’est de peindre et tu souhaites en faire ton métier, ce n’est pas facile pour une jeune peintre de vivre de sa passion et je ne veux pas que tu serves dans un café. Je t’ai payé cette maison pour que tu puisses avoir ton indépendance , le temps que tu te fasses un nom. Je compte sur toi pour , me rembourser lorsque tu gagneras ta vie. Je suis convaincu que tu y arriveras plus vite qu’on ne le crois.

    *Merci papa !



    Me voilà , dans cette nouvelle vie ! J’ai encore plus la pression, puisque je n’ai pas le droit d’échouer, mon père me paye tout je n’ai rien à dépenser . Si j’échoue , je perd la maison et je retourne chez mes parents, il n’en est pas question.




    bf9zj2cg2swo.jpg


    On était pas particulièrement proches , mais il connait mes goûts, des couleurs neutres et une déco pas trop chargée. La taille me conviens , je vivrais seule , je n’ai pas besoin de plus d’espace.


    9tfvv7vunkss.jpg


    Ce qui attire mon attention, c’est surtout que les murs sont beaucoup trop vides, ça change de mon atelier qui était rempli de tableaux, je suppose que je vais devoir habiller tout ça. Je note l’effort d’avoir accroché quelques tableaux quand même.


    k8joz5gpseut.jpg


    Whouaou, tout cet espace pour moi c’est génial !


    neapycao8dzv.jpg


    Mon père m’a dit que j’allais passer le plus clair de mon temps dehors, il n’avais pas totalement tort, c’est juste magnifique .


    yznuo4j6t2ln.jpg


    Un coin pour le yoga , je devrais rajouter des choses, mais l’essentiel y est..


    3aynosy9ns6w.jpg

    NON !!! Il à pas fait ça ?


    a1xd5ucvl25f.jpg

    J’ai un « bureau » ouvert , je sens que cet espace vas être rempli de tableaux très vite … et de clients j’espère . Il à même penser à installer un bureau pour tenir mes comptes.

    hbtzcdrcpwf0.jpg


    Je ne pouvais pas résister, j’ai du peindre quelque chose cet endroit est magnifique, ici je trouverais l’inspiration et mes tableaux seront plus jolis.


    1gsds29kdj0n.jpg

    Pas mal !


    u4tiiokxuld1.jpg

    Après l’effort le réconfort …


    8d2ldw4u4u5t.jpg

    Pour l’alimentation équilibrée on repasseras ! La cuisine de maman vas me manquer quand même. Mais pour un premier plat c’est pas mal .


    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le bureau ouvert... et comment qu'elle fait si l'ordi prend l'eau ? :mrgreen:
    En tout cas cette petite est énergique et motivée, elle devrait s'en tirer ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @Daemonya Mais voyons il pleut jamais chez nos amis les sims ^^ c'est le pays des bisounours ^^


    C'est bizarre tu n'as pas essayer de deviner quel role elle pourrais avoir dans la g2 ?


    Je me felicite parce que pour une fois ma simette est une blonde . Je joue avec des brunes d'habitude^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Beh une future prétendante ? Ou quelqu'un qui va peindre les portraits de tout ce beau monde ? ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Non :blush:

    Je sens que je vais m'amuser ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Oh! Elle est jolie cette jeune femme...! Mais je ne vois pas du tout (à part prétendante mais @Daemonya a tenté et ca n'est apparemment pas ca) le rôle qu'elle va avoir... J'ai hâte de lire la suite. :smiley:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je pense qu'avec le debut de la G2 ça sera plus clair ^^
    Et contente de te voir ici ;) t'étais a jour ou tu viens de découvrir ?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Je viens de la découvrir :expressionless: mais j'ai tout lu en une soirée ! :mrgreen:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Franchement si c'est pas une prétendante je donne ma langue au chat et j'attends patiemment alors :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    @MissCo ah ouai quand même :o

    En fait pour la petite histoire mon ancien topic ou j'avais déjà bouclé la G1 s'est effacé tout seul lol les modos et admins ont pas reussi a le remettre du coup je repost en vrac le début ^^

    @Caro220283 Après ce n'est que le premier épisode ^^ Je suis sure que vous allez finir par trouver .... et toi tu as une piste que les autres n'ont pas ! Penses -y ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Oui j'ai vu mais j'ai tout relu sur ton blog :wink:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top