Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Daemonya Oui mais depuis qu'il avait eu le poste, il devais énormément bosser il mettais la pression au papa de Jérôme. Oubli pas aussi qu'i l'a accusé d'avoir devié 9 000 000 §.

    Quoi qu'il en soit Jérôme a mal vu l'éloignement de son père et dès le depart il l'a détesté et le fait que son père soit mort par "sa faute" .... n'arrange rien
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bah ouais mais disons que pour moi, ça paraît normal, c'est le patron d'une entreprise x) Et quand on a besoin d'un coupable, ben voilà u.u Après j'comprends tout à fait que Jerôme ait besoin d'un bouc émissaire, mais au final il mérite pas vraiment une "vengeance" Duteil :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oui mais oublie pas que Jerome etait enfant et c'est du coup son point de vue ! Ça peut destabiliser un enfant un truc comme ça. Après j'ai jamais dit que Jérôme etait seul dans sa tête :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Coucou les filles, je vous met l'épisode 11 :) Je l'ai mis en ligne sur mon blog et comme je ne pouvais pas attendre je vous donne le lien! Pour poster dans le forum je le ferais en semaine parce que ma co elle est pas top , vive la campagne !!
    Hors série de la famille Goulard

    Chapitre 11 : Dénouement → Blog

    Avec le temps j'apprend à apprécier Clara, c'est vrai qu'elle me plaît ; son visage, son corps, sa voix et sa sensibilité.

    nh4v3txl9emo.jpg

    Je m'en veux de lui faire ça, elle n'y est pour rien ... Je dois me venger , je dois faire payer quelqu'un de tout le malheur qui nous est arrivé. Quelqu'un doit payer!

    Je dois avoir l'argent pour payer les soins de ma mère, toute ma vie je devrais faire ça! Nous n'avons pas les moyens... Je m’apprête à briser le cœur de la personne qui m'aime de toute son âme... et ça ne me fait rien.



    j47o208c8fu1.jpg

    _ Jérôme ! Hé Ho ! T'es là ? Tu écoutes s'il te plaît ?

    _ Heu ... Oui je t'écoute !

    _ On dirait pas, si tu te mets à rêvasser toutes les 2 minutes on aura jamais fini. Tu m'as promis que tu m'aiderais à préparer le mariage et je veux que tu m'aides à choisir la robe ! Alors reste concentré s'il te plaît.



    3ni78r3xsy1d.jpg

    _ Oui désolé, mais je ne pensais pas que tu aurais tant de robes à essayer...

    _ C'est le jour le plus important de ma vie, je ne peut pas choisir n'importe quelle robe.


    Oui je comprend , mais je n'ai aucune intention de me marier avec toi enfaite.


    Je dois livrer les tableaux dans quelques jours, un peut avant la date prévue, d'ici là je dois me débrouiller d'entrer et de faire l'échange. Je pense savoir ou elle cache la clé. Je dois sauter le pas et vite , on ne doit pas être mariés d'ici là .

    k7ourt6tvv6w.jpg

    _ Et celle là ?

    _ Heu ... Oh oui tu es ravissante !

    _ Jérôme ...


    uld7m6xdxqjb.jpg

    _ Comment tu veux que je me concentres depuis tout à l'heure tu ne fais que te changer, quand je vois ton corps mon cerveau s'arrête et n'a envie de faire qu'une chose!

    _ Ah oui , quoi?

    _ T’enlever tout ça !



    x2203enioez1.jpg


    *****



    Et bien ce n'est pas comme ça que les préparatifs vont aller plus vite, mais bon je ne peut pas dire que je n'aime pas ce changement de conversation.

    qzbxoo7gcr1p.jpg


    Ca va de mieux en mieux, voila que je me lève en pleine nuit exprès pour manger un hamburger ! Ralentis sur les graisses, tu as une robe de marié à porter dans pas si longtemps que ça !




    pvhvskdhk71r.jpg


    _ Tâchons de rester concentrés cette fois ! Nous devons envoyer les faire part, je te laisse écrire qui tu veux inviter de ta famille ! D'ailleurs je ne les ai jamais rencontré ! Enfait même toi tu n'as jamais vu la mienne! C'est pas dans les traditions ça ! Oh la la j'espère ils vont s'apprécier .... Tu ne veux pas faire un dîner pour qu'on fasse connaissance avant le mariage ?


    x3n5pyl7rumx.jpg


    _ C'est vite fait, ton père m'aime pas et ma famille je ne la vois plus depuis longtemps alors c'est pas la peine de faire autant d'efforts !

    _ C'est un mariage, les querelles se règleront comme ça on devient une famille unie. Et nos enfants grandiront avec une famille stable, un enfant qui grandi dans un environnement sain, est un enfant heureux.

    7bb877fdl3pu.jpg


    _ QUOI?

    _ Heu ... qu'est ce qu'il y a ?

    tk6iaafkdnbh.jpg


    _ Je vais prendre l'air ! Tu as le don de tout gâcher. Calme toi on est même pas encore mariés!

    _ Mais ...

    _ Tu commences à me gonfler avec cette histoire, PERSONNE n'a envie de se rencontrer tu comprends ça ? ON EST TROP DIFFERENTS ! Et puis comment tu peux décider seule qu'on aura des enfants ? On en à jamais parler ! RESTE A TA PLACE !

    8ipp00odhbze.jpg


    _ Je sorts , m'attend pas , je ne sais pas à quelle heure je rentres !

    _ Ou tu vas ?

    _ Tu n'as pas à savoir, tu serais capable de me rejoindre et tu es la dernière personne que je veux voir !



    ***

    8u60j9jzwz1u.jpg


    *Qu'est ce qu'il s'est passé ?

    _J'ai beau être exécrable avec cette femme elle s'accroche encore plus à moi ,ça me rend dingue! N'importe qui aurait compris que je n'ai pas les mêmes sentiments! Depuis le début je ne m'investit pas et elle ne vois rien, même si des personnes proches lui ont mis en garde elle n'a rien voulu savoir et ça m’énerve!

    *Tu t’attaches à elle maintenant ?


    lof20m316w85.jpg

    _Non, mais j'aurais préféré qu'elle ouvre les yeux et qu'elle me déteste juste quelques secondes, mais rien à faire, je ne vois que de l'amour dans ses yeux.

    *C'est son problème, c'est quand tu veux, tout est prêts pour l'échange.


    1jvlt1v6avdg.jpg

    _Faisons ça avant que je n'ai la bague au doigt, elle serais capable d'organiser la cérémonie plus tôt que prévu !

    *C'est dommage, j'avais déjà acheter votre cadeau de mariage ! Hahaha !

    _Tais toi ! Je t'assure que dans d'autres circonstances, je l'aurai épousé sans hésité, mais j'ai trop de rancœur envers sa famille !



    mizk943cn6t6.jpg

    _ On est encore à temps d'annuler, on trouvera un autre moyen pour les soins de maman. T'es pas obliger de faire du mal à cette fille! Je sais que tu l'aimes.

    _C'est pas le moment d'être sentimental, t'en fais pas pour moi .

    _ Allons - y alors!

    t9eklf4w7zps.jpg

    _Faisons ça le plus rapidement possible ....

    _Heu attends je crois que je l'ai vu bouger ! Je crois que le médoc fait plus effet.

    _Non tu dois rêver , je vois rien moi , monte j'arrive .

    pjg8k4guvola.jpg

    Même dans les dessins animés on nous apprend à se méfier de quelqu'un qui nous donne un fruit, tu es bien trop naîve ... Tu n'as rien vu venir et ça me désole. Mais les circonstances font que je dois faire du mal à ton père, et pour ça je dois faire mal à la personne qu'il aime le plus au monde.

    q17koh31kp49.jpg

    Je t'ai vu mettre la clé derrière ce portrait , tu aurais du mieux la cacher ! Enfait je ne sais pas si ton but était de la cacher, mais tu devrais prendre soin de tes affaires et mieux les protéger, les gens mal attentionnées existent et s'en prennent aux filles comme toi, tu aurais du écouter ton ami.

    g4rr6rsizhhg.jpg
    h343r8yjwxvf.jpg

    _Il y à quelqu'un?

    _ ...

    Qui êtes vous ? .... j'ai mal à la tête ... c'est toi Jérôme? Je ne vois rien.

    r1p28pzv9myi.jpg

    Je suis sure qu'il y avais quelqu'un ! Mais ... qu'est ce qu'il m'arrive ... je n'arrive pas à rester debout j'ai plus de forces !

    dvk6b18cuod3.jpg

    J'ai du rêver ... je vais aller me recoucher , je me sens pas très bien .... J'ai envie de ... VOMIR !

    ***

    Pendant ce temps ...

    ox5ca32mpewc.jpg

    _Tu vois , ton grand frère se fait vieux, mais j'ai encore mes bases, les années passent mais les gens ne changent pas leur cachettes ...

    _Ouai ouai ... coup de bol !

    qcypbiwjvj51.jpg

    Et bah dis donc ta nana, elle fait pas les choses à moitié ! Elle est ...

    rjnns38dd1tp.jpg

    Incroyablement douée je sais ... tu les admireras plus tard on à pas le temps!

    2m72qnptu5e3.jpg

    Oui chef !
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tiens tu as posté deux fois le même ? Enfin je vais pas m'en plaindre je l'avais loupée :lol:
    Bon du coup bébé en route, ça fera peut-être changer d'avis à Jérôme, même si Clara va sans doute lui en vouloir à mort de toute façon après ça :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya Fausse manip mdrrr :) Je constate que ma demande de suppr mon poste à été accepté au moins ça c'est fait ^^

    Oui alors je veut pas te spoil mais t'attend pas a de l'amélioration, oublie pas qu'il me faut de la matière pour la G2 ( oooh un indice ^^ )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bon bah dans ce cas... je vais espérer des querelles violentes et sanglantes, un bébé mal aimé par sa mère trahie par son père et qui qui plus est vit dans une pauvreté absolue car son grand père aura été exaspéré par l'aveuglement de sa fille et l'aura renié :mrgreen: Pour finir elle se jettera d'une falaise et le gosse terminera orphelin :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    .... Non moins que ça :p Je peut pas leurs faire ça, mais j'avoue que l'idée est pas mal , mais non . Tu as raison dans un sens ça concerne le bébé je ne t'en dis pas plus ^^ Tu chauffes en tout cas
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Hors série de la famille Goulard

    Chapitre 12: Un cauchemar devenu réalité Blog


    Le lendemain ...



    Driiiiing !!!!!!


    uvraqb1knn9r.jpg

    Hmm ... Ce mal de tête qui passe pas !



    Drinnnngggg !!!



    _ Mme Duteil c'est le shérif , je sais que vous êtes là, il vaut mieux pour vous ,que vous m'ouvriez s'il vous plaît!



    Quoi??? La police ?

    quo86lr60xz7.jpg


    _ Jérôme t'es là ?



    Il n'est pas rentré !! OOH NON !


    _ Mme c'est mon dernier avertissement, je force la porte si vous ne m'ouvrez pas dans les cinq minutes!

    _ J... J'arrive ...


    3p7xic1w1yuo.jpg
    k9jf63i04k3b.jpg

    _ Bonjour Madame, je suis le Shérif Stéphane du service des contrefaçons ! Quelqu'un nous à signalé que vous déteniez des tableaux volés et que vous insinuez que ce sont les vôtres . De plus, ça ne relève pas de mes fonctions mais autant en finir, on nous a fait parvenir un avis d'expulsion, vous ne payez plus votre loyer depuis des mois et le propriétaire ne vous veux plus ici.

    bvth6oow7swy.jpg

    _ QUOI? C'est une blague ? Qui vous à dit ça ? Je les peins moi même les tableaux , vous pouvez aller voir, j'en ai quelques un en cours ! Vous pouvez même demander aux voisins ils m'en ont acheter beaucoup et je les ai peins devant eux ! C'EST UN MENSONGE ! Et ... l'argent que je gagne vas en priorité dans mon loyer , je paye mon père tous les mois, c'est vrai qu'avec le mariage, j'ai du faire des folies mais je paye mes factures !

    _ Attendez, ne vous emballez pas, je viens enquêter ! Si ce que vous me dites est vrai on annule l'enquête, mais comprenez que c'est la marche à suivre ... Pour ce qui est du loyer Madame , je ne veux pas vous inquiéter mais il y a bien plus grave retenu contre vous, donc mettons ça de coté pour l'instant! Permettez que j'entre?

    1j7q6i97yg92.jpg

    _ Oui bien sur, faites ce que vous avez à faire !

    _ Sachez Madame que je vais devoir fouiller un peut mais n'y voyez rien de mal encore une fois c'est nécessaire à l'enquête !

    9sfd7ci9jg22.jpg
    jkvgp1jriuvg.jpg
    h7j3we39n51v.jpg
    zo5ec0d1fd7u.jpg

    _ Heu, je pourrais voir le reste de votre maison s'il vous plaît ?

    _ Oui bien sur, venez allons dans le jardin , suivez moi.

    kw2y0crik089.jpg
    yrwpeqtj884d.jpg
    6bde0awrw4wr.jpg

    _ Heu, excusez moi de vous déranger mais ce silence m'angoisse un peut, beaucoup pour être honnête! Vous voyez il n'y à rien de volé!

    _ Et bien, pas vraiment ! Tout ce que je vois ce sont des tableaux à vendre, mais rien ne me dis que ce sont les votres!

    cfzbmdw1yimu.jpg

    _ Vous plaisantez j'espère ? Prenez mes empreintes si vous voulez , je vous dis que c'est moi qui les aient peint !

    _ Je n'ai pas besoin d'empreintes, ce n'est pas ça que je cherche, je ne pense pas que vous soyez coupable, mais j'aimerais en être sur avant de vous en dire plus, est ce qu'il y à une autre pièce que je n'ai pas encore vu ?

    x0f02btmvogy.jpg

    _ Voilà ma dernière pièce, je peut vous dire d'avance que je suis la seule à avoir les clés, je ne laisse personne entrer! Alors vous ne trouverez rien ici non plus !

    _ Laissez moi en juger par moi - même.



    6s5pwlr1nv8i.jpg

    _ Je ne doute en aucune manière de votre talent, mais je doute fort que vous soyez capable de peindre ceci ! Avez- vous une explication ?


    g44eohce28dy.jpg

    _ Vous êtes sure que tout ceci est de vous ? Je ne veux pas vous effrayer mais ce sont exactement les tableaux qui nous ont été signalés ! Je vous conseille d'appeler un avocat Madame.



    *********************************

    ju25ia673ho2.jpg

    _ Bon je résume hier soir , à 23h vous étiez entrain de dormir .... Ecoutez Madame, il me faut plus que ça, vous savez , je devrais être entrain d'appeler des renforts, ces tableaux sont recherchés partout dans le pays, ce sont de vieilles oeuvres ! Je vous conseille de m'aider pour qu'on en finisse, on reprend : Où étiez vous hier à 23h ?

    _ Je vous l'ai déjà dit, je me suis senti mal après avoir mangé des fruits grillés, je suis parti me coucher , si vous voulez savoir, j'ai passé la nuit à vomir!

    _ Heu ... quelqu'un peut confirmer votre version des faits ? Vous n'avez appelé personne ? Aucun ami est passé, aucun coup de fil ? Une émission à la télé, une chanson qui passais à la radio? Rien ?

    _ J'étais seule ... et non j'avais tout éteint, j'avais mal à la tête et j'avais du mal à me tenir debout! C'est flou, je ne sais même pas comment, j'ai réussi à aller dans mon lit.

    7efiyjd9u4nz.jpg


    _ Vous avez parlé de mariage tout à l"heure, votre futur époux pourrais confirmer les faits !

    _ Je crois qu'il n'est pas rentré et d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus de mariage...

    _ Une dispute ?

    _ Oui ...

    _ C'est normal, avant les mariages les futurs époux sont à cran et des disputes éclatent mais je suis sure que ça iras. Je pourrais avoir son nom s'il vous plaît ? On le contacteras au poste. Par contre j'aimerais accéder à vos données personnelles, téléphone, comptes, factures, absolument tout !

    _ Dites moi que c'est un cauchemar s'il vous plaît !

    5dhklm1jsqm5.jpg

    _ Mauvaise nouvelle, vos comptes sont à sec ... et encore je suis gentil , il ne vous reste plus rien ... En tout cas ceci explique votre expulsion.


    ze96boj41oct.jpg


    _ C'est pas possible, je ne vous crois pas ! Je travaille nuit et jour pour gagner de l'argent avec les tableaux ! Vous pouvez pas venir ici et me dire que j'ai fait tout ça pour rien ! J'avais réussi à réunir pratiquement tout l'argent pour rembourser la maison à mon père et la lui acheter !

    _ Vous avez quelqu'un qui s'occupe de la comptabilité ?

    _ Je ne peut pas m'offrir ce luxe, je m'en occupais seule! Mon père m'a appris les bases .


    tnwxo3f1evoe.jpg


    _ Et vous ne saviez pas l'état de vos comptes , ça me paraît bizarre! Vous avez l'air de quelqu'un d'organisée , j'ai du mal à croire que vous ayez laisser vos comptes dans cet état sans réagir ! Quoique, peut être voler ces tableaux et les revendre représentait votre seule chance ....

    _ Je vous promet que je n'ai rien fait, je ne sais pas ce qui se passe, mais je vous jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je n'ai rien fait! Je suis innocente ...


    g0djen4ecjog.jpg

    _ Parlez moi de votre futur époux !

    _ Quoi? Non, il n'y est pour rien! Il doit avoir un casier judiciaire mais il n'a rien fait, cela ne l'accuse pas. Il est innocent !


    kp2aq7ha3g4c.jpg


    _ Madame, jusqu'à preuve du contraire tout le monde est soupçonné! J'essaie juste de boucler cet affaire et de vous aider, croyez le ou non mais j'essaie de vous croire. Je vous ai dit que j'allais devoir fouiller, je dois savoir plus sur lui car il est soit complice, soit coupable ou alors il est innocent . Mais je dois vous demander encore un effort. Dites moi tout ce qui vous passe par la tête. Je vous écoute.



    ***********************


    kgbzxli0bywt.jpg

    _ Vous êtes sur de vouloir m'accompagner ?

    _ Oui .

    _ Très bien.

    s89ydipkepsc.jpg

    _ Trouve moi le maximum d'infos que tu peux sur cette personne s'il te plaît et sur le lieu que je vais t'envoyer par e-mail ... Cette affaire est trop louche.

    j3vnyx55orni.jpg

    _ C'est là ! Oui c'est ça, il avait du mal à se défaire de ses meubles , Jérôme doit être ici.

    _ Ici , vous êtes sure?

    _ Oui tout à fait !


    4vp0veq6hin9.jpg


    _ Heu ... Je comprends pas !

    _ La maison est inhabitée , et vu l'état du jardin elle semble abandonnée . D'ailleurs je vais vous en dire plus sur cette maison, elle appartient à une famille enfin elle est actuellement un héritage, les enfants se battent pour la maison depuis une décennie. Jusqu’à ce qu'ils en viennent à un accord cette maison est inhabité, personne ne peut y vivre. Alors soit vous mentez, soit votre mari s'est foutu de vous.

    kb8vn77fkhpi.jpg

    _ Depuis tout à l'heure vous manquez de respect à Jérôme et je ne peut le tolérer , ça suffit maintenant! Il doit bien y avoir un explication, je vous dit être venu ici et il s'y trouvais ! Il n'avais pas encore déménager ses affaires, il à du trouver un moyen depuis pour s'en débarrasser. Pour les tableaux quelqu'un cherche à m'incriminer, au lieu de m'accuser moi ou Jérôme je vous conseille de chercher le vrai coupable ! Je vous signale que c'est moi qui ai été volée.

    kdcn9zv1au1c.jpg

    _ Je vais vous dire une chose, je bosse avec des criminels toute la journée , je sais comment ils fonctionnent! Je le sais que vous êtes la victime mais pas de la façon que vous le pensez ! Votre Jérôme, vous a pris tout votre fric , s'est débarrasser des tableaux qu'il avait volé à échangé avec les votres et puisque vous ne signez pas vos tableaux il à pu très bien en tirer profit et maintenant il s'est barré parce qu'il en à plein les poches. De plus vous ne savez même pas son lieu de naissance , ni rien du tout le concernant il à une fausse identité , on le retrouvera jamais....

    ek22bsmb8b13.jpg


    _ Ce mec à profité de vous et il aura aucun remord à utiliser votre argent parce qu'il ne vous à jamais aimé, son but était de vous voler rien de plus! Annulez le mariage, il n'a jamais eu l'intention de vous épouser.

    6ywjminbx96r.jpg

    _ ...

    _ Je sais que c'est dur et je vous assure que ça ne fait que commencer! Vous allez devoir prouver au juge que vous n'y êtes pour rien dans cette histoire, je vais bosser jour et nuit pour trouver ce fils de c... et de vous innocenter! Vous avez dit que votre père est le propriétaire de la maison, je suis sure que vous allez réussir à trouver un arrangement! Restez dans le coin on va avoir besoin de plus de détails pour l'enquête ... heu ... ça va aller ?

    _ Oui ... j'ai compris , tout ce que j'ai vécu jusqu’à maintenant n'était que mensonge. Peut être qu'il ne s’appelle pas Jérôme, je suis tombée dans le panneau, je me suis disputé avec mon père et en plus je me retrouve sans maison , sans les tableaux si précieux à mon coeur ! Je suis qu'une idiote ... une imbécile ...



    Alors tout ceci n'était que mensonge ... mon pire cauchemar est devenu réalité! Bien sur , je suis trop naïve ... Qu'est ce que je vais faire maintenant! Je n'ai plus rien, il m'a tout pris , absolument tout ... Ah si j'ai peut être un souvenir de lui finalement ... Cet homme m'a brisé, je ne pourrais plus jamais aimer quelqu'un ... je ne peut compter que sur moi même désormais.



    Après le départ du Shérif j'ai appeler mon père, pour lui expliquer la situation :

    7b4j3mgngikw.jpg

    * Je t'ai prévenu que ce type était louche, tu n'as rien voulu savoir! Je suis désolé mais .... je ne peut pas t'aider! Débrouille toi toute seule! J'ai quelqu'un avec un emploi qui à besoin d'un toit , je te laisse 1 mois pour partir et je ne reviens pas la dessus! Clara, tu me déçois beaucoup !

    _ Mais papa tu ne peux pas m'expulser comme ça .

    * Bien sur que je peux, tu ne me payes pas depuis cinq mois, tu sais que j'ai horreur de perdre de l'argent , je me suis investit sur ton projet et tu me fait perdre mon temps! Tu as fait une erreur, assume Clara ! J'espère que tes soucis s'arrangeront, contacte moi quand se sera le cas, mais d'ici là oublie que j'existe.

    uttf0pet82yj.jpg

    Comment je vais m'en sortir? Je n'ai nul part ou aller ... personne pour m'aider , je n'ai plus d'argent ... plus rien ! Je n'ai pas la force de me battre, pas même pour toi ! Je ne pourrais jamais t'aimer , tu lui ressembleras trop, chaque fois que je te verrais, je le verrais et je ne le supporterais pas!

    wahoi2q8dih7.jpg

    De tout façon, je ne suis pas quelqu'un qu'on aime ... Mais j'espère que quelqu'un t'aimera ...



    Et voila la fin de ce hors série ! Ceci annonce le retour des enfants Goulard ( enfin ) ! :) Bonne lecture !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Roh la paivre son monde vient de s'effondrer :'(
    Donc le bébe va être adopté si j'ai bien compris ^^
    J'aime bien cet inspecteur, au moins il cherche à aller au bout de ses enquêtes, elle a eu de la chance :sweat_smile:
    Un grand soutien le père :sweat:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Daemonya ça c'est sur ....

    Oui voila l'enfant sera adopté par la famille Goulard ^^

    On reverra Clara plus tard et je peut te dire qu'elle s'en sortira plutot bien ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Le retour de notre deuxième Génération avec comme protagonistes, Arthur en tant qu'heritier, Aurélie en tant qu'aide et Alexandre en tant qu'aide aussi!

    Comme pour la première Génération , je ne divulgue pas les jets de dès, vous le découvrirez au fur et à mesure de l'histoire.
    Chapitre 1-G2 : La G2 qui débarque blog

    "Mes chers enfants,

    Si vous avez cette lettre, cela veut dire que vous êtes désormais seuls en ce monde ! C’est aussi dur pour vous , de lire cette lettre que pour nous de l’écrire. Oui vous êtes encore jeunes et vous devez vivre quelque chose de très dur, la perte de deux être chers . C’est ainsi la vie, des gens partent d’autres restent! Vous êtes plus que deux et j’aimerais que vous soyez soudés et gardez cet esprit de famille, que l’on à essayer de vous inculquer. Il n’y a rien de plus important que la famille, les amis sont là certes, mais l’amitié fraternelle, les liens du sang sont pour toujours ! Ne perdez pas votre temps à vous disputer, réconciliez vous dès que possible, mettez votre orgueil de coté et excusez vous auprès de l’autre ! C’est très important !

    La maison, vous appartient et le terrain également tant à l’un qu’a l’autre, vous pouvez en faire ce que vous voulez! Nos meubles vous appartiennent et vous pouvez soit les garder soit les vendre !
    J’aimerais aussi que chacun de vous fasse le métier qu’il souhaite, Alexandre mon chéri, tu feras un très bon agent secret et je te souhaite de réussir et de t’épanouir, mais fait très attention! Si tu souhaites fonder une famille, ( je dois me résigner à vous laisser avoir une vie amoureuse je pense ) ne lui ment pas, dit lui la vérité, celle qui partagera ta vie accepteras sans hésiter ton travail, si elle s’en vas, c’est qu’elle n’est pas faite pour toi ! Arthur mon bébé , vis ta passion à fond, joue de ta belle guitare, écris tes chansons, deviens un grand musicien mon grand, n’ai pas peur et ne soit pas en concurrence avec ton frère, vous êtes deux personnes différentes et c’est bien comme ça.

    Si toute fois une greluche devais emménager à la maison et bien, j’espère qu’elle prendra soins de vous comme, je l’ai fait de mon vivant ! Je pourrais venir la hanter dans le cas contraire!

    Mes amours, prenez soin de vous et sachez qu’on vous aime de tout notre cœur! On vous regarderas grandir là où on se trouvera et on vous protégera ! Rejoignez nous le plus tard possible surtout, ne soyez pas pressés de nous revoir au paradis !


    PS: Votre père m’a parler d’une malédiction des hommes Goulard, je n’ai pas tout compris, mais il m’a obliger à vous dire, que si vous avez du mal à conclure , n’oubliez pas l’option adoption ,d’après lui beaucoup d’enfants sont en recherche de foyer et d’amour. Ils pourraient convenir à la succession, sans passer par la case séduction !
    Pensez -y !

    Vos parents qui vous aiment très fort !"



    Nous l’avons lu et relu , j’ai perdu le compte du nombre ! Nos parents nous ont écrit une lettre … Nous , nous sommes regardés et je crois qu’on avais les larmes aux yeux ! C’est vrai qu’on avais besoin de changer de déco et de tout en fait, mais avoir l’accord de nos parents nous rassure! Je crois qu’au fond, on est encore des enfants qui ont besoin de l’accord de nos parents! Mais désormais , nous devons apprendre à faire nos propres choix , sans demander l’autorisation de personne !

    Nous avons mis du temps à nous mettre d’accord, sur la déco des pièces et l’agencement de la maison, mais là finalement après des accrochages , des cris et des batailles de peinture nous avons terminé ! Notre maison est prête :



    26lygz1l2la2.jpg



    L’univers coloré d’Aurélie nous à vraiment plu et on lui à donner carte blanche pour la cuisine et le salon, pour les chambres chacun à choisi son univers ! Notre maison nous plaît à tous et on à hate de s’installer et de bien dormir pour une fois !



    Pour fêter ça les amoureux ont décidé de sortir et d’aller danser ! Moi je n’ai pas encore l’esprit à faire la fête , oui il faut tourner la page, mais j’ai d’autres préoccupations et d’autres choses en tête !

    7z102zl45cnu.jpg

    Je fait des recherches depuis quelque temps ! J’en ai pas encore parler autour de moi, mais je suis motivé à aller jusqu’au bout.

    5wkpmdigyyix.jpg



    Je fait des recherches depuis quelque temps ! J’en ai pas encore parler autour de moi, mais je suis motivé à aller jusqu’au bout.


    Pendant ce temps …

    w2n9n6dele1r.jpg

    Bonjour beau gosse ! Tu danses ?
    _ Heu, j’attends ma copine et laissez moi tranquille !

    Non mais je peut pas sortir tranquille sans me faire draguer par plein de filles ! Je me demande si c’est une bonne idée de permettre à Aurélie de changer d’apparence comme ça! Je suis même pas doué pour draguer ! Je sais même pas comment j’ai fait pour la draguer elle ! Il y a vraiment une malédiction qui touche les hommes Goulard, pauvre Arthur je sais pas comment il vas faire !

    qn9mq4qbpcco.jpg

    _ Allez juste une danse, je suis sure ta copine sera pas jalouse!
    _ Non c’est non !

    tmj5xgxmisdp.jpg


    _ J’arrive pas à croire que ça marche encore ! C’est moi chéri !
    _ Oh t’es jolie comme ça aussi ! On devrais quand même trouver un moyen pour que je te reconnaisse tout le temps !
    _ Hahaha ! Tu devrais voire ta tête Hahaha !


    5fe08atg7wdb.jpg

    _ Je voulais te dire quelque chose , tu ne sais pas combien tu m’as fait du bien ces derniers temps ! Tu t’es occupé de tout, des travaux, de la paperasse de mes parents, tu nous changes les idées et je ne sais pas comment te remercier !
    _ J’ai apprécié l’aide que ta maman m’a apporté , même pendant ces derniers jours j’ai beaucoup appris d’elle ! C’est normal que je soit là pour vous, tout ce que je sais sur comment être humaine c’est à ta famille que je le dois! J’aime beaucoup votre compagnie et la tienne bien sur !

    En fait je voulais te dire que je t’aime et que je suis dingue de toi ! On se serais pas sortie sans ton aide , je voulais pas avoir de copines mais tu as bouleversé tout mes projets et j’espère que tu restera dans ma vie pour toujours et je serais heureux si un jour tu accepterais d’être une Goulard !

    Voila , ça c’est fait, reste plus qu’a trouver le courage de lui dire !


    n6owzvbmy97w.jpg


    _ Tu garderas ce déguisement pour plus tard, j’adore !

    _ Oui , bien sur Don Juan !

    19i80455mier.jpg


    On à enfin notre chambre , ça va être sympa je le sens !

    xiiir2j3guuy.jpg


    _ Ha, ça me rappelle des souvenirs ça, viens on rentre !


    ffq3sm4l7dr2.jpg


    Quand ils sont rentrés , ils ont fait beaucoup de bruit, et puis plus rien ! Je suppose qu’ils ont profité de leurs chambre! Bien que nos chambres soient éloignées on entend vachement ce qui se passe ! Vive les joies de la coloc , c’est mon frère et je lui pardonne !



    ***



    hd0oml4ct90j.jpg

    _ Bon Arthur , aujourd’hui tu te bouges et tu vas au parc te faire connaître !

    C’est vrai que depuis la mort de mes parents, j’ai du mal à reprendre mon activité, je ne sais pas comment rendre un moment joyeux aux gens alors que moi même ça va pas! Je gagnerais pas de pourboires c’est clair ! Mais je dois me faire violence, nous avons des factures à payer et mon frère tout seul ne pourra pas subvenir à nos besoins!


    _ Oui Mam … Heu, Aurélie !

    qq04oqmudc7y.jpg

    _ Aujourd'hui Arthur tu te prend en main , tu as promis à tout le monde de vivre de ta passion ! C’est le moment et puis pour ton projet tu dois gagner des sous ! Pleins de sous ! C’est parti !

    nkxd66clyqjq.jpg

    Il y a pas grand foule, mais j’ai gagné 200 § , j’ai l’impression de les avoir dépouillé mais ils ont aimer mes chansons ! Je rentre de bonne humeur !


    vrb95h34hzyr.jpg

    _ Je vais devenir quelqu’un de célèbre , je vous le promet ...

    j9h48uzck2ij.jpg


    _ Arthur , ça suffit de pleurer, tu vas danser tiens ! Allez bouge ton corps !
    _ Mais je peut pas danser devant l’urne de mes parents ça se fait pas !

    _ Montre leurs que tu vas bien, ils ont envie que tu t’en sortes ! J’en ai marre de t’entendre pleurer dans tout les coins !

    gykgzzppp427.jpg


    _ Oui c’est super, c’est pas encore le top , mais tu bouges un peut c’est déjà ça ! Continues comme ça !

    iztrt2xumtu1.jpg


    _ T’es complétement délirante Aurélie, je vais beaucoup mieux merci !
    _ Mais de rien, tu crois que j’ai mis l’enceinte ici, par hazard ? Non, dès que tu sens que ça va pas , tu viens ici et tu danses !
    _ Ouais c’est cool !


    On à continuer à danser pratiquement toute la soirée , je dois avancer et pas pleurer, c’est pas comme ça que mes parents veulent qu’on vive ! J’ai trouver la motivation et je vais plus m’arrêter !


    32mj8eo3lluy.jpg


    Qu’est ce que c’est que ce site ? Qui à fait cette recherche ? Je vais mener mon enquête !

    Heureusement qu’ils savent pas supprimer l’historique, quelque chose d'horrible est entrain de se passer sous mon toit !


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah déjà des embrouilles en vue ? :sweat_smile:
    Cool de les retrouver, et en forme, en tout cas :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Et oui :) ça promet !!
    Au moins ici il y a pas d'escrocs ^^ tout se passera bien ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 2 : Une journée normale chez les Goulard blog


    tpraprt40ld6.jpg

    Avec le temps j’ai appris à apprécier Aurélie, c’est vrai qu’au début c’était pas évident, je suis plutôt timide et j’avais peur d’être de trop dans la maison ! Mais finalement je me sens bien, tout compte fait on passe nos journées ensemble puisqu’elle écrit des livres sur la joie de vivre - ce qui d’ailleurs correspond bien à sa personnalité - et moi je compose mes chansons ! On s’aide tout les deux !


    Du coup c’est pratiquement journée pyjama !


    34ksztj7ikhx.jpg

    Elle était censée être agent secret, mais à découvert cette passion pour l’écriture et à decider de partager ce qu’elle à fait avec nous pour aider les autres à aller mieux également! L’agence lui à accorder le droit de faire ce qu’elle voulais, mais en contre partie elle devais être disponible si une équipe avait besoin de renforts! Elle à tout de suite acceptée, son pouvoir de déguisement pourrais faire la différence !


    Mon frère à de suite sauter sur l’occasion pour la réquisitionner ! Le fait qu’elle soit alien, l’inquiète un peut il à peur que les autres équipes surestiment ses capacités et qu’elle se mette en danger !


    D’ailleurs ils ont appris aujourd’hui qui ferais parti de leurs équipe, après des semaines de tests, ils ont enfin affectés les nouvelles recrues .


    ***


    mm6qfr7pwroo.jpg


    _ Heu Salut !
    _ …

    _ …


    rvx796912re0.jpg


    _ Moi c’est Alexandre et elle c’est Aurélie ! C’est ma copine et on vit ensemble Ahahaha !
    _ …

    ea2nxmkl4kr4.jpg


    _ Tu peux parler tu sais, on vas pas te manger, enfin moi en tout cas je peut pas et je crois que les humains non plus !


    _ Heu, c’est pas trop le truc à dire en fait …


    aiz6jbvb8ew6.jpg


    _ Il manque pas quelqu’un là enfait ? On est que 3 , on est censé être 4 , vu qu’Aurélie est là en cas de renforts, je vois pas comment à deux on y arriveras !


    _ Oui elles sont toutes enceinte, les équipes seront en sous effectif pendant quelque temps !


    kcoqbhvr5ezg.jpg


    _ Mais sérieux qui de nos jours fait des bébés ? Pourquoi s’embêter avec ça ?

    _Mais ouai je te jure ! C’est un truc de bonnes femmes ça, la famille tout ça !


    1gqxihv4tiy6.jpg

    _ Faites comme ci j’étais pas là surtout ! Je vous signale que sans les bonnes femmes, vous n’existeriez pas ! C’est très important la famille et faire des bébés fait partie de la vie .



    Oui elle mord à l’hameçon


    y0428oo2eyqa.jpg


    _ Au fait tu t’appelles comment ?



    _ Raphael ! On vas bien s’amuser !



    _ Bon bah les garçons je vous laisse je suis juste venu me présenter en tant que renfort, je vous laisse entre équipe ! A toute à l’heure !


    i2eyxraiovbr.jpg


    _ Enfin seuls ! Ne t’inquiète pas , moi je compte pas lui faire de bébés ça ira !


    jd9mxgnqhzwo.jpg


    _ Oh tu peux faire ce que tu veux avec elle ! Moi je suis pas là pour le fric , le fric et le fric ! Qui aime mettre sa vie en danger en permanence sérieusement ?

    _ … Ouai c’est clair !


    r2fdybpipmqr.jpg


    _ Bon bah on est dans la même longueur d’onde, j’ai hâte de voir qui nous rejoindra pour compléter notre équipe, on pourra pas aller sur le terrain pour l’instant , mais en attendant on devra aller s'entraîner !


    _ C’est ma partie preférée !

    8lz1dhrlz8mr.jpg
    6wx9olm9r7gy.jpg

    C’est ainsi que débuta leur premier jour d'entraînement …


    ***


    Début de la mission : Qui à chercher une information importante sur l’ordinateur et à décider de le cacher à tout le monde ?



    zdzzdqju4dt6.jpg

    _ Raphael à l’air sympa t’en penses quoi Alex ?


    2i58jvfnre5l.jpg


    _ Il est trop naze ! Il ne pense qu’au fric , ça va être le genre de mec à nous laisser faire les missions les plus dangereuses et rester à l’agence à nous guider par ordinateur !

    _ Moi je l’ai trouver sympa !


    2jz4qk9b3q3a.jpg


    _ Dis moi tout à l’heure quand on à parler des bébés, ça t’a mis en rogne un peut, tu caches quelque chose?

    _ Ou ça ?

    _ Dans ton ventre !




    6sqnh9fsbrjj.jpg


    _ Un bébé dans le ventre ? (Ils sont fous ses humains! ) Non quelle horreur, tu sais très bien que je mange pas les humains encore moins les bébés!

    _ Quoi ? Mais c'est pas pour ça que je te demande ça ! Laisse tomber!


    rhn3zllnwf1b.jpg


    _ Oui j'ignore de quoi tu parles, ENCORE UNE FOIS , T’es content ?

    _ Oh, mais … je voulais pas te mettre dans cet état!

    _ Je suis une Alien, il y a plein de choses que j'ignore cher ami


    _ Bon bah alors t’aurais chercher des choses à propos des bébés sur l'ordinateur ?


    gppeyjocm2t6.jpg

    _ L'ordinateur me sert pour mon livre, je ne connais pas internet , ni de bébés!

    _ Heu... d'accord

    On l’a raye de la liste visiblement le suspect N°1 à des soucis avec la vie d'humaine

    PS : Faudra quand même que je trouve une solution pour expliquer certaines choses sans la blesser! Alien ou pas c'est une femme et c'est compliqué les femmes ...


    et8md3sr72iq.jpg

    _ Je vais me cacher dans le placard, je me sens nulle !

    _ Mais non , c’est comme ça que je t’a…. qu’on t’aime !

    Il me reste plus qu’a trouver le suspect N°2 !


    ***

    o44x6xjyyje2.jpg


    _ Oh tiens petit fréro, le sang de mon sang ,comment ça va ?

    _ Ouai tranquil ! J’ai bientôt fini ma chanson ! Je vais pouvoir te la faire écouter !

    _ Oh quel joie et quel honneur !


    8fzk3rgsxixc.jpg


    _ Dis moi les filles tout ça , ça avance ?

    _ Pourquoi tu me regardes comme ça, tu me fais peur ?

    _ Je sais tout !

    eh2pfc4uqes2.jpg


    _ Je vois pas de quoi tu parles !


    zmiqr87u044i.jpg

    _ Tu as chercher à savoir comment s’occuper d’enfants sur internet et j’ai même trouver le numero d’un orphelinat !

    4oebrtfesj6h.jpg

    _ Ahahaha ! Mais non tête d'âne, c’est en fait un virus, ouai tu sais les virus ils s’installent dans le pc, et après ça fait n’importe quoi, un vrai parasyte ! Moi je touche même pas à l’ordinateur j’ai même pas le temps, je compose mes musiques !

    yln2cpyacg1w.jpg
    _ J’ai cru que tu voulais nous ramener un mioche !

    _ Moi ? Mais je sais même pas combien de fois il faut se brosser les dents par jour! Alors t’imagine un enfant dans la maison !

    _ Ah bah on est cool alors !

    _ Ouai on est cool !


    Supect N°2 un peut bêbete !


    PS : maman je croyais que tu lui avais expliqué ces trucs là !


    b8ffaneph0th.jpg

    Conclusion: Un des deux me ment ouvertement ! La mission est plus compliqué qu’il n’y paraît! Les suspect sont coriaces , il va me falloir être patient le suspect commettra une erreur tout ou tard !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top