Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Super voyage en famille ;)
    c'est que c'est vraiment super sympa Selvadorada ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui vachement sympa :) !



    ****************************
    Chapitre 21: Blog

    w6xfwnj4o6qy.jpg


    we3b95xemjbo.jpg

    Cher journal, aujourd'hui je suis triste, non pas à cause de Samuel mais à cause d'un grand vide qui s'est crée en moi. En nous.

    On a appris que toute chose à une fin et je peut te dire que c'est pas rigolo. Surtout quand papa est parti au travail et qu'à notre réveil le frigo était en panne.

    u2yxnsw1tuft.jpg

    _ Tata Lola répond pas...

    _ En attendant je prépare quelque chose pour le petit déj' !

    trs1vu4z4jtv.jpg

    Je crois que Nathan a pas suivi toutes les leçons de cuisine que papa lui a donné. J'ai jamais vu papa faire ça ...

    htd3fhxlwhna.jpg

    Après le frigo c'était autour du four de tomber en panne, grâce à Nathan il n'y a rien eu de grave mais comme tu peux te douter, on ne pouvais pas manger là.

    so5xf84eqy4k.jpg

    _ Salut tata Pauline, on peut passer chez vous? On viens d’éviter de justesse un incendie, le four et le frigo sont en panne!

    abfwnl1rv9cv.jpg

    J'ai jamais vu Nina s'habiller aussi vite et sortir.

    _ Bah venez vous attendez quoi? Que la maison explose?

    ac6pxvcjeiog.jpg

    yjdyp00whvzo.jpg

    oxi1er45gwat.jpg


    _ Il fallait que ça t'arrive pile quand tu dis à ton père que tu veux ton indépendance!

    _ Dites pas à ma mère, elle voudra recruter un domestique quand je me prendrais une maison.

    m5eflhwudyms.jpg

    Nathan veut partir après son anniversaire, il dis qu'il a assez joué les grands frères. Je suis sûre qu'il s'est trop amusé avec nous en vrai, mais qu'il veut pas l'avouer, moi et Nina ont profite pour l'embêter encore plus.

    h0sql8nl16pk.jpg

    _ Oh tu devineras jamais qui j'ai croisé l'autre jour! Eric !

    _ Eric?

    _ Oui Eric de la fac! Il m'a demander des nouvelles de toi.

    _ Ah bon?

    _ C'est qui Eric tata ?

    _ C'est personne!

    _ C'est le crush de votre tante!

    akb3glluj5zn.jpg

    _ Tata m'a dis qu'elle avais pas eu le temps de penser aux garçons!

    _ C'est un peut vrai, du coup il a passé à autre chose.

    _ Il a sa propre famille maintenant.

    _ Il est à nouveau dispo, c'est allé un peut trop vite entre eux et tu sais quoi il regrette de ne pas avoir insisté plus avec toi.


    5yqrcve95ba4.jpg

    _ Papa !

    _ Vous allez bien ?

    _ Mais oui t'inquiète pas!

    nnc23ecac30z.jpg

    _ Au moins une bonne nouvelle, écoutez j'ai quelque chose de très triste à vous annoncer. Tata Lola ...



    Et bien tata Lola est parti rejoindre mamie et papi et tous les autres au paradis...

    wd84cuvyfe27.jpg

    _ QUOI ??????????


    i7s1mzyzo5e2.jpg

    dpa5lw1zut8p.jpg

    Tata nous fait peut être une blague ? Elle aime bien faire des blagues ! Oui c'est ça, en vrai elle fait une grande fête chez elle et veut qu'on soit tous là.

    a2xvpjy508v7.jpg
    y2x2p7wvzw6v.jpg

    Papa nous a dis d'attendre dehors, on devais aller chercher tonton. Papa a été le seul à savoir, tonton Lukas l'amoureux de tata Lola, l'a appelé en premier. Tata était la grande soeur, maintenant c'est papa qui doit prendre soin de tonton Thomy et tata Pauline *.



    _ Nella je crois que c'est pas une blague et que tata est vraiment au paradis ....

    upgr5azmlfr7.jpg

    nfgem64x71bx.jpg

    xkwe16bnwdff.jpg

    C'est là que j'ai ressenti un grand vide. Tout le monde était là mais ne rigolais pas, et ne parlais pas. Pour une fois c'était calme.

    Et là j'ai su que tata ne s'était pas cachée pour nous faire une blague.

    x4ab6qjsp4p7.jpg

    J'étais pas trop à l'aise, d'habitude chez tata il y a de la musique et là c'est calme. Papa est triste, elle venais tout juste de terminer la biographie de mamie Clara. Il m'a dis que tata était venue vivre ici pour connaître un peut mieux sa mamie, elle avais laissé son journal intime et des lettres alors tata a pu écrire sa vie. Papa dis que c'est important de garder les livres que tata a écrit ça fait partie de notre histoire.

    hyxqjpimcfbf.jpg

    Lukas l'amoureux de tata était très triste aussi, tout le monde était avec lui pour le consoler! Moi non plus je sais pas comment on vas vivre sans tata ...

    _ Elle aura au moins fait une découverte archéologique avant de nous quitter!

    _ Elle était super contente de votre voyage, c'était une super idée d'ailleurs.

    _ Ma soeur, tu en auras fait des choses!



    ****


    bfz7y32lcbr8.jpg

    La nuit a été longue, papa est passé dans nos chambres nous parler de ce qui venais de se passer. C'est la première fois qu'on perd quelqu'un de notre famille. On avais jamais discuté de ... la mort!


    60l9p07o0xb7.jpg

    Papa aussi un jour partira au paradis ... ça nous a fait tout drôle!

    s711wpwuolik.jpg

    Pour une fois, on ne fera pas de grande fête pour un anniversaire ... le mien! Je veux pas faire la fête ça me fait trop penser à tata!


    e8g9fbd09xtv.jpg

    _ D'accord on fait pas de fête, mais pensez quand même à inviter votre mère.

    _ On est obligés ?
    _ Nathan voyons ! Bien sûr que c'est obligé, c'est notre mère.


    p5mnup0iteg0.jpg

    Nathan a commencé à se moquer de maman, je te passe les détails! Il lui en veut vraiment de ne pas être présente. Je le comprends un peut, maman n'est pas là quand on est tristes où quand on est malade! Depuis qu'elle est célèbre elle viens plus nous voir.

    ***

    dlv3mg5yblzz.jpg

    _ Vous allez pas faire la tête! On s'est pas vu depuis un petit moment, je veut pas vous voir pleurer dans tous les coins!

    _ Mais maman on est tristes on a perdu notre tata!

    _ Tu sais dans le monde artistique on dis, "the show must go on!"

    _ Ca veut dire quoi?

    _ On doit pas laisser nos sentiments mettre en péril notre travail, on doit continuer quoi qu'il arrive.

    _ Oui mais maman, on travail pas nous!

    x605gsj3j93g.jpg

    _ Votre père vous ramolli beaucoup trop! Il faut être plus forts que ça les enfants! Votre tante n'aurais pas aimé vous voir tristes comme ça!

    siszmnbw6w9d.jpg

    _ Maman, maintenant que tu est hyper méga trop célèbre! Tu crois que tu pourrais me signer un autographe ?

    _ Heu, je fais pas d'autographe ici, mais tu pourrais venir un jour je fais des séances d'autographe une fois par semaine à Del Sol Valley!

    _ Mais maman je vais pas aller aussi loin, pour un autographe alors que tu es là!

    zd14jve126re.jpg

    _ Chéri je veux pas traiter mes enfants différemment que mes fans, si vous voulez un autographe il faut patienter comme tout le monde! Je suis pas une star facile! Je prône l'égalité pour tous !

    _ Même pour nous?

    _ Pas question de faire de vous des enfants gâtés et pourris par le système!

    oqc1c4enmz3l.jpg

    Nathan est pas resté longtemps avec nous, il est monté tout de suite mais il entendais tout! J'ai retrouvé ma licorne dans un sale état ...

    Papa aussi il est monté faire son sport! Peut être que quand je serais plus grande, je ne l'écouterais plus moi aussi!

    2mwd8lvf2z9y.jpg

    J'ai pas voulu faire durer la soirée, de toute façon il fallait bien que je les souffle ces bougies!

    wbalmizaso7u.jpg

    Maman n'en a rien eu à faire de nos demandes, elle a quand même jeté des confettis et chanté, alors qu'on lui a demandé de ne rien faire de tout ça, par respect pour tata ...

    amuuuk6xzcya.jpg

    Pourquoi c'est tata qui est partie?

    88pzs85twl5f.jpg

    _ C'est bon maman la fête est finie, tu peux t'en aller et retourner à ta ville de stars!





    * Thomy est décalé vu qu'il a passé quelques temps dans ma galerie. Il est normalement le deuxième de la fratrie ...



    *****


    coqzobdzsiae.jpg

    Malgré les générations, je suis assez surprise de voir que les gênes de Clara perdurent encore!





    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Eh bien, je viens de lire ta dernière MàJ par curiosité et je ne regrette pas de m'être arrêté dans l'coin ! :smile: Tes screens sont très beaux, ta petite famille a l'air attachante comme tout (hormis la mère qui semble être une vraie tête à claques ! Non mais elle est sérieuse à refuser un autographe à sa propre fille ?! :joy:). J'ai été ému par la disparition de leur tante Lola alors que je ne l'ai même pas connu, je trouve que tu as très bien su amener ce sujet. Il y a des moments drôles, des moments touchants... On sent que tu as créé tout un univers depuis un bon moment déjà, rien qu'à voir comment tu balades ta famille de quartier en quartier. :smile: Bref, je pense que je vais commencer à suivre ton Random Legacy à partir de maintenant (parce que nous sommes rendus à la G4 visiblement, je ne me vois pas rattraper tout le retard ! :lol:).
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Au revoir tata Lola :(

    Avec maman, ça passe pas du tout. Celle-ci est complètement à coté de la plaque avec ses enfants. J'espère pour elle qu'elle sera célèbre jusqu'à sa mort parce que sinon, elle risque de passer ses derniers jours bien seule.

    Je ne pense pas que les enfants veuillent prendre soin d'elle plus tard.

    Et bon anniversaire Nella :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CandideJadis Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir me lire :) Je suis contente que tu trouves ma famille attachante, je les aime beaucoup ( je pense que ça se ressent du coup et tant mieux) . La maman me tappe sur le système, elle n'interragis jamais avec ses enfants et avec Théo encore moins!
    T'es venu dans un moment critique, la mort de tata Lola .... C'était un sacré bout de femme. Je comprends très bien que tu ne souhaites pas tout lire, honnetement il y a une moyenne de 40 chapitres par génération ça fait un peut beaucoup lol :D Mais je fais toujours référence au passé donc, tu comprendras petit à petit et si tu es perdue sur les événements n’hésite pas à demander. :)


    @Pythonroux J'espère qu'elle s'en sortira parce qu'effectivement, je suis pas sûre que les enfants seront là pour elle!


    *************************
    Chapitre 22 Blog


    xipk2r4z684v.jpg
    tqvmf8ecawah.jpg

    hg8ysdpeauaw.jpg

    mi9kdfva6k0r.jpg

    _ Tu te décides enfin à venir me voir?

    _ Tu as vendu l'appartement à San Myshuno !

    g2yaf7uht0t6.jpg

    _ Cet appart miteux ? Bien sur, regarde ça, c'est mieux ici non ? Il y a assez de place pour les enfants et nous ! En plus ça fait des années qu'on est plus allés là-bas!

    _ C'était la seule chose qui datait d'avant ta célébrité, l'endroit où tu étais toi même , l'endroit où Nella est née!

    _Théo tu t'accroches trop au passé! Les choses ont changés, tu trouve pas qu'on serait plus heureux ici , regarde ce que j'ai pu m'offrir, tu penses pas que ma célébrité apporte aussi des avantages ?

    _ Tu penses qu'à toi et ça a toujours été comme ça ...

    hnz34pgwjphb.jpg

    _ Il me semblait qu'on avais décidé de s'occuper de nos carrières en priorité et profiter de notre dur labeur ensemble!

    _ Oui mais maintenant les choses ont changés comme tu le dis si bien, nous sommes parents et tu connais pas tes enfants. T'es toujours absente eux mêmes le disent! Je pensais que tu ferais un effort pour eux et qu'on pourrait garder un lien familial, mais ça fait un petit moment que les enfants ne te considèrent plus comme un membre à part entière. Tu sais cet appart miteux comme tu dis, t'aurais pu l'offrir à Nathan, il souhaite prendre son indépendance! Je suis sûr que tu n'y as même pas pensé!

    sy20fet5iggc.jpg

    _ Bien sur que j'y ai pensé, les portes sont ouvertes! Je pourrais même les aider à trouver du boulot, j'ai plein de contacts!

    _ Ah oui, c'est sûr qu'ils rêvent de se faire pistonner par leur mère et vivre une vie de stars! Tu es tellement loin de la réalité ... D'ailleurs Nina t'as demandé quelque chose la dernière fois, il me semble!

    _ Tu parles de l'autographe ? Je lui ais dis de venir faire la queue comme tout le monde, j'ai pas envie que mes fans soient fâchés parce que je fais des autographes en dehors de mon temps.

    _ T'es vraiment pas croyable ...

    rqopc9i3pbhh.jpg

    _ Je me suis démenée pour notre famille, je me suis sacrifiée. J'ai enchaîné les rôles pourris, en me disant qu'un jour j'en aurais un qui en vaudrai la peine et que ma carrière décollera maintenant que j'y suis arrivée, j'ai l'impression d'être la méchante, pourtant j'ai réussi mon objectif et j'ai même réussi à acheter cette maison pour nous! C'est ce qu'on avais décidé depuis le départ non ?

    _ Il me semblait avoir été clair, que je ne voulais pas déménager, on a déjà une maison, un foyer où les enfants ont leurs repaires ... La célébrité t'es monté à la tête! Ce qu'on aurais voulu les enfants et moi c'est ta présence tout simplement , sans la célébrité, sans le côté superficiel.

    _ Théo quand t'étais gosse, tu rêvais d'avoir une piscine et une belle maison! C'est enfin possible! Je l'ai cette maison! Tu peux arrêter d'envier ta sœur d'habiter chez Emilie, toi aussi tu peux réaliser ton rêve!

    _ T'as rien compris!

    lukv0e6oy1nf.jpg

    _ Profite bien de ta maison et de ta belle piscine... seule!

    kv018lmt67lm.jpg

    ***

    2p9jxr4x8am4.jpg

    ryuro5mkd485.jpg

    _ Désolé ma puce, j'ai pas vu l'heure passer!

    _ T'inquiète pas!

    cpk0rchjafop.jpg

    _ T'as été voir maman toi!

    _ Comment tu sais ?

    _ Bah je connais cette expression! Nathan vas avoir l'appart où pas finalement?

    9in10df5ncmf.jpg

    Papa voulais faire une surprise à Nathan! Il en avais parlé qu'à moi, comme s'il se doutait que quelque chose tournerais mal...

    Sérieusement elle croyais vraiment qu'on la suivrais à Del Sol Valley? Maman est à côté de la plaque, pauvre papa ...

    ik1mqs6fhtdb.jpg

    _ Je me suis sacrifié pour notre famille gnagnagna !



    Après notre séance de sport papa a fait a manger et il était vraiment en colère contre maman, je pense qu'elle a dépassé les bornes cette fois. S'il y en a bien un qui s'est sacrifié pour notre famille c'est bien papa, il nous a élevés seul. Certes on a toujours tata et tonton qui passent mais papa a toujours tout payé tout seul, sans l'aide de maman.


    z8jslx6kjni9.jpg

    _ Papa a été voir maman ? Chouette je vais avoir mon autographe, je suis sûre que maman a dis oui, on peut rien refuser à papa!

    _ Heu ... je crois pas non !



    Maman aux yeux de Nina était encore une héroïne! Je me souviens, j’idolâtrais ma mère, je racontais à tous mes copains que ma mère était actrice. Maintenant ... je veux qu'elle reste loin!

    6391l25cimok.jpg

    Résultat? Nina a fait une poussée de boutons! Merci maman, il vas falloir que je la console cette nuit.

    upozhbo9z4cy.jpg

    Nathan et moi on lui a changé les idées, on lui a raconté plein de bêtises. Papa lui, n'a pas dis un mot de tout le dînner, je connais papa maintenant et je sais que cette histoire le rend vraiment triste!

    Il faudrait que j'appelle tata Pauline pour que papa se confie à elle!

    ntkneowaystd.jpg

    J'aurais aimé que tata Lola soit là ... La connaissant, elle serait partie chez maman et lui aurais remis les pieds sur terre!

    uuv57dfm8cvc.jpg

    Avec Nathan on organise secrètement l'anniversaire de papa! Je sais que papa ne veux pas de fête mais, comment laisser passer un anniversaire sans voir tout le monde?C'est bien l'occasion de remettre la conversation à jour.
    390d21rtzfw0.jpg

    Pour éviter l'incident de la dernière fois, j'ai tenu à ce que je fasse la cuisine pour la soirée. Pas question d'avoir un incendie pendant l'anniversaire de papa.



    s032lxg0yxsh.jpg

    Emilie et son copain David, n'ont pas pu venir, tata Billie non plus. J'aime quand la maison est remplie comme ça, mais tu sais... on a tous sentis un manque.

    q805jclny9ng.jpg
    b5uwp98hx4ng.jpg


    Même papa quand il a soufflé les bougies!



    ****

    vvlkxm23lce0.jpg

    icpgl9fgyxn9.jpg

    m5hvh6vkgwqj.jpg

    mbv0dw494gf8.jpg
    p04tr5fkb25w.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    C’est vraiment triste cette histoire teintée d’incompréhension, de non-dits et de regrets. :cry: Avec le père qui est triste et en colère parce que son ex compagne est complètement égoïste et en dehors de la réalité, je crois qu’il souffre surtout pour ses enfants. Les deux aînés aussi sont attristés par cette situation, la plus jeune ne comprend pas encore la situation dans sa globalité... :confused: Je trouve touchant que les enfants aient organisé l’anniversaire de leur père. Vraiment, cette famille me touche, soudée dans l’adversité. :cry:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    aaaahhhh, les stars et leur coté si éloigné de la réalité :) c'est tellement beau :mrgreen: et puis c'est toujours eux qui se sacrifient pour les autres c'est bien connu >:)>:)

    elle va vraiment se prendre la porte dans la tronche quand elle n'aura plus aucuns roles et qu'elle essaiera de revenir voir ses enfants... Peut être Nina.... ;) mais j'ai de gros gros doute, l'autographe refusé va laisser des traces
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CandideJadis Théo était persuadé que Morélia reviendrais à Oasis Springs à la fin de sa carrière mais Morélia pensais rester là-bas, peut être depuis le début ... Après, cette famille avance ensemble et tant pis si la mère est pas au rendez-vous!
    Je pense qu'ils trouvent du réconfort auprès des autres membres de la famille, donc faire une fête était totalement approprién ça permet aussi de parler d'autre chose.

    @Pythonroux Mais oui à l'entendre c'est elle qui faisait tout pour les enfants, même pas une aide financière rien ! Elle s'achète une maison et crois que la famille vas rappliquer, elle est tellement loin de la réalité.
    Je pense qu'elle vas se rendre compte qu'elle a été une maman absente et ce sera peut être trop tard...

    Merci pour votre passage <3<3




    **********************


    Chapitre 23 Blog



    Cher journal, je suis un peut triste, l'anniversaire de Nathan approche et je sais ce que ça veut dire : il s'en ira, il veut aller à la fac comme tata et Emilie! J'ai bien calculé et il y a moyen de faire les aller-retour de chez nous jusqu'à Britechester, mais bon ... je crois que ça l'enchante pas trop.

    Ça me fait un peut de peine, malgré son caractère, je l'aime bien c'est mon frère quoi! Et puis comme ci ça suffisait pas, tata Pauline a déménagée ... Elle aussi est repartie à Britechester!

    naojkgphcge1.jpg


    D'après ce que j'ai compris, elle a retrouvé un ancien copain de fac et elle l'à rejoins là-bas, en plus c'est plus près de son travail, elle est partie sans nous en parler avant ... Pourquoi tout ce changement?

    Emilie est restée en même temps elle peut pas trop voyager en ce moment:

    b65qb9fmpqds.jpg

    J'espère qu'ils resteront à Oasis Springs après la naissance du bébé, j'ai pas envie d'être toute seule ici. Parce que moi c'est clair, je resterais là. Je m'y sens bien, la maison est très agréable et j'essaie de négocier avec Nina pour qu'elle reste avec moi. Je vais même rester ici pour la fac pour qu'elle sache que c'est faisable.

    ***


    dnsqlbajgwtz.jpg

    4i9k172a7gzf.jpg

    wpdwetf32tu6.jpg
    uctwcrvpyruw.jpg


    _ Nina t'es chiante!

    _ Je m'ennuie ...

    _ Vas jouer ailleurs, Nina tu me fais mal au crâne, on dirait qu'on étrangle un cochon!

    _De toute façon j'ai fini, je voulais juste te réveiller.

    _ Bah vas réveiller l'autre là-bas aussi!



    knbye68d1tds.jpg

    _ 3... 2 ... 1 ...



    pqmkmmzk3gr8.jpg

    _ Ninaaaaaa!

    2yh2yg2tmu56.jpg

    _ Pourquoi tu fais ça ?

    _ C'était juste pour dire que papa arrive dans même pas une heure et que je pense pas qu'il serait content de vous trouver au lit!

    _ Quoi ? Il peut pas être si tard!


    ki40zqcxq8ni.jpg

    Bon, je peut lui pardonner finalement, grâce à elle on se fera pas disputer! Je me demande comment elle nous le fera payer!

    h1wvb1i8c4na.jpg

    En plus on aurait gâché la journée de papa avec ça! Il est rentré avec une promotion!

    23lu94cvqsvb.jpg

    On a du s'habiller en vitesse pour que papa se doute de rien, enfin surtout moi parce que Nathan traîne toujours en pyjama!

    rwkvnqcmpgf4.jpg

    _ Bon Nina, qu'est ce que tu veux ?

    _ De quoi tu parles ?

    _ Tu nous a sauvé la vie tout à l'heure, tu veux quoi en échange pour que tu dises rien à papa?

    _ T'es complètement folle ma pauvre.

    3a0u10wnbmxz.jpg

    _ Qu'est ce que vous complotez toutes les deux ?

    _ Oh rien, papa, Nella disais justement qu'elle prendras la chambre de Nathan vu qu'il s'en vas!

    _ Vous faites déjà des plans pour cette chambre? Il a pas encore été admis à la fac! Et puis j'ai pas encore trouvé d'appartement pour lui. J'arrive pas à croire qu'il est pas coché l'option internat ...

    _ Oh bah Nella disais qu'elle pourrais dormir dans le bureau, elle tiens à ce que j'ai mon intimité!

    _Ah ...



    Sale gosse! Déjà la chambre de Nathan est dégueulasse et en plus je dois me taper le bureau si jamais papa trouve pas d'appart ...

    J'aiderais papa s'il le faut, mais pas question de dormir dans le bureau!

    yl7vjfh2bzc6.jpg

    _ Je suis pas encore parti, que vous , vous disputez ma chambre ?

    _ Bah grave, tu crois qu'on vas te la garder au chaud ?Je te signale que t'es le seul à avoir eu une chambre à toi tout seul!

    _ Je suis l’aîné c'est normal!

    _ T'as intérêt à la ranger et à l'aérer!



    J'avais pas intérêt à dire qu'en vrai j'en voulais pas de cette chambre, je veux que les choses restent telles qu'elles, mais visiblement c'est pas possible. J'espère que même à la fac il passera nous voir et qu'on gardera un lien fort comme papa , tonton et tata!



    ***

    xrod7nz9m15x.jpg

    Le seul jour de pluie à Oasis fallait bien que ça tombe le jour d'anniversaire de Nathan!

    s0967947wcf0.jpg

    * Les enfants je vous ai déjà appelé cinquante fois, descendez ou je coupe l'électricité !

    _ Oui ça va on arrive, on peut pas profiter de la musique tranquilles dans cette baraque!

    * Nina tu me parles sur un autre ton!

    q9b5tahjyary.jpg

    C'est vraiment la panique aujourd'hui, papa veut bien faire les choses, il prépare même un discours pour le départ de Nathan! Je trouve qu'il se met trop la pression, c'est pas comme s'il revenais plus.

    rf8616oyfab3.jpg

    Et puis j'ai pas compris mais papa a été dans la salle de bain faire à manger, apparemment c'est pas la première fois.

    efcqpvhjai8a.jpg

    Comme d'hab tout le monde est venu! Tu dois te dire cher journal, qu'on s'est vachement réunis ces derniers temps, mais je te dis qu'entre temps beaucoup de choses se passent! La preuve, tata Pauline déménage et Emilie est enceinte!

    1qphcuohcfmb.jpg

    On a même rencontrés le crush de tata Pauline de quand elle était à la fac, le fameux Eric.

    1wh5a9cvn0yi.jpg

    Pour une fois, maman n'est pas venue! Pourquoi faire d'ailleurs! Nina jetais un coup d’œil de temps en temps mais elle s'est pas pointée!

    J'ai pu toucher le ventre d'Emilie, elle est radieuse et elle parle déjà tellement du bébé, comme s'il était déjà là!

    v65synlale50.jpg
    1lucckxcefvd.jpg

    _ Bon anniversaire Nathan!

    _ Merci tata!

    tpfopdsq9nk2.jpg

    Sayest mon frère est libre comme l'air! Ce qui me rassure c'est que pour le moment il n'a toujours pas de réponse de la fac et encore moins d'appart. Est ce que c'est possible de l'avoir souhaité si fort que mon voeu se réalise ? Je ressens un peut de culpabilité ...

    h9xigigjc6hp.jpg

    _ Nathan je viens de parler avec ton père, pourquoi tu m'as rien dis? Tu peux venir à la maison, j'habite juste à côté de la fac.

    _ Tata c'est gentil mais je veux pas te déranger!

    _ Nathan, il y a pas à discuter tu viens chez nous et puis c'est tout!

    _ Bon, bah si tu insiste!

    8uqydvtjgpni.jpg

    _ Hey tata, tu me montrera les coins branchés ?

    _ Et comment ! Mais seulement si tu promets que tu dis rien à ton père.






    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon anniversaire Nathan ;) et bon séjour à la fac chez Tata donc ^^

    Pauvre petite Nella qui voudrait que tout reste comme c'est actuellement et vivre comme en pause ;)
    Si je comprends bien c'est elle qui prend le relais ? :mrgreen: Bon courage ma petite alors ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Et puis j'ai pas compris mais papa a été dans la salle de bain faire à manger, apparemment c'est pas la première fois.
    :lol: Mais c'est tellement chi**t quand ils font ça ! Ou quand ils font la vaisselle aussi dans l'évier d'une pièce bien plus éloignée, where is the logic ?! :lol:

    Joyeux anniversaire à Nathan ! Une nouvelle aventure commence pour lui, à la fac et installé chez sa tante (qui a l'air plutôt fun !). C'est plutôt bien que leur mère ne soit pas venue, malheureusement les choses ne font qu'empirer quand elle daigne être présente. :confused:

    Sa sœur est adorable à ne pas vouloir que les choses changent, ce qui est impossible. Elle devrait se confier à son frère, c'est important de dire les choses. Mais bon, il y a de la pudeur entre eux... Quant à la plus jeune, elle mène son monde par le bout du nez ! Trop drôle les réveils en fanfare. :lol: Je trouve que les relations au sein de cette fratrie sont très touchantes et réalistes.
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Nina commence à montrer une personnalité bien affirmée de petite dernière dis-donc ! J'aime bien ! Nella, elle, est toujours aussi bienveillante pour tout le monde, un petit chou à la crème ! Et Goodbye Nathan, bonnes études.
    Il était temps pour Théo de se libérer de Morélia, je crois que c'est une bonne chose pour lui. En tout cas, j'aime bien la sotryline que tu as fait pour eux, c'est pas forcément évident de trouver une explication logique dans l'histoire à "célibataire avec trois enfants" :D
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui c'est bien Nella qui prend le relais, Nina est trop jeune et ça risquerais de poser problèmes avec l'âge avancé de Théo et de Nella qui est presque J.A. C'est plus facile avec Nella!

    @CandideJadis Oui la mère m'en parle pas, tellement à côté de la plaque ... Dans la fratrie ils prennent soin des uns et des autres mais faut pas le dire! Il faut lire entre les lignes, je pense que tu comprendras mieux où je veux en venir, avec la suite :) Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir que ma famille te plaise ^^

    @lilyluciole A la base Théo et Morélia devaient effectivement se mettre ensemble une fois Nella J.A! Comme je l'ai fait pour Arthur, quand Vicky est passée J.A!
    Mais Morélia donnais pas de signe de vie et quand elle venais elle parlais à personne, je me suis dis qu'il fallais arrêter le massacre.
    Je remercie la venue de la carrière Acteur parce que sans ça , je sais pas comment j'aurais fait pour expliquer son absence et je me voyais pas trouver 3 partenaires pour Théo c'est pas son genre. Une relation à distance me semblait approprié. Merci en tout cas je me suis bien creusé la tête ^^


    ********

    Ce chapitre est un peut différent, ( un peut plus long que les autres aussi) on accompagne Nathan à la fac! Je tiens à préciser que j'ai du arrêter le vieillissement pour des raisons évidentes et jouer avec un autre foyer!

    Chapitre 24: Blog

    Britechester

    1er simestre



    lhxl5tdfsaoq.jpg
    Nathan a déménagé! Comme prévu j'ai pris sa chambre et c'est pas un cadeau! J'ai du aérer et tout désinfecter, on sais jamais des fois qu'il laisse des caleçons sales!

    Mais non, il m'a même laissé un petit mot:

    "Profite bien de ma chambre!

    Nathan "


    Qu'il est bête ...



    Nathan, depuis son départ m'envoi des mails pour me raconter ses aventures! Ça me surprend, lui qui était si pressé de partir, passe du temps à m'écrire tous les jours.


    yaxzeagzewje.jpg

    Comme prévu il a emménagé chez tata Pauline et Eric son amoureux! Il dis qu'il y a une bonne ambiance chez eux! Je veux bien le croire tata est cool et je pense son amoureux aussi!

    6g1cvoci7did.jpg

    Nathan a rencontré Maxime, le fils d'Eric il viens à la maison une semaine sur deux.

    t5u40mowt26i.jpg

    Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, qu'il l'est rencontré en premier ...

    _ Je devine que c'est ta maman qui choisi tes vêtements ?

    _ Bah oui!

    _ Tu sais garçon, moi à ton âge je choisissait mes fringues et je m'occupais de mes sœurs! Il vas falloir mûrir un peut

    Mouais ... Nathan il joue le frère model pour de vrai ?

    ij2djnwgtuq9.jpg

    Papa a bien rigolé quand je lui ai dis que chez tata on mange sur le canapé! Apparemment depuis toute petite elle fait ça, c'est comme une tradition chez elle!


    5waejqgz05uz.jpg

    Nathan était très impatient d'avoir la réponse de la fac, il était persuadé d'être refusé alors qu'en fait non ! Il a été pris à Britechester, il a choisi un cursus d'informatique, avec ça il pourra ouvrir une start-up! Hmm les joies de l'entreprenariat, organisé comme il est, sa start-up vas pas faire long feu!

    adirk08k5jwj.jpg

    Parcontre il a pas eu de bourse! Il était trop nul à l'école!

    _ On a fait de notre mieux fiston!

    _ C'est pas de ta faute , c'est la mienne! Je suis désolé, ça vas te coûter cher tout ça! Je suis un poids pour la famille!

    _ Mais qu'est ce que tu racontes ? Je suis ton père, c'est mon travail de veiller sur mes enfants, payer la fac fait partie du job! T'as pas de bourse et alors ? T'es pas tout seul, ça sert à ça une famille!

    rzfh1ugrprcp.jpg

    _ T'inquiète pas vas, Emilie non plus n'as pas eu de bourse et elle s'en ai bien tiré!

    _ Oui mais eux ils sont pleins aux As!

    kxi80b160zue.jpg

    Il a quand même tenu à prendre un job avant la rentrée histoire d'aider un peut aux frais, il a dis vouloir s'occuper la tête aux autres mais moi je sais que c'est pour payer une partie de son inscription! Lui et moi on sais que papa fait beaucoup de sacrifices, il galère tout seul avec les factures et on connais le montant du compte en banque! On doit aider papa!

    nkakqartshus.jpg

    _ Ce qui est positif dans tout ça c'est que je suis pas à Foxburry et je t'aurais pas sur le dos!

    _ Je t'avoue que t'avoir comme élève doit être une sacré épreuve ! Merci de m'avoir épargné ça!

    _ Remercie plutôt mon ancien moi , celui qui foutait rien à l'école.

    _ En parlant de ça, c'est l'heure d'étudier!

    nr0fihwssi8k.jpg

    C'est ça qui est bien quand on a une tata prof!
    npqyf0sbrkr5.jpg

    Le premier jour est vite arrivé et on ne change pas une équipe qui gagne, il continue à terroriser tous ceux qu'il croise!

    agafbpkmg9mu.jpg

    _ J'en ai maaaaaaaarre de bosser !

    _ Bah fait une pause, j'ai dis à mon père et mes soeurs de passer!

    _ Oh merci c'est cool!

    aksa1ed1mqog.jpg

    J'avais dis à Nina de faire comme s'il nous manquait pas, mais j'ai pas pu! Cette tête à claques me manque de trop!

    sefzdtv0vop0.jpg

    J'ai été prendre l'air! Tout le monde à l'air sûr de lui, moi je t'avoue que je sais pas quoi faire plus tard, le bac approche et ... à part la musique, rien m'interresse! Je me vois pas faire des études en musique et puis déjà ça existe pas! J'irais pas à la fac tant pis! Je serais la honte de la famille!

    5amkbd3bwhx2.jpg

    On a appris la naissance de Liza, la fille d'Emilie et David! Nathan est allé les voir!

    _ Et un de plus à Britechester!

    _ La meilleure fac!

    _ Hey je vous interdis de jouer avec le futur de mes neveux !

    9nkso2trc2d0.jpg

    Il m'a envoyé une photo!

    dkzocqarudcl.jpg

    Lors d'une sortie au bar, Nathan a croisé le regard de Karine!
    se2otntlqgna.jpg

    Ce soir là il est rentré à deux heures du mat'!

    f6jwkfro2dr0.jpg

    D'ailleurs il a planté tata Pauline au bar!

    q5okw15uylqo.jpg

    Ils se sont revus après!

    g4kotyjjnj5s.jpg

    Une fois sans que tata Pauline le sache! Ce qu'ils ont fait? Bah j'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir!

    bduv22b5nu7n.jpg

    Ses études dans tout ça? Bah tu te doutes, bien qu'il m'en parle pas des masses! Mais papa à reçu son bulletin et il était pas très content!
    uk5z8qbjy0wu.jpg


    2ème simestre


    h9ng0oh7hixq.jpg

    Papa est allé direct chez tata!

    _ Dis moi juste pour être sûr, à part danser tu le fais bosser quand même ?

    yzxwq7ll2qd5.jpg

    _ Il a eu un F dans un cours et alors ? C'est pas la mort, il doit juste prendre le rythme!

    _ Mouais, je sais pas trop!

    _ Fais lui confiance! Il a quand même un C+ en moyenne c'est très bien pour un début.

    qr3yv1o73m25.jpg

    _ Et c'est quoi tes insinuations là ? Je danse où je veux, quand je veux!

    tn4lq7p94oc3.jpg

    Pauline a répété la conversation qu'elle a eu avec papa!

    _ Tu peux me dire ce qu'il s'est passé?

    _ Je suis nul à l'oral, j'ai foiré ma présentation.

    _ Je suis sûre que si tu te donnais à fond, tu pourrais être un super élève, du genre à lever la main tout le temps.

    _ Jamais, plutôt me taper un F!

    _ Je te signale qu'on est tous les deux sur le même bateau, j'ai pas envie que ton père me fasse la leçon tous les simestres!



    Nathan m'as dis que pour tata il voulais bien faire un effort, mais pas question de devenir un lèche bottes auprès des professeurs.

    e09jscwqt1wt.jpg

    d6pphcjt74oq.jpg

    Il m'a avoué après que Karine ne lui a plus donné de nouvelles, depuis qu'ils se sont vus, et ça le rend triste, surtout qu'entre tata et Eric, c'est l'amour fou, Nathan à du mal à s'endormir. Ça aide pas c'est vrai.

    1xsw1uly4zqe.jpg

    Je lui ai dis de tourner la page, que des filles il y en a plein le campus !

    khop2pnl4lre.jpg

    Alors il s'est trouvé Charlotte une maman venue visiter le campus avec son fils ... Nathan elle a l'âge d'être notre mère Beurk !

    i7crpcm94jqk.jpg

    Concernant ses présentations, Nathan à trouver quelqu'un qui saurait l'aider! Bah oui ça fait un simestre qu'il vit là-bas, il a pas compris qu'Eric bosse dans l'informatique...

    Du coup il bosse l'oral avec lui.

    r6i6us6iz6us.jpg

    Et puis tata s'est retrouvée face à quelque chose de nouveau!



    _ Vas te préparer ta maman, vas pas tarder à venir te chercher!

    _ Oui, au fait c'était trop chouette cette semaine, merci de m'avoir aider à faire mes devoirs, maman a pas trop le temps elle doit s'occuper de ses autres enfants. Tu crois que je pourrais venir plus souvent ici? Comme ça tu m'aiderais et je pourrais voir papa.

    _ De rien Maxime, tu sais faut que t'en discute avec ton papa et ta maman, je peut pas décider à leurs place! Mais si ça tenais qu'à moi, tu repartirais pas.

    _ Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime pas trop repartir, ici c'est beaucoup mieux!

    wdg49cbpacb9.jpg

    r0tfefq92zzc.jpg

    Ce petit, fait fondre le coeur de tout le monde, même Nathan qui le connaît depuis peut s'est attaché à lui. Son copain de devoirs, sa chambre vas être bien vide ...

    e0f78xxdqvzt.jpg

    Tonton est passé, pour remonter le moral à tata, il sais combien c'est de plus en plus dur pour elle , de le laisser partir.

    _ T'es une daronne maintenant petite soeur! Je pourrais te donner des conseils pour apprivoiser un enfant qui n'est pas le tien.

    _ Merci mais ça iras, Maxime je l'ai pas trouvé dans la jungle!

    4ggmv3qb8jf9.jpg


    Nathan profite pour rencontrer du monde, et surtout rencontrer des étudiantes et pas leurs mères.

    ek02hb0yia6h.jpg

    En parlant de mères ! La notre est passé à Britechester ... Eric l'a laissé entrer ...

    qdvnknrs50gn.jpg

    _ Mon grand bébé est à la fac, dis donc, ça me fait quelque chose!

    _ Ah oui ?

    lguxfd2ff970.jpg

    _ Nathan je comprends pas, t'aurais pu venir à la maison.

    _ Je suis plus prêt de la fac ici et puis à vrai dire t'as jamais proposé. Comme pour le financement de mes études.

    _ Mais chéri , ça vas de soi tu es mon fils bien sûr que je peut aider. Tu sais que j'ai dit à ton père ....

    _ Tes pas venu de toi même me le dire. En vrai tu veux pas aider, tu te caches et t'espère qu'on vienne pas te déranger.

    1vuub4n0skt3.jpg

    _ T'es venue faire quoi ici ?

    _ Nathan, je suis venue te voir, ça fait un moment que je t'ai pas vu ...

    _ J'ai pas que ça a faire, je dois réviser! Si je bosse bien, j'ai droit à une bourse alors bouge et puis te fatigue pas, Nella te diras la même chose et Nina et bien ... tu lui as brisé le coeur! Alors te fatigue pas à venir tous les quatre matins nous voir! Sur ce, aurevoir.

    fl41fod2363m.jpg

    _Chaton, je crois que j'ai fait une ❤️❤️❤️❤️!

    _ Effectivement, tu pouvais pas le savoir, mais à l'avenir la laisse pas entrer sans l'accord d'un de mes neveux, où de mon frère! Tu éviteras une guerre diplomatique!



    C'est vrai il faut le mettre au courant de tout, tant mieux, on a gardé les journaux intimes tenus par les Goulard avant moi, c'est une sorte de tradition il paraît! Ça fait de la lecture mais c'est enrichissant de savoir la vie de nos ancêtres.

    l03mrx5gg8iu.jpg

    Ce simestre Nathan s'est donné à fond, papa était ravi!



    3ème simestre



    lgs355oxf5o7.jpg

    Nathan s'est décidé enfin à aller à la B.U.

    h82vfb03284h.jpg

    non pas pour étudier mais pour revoir sa Karine.

    76oz0hr52qea.jpg

    Il n'arrête pas de me parler d'elle alors je lui ai dis de lui proposer un rencard et lui parler franchement.

    2539qsnweylq.jpg

    Et puis tonton Eric a bien insisté aussi! Oui, je l'appelle tonton maintenant!

    _ Tu sais Nathan, fait pas comme moi, si tu l'aimes vraiment dis lui ce que tu ressens. Tu vois j'ai trop attendu et je me suis mis dans une histoire qui était pas pour moi. J'aurais du dire à ta tante ce que je ressentais pour elle!

    ii1qo01g8nw8.jpg

    Et il a bien fait de nous écouter parce qu'apparemment, elle attendais qu'il appelle et lui attendais qu'elle appelle ...

    bm2pccuu514a.jpg

    _ Dis moi alors, on était ensemble tout ce temps ?

    _ Bah je sais pas, c'était pas très officiel ... On à qu'a dire que non.

    _ Ok ça m'arrange!

    4pmui22tdjxb.jpg
    ykidyn30shgq.jpg

    1uxd2f11aedn.jpg

    Il a envoyé en message groupé à toute la famille : Voici ma nana ( au cas où j'oublie ) !

    1toor8b2nz4y.jpg

    _ Nathan ...

    _ Bah quoi je préfère être prévoyant!
    64o4akre9ew2.jpg

    _ Nathan j'aime pas jouer ce rôle mais il y a désormais des règles dans cette maison: pas de copine à l'étage si tu vois ce que je veux dire.

    _ Pfff tata franchement!

    _ Nathan je suis sérieuse, j'ai pas envie d'avoir ton père sur le dos. Comme je t'ai dis , on est sur le même bateau, me laisse pas tomber!

    _ Ouais ça va, je ferais gaffe,si tu vois ce que je veux dire.

    rp61agsa5ord.jpg

    D'après Nathan, tata est mal placée pour faire la morale, Nathan surprend souvent des conversations entre tonton et tata et ils parlent de nausées et de maux de ventre.... Après c'est vrai que la situation est pas comparable, tata est adulte mais bon tu connais Nathan ...

    wzl6qjgv2mti.jpg

    Emilie et David sont passés et les doutes se sont confirmés.

    _ Il pleut des cordes !

    3egu8979l1n7.jpg

    Tata à enfin dis ce que Nathan et moi pensions depuis un petit moment.

    _ J'ai quelque chose à dire mais il faut me promettre de garder le secret! Personne ne doit le savoir!

    _ Pau' on a fait les quatre cent coups ensemble, tu peux tout me dire, je suis une tombe.

    _ Et bien, Liza vas avoir un copain ou une copine dans quelques temps avec qui elle pourra jouer.

    _ Attend ... tu est entrain de me dire que ...

    _ Je suis enceinte !

    8w03jdurkktd.jpg

    _ Pau' qu'est ce que je suis contente! Ça resteras entre nous poulette! Merci de nous l'avoir dis en premier.

    _ J'aurais aimé que Lola soit là ...

    _ Elle est là ... elle le sera toujours !

    m5yfqj8qzmmk.jpg

    _ Nathan on compte sur toi, tu dis rien!

    _ Tu veux que je le dise à qui franchement!



    Bah genre à moi !

    52gukk4d1vh3.jpg

    Nathan avec tout ça a décidé de présenter Karine à la famille, enfin à une partie.

    mahthwms2fhh.jpg

    _ Je suis désolé pour toi, tu es tombé sur Nathan il y a pas plus tête à claques que lui dans la famille!

    uj33kp4rdqc9.jpg

    _ Tataaaaa commence pas !


    wdr6unfbnswq.jpg

    Elle à même eu l'honneur de dîner sur le canapé et ça crois moi c'est pas rien. Je crois que le test est passé!

    u87ife6hlvc6.jpg

    _ Fiston, j'ai quelque chose à te dire! Tu vas avoir un demi-frère ou une demie-soeur! Je sais que c'est un chamboulement pour toi, maman a refait sa vie avec Dereck, ils ont eu des enfants ensemble. Ca fait une peut beaucoup a asimiler pour toi. Je voulais juste que tu saches que ça changera rien pour moi et Pauline, tu seras toujours le bienvenu chez nous.

    jz0v0qlzznck.jpg

    _ Je pense organiser une soirée pour annoncer ma grossesse à tout le monde cette semaine.

    _ Je comprends pas pourquoi tu voulais attendre enfait!

    _ On voulais annoncer à Maxime en premier.

    _ Ah!

    ehx8fn5pr8x0.jpg

    _ Salut moi c'est Nella, je suis la soeur de Nathan!

    _ Il m'a beaucoup parlé de toi et de Nina aussi.

    _ Alors sache que tout ce qu'il a dis est faux !
    6a0co9jhb6rc.jpg

    _ Pourquoi tu as voulu rassembler toute la famille ?

    _ Tu verras !

    _ C'est parce que tu vas avoir un bébé c'est ça?

    _ Voyons Nina, qu'est ce que tu racontes si tata était enceinte elle aurais dis à son frère adoré en premier.

    _ Ah oui papa c'est vrai tu as raison!
    z92y8z1gn6y4.jpg

    _ Théo tu te souviens du F de Nathan? Et bien à cause de ça il vas devoir suivre un cours de rattrapage pour valider son cursus.

    _ Nathan t'es naze!

    _ Ah oui ? Tu comptais m'en parler quand Nathan ?

    vemqz0kjcek1.jpg
    fgnp2e1vo19l.jpg
    ww2gc3qhokmp.jpg

    Tout le monde a beaucoup apprécié la nouvelle, un nouveau bébé viens agrandir la famille.


    r8dw7lkv5ih8.jpg

    Une bonne nouvelle ne venant pas seule, Nathan a validé son simestre, mais comme tata Pauline l'a dis Nathan devras suivre un cours pour pouvoir valider son cursus!

    5lcue52i0j7j.jpg

    Le plus dur est fait, Nathan est entre de bonnes mains!

    ***



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympathique petit chapitre à la fac :)
    il est un peu compliqué le Nathan tout de même ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    @pythonroux Merci :) Contente que ça plaise, j'ai trouvé sympa de le suivre puisqu'on sais comment il vas "finir" !

    Chapitre 25 Blog

    3q0yxeharspp.jpg


    tp4j5n74t9ca.jpg

    Nathan à suivi scrupuleusement le cours de rattrappage, il savait que le temps était compté, pas à cause de l'argent ou autre mais bien par l'arrivé du bébé de tata Pauline.

    08j80xa4h7ro.jpg

    Il n'avais pas le droit à l'erreur, il ne pouvais pas imposer qu'ils l'hebergent alors qu'ils doivent s'occuper du bébé... et puis tata à un pressentiment ... d'après elle, le bébé n'est pas tout seul!

    7okj39bseaqr.jpg

    Elle a donc installé deux berceaux, personne ne l'a prenais au sérieux :

    _ Mais Nathan réfléchis, notre grand-oncle Alexandre a été le premier à avoir des jumelles avec Aurélie, ensuite c'est Clara ton arrière grand-mère qui a eu des jumeaux , maman et tonton John n'ont pas eu de jumeaux mais ça peut bien sauter une génération.

    _ Tu débloques Pau'! Tu veux juste leurs ressembler, t'as pas besoin d'avoir des jumeaux pour ça, on a tous quelque chose de la famille Goulard, peut importe notre couleur de peau ou de cheveux!

    _ Mais vous comprenez rien, ça m’énerve!



    Moi je te comprends tata et je suis derrière toi !



    Nathan a été vachement cool, parce que même après avoir eu son diplome il est resté chez tata et tonton!


    ztmoju8k41yc.jpg

    Tonton était plus rassuré de savoir quelqu'un à la maison avec tata. Même si c'était que Nathan, il savait quoi faire au cas où tata aurai besoin d'aide!

    ls3m7hysjwao.jpg

    Il a mis ses talents de cuisinier à profit, j'ai trouvé ça vachement sympa de Nathan, on à même pas eu besoin de lui souffler l'idée il l'a fait tout seul.

    C'est qu'il a grandi mon frère on dirait!

    2amhvtji9fkg.jpg

    Pour le remercier de son geste ils ont accepté que Karine passe plus de temps à la maison.

    Et puis ça leurs permet de parler de leurs projet, Nathan veut toujours se lancer dans une start-up et cherche dans quoi il pourrait se lancer, Karine et lui cherchent des pistes! Ils cherchent aussi un appart!

    owzq8u0n57vh.jpg

    En attendant elle traîne par là et fait les yeux doux à mon frère!

    4ph4vda6ef40.jpg

    Et puis est arrivé le moment tellement craint par tous: les contractions, par chance tonton Eric était là pour prendre les choses en main!

    Mais tata Pauline a voulu faire comme toutes les autres femmes Goulard :



    _ Non, je veux accoucher à la maison !

    _ Mais chérie t'es folle! Tu as peut être des jumeaux, c'est dangereux!

    _ Ah maintenant tu me crois ?

    zz5x3bmo7f6q.jpg

    Comme toutes les femmes Goulard, Pauline en a fait qu'à sa tête, contre l'accord de tonton bien évidemment!

    3u2qzn9mt9ae.jpg

    Tata avais raison depuis le début, elle a porté la troisième paire de jumeaux de notre famille!

    Noa et Nolan

    b53qxlz6kdjx.jpg

    Tata a eu une pensée pour Aurélie et mamie Clara, elle aussi fera partie de l'histoire!

    t61grctpgtix.jpg

    Bien évidemment on s'est tous réunis pour fêter la naissance de mes cousins et la remise de diplôme de Nathan, faut pas oublier ce moment historique aussi, le troisième à avoir un diplôme universitaire.

    Nathan a donc profiter de ce moment pour presenter Karine à toute la famille! Même si on savait tous à quoi elle ressemblais grâce à son mail ...

    48bet9ztuqa9.jpg


    J'y crois pas, il a laissé en plan sa copine pour venir me trouver dehors. Qu'il est bête!

    C'est assez rare de voir de la neige, même de la neige fondue, chez nous,je voulais admirer le paysage avant de rentrer.


    522wy4nd1lfr.jpg
    w5je9w78bier.jpg

    Il s'est pas gêné de nous narguer!

    77ube1i48deo.jpg

    Mais quand on est arrivés la neige avait fondue et il y en avais une qui était pas très contente!



    _ Nathan tu peux m'expliquer ?

    _ Bah j'en sais rien moi, il neige plus depuis quelques jours, la neige fond c'est comme ça! J'y peut rien!

    _ Ouais c'est ça, t'as fait tellement de batailles de boule de neige que tout est parti! Nathan je te hais!

    auvqlyjd80ls.jpg

    nkfg0o3atid7.jpg

    _ Toi aussi tu as fait des batailles de boule de neige ?

    _ Heu oui un peut!

    _ Pfff, vous auriez pas pu m'attendre ?


    z2v00e5puus0.jpg

    zm8znr96dmil.jpg

    Tata a eu un petit pincement au coeur, si seulement mamie Clara était entourée par sa famille, jamais elle aurait vécu ce drame et son histoire aurait pu être différente, elle aurait pu vivre avec ses enfants et n'aurais jamais eu à les abandonner ... Pauline se sent reconnaissante de de la chance qu'elle a!

    8cbfh3t9lsat.jpg

    Tonton, Thomy était lui aussi aux anges, sa petite soeur est enfin maman. Papa aussi je crois qu'il en a pleuré!

    Tu crois qu'un jour Nathan pleurera de joie pour moi ?

    kzaa4y18ytll.jpg

    On en est pas encore là et puis je pense qu'à la vitesse où vont les choses c'est moi qui aura des neveux en premier!

    krx5xdjbdekx.jpg
    Quelques jours après la fête Nathan et Karine ont emménagé dans leur appartement à Evergreen Harbor!



    8igds7iipf84.jpg


    Nathan m'as dis que ça lui faisait bizarre d'avoir un chez lui. Il est adulte maintenant!

    y7r15ay9wcmn.jpg

    d8ortwyhfp00.jpg

    Il m'a dis que je pouvais venir quand je voulais, et m'as montré le canapé où je dormirais ... bien sûr.... je préfère encore dormir dans sa chambre ...


    w804j2axj9ij.jpg

    Qui est devenue ma chambre, un peut plus féminine et je peux enfin bosser sur la musique.

    sz5z1rneuxx5.jpg

    Papa a bien vu qu'on étais tristes de pas avoir vu la neige chez tata, il a voulu nous emmener à Granite falls .... mais ça ressemblais plus à un jour d'automne qu'à un jour d'hiver ...


    vxofsk403w51.jpg

    Papa m'a fait trop de peine ...

    gcx0wqxbsbna.jpg

    Nina et moi on a tenu à le rassurer:



    _ C'est pas grave papa, on peut pas contrôler la météo!

    _ Ouais et puis ça nous change quand même d'Oasis Springs!

    _ Merci les filles !

    w63rbayh7dba.jpg

    On a du expliquer à Nina cette histoire de jumeaux !



    _ Bah tu vois Nina, les jumeaux ils sont tous les deux dans le ventre de la maman, c'est pas comme toi, Nella et Nathan, vous êtes pas nés en même temps.

    _ Ils vont sûrement se ressembler aussi, c'est une particularité!

    _ Comme mes cousines, Alya et Dalya, mais bon elles se ressemblaient pas trop encore.

    _ On les connaît pas nous!

    _ Bah non, tu sais malheureusement on peut pas connaître tout le monde, c'est pour ça que c'est important de connaître notre histoire!
    0c5y03f3nt14.jpg



    _ Oui, oui! C'est important de savoir que mamie Victoria a été adoptée par papi Arthur et a retrouvé tonton John et sa maman plus tard!

    _ Papa Nina profite pour passer devant nous!

    _ Elle a de qui tenir !

    50dv70sggvb6.jpg

    _ Mais non part pas!

    _ Je joue pas avec des tricheurs! Si vous me cherchez je suis dans la chambre, j'écoute de la musique!

    oodmx1tlbdmy.jpg


    Bien sûr j'ai arrêté de bouder très vite et au tour du feu on a continué de parler sur notre famille. La famille Goulard !

    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bienvenue aux petits nouveaux ;)

    Bravo Nathan pour le diplome et l'appart, maintenant, il faut trouver le boulot >:)

    Sympa, cette petite balade à Granite Falls :mrgreen: (même s'il n'y a plus de neige)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top