Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    petit chapitre bien sympathique, bienvenue au petit Goulard ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Ada merci beaucoup ^^ je suis touchée venant de quelqu'un qui fait un travail de dingue avec ses BD :blush:
    J'espère aussi Thomy et Théo sont très protecteurs a voir s'il subira un bizutage comme Harry l'a vécu à l'époque ^^
    J'espère qu'il s'y plaira il a fait qu'un dodo pour l'instant , il a pas encore profité de sa chambre!

    @Pythonroux Oui après le chapitre précédent un peut chargé ça fait du bien un peut de calme, mais quelque chose me dis que ça vas pas bien durer ! Je dis ça, je dis rien :#
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Chapitre 10 Blog

    u7jf5w8zh93g.jpg



    Cher journal, je ne sais pas par où commencer ...

    wi6t18xcpu7y.jpg
    ho77zqx48xaw.jpg


    Maman a vu la lumière, elle m'a dis que c'étaient les extraterrestres! Ils étaient inquiets de la voir partir, selon eux c'est grâce à notre famille qu'ils ont pu avoir une deuxième chance! Maman les a rassuré, le respect et la tolérance, se transmettent de génération en génération et pourquoi pas un jour peut être qu'un nouveau scientifique ou agent secret verra le jour, dans notre famille!

    wmct51eymgnr.jpg

    Après ça, j'ai tenu moi aussi à rassurer maman en lui montrant que je pouvais m'occuper seul de Nathan!

    royuu2sxepnt.jpg

    Lui montrer que je pouvais rester zen dans n'importe quelles circonstances!

    _ Non mais Nathan franchement, tu peux pas manger sur une chaise, comme tout le monde?

    _ Non!

    _ Pff, je te préviens c'est la dernière fois!

    _ Tel père, tel fils!

    _ Je vois pas le rapport!

    le35keuxt2rb.jpg

    _ Ça c'est vert !

    _ Oui, et c'est un brocolis !

    _ Beurk!

    _ Non pas beurk, c'est très bon !


    2zifhze9qyhj.jpg
    rwqsw44r9kyc.jpg

    Les voir comme ça, me rendais fou de joie! Maman était de meilleure humeur et passais son temps derrière Nathan à lui apprendre des mots et jouer avec lui!

    kjbiuok5q7io.jpg

    Mais .... toutes les bonnes choses ont une fin et après la perte de mon père, je dois maintenant surmonter la perte de ma mère ...

    9k0xxjs3ix0z.jpg


    ***

    9p2yuxbgxk74.jpg

    Je dois maintenant aller de l'avant pour ce petit bout de chou qui me demande sans arrêt où est sa mamie préférée!


    qumbf8memfl1.jpg
    Et là j'ai été agréablement surpris! Morélia, est venue nous voir. Je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait pu s'absenter comme ça! Je me sens tout d'un coup moins seul.

    jg5hpj1m05rh.jpg

    Nathan peut profiter de sa maman autant qu'il le souhaite et je peut te dire qu'il ne la laisse pas respirer.

    c6erjow7z1am.jpg

    J'espère que maintenant il saura que sa maman sera toujours là pour lui quand il sera triste ou quand il aura juste envie de lui parler!

    i5cayoicouw5.jpg

    Sa présence aussi m'a fait du bien, la savoir ici alors que ce n'était pas prévu me rassure! Je pourrais compter sur elle en cas de coup dur, je ne suis pas seul !

    Elle a pris soin de moi aussi et m'a dis qu'elle sen irais lorsqu'elle sera sûre que les hommes de sa vie iront mieux.

    aubehhndyv48.jpg


    Qu'est ce que je l'aime....
    ndgl4gifbpvj.jpg

    En a peine deux jours, cette femme a réussi à nous remonter le moral! C'est bien une Goulard !

    g6p55daac1vh.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas simple tout cela ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Jolie leur maison :)
    J'aime bien l'effet sur les images du passés ;)
    Et une chance que Morélia est venu aider sa petite famille, sa leur fais du bien <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Non c'est vrai c'est pas simple mais c'est le cycle de la vie !

    @Ada Merci ^^ Oui, Morélia reste attentive a sa petite famille malgré la distance!


    *************************************************
    Chapitre 11 Blog




    4hti95h9ebqd.jpg

    Depuis que maman est partie, j'ai fait appel à une entreprise de nounous! Souvent c'est la même qui reviens, elle s'entend bien avec Nathan.

    cteqbsl7l8ny.jpg

    Elle a très vite compris que ça ne servais à rien de négocier pour qu'il mange à table!

    Je culpabilise un peut de laisser mon fils avec une inconnue, mais je me fais violence, j'ai pas le choix et puis pour son développement, c'est bien qu'il voit d'autres personnes en dehors de la famille!

    6dec222pkl7t.jpg

    En tout cas, d'après la nounou il passe ses journées a rire! Il ne se rend même pas compte de mon départ! Je suppose qu'elle fait bien son travail.

    sli6cpbmi3ow.jpg

    Ne vas pas croire, cher journal que je m'occupe pas de mon fils, au contraire! Dès que je rentre du travail, je le lache plus d'une semelle! L'entendre rire c'est ma force.

    29pah91y5ryb.jpg

    Peut-être même que je l'étouffe, je tenais absolument à lui racconter cette histoire:

    _ Nounou à déjà lu papa ...

    8y6a3ybq4bmq.jpg

    J'y peut rien, je suis un papa poule ! J'ai l'impression de rien partager avec lui! Après je pense que tous les parents ressentent ça ... et dire qu'on vas remettre ça!

    9p7it2oxi640.jpg

    Ah je t'ai pas dis, Morélia est de nouveau enceinte, mais cette fois la grossesse tombe à pic elle a trouvé un rôle de femme enceinte et cette nouvelle plaît au producteur! Elle ne viendra donc pas à la maison comme la dernière fois!

    n7450bwpni32.jpg

    De suite mon sang n'a fait qu'un tour!

    _ Tu crois que ça iras pour Nathan ?

    _ Ça dépend de beaucoup de choses, mais si vous voulez mon avis il a besoin de côtoyer d'autres enfants, alors un petit frère ou une petite sœur ça lui fera pas de mal! Mais attendez vous à ce qu'il pique des crises!

    _ Après, on a beaucoup d'ados dans la famille, il a beaucoup d'écart avec les cousins. Je devrais dire à mes sœurs qu'elles pensent à leur neveu et commencent à fonder une famille.

    _ J'irais pas jusque là mais bon, c'est vous le patron!



    Mais je sais pas pourquoi cette idée n'a pas trop plu à Pauline:

    a7136qfeby5c.jpg

    _ Tu pourrais dire à ton frère qu'il est taré ! Il m'a fait venir à 23h à la maison, j'ai cru que c'était grave et tu sais ce que cet imbécile à osé me demander ?

    _ ...



    Je t'épargne le discours sur le féminisme et tout le tralala


    kagfr8pcvqei.jpg

    Parce que je me suis endormi! Quand elle s'y met c'est une vrai piplette.



    ****

    iis63b2yxyqz.jpg

    pda9taoelc3u.jpg

    v4082l3gpuxy.jpg
    1klza6fa2y2n.jpg

    Entre les répétitions de Morélia et mon travail le temps est passé et son ventre s'est arrondi !

    f6a68zz1ahcv.jpg

    On a eu du mal mais on a réussi à trouver un moment pour se voir en famille.

    jy1i48sljnbv.jpg


    Ça nous a fait un bien fou de nous revoir! Finalement la flamme ne s’éteint jamais dans notre couple ors du commun !

    Elle me dis que les gens commencent à la reconnaître dans la rue et je suis tellement heureux pour elle!


    wb0jy15fxehz.jpg

    Nathan fait comme chez lui ! Je pensais qu'il serait plus dépaysé que ça mais au final, il est avec ses parents alors j'imagine que c'est normal pour lui!


    btoysvgmte1m.jpg
    Même si l'idée d'avoir une petite sœur ne lui plaît pas encore! Mine de rien, ce petit bonhomme vas grandir d'un coup, il vas être grand frère et fera sa rentrée en même temps! J'espère qu'il ne m'en fera pas trop baver!

    4wv8amagjbag.jpg

    Pour l'instant je ne laisse pas trop ces détails nous gâcher le moment présent! C'est si rare d'être ensemble que je compte profiter de chaque instant, même si je sais comment ça vas finir, puisqu'on reste jusqu'a l'accouchement!

    hi90ewj85rh0.jpg

    Ah non! je veux pas y penser, j'en fais des cauchemars! Toujours le même! Je suis dans le salon et Morélia me dis que c'est l'heure! Je panique sans savoir quoi faire!

    Je me réveille en sueur et elle me dis de pas m'en faire!

    9uik1bql3xfa.jpg

    Du coup tu penses bien, qu'elle n'a pas jugé utile de me prévenir quand elle a senti que c'était le moment!

    3o31hjwicln4.jpg

    Elle s'est débrouillée seule comme une grande!

    gam0ojd1xc4a.jpg

    Elle a pu profiter avant tout le monde de Nella.... Avant de s'écrouler au sol !

    6hxtd0kbd5nr.jpg

    _ Oh non pas petite soeur !



    C'est en entendant Nathan pleurer que je me suis aperçu que quelque chose clochais!

    jrfzkia5jhyv.jpg

    _ Morélia mais c'est une catastrophe, tu vas bien ? Nella vas bien? Je dois appeler les pompiers? Nathan panique pas, maman s'est juste endormi elle a rien du tout !



    .....

    o91q38bnp335.jpg

    C'est ainsi que ma petite Nella est née! Quand on lui racontera sa naissance, je ferais en sorte d'être plus viril que ça!

    j85xban87z00.jpg

    Je veux pas qu'elle se moque de moi pour le restant de mes jours!

    4flfr27cdrv5.jpg

    Je suis le chef de famille quand même!


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Encore de belle images par ici! Et une petite est née! Nella, quel jolie prénom :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu es surtout un nouveau papa ;)

    tout se passe bien par ici, c'est plutot cool
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Hey, mais j'ai raté des MAJ ici !
    La famille s'agrandit et rétrécit tout en même temps. Il est temps de dire au revoir aux parents et Théo se retrouve seul pour gérer deux petits bouts.
    Parce que je me suis endormi! Quand elle s'y met c'est une vrai piplette.
    Il me fait bien rire en tout cas ce Théo !
    C'est bien qu'ils arrivent à trouver leur rythme, lui et Morélia.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Ada merci <3

    @Pythonroux Oui j'ai de la chance avec les dès ! ^^

    @lilyluciole Oui maintenant il est seul ( et ça me fait bizarre d'avoir que deux personnes à gérer par rapport aux générations précédentes) !

    ______________________________________________________
    Chapitre 12 Blog



    8ydi326yvsvv.jpg

    Cher journal, depuis l'arrivée de Nella, j'ai du aménager les chambres! Je dors maintenant dans l'ancienne chambre de mes parents et Nella dort dans mon ancienne chambre, bien sur j'ai changé la couleur des murs! Je préfère du rose pour ma petite fille, il y a assez de bleu dans cette maison!

    C'est vrai avant sa naissance, il n'y avais que moi et Nathan ici, on a pleins de jeux de garçons, ça nous fait du bien un peut de douceur!


    2mvfj1729ppd.jpg

    Nathan a un peut de mal avec l'arrivée de Nella! Je pensais que ça lui passerais, mais il continue de dire qu'il ne la veut pas ici ! Comment faire ?

    hvwbwdm0fmq7.jpg

    Maintenant qu'il vas entrer à l'école, j'espère qu'il vas changer d'attitude, je veux pas de chamailleries de ce genre ici! Tout le monde aime Nella ... tout le monde sauf son frère !

    Maman, comment t'aurais fait pour gérer ça ?

    ja94ur7p5e6m.jpg

    _ C'est mon anniversaire et demain vais à l'école!

    _ Mais attend petit cachotier, on a un autre anniversaire à fêter! Tu croyais qu'on allais t'oublier ?


    x1faquuwtbq0.jpg

    _ Et ouais, petit frère tu entres dans le monde des adultes aussi!



    Oh Zut, ils m'ont grillé! Je pensais passer inaperçu avec les enfants, mais voilà que mon frère et mes soeurs ont retenu mon jour de naissance ... Tant pis , je vais devoir aussi souffler mes bougies!

    sitr860ogqom.jpg

    _ Regade-les on dirait des frères et soeurs!

    _ C'est vrai ils se lâchent pas, je suis content que Gael se soit trouvé des repères ici! Il ne parle même plus de la jungle, il vit comme un ado normal Billie et moi on est trop contents!

    _ Tu sais Thomy, tout ça c'est pas que grâce à Manon, vous êtes d'excellents parents et puis il faut dire qu'il a une super tata!

    _ En parlant de tata, vous savez ce qu'elle à a nous dire Pauline?

    7sz1su6q731s.jpg

    _ Non, il faudra attendre qu'elle arrive!

    _ Avec elle on peut s'attendre à tout!



    Oui Pauline nous a dis qu'elle avais quelque chose à nous annoncer! Elle n'a pas voulu nous parler par téléphone! Du coup on ne sais pas trop à quoi s'attendre!

    my7j17n53v5f.jpg

    Nathan attendais sa maman avec impatience et moi aussi d'ailleurs! Je suis content de la voir, je sais que c'est compliqué pour elle de s'éloigner de son travail! Je suis un peut jaloux, elle fait toujours des arrivées fracassantes, Nathan ne voit plus qu'elle et ne me parle même plus jusqu’à ce qu'elle parte !

    ***

    72gweec6j1yy.jpg

    Il était temps pour mon fils et moi de souffler les bougies!



    _ Allez fiston, on souffle ensemble! 1 ... 2 et ... 3 !

    adelw0xgcivg.jpg

    _Alors Pauline qu'est ce que tu veux nous annoncer?

    _ C'est très simple Emilie et moi on pense aller à la fac ! On s'est rendu compte que personne de notre famille a fait de longues études et on veut être les premières! De toute façon, notre travail ne nous plaît pas tant que ça!

    5hqcmoya5ycz.jpg

    Après un moment de silence, tout le monde a donner son avis et la conversation s'est transformé en débat ! Tu sais que chez nous on adore se mêler des affaires des autres, c'est notre devise! Pleins de choses m'inquiètent dans son plan, mais je suppose qu'on doit la laisser y aller, ça me fait un pincement au coeur, un jour mes enfants m'annonceront la même nouvelle et peut importe ma décision ils iront quand même c'est pour leur bien!

    A ce moment précis Morélia et moi on a pu s'empêcher d'avoir une petite pensée pour nos enfants... Comme si on était ailleurs, comme si le temps c'était arrêté!



    7rga0crhvot6.jpg

    Manon ... on a tout de suite compris qu'elle était mal à l'aise avec cette nouvelle ! On pense qu'elle envie la relation qu'ont Pauline et Emilie, au fond elle aurait aimé être aussi proche, les voir partir à l'aventure ça lui fait quelque chose!

    En plus c'est vrai que leur mère n'est plus toute jeune et elle se retrouvera seule dans leur énorme maison, Lola s'est empréssée de la rassurer!

    _ Franchement t'en fait pas, je pourrais venir te voir tous les jours et peut être même crecher chez toi si vraiment tu sens seule!

    _ On apprécie ton sens du sacrifice !



    C'est vrai que cette maison, nous a toujours fait rêver c'est avec plaisir quo'n lui rendra visite!

    ***

    von2jrhzo7il.jpg

    Pendant notre débat, Morélia et Nathan se sont eclipsé ... il était temps pour elle de rentrer, mais avant ça il lui fallait un moment privilégié avec Nathan!

    Elle lui a surement expliqué qu'elle ne pouvais pas rester et pourquoi!

    s9clplr64jd0.jpg

    Avec le temps il s'y fera, non?

    ***

    igvqkrjwek1r.jpg

    Comme je m'y attendais la nuit a été agitée ...

    02cd727lk31k.jpg

    Nella ne fait pas encore ses nuits

    u6ctfg92pvad.jpg

    Et Nathan a rajouté une couche ! Il m'a dis avoir peur des monstres qui sont sous son lit !

    jo4mp8d832iz.jpg

    nyobqaklx0rf.jpg

    Evidemment le lendemain, lui est en pleine forme et moi bah, je me rends compte que j'ai pris de l'âge ! Saleté de monstres !


    4u9k96d0x6b0.jpg

    Mes heures d'entraînement commencent à faire parler dans le quartier, et oui à force de frimer sur le balcon, maintenant les voisins veulent eux aussi prendre soin de leur ligne!

    zaf6xzymhxgn.jpg

    wnausdvf2r6g.jpg

    Je les retrouve à la salle pour leur donner des conseils et les entraîner bénévolement bien sur!

    wnbgcs8qq20p.jpg

    Nathan me rejoins à la fin de l'école, il ne veut pas être à la maison avec sa soeur en attendant mon retour!

    Je croyais que c'était qu'une phase ...

    mxj2dx8l573w.jpg

    Il faut vraiment que je trouve une solution ...mais pas maintenant je suis trop crevé!

    qrgj4us2cfxy.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas facile de vieillir ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux C'est clair ^^

    Chapitre 13 Blog



    7sqmivoupcuy.jpg

    l5p50nvlvmej.jpg


    Cher journal, les choses à la maison sont devenues un peut compliquées ! Nathan est devenu plus grand mais il est assez compliqué a gérer. Le malheur des autres ne le touche pas, il a forcément un cœur il est humain ! C'est pas un extraterestre, mes cousines éloignées le sont elles et pourtant elles étaient assez proches de maman alors je comprend pas pourquoi mon fils s'en fiche de tout.



    Je n'ai pas encore parlé à Morélia, mais peut être que je devrais ... Je ne veux pas l'embêter avec ça, on avait dis que je gérais l'éducation des enfants!



    J'arrête pas de penser à ce jour là :

    v3p0ntgjudqb.jpg

    Je suis allé courir et j'ai prévenu Nathan que je restais pas loin de la maison et que si Nella pleurais, il devais m'appeler.


    yv8d7s5r0p7w.jpg

    Entre temps Nella s'est réveillé de sa sieste et a commencé à pleurer .... Nathan ne m'a rien dis et était tranquillement entrain de faire ses devoirs!

    5vzf48pvkxii.jpg

    Il m'a dis n'avoir rien entendu, mais j'ai un doute sur ses paroles! Est ce que je me pose trop de questions? Ce n'est qu'un enfant après tout ...


    vow3lomkrx5w.jpg

    j6jbv8lnqmeb.jpg

    _ Bonne journée fiston, amuse toi bien à l'école!

    _ Ouais !


    h4q77dsfrn8e.jpg

    3kgslklwk4jj.jpg

    Heureusement que j'ai ma petite princesse pour me donner un peut d'amour! Elle c'est sûr elle en à a revendre!

    _Bonjour ma p'tite Nella chérie! Tu as bien dormi ?

    _ Vi

    t6ied57huk1h.jpg

    Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de la laisser à la maison ! Je sais qu'elle sera en bonne compagnie alors je me fais violence.

    06vuabgqjz7y.jpg

    3br3ptjx5bj2.jpg

    D'ailleurs grâce a la nounou, Nathan a appris une méthode pour se calmer quand il passe des mauvaises journées à l'école!


    qbarb8k5jqmb.jpg

    Il passe un moment devant le miroir a se calmer. Je ne sais pas d'où il tient toute cette colère, d'après ce que je sais il travaille plutôt bien à l'école!

    s73m8mqp2dwm.jpg

    Ensuite il passe des heures à jouer sur l'échelle, je trouve ça dommage de le savoir seul, mais la nounou m'a dis de ne pas m’inquiéter que c'est de son âge.

    J'espère qu'avec le temps, il cherchera à aller vers les autres!



    ***

    0grbzr1tm11l.jpg

    Un soir Morélia leur a fait la surprise! Elle est venue pour la Saint Valentin. Tout a coup l'ambiance de la maison s'est calmée et tout le monde a retrouvé le sourire.


    vruqe5d7lh53.jpg

    Nathan nous a fait des jolis sourires et n'a pas arrêté de parler et de raconter sa journée, il n'est jamais aussi bavard d'habitude.



    _ Il faudrait que tu viennes tous les soirs, je l'ai jamais autant entendu parler!



    Nathan adore racconter des blagues et je le savais pas si joyeux enfait! Quelque part ça me rassure!

    kvy6v3u9x58z.jpg

    Pendant que Morélia couchais Nella, Nathan et moi on se racontais des blagues et on a bien rigoler! Je préfère cette ambiance là ... il faut qu'on arrive à trouver passion commune, mon père et moi on partageais la même passion pour la cuisine et le restaurant, maman et papy c'était le violon! Nous aussi on doit avoir notre truc!

    d10cx3nbhiao.jpg

    _Elle s'est vite endormie!

    _ Elle a couru partout aujourd'hui et puis c'est pas tous les jours qu'on est endormis par maman alors je suppose que ça aide!

    _ Je te sens fatigué ...

    _ Ne parlons pas de ça, profitons du peut de temps que nous avons!



    x4anacp1cs5m.jpg
    2du9vmzmy2a4.jpg

    Cher journal , je peut te dire qu'on a profité de chaque seconde! Malheureusement elle ne pouvais rester que pour la soirée.

    93hn6z5cyvo0.jpg

    Et t'inquiète pas j'ai pas oublié la Saint Valentin!

    wlczpkldvx9r.jpg

    _ Nathan, viens dire au revoir à maman elle s'en vas!

    _ Attends j'ai quelque chose pour toi maman!

    0705o0fdlhl2.jpg

    _ Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je voulais te donner cette rose, parce que tu es la plus jolie fille que je connaisse ! Je t'aime maman.

    _ Oh mon chat, c'est trop mignon, moi aussi je t'aime.

    k1jk6slcp6lq.jpg

    _ Attention c'est un tombeur ton fils!

    _ Je vois ça, t'as pas intérêt à me voler ma copine !

    m9k6nq15tnu9.jpg

    _ C'est quand que tu reviens maman?

    _ Je ne sais pas trop , mais je te promet de revenir très vite et oublie pas tu peux toujours m'appeler quand tu veux d'accord ?

    9ee3jfgc72xg.jpg

    _Soit gentil avec ta sœur et avec papa d'accord?

    _ Oui promis!

    1rakf06776a2.jpg

    Espérons qu'il l'écoute!

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Maman passe à la maison et tout le monde se calme, elle a un gros effet sur toute la petite maison, Morélia ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux C'est le pouvoir des mamans ça ^^


    _____________________________________________________
    Chapitre 14 blog

    Sulani

    8uiaglubrepp.jpg

    Cher journal aujourd'hui j'ai décidé de retrouver Lola et Thomy, ( pas Pauline parce que tu sais bien qu'elle est partie à la fac * )

    Alors le soleil étant là je me suis dis que ça serait sympa d'aller à la mer!

    rl05a6yy29bz.jpg

    On dirait une carte postale, j'ignorais depuis aujourd'hui qu'un endroit pareil existait! Je pense que j'y reviendrais, ça nous change de la montagne!

    0y808jicoh2j.jpg

    _ Vous perdez pas de temps vous hein? Tu comptais nous le dire quand que j'allais être tonton à nouveau?

    _ Bah c'est à dire que .... ça c'est passé si vite, je comptais vous le dire pendant la fête de Pauline, mais j'ai pas eu le courage de lui dire qu'elle allais être tata juste avant de partir, elle aurait été trop triste!

    vk1a3mh63lh4.jpg


    Depuis la St Valentin, Morélia est enceinte! Il faut dire que je pensais en avoir fini avec les couches, mais bon on aurai du faire gaffe ... j'ai bien dis à Morélia qu'il n'y aurais pas de quatrième! C'est que ça devient n'importe quoi à la maison!

    pu6xsahyb61z.jpg

    _ Wow c'est sublime!

    _ D'ailleurs pourquoi t'as pas ramené les enfants avec toi?

    _ Nathan est à l'école et Nella est restée avec la nounou!

    _ ...

    _ J'appelle la nounou pour qu'elle nous la ramène?

    _ Bien sûr!



    Oups, raté! C'est pas que j'aime pas mes enfants, mais je pensais vraiment passer du temps entre adultes ... ça sera pour une prochaine fois!

    68cb5pgc1uae.jpg

    y5mg6bhjwa0c.jpg

    Du coup on a du se relayer pour surveiller Nella, c'était nul au début parce que je les voyaient passer du bon temps mais quand je vois ma fille folle de joie d'être dans l'eau je suis juste gaga!



    r65fis7w6v0j.jpg

    Au bout d'un moment je dois t'avouer que j'étais un peut frustré de ne pas être avec eux alors j'ai eu une idée!

    pl2oxaoso0wi.jpg

    Pourquoi ne pas faire une construction dans le sable ?

    J'espère que ça vas être réussi!


    y5fluaraeo6k.jpg

    3byd84vt3tff.jpg

    Elle est bien trop jeune pour comprendre -j'espère- mais en tout cas elle se marre bien, c'est le principal! Je suis fier de moi!

    n4t5lp72e4yg.jpg

    J'espère que quand elle grandira on sera toujours aussi proches et que la venue du nouveau bébé ne gachera bien! Je suis un peut triste que Nathan ai mal vécu la venue de Nella ... On a essayer de faire les choses différemment pour celui-ci on vas voir si ça fonctionne!



    38jhu3bmk9hj.jpg

    C'était assez plaisant de voir tout le monde et de mettre les conversations à jour, nous avons eu une petite pensée pour Pauline qui nous en voudra à mort d'être allés à Sulani sans elle! Promis on reviendra!

    ***
    Oasis Springs

    12fjls2663xr.jpg

    Les jours qui ont suivis je me suis occupé de préparer la maison à l'arrivée du bébé . Les enfants ont choisis eux mêmes l'emplacement du berceau! C'est important d'impliquer les enfants aux préparatifs, ils ont l'air d'être contents de la venu d'un nouveau bébé à la maison.

    vb3tuyloca4d.jpg

    4sggrves25jd.jpg

    Jusqu’à son arrivé on fait passer le temps comme ont peut, le temps semble s’arrêter!

    Nathan nous a ramener pour la première fois une amie de l'école, bon il y a une certaine distance entre eux mais ça ne semble pas poser problème!



    ***

    xmc2i3yv65ou.jpg



    Morélia est venue passer la fin de grossesse avec nous, on était contents de la nouvelle!

    fiddft60p2vn.jpg

    hh3i3ryodtbs.jpg

    _ Maman !

    _ Bonjour mon chéri!

    r1ykxbdvjz2k.jpg

    _ Mama!

    _ Coucou ma puce t'as fini la sieste?

    _ Vi!



    Quelque part la voir m'angoisse parce que ça veut dire que l'accouchement est proche et tu sais bien comment ça c'est fini la dernière fois ...


    8y0lkew84rwa.jpg

    Mais elle ne laisse rien paraître et continue de vivre sa grossesse comme ci de rien était!

    iq7mg66h158r.jpg

    u5hkjtsu4w3q.jpg



    Les enfants profitent de chaque instants et dès qu'ils peuvent se réservent un moment privilégié pour lui parler de leur journée.

    yrm5miv79tz5.jpg

    Par contre elle ne rigole pas avec les devoirs, je savais pas où me mettre elle me fait penser à mon père quand on était jeunes, les devoirs étaient super importants pour lui et pas question de bâcler!

    Pauvre Nathan qui à l'habitude d'aller jouer dehors ... il a passé la soirée sur ses devoirs!

    jlf0afl294z9.jpg

    Je me suis fait engueuler juste après parce qu'elle a vu que ses notes n'allaient pas! Merci fiston!



    _ Dites le !

    _ Ça va on te l'a déjà dit!

    _ Dites le sérieusement!

    _ Bon ok ! Mais je vois pas sincèrement pourquoi t'en fait tout un fromage hein !

    _ Théo!

    _ Ok, on promet d'être plus assidus avec les devoirs!

    _ J'espère bien, sache que je peut appeler l'école quand je veut et savoir où il en est!

    5sff562r2wva.jpg

    fm5jtg0448p9.jpg

    oilo31dv2tg2.jpg

    5b2u1c89mxvz.jpg

    _ C'est maintenant ?

    _ Je crois bien!



    Mon sang n'a fait qu'un tour, j'allais être papa à nouveau! Même au bout de la troisième fois, je m'y suis pas encore fait, je me sens tellement inutile ...

    0qh4do8myj1k.jpg

    Quelques instants plus tard, Nina est née! Une deuxième fille, je suis un papa comblé!

    ***

    Le lendemain matin les enfants ont découvert la surprise et j'ai été agréablement surpris! Ils se sont mis spontanément devant le berceau et se sont mis à lui parler.

    iy5vprhp2vna.jpg


    _ Bon, bah je suis ton grand frère Nathan, c'est moi qui ai choisi ton prénom, j'espère que tu l'aimes bien.

    70yhlnccitrl.jpg

    _Nina faim?

    _ Non pas encore mais dans pas longtemps oui, il faudra lui donner à manger!

    _ Tartines?

    _ Ah non, elle boit du lait pour l'instant!

    _ Pourquoi?

    _ Parce que quand on est bébé on boit que du lait!

    _ Pourquoi?

    _ Parce qu'on est trop petits pour pouvoir manger autre chose!

    _ Pourquoi ?

    .......


    Bon je te passe l'interrogatoire! L'important, c'est qu'ils ont l'air d'avoir bien vécu l'arrivée de leur petite sœur et ça me rassure pour la suite!





    *C'était prévu que je sorte le hors série sur Pauline avant cet épisode, du coup cette phrase fait référence à l'épisode pas encore sorti....

    ________________________________________________________________________________________________________

    Bonus :

    Quelques clichés de nos amis à la plage: les photos étaient trop chouettes pour être jetées !
    2ee6xjg3ed2u.jpg

    jnke1hrliqvp.jpg
    hi9lmb49d22g.jpg
    46koz2jnvwpf.jpg
    e5p64siwo2nb.jpg

    Lola n'a pas lâché le bateau de toute l'aprem, ça en devenais presque dangereux lol



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Eh bien, il ne va pas s'ennuyer Théo avec trois gamins à la maison. Quand même Morélia, elle exagère de se pointer tous les 36 du mois et de faire des remontrances sur les notes de Nathan. Hey, il fait ce qu'il peut ton mec, seul à élever vos gamins. Oh! En tout cas, c'est bien cette petite journée à la plage, ça l'a détendu. Et bienvenue à Nina, ne soit pas trop dure avec ton père ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top