Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'avoue que je suis fan de ma petite famille aussi !! :)

    Au fait je tenais a vous dire que , la suite prendra un peut de temps. Puisque je suis sur un autre jeu ( final fantasy 14 pour ceux qui connaissent) je vais rester un peut dessus. Et puis tout le mois de juillet je bosse au centre aéré donc mes journées seront bien chargées... j'aurais pas le temps de jouer ... je reviendrais dès que je pourrais, surement en Aout puisque que je suis en vacances! On verra bien. Bisous et bonnes vacances a ceux qui partent!!! <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    La suite du challenge est dispo ici : Blog

    Pas trop le temps de refaire la mise en page ici ! Sachez toute fois, que je mets tous mes challengens en suspends pour me concentrer uniquement sur les Goulars, il traîne depuis un moment, j'ai envie que ça avance plus ! J'espère que depuis le temps je n'ai pas perdu tous mes lecteurs, en tout cas bonne lecture et à très vite :) N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Je m'attendais tout-à-fait à un truc comme ça ! Morélia est bien tombée avec cette famille.
    Bon par contre, Victoria est un peu directrice avec ses "je ne veux pas que cet enfant grandisse avec ce poids sur les épaules"... Euh, dis-donc Mamie, c'est pas ton choix, c'est celui des jeunes parents, ce que tu veux ou ne veux pas n'a pas d'importance en l'occurence :D Enfin on comprend l'idée, ça part d'une bonne intention, elle aurait sûrement pu amener ça mieux ;)
    J'ai bien aimé le "futur papa pour les nuls" ! J'espère que Théo sera un peu plus perspicace quand il aura un bout de chou à élever. Il va apprendre sur le tas !

    C'est chouette que tu te remettes à cette histoire en tout cas !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @lilyluciole Oui pour le coup elle est bien entourée, Théo est encore un peut gamin, je pense que tous les papas sont comme ça au début ils réalisent pas tout a fait ce qu'ils leur arrive! Mais j'ai pas de doute qu'a sa façon il vas être un super papa!

    Victoria, elle, veut le mieux pour tout le monde! Elle comprend que lorsqu'on a une passion et que l'on doit y renoncer c'est difficil! Du coup elle tente de satisfaire tout le monde mais c'est vrai qu'elle prend un peut trop d'initiatives! Mais je me vois mal Morélia et Théo gerer tout ça seuls! Heureusement que Mamie est là quand même, mais je t'avoue débarquer en pleine conversation et dire ce qu'ils doivent faire c'est moyen, mais ça ne leur a pas géné non plus tu me diras ;)


    Ce challenge est vraiment celui que je préfère, donc je pourrais faire des milliers de pauses, je reviendrais toujours à celui-ci ! T'en fais pas :)
    Merci d'être passée <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Chapitre 7 blog

    Oasis Springs

    Théo

    6b88xrsruiex.jpg

    Cher journal, tout doucement je me rends compte de ce qui m'attend: je vais être papa! Moi ! Tu l'aurais cru toi?

    c07ej0p2fk5c.jpg

    Je suis trop content d'avoir ma copine à la maison, je crois que je vais remettre ça plus tard ! Si c'est la seule solution pour l'avoir que pour moi ... Je suis un méchant garçon? N'empêche que je suis un peut perdu elle change d'humeur toutes les cinq minutes:



    _ Ils sont trop chou dans ta famille, quand est ce que je rencontrerais le reste de la fratrie?

    fmut26ztwjik.jpg

    _ Oh mon dieu le premier souvenir qu'ils auront de moi, ce sera avec mon gros bide! Sérieux, qu'est ce qu'on à fait ?

    kpim8e06emiv.jpg

    _ Attends mais, me dis pas qu'on vas passer le premier Noël ensemble ? OOh tu te rends compte si le bébé naît pendant les fêtes , ce serait trop cute!


    adk6z6zfgkwg.jpg


    _ Pourquoi tu me répond pas ? J'ai l'impression de parler toute seule!

    _ J'essaie de te suivre enfait...

    tc9aqqf1fcgb.jpg

    Des fois, j'oublie qu'elle et moi nous vivons une relation a distance et j'ai oublié de dire pas mal de trucs :

    _ Heu Théo tu vas où comme ça ?

    _ Heuuuu .... Travailler ?



    Zut, j'ai oublié de lui dire que je ne suis encore que la mascotte du club ... Me juge pas, je pensais pas qu'elle me verrais habillé comme ça!



    ***

    Morélia

    e8f0j38x52ug.jpg



    J'ai été agréablement surprise de l'accueil de mes beaux parents ( si je puis dire) ! Ils sont aimables et s'interressent à moi! Petit à petit, je me rends compte qu'ils ne sont pas une famille comme les autres, il y a eu pas mal d'adoptions et le père de Théo à eu une vie avant de rencontrer madame Victoria! Du coup je comprends que le fait de s'occuper de mon bébé n'est pas si hors norme que ça!

    J'ai appris aussi, que l'ex de monsieur Harry avait fait un baby blues et est partie du jour au lendemain, il veut surement pas que ça se reproduise avec moi! En serais-je capable? Je ne sais pas, mais madame Victoria marque un point je regretterais surement de ne pas être allé au bout de ma carrière et je ferais payer à mon enfant plus tard et il est hors de question que ça arrive!

    jisw0k2k9p8s.jpg

    Pendant que Théo est au travail, je m'occupe , j'essaie de rester focus sur ma carrière, bien que j'ai l'impression de trahir mon bébé ...

    yaoie7ueyoaa.jpg

    Je m'occupe également de Pauline qui croit que le ciel lui tombe sur la tête a chaque fois qu'elle rentre des cours, elle me fait penser à moi à son âge!

    ozrplaacmqr4.jpg

    J'aide souvent aux devoirs, elles vont bientôt passer leurs exams et sont très tendues! D'après ce que j'ai compris elles comptent vivre en coloc après! Elles ont l'air très proches l'une de l'autre!

    pzdjwtno6tqt.jpg

    Enfait je m'y suis pas mal habitué à cette famille! Ils prennent soin des un des autres et puis apparemment il y a d'autres membres de la famille éparpillés, j'avoue avoir perdu le compte! Ce que je sais ici, c'est que personne n'est jamais seul et ça c'est important à mes yeux!

    fusowzxs3vvm.jpg

    yn9dfzbfgfnp.jpg

    bisoqv752smx.jpg

    Sans qu'on s'aperçoive, il était temps de sortir le sapin et de fêter la fête de l'hiver! C'est vrai qu'à Oasis Springs on a du mal à voir le temps qui passe!


    au5mb172el64.jpg

    _ Hein? C'était pas là hier soir, c'est toi maman qui l'a sorti?

    _ Non, à mon avis nous avons une future maman qui a des insomnies!

    _ Ha !

    04s7jmy4ltcd.jpg

    _ Ils vont tous venir maintenant ?

    _ Non, un peut plus tard, mais tu sais il y a pas vraiment d'heures ici!



    Très tôt le matin nous avons eu Lola, qui nous a rendu visite! Tout le monde viendra ici pour célébrer la fête de l'hiver! Je suis un peut gênée j'avoue de tous les rencontrer d'un coup !

    h9dldi4me632.jpg

    Théo a été très gentil il m'a racconté un peut la vie de chacun pour que je me familiarise avec eux plus vite!

    h04ix61icin5.jpg

    Et puis avec Théo on s'est rendu compte que l'année prochaine, nous aurions notre bébé avec nous, on s'est alors levée et on a proposé aux enfants de décorer le sapin ensemble, histoire de s'entraîner!

    ot0adfy0lbz3.jpg

    Ils nous ont très vite lâchés d'ailleurs !


    pham26o0fd4z.jpg

    Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde pour les fêtes! Il y a pleins de générations réunies et je trouve ça tellement beau, quelque part c'est un peut ma famille et j'en suis fière! Je suis ravie que mon enfant grandisse avec eux, il aura de bonnes valeurs !


    kvm0s240sfyr.jpg

    Je eu une discussion touchante avec Gaël, le neveu de Théo !



    _ Salut, moi c'est Gaël, mon papa m'a dis que tu avais un bébé dans le ventre et qu'il resterais avec nous parce que tu travailles loin! Tu sais nous on le protégera, on lui apprendra pleins de trucs avec Manon!

    _ J'en doutes pas!

    _ Tu verras dans cette famille on s'ennuie jamais !

    i70axitdbwkm.jpg

    _ Ça va ? Ma famille te fait pas trop peur?



    _Non , te fais pas de soucis, ils sont parfaits!

    3c3ualdqqm9s.jpg

    ao5u3sy554i6.jpg

    hcd9jero6zhq.jpg

    En fin de soirée, nous, nous sommes retrouvés entre nous! Les autres sont repartis chez eux, finir la soirée entre eux!

    Le père hiver est évidemment passé ... mais il était visiblement pressé et n'a pas voulu attendre que tout le monde vienne le voir pour passer chez les voisins !

    moqucldd0exc.jpg

    Pauline et Harry n'ont rien compris! Je crois qu'il y en a un qui vas devoir inventer une bonne excuse!

    _ Pas de panique la soirée n'est pas finie!

    _ Papa, laisse tomber il nous à volontairement oublié, je vais lui mettre une sacré évaluation sur internet !

    hr8nzjmajy7i.jpg



    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'ai rattrapé la fin de la génération 3 cette semaine, je vais m'attaquer maintenant à la génération 4 ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Ah c'est une bonne nouvelle ^^ T'en a pensé quoi?

    Ca va la génération 4 viens à peut près de commencer, merci pour ton passage :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'en ai pensé qu'ils se débrouillent plutôt bien ;)
    c'est vraiment dommage pour le restaurant par contre... notre cher patron n'a pas eu assez de niaque et a préféré faire l'autruche que d'écouter ses enfants qui le voyaient bien aller dans le mur. heureusement que toute la famille est très soudée.

    Pour la génération 4, ça commence plutôt bien, par contre notre petit héritier (j'ai oublié son prénom ^^) ne connait vraiment pas bien sa maman ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    @Pythonroux Ouai, je suis un peut déçue de pas avoir pu en faire un truc bien! Je pensais que j'allais mieux gerer le restaurant, mais au final j'ai été soulagée de m'en débarrasser ... lol j'espère que j'aurais plus jamais ça!

    Oui Théo, sous estime encore un peut ses parents !
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 8 Blog

    Oasis Springs



    kjmdoji787i8.jpg


    Cher journal , fait tellement rare, il a plu pendant deux jours sans arrêt!


    2okyoz4raw4a.jpg

    Mais ça ne m'a pas empêché de courir! Au contraire, j'en avais marre d'avoir trop chaud au moins là c'est plus agréable!

    pzarzfq70s8r.jpg

    Ça me permet aussi de réfléchir ...

    wsobla1vz3an.jpg

    Mon père dis avoir été attiré par une lumière la nuit précédente, toi et moi savons ce que ça veut dire n'est ce pas?



    Personne n'est éternel, mais personne n'est prêt je pense à laisser partir ses parents, surtout lorsqu'on s'apprête à le devenir à notre tour! Honnêtement, je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque: Oui, je veux assumer notre enfant! Oui, je l'aime déjà ! Mais de là à m'en sortir tout seul, je pense pas y arriver, si mes parents nous quittent maintenant, je me retrouverais seul face à un bébé et je serais vraiment en panique!

    Alors maintenant, je guette l'arrivée de la faucheuse pour essayer de négocier!

    a08f3qi03ada.jpg

    _ Faucheuse? C'est toi? Je sais me battre !

    lmiwd6hwbwz8.jpg

    _ Pff me fait pas rire ! Gaël à même pas peur de toi!

    _ Il a grandi dans la jungle c'est différent !

    _ Je comprend pas ton obsession pour la faucheuse, t'as pas genre un bébé qui peut arriver à tout moment?

    ut7hs1s3jpg8.jpg

    Comment oublier? Morélia se lève toutes les nuits, même si elle me dis rien ... On pense que c'est pour très bientôt! On appréhende beaucoup ce moment, déjà parce qu'on vas être parents pour la première fois et puis ... elle partira juste après! Je m'y suis fait à sa présence !

    kbc2yu0cek9c.jpg

    Je crois qu'elle aussi se sent comme chez elle!

    ***

    qxn7yg4lfer4.jpg

    Lola est venue nous rendre visite, elle est au courant de l'état de papa! Maman aussi s'inquiète mais ne dis rien!

    bqs2phpywbei.jpg

    Pour l'instant elle se contente de calmer tout le monde, mais je la connais et je sais qu'au fond elle redoute aussi que papa nous quitte!



    krtoxoa52w3y.jpg
    jr53hncawoyt.jpg

    D'ailleurs papa semblais très bien aujourd'hui ...

    296055kkcef6.jpg
    Mais visiblement pas assez ...


    xrjbpxyi4pip.jpg


    2pjmcdpogcpn.jpg
    Je me suis imaginé cette scène, des milliers de fois, pleins de fois j'ai empêché que la faucheuse emmêne mon père, mais là ... j'ai rien pu faire! J'avais du mal a réaliser ce qui ce passais sous mes yeux!

    l8tltzpdsq1s.jpg

    Maman s'est effondrée ...

    bvp7jztpryni.jpg

    Désormais cette urne ira rejoindre les autres !

    h62b73vqu81q.jpg

    Pauline était très en colère ... Je crois qu'elle était dans le déni, peut être elle n'avais jamais pensé à ce sujet là!

    _ Tu m'avais promis d'être présent pour mon anniversaire! T'es qu'un menteur!

    glqgxouw8gzw.jpg



    ****

    9hlds13tk6qk.jpg

    Maman s'est remis au violon, je pense que c'est plus pour l'empêcher de penser à papa! On vas dire que c'est la seule qui nous tient vers le haut, sans elle on serais tous effondrés! C'est une vrai force de la nature! Alors on l'écoute jouer sans rien dire, c'est tellement beau, elle m'a dis qu'elle partageais ça avec papy, j'aimerais que plus tard je partage quelque chose avec mon enfant, c'est encore une des choses auxquelles je dois reflechir!


    7071a96i4pho.jpg

    Dans tout ça Morélia a essayé de se faire discrète mais elle n'a pas réussi à se retenir bien longtemps!

    imul1e6lxfik.jpg

    Tu me connais, bien sur j'ai paniqué!

    _ Tu veux de l'eau chaude et des serviettes?

    _ Bah dans le meilleur des cas, j'aurais aimé que ton oncle soit là mais bon pour éviter que tu me fasses un crise d'angoisse, fait moi un massage pour l'instant!

    _ T'es folle, le bébé vas sortir!

    _ T'as pas lu le livre que je t'ai acheter? Le bébé né trois heures après le début des contractions!

    _ Ouais bah on sais jamais!



    Non mais t'as vu ça elles gardent toutes les deux leur calme, genre elles ont fait ça toute leur vie!

    30122gyfw8j1.jpg

    8629leve8w9o.jpg

    nf9rmdf8ez9z.jpg


    Après quelques heures de souffrance, notre petit Nathan est né!

    4v14nwsc7gci.jpg

    4678smr2t71w.jpg

    Il vient tout juste de naître et il a déjà tellement d'importance à nos yeux! Comment je vais faire pour aller travailler ? Je suis tellement content que maman fasse connaissance avec son petit-fils et je ne peut cesser de penser à papa qui l'a raté de peut ...



    ***


    88zgs3zr5tll.jpg

    Contre l'accord de Pauline, nous avons quand même décider d'organiser son anniversaire, la majorité ça se fête et puis c'est une bonne excuse de revoir tout le monde et présenter mon fils à la famille!

    gz73pazlvb53.jpg

    Après ça, Pauline et Emilie iront vivre leurs vies à San Myshuno! La maison sera bien vide sans elles!

    Quoi que je me demande si c'est bien sage de laisser Manon avec tonton et tata qui ne sont plus tous jeunes ...

    yqiyhvurfgad.jpg

    Mais bon quelque chose me dis qu'elle aussi viendra souvent ici!
    mw0bgtgvob6n.jpg

    Pauline s'est sentie piégée, mais je sais qu'elle aurait regretté de ne pas avoir profiter de cette journée unique!


    l94pasqtgm3z.jpg

    Ce que je peut te dire cher journal, c'est que je n'ai pas souvent vu ma soeur triste à ce point, ce n'est pas du genre à se laisser abattre, là je t'avoue que je ne sais pas si je peut faire quelque chose pour lui remonter le moral ! Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça. Peut être lui laisser du temps?
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on passe par toutes les émotions dans ce nouveau chapitre, bon courage à toute la famille.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    T'as pas lu le livre que je t'ai acheter? Le bébé né trois heures après le début des contractions
    C'est vrai que dans les sims, les accouchements, c'est rapide et précis :D
    Cette phrase m'a tellement fait pensé à mes patientes qui me demandent chaque jour à quelle heure elles vont accoucher, et la réponse est toujours la même "aucune idée !". Morélia est vachement plus sympa que moi avec son créneau horaire.

    Le grand-père passe l'arme à gauche quand son petit-fils arrive, passage de flambeau, c'est dans l'ordre des choses. Victoria semble prendre ça avec philosophie, plus que sa fille en tout cas. Ca avance petit à petit chez les Goulard.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Ca c'est sur et imagine moi derrière mon écran !!! Je me suis dis mais comment je vais écrire ce chapitre moi mdrrr


    @Lilyluciole Ah bah oui au moins dans les sims on peut "calculer" :D
    Je pensais vraiment que Harry verrais au moins son petit-fils je suis dégoûtée mais bon c'est la vie ( et honnêtement dans un sens ça m'arrange j'ai besoin de la chambre, il manque plus que Victoria ^^ ) T'imagines pas à quel point, d'ailleurs les dés sont déjà lancés pour la prochaine génération ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Chapitre 9 Blog

    Oasis Springs



    mudmgxunszo4.jpg
    xj9ia5pw60kw.jpg

    Cher journal , peut de temps après la naissance de Nathan, il était temps pour Morélia de retourner à sa petite vie! Je peut te dire que ça a été dur pour nous deux! Bien que je comprenne son choix, mon fils grandira sans une maman présente et j'espère pouvoir combler ce manque!

    01iqbn495uee.jpg

    p6h329mbwblu.jpg

    J'espère sincèrement qu'elle aura les rôles dont elle rêve très vite comme ça elle pourra enfin rentrer pour de bon.



    ***


    vmzu14r6abx0.jpg


    xfwzt0nutrbv.jpg

    Du coup dans la maison il ne reste plus que maman et moi avec Nathan bien sur! J'essaie d'aider maman dans ce que je peut! Heureusement pour moi j'ai eu un papa prévenant et m'a appris pleins de trucs: comme la cuisine et le bricolage.

    ufjr53gybich.jpg

    Il m'a aussi transmis l'amour paternel et quand je vois mon fils je ne peut que l'aimer et lui transmettre à mon tour ce que je sais pour que plus tard , il prenne le relais et devienne un chef de famille!

    Ouais tu vois, je suis devenu quelqu'un de sérieux, apparemment c'est l'effet paternité!

    eu6vw1z47mpd.jpg

    Maman aussi s'occupe de Nathan et c'est que dans ces moments là qu'elle retrouve le sourire, j'aime bien la voir comme ça!


    iara3wr6olf7.jpg

    Le reste du temps elle le passe à penser à papa surement.

    wfqnme13n40j.jpg

    J'ai peur de la laisser seule quand je part travailler alors ils se relayent ,Thomy, Lola et Pauline pour lui tenir compagnie.

    Pauline depuis son départ à trouver un petit boulot de vendeuse, elle est super contente dès qu'elle a fini sa journée elle viens nous faire un petit coucou!
    l333n92v8los.jpg


    Tout doucement on reprend le rythme et j'ai même réussi à avoir une promotion juste à temps pour le nouvel an!



    _ Ça c'est pour toi papa!


    8ggefumifhwm.jpg

    q5hpsjnmsuwm.jpg

    On l'a fêté rien que tous les deux, maman a besoin de calme et je suis pas sûr qu'on serait capables de faire une grosse fête non plus! Pas envie de voir tout le monde avec les larmes aux yeux!



    u4fp2b6z5kfg.jpg

    ***


    Granite Falls

    xy7cgb9a1v4u.jpg
    chma6jchq8pf.jpg

    Je sais que c'est pas très prudent mais j'ai laissé maman garder Nathan, moi je suis parti avec mon frère et mes sœurs à la campagne! Le chalet était enfin libre et on y est retournés!

    fnxyyor8b6tk.jpg

    J'ai fait à manger puisque personne est doué et nous, nous sommes retrouvés tous les quatre, comme au bon vieux temps.

    rlgzmkhym9eb.jpg

    Et je me suis rendu compte que faire à manger pour plusieurs c'était compliqué!

    _ On aurai du commander une pizza!

    _ T'aurais pas pu faire de la salade, je vais prendre 1 kilo avec ton plat!

    _ Enfait Billie Gaël et moi sommes devenus végétariens !



    J'ai fait semblant de n'avoir rien écouté, même si dans ma tête c'était devenu la 3ème guerre mondiale!

    Ça me fera de l'entraînement avec Nathan, apparemment les enfants sont difficiles en ce qui concerne la nourriture!


    ysnzof13ve6a.jpg
    Et la de façon innatendue Lola nous sort un truc à dormir debout!

    _ J'ai rencontré quelqu'un !

    _ Quoi? Comment ça quelqu'un?

    _ J'ai pas compris!

    rxooiwxcaat0.jpg

    _ J'ai fait la connaissance d'un garçon !

    _ ...

    _ Et il me plaît, je crois que ça fonctionne bien entre nous! J'ai besoin d'inspiration pour continuer la biographie de mamie, j'attaque la partie moins marrante de sa vie !

    _ Pour trouver l'inspiration il suffit juste de regarder les nuages.

    _ J'aurais pas dis mieux !

    _ C'est facil à vous de dire ça, vous êtes casés! Moi j'ai également besoin de vivre une passion, je me suis trop longtemps enfermé dans cette maison!

    4me3ow1gjaia.jpg

    _ Epargne moi les détails, s'il te plaît!

    _ Super je suis la seule célib ici !



    J'aimerais bien le rencontrer ce petit malin de Lukas, mais ma soeur m'a fait promettre de ne rien faire! Je suis coincé!

    e3yfo51qqyha.jpg

    Le soir venu j'ai voulu faire le malin en racontant une histoire qui fait peur,

    1f9nwc6gak7s.jpg

    Et je crois que j'aurais pas du parce que j'ai flippé toute la nuit et le lendemain!

    ***

    A mon retour, je vois ces petits pieds qui m'ont tant manqué, courir vers moi et je repense à ce que Thomy m'a dis l'autre soir :

    kpqeccvlki36.jpg

    gab60ns4fg1c.jpg
    _Petit frère, si tu veux un conseil: profite de chaque instant avec ton fiston, chaque instant compte!



    Et c'est bien ce que je compte faire!


    ***************************

    Bonus:

    ● John est décédé ( j'ai pas de photo , je n'étais pas sur le terrain au moment des faits). Faudra que je trouve une solution pour Manon, parce que sa mère ne vas pas vivre longtemps non plus !

    ● Gaël est devenu ado

    d731ycc14ojf.jpg

    ● Nathan prendra la chambre de Pauline.
    j15jqjcduio1.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Il y a de belles photos par ici <3
    Lola a un nouveau petit ami maintenant, j'espère qu'il plairait aux autres :)
    Le petit Nathan aura une nouvelle chambre, elle est bien jolie!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top