Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Génération 2 - Chapitre 3 : → Blog

    Voyant l’aveu d’Aurélie je me suis décidé à lui parler sérieusement sur ce qu’on fait dans notre lit tout les soirs, visiblement elle ne sais pas bien les habitudes humaines ! Je me suis rendu aussi compte, que les filles en faces étaient déjà des adolescentes et j’ai profité avec l’accord de leurs parents à leur expliquer les choses de la vie! Et puis le quartier est déjà assez rempli d’enfants, pas besoin d’en faire pendant 10 ans, la relève est assuré je pense.

    95o6y1esv8vj.jpg


    _ Bon les filles, si je vous ai fait venir ici, c’est pour discuter avec vous d’un sujet important.

    _ C’est pas nous, on à rien fait !


    mtyojbzqe9vj.jpg

    _ Moi aussi je dois rester ?

    _ Oui ça te concerne aussi

    8tip8l48x0ml.jpg


    _ C’est qui elle ?

    _ Heu une amie …

    _ Je trouve qu’elle est plus belle que la blonde qui est venu la dernière fois! Tu devrais la garder .

    1kpdayjoorww.jpg


    _ Breff assez parler de ma vie , *se racle la gorge* , vous avez du remarquer que le quartier grouille d’enfants !

    _ Graaaave.


    _ Vous savez comment on aurai pu éviter ça ?


    cf0jt3zcupk0.jpg

    _ J’ai toujours dit qu’il fallait faire comme, je ne sais plus quel pays, un enfant par couple et c’est bien mieux comme ça.

    _ Mais t’es folle et nous alors ? Et Arthur , il aurai pas existé !


    _ Bah moi je suis fille unique et c’est très bien!

    x9rbuu79uk9q.jpg


    _ T’es fille unique parce que ta mère a pas fait exprès de t’avoir !

    _ Emma!

    5k17sdhxx23d.jpg

    _ Ah parce que tu crois que des triplés c’est fait exprès ? Tes parents n’ont pas eu le choix non plus !

    l2qmjd443bl2.jpg


    _ Je crois qu’il vous à pas appeler pour ça, essayons de réfléchir à sa question !


    slofugdfy0pe.jpg


    _ Merci Aurélie, alors, quelqu’un d’autre à une idée?


    r1386kvfrw6l.jpg


    _ Je crois qu’on aurai du faire une ville sans enfants et une autre avec QUE des enfants, comme ça les parents seraient libérés de nous et à nous la fiesta !

    _ Ah ouai pas mal , Emma t’es trop forte !


    _ C’est pas ça la solution désolé !


    ua11ip2xi5dr.jpg


    _ Bah si tu sais la solution pourquoi tu nous demande ?

    e8zz59awk4wc.jpg


    _ C’est une excellente question parce que, je voulais savoir ce que vous saviez sur les enfants et comment éviter d’en avoir enfait, mais d’après ce que je vois … on est mal partis !

    jfc9lnzkecfr.jpg


    _ Ah mais ça je sais, enfait quand un homme et une femme sont dans une chambre tous seuls et ben “pouf” ça fait des enfants ! Ah et il faut se protéger aussi maman m’a dit que c’était a cause de ça que je suis née, maman s’était pas protégée !


    16lgu4h0iq6o.jpg


    _ Mais c’est horrible, quand je fais les devoirs avec un copain dans ma chambre, je peut avoir un bébé ? Mais je suis trop belle pour avoir un bébé !


    _ C’est trop compliquée cette histoire !


    gvnwrjpanzoj.jpg


    _ Mais non banane , faut être tout nus d’abord !

    rp8rmbw3mqo8.jpg

    _Ah bah c’est bon tout vas bien, je suis pas enceinte !

    _ On l’a échappée belle ! Dans le doute, on invite plus de copains dans notre chambre!


    qi9k4vnykxiu.jpg


    _ Mais, Alexandre ça veut dire que les filles que tu ramènes à la maison peuvent avoir des bébés de toi ?

    _ Alexandre ? C’est vrai ça ?

    _ Bah oui, il ramène des filles à la maison et tout le monde dis qu’il les ramènent dans la chambre … désolé t’es pas l’unique fille dans son coeur !


    sapjabhkyq4j.jpg


    _ Et bah non je serais jamais papa, parce que je prend mes précautions , je ne serais jamais embêter avec les couches, les pleurs et biberons.


    m67csgq1ije2.jpg

    _ Mais Alexandre ça sert à quoi d’aller passer du temps dans la chambre avec moi heu je veux dire pleins de filles si ont fait pas d’enfants !

    Oh bordel … je m’attendais pas à ça !


    n4p77b8rsoj5.jpg

    _ Et ben heu … parce que … heu … On fait une pause de 5 minutes !



    ***************


    h7qbaw4mxf3e.jpg

    _ Alors , tout ça c’était pour m’expliquer comment on fait des bébés ?

    _ Oui et pour que tu saches que tu n’es pas la seule à ne pas tout savoir sur la vie d'humains!


    _ Mais du coup sa sert à quoi de faire … ça , si tu sais qu’on aura pas de bébés ?



    _ Est ce que t’aimes bien les moments qu’on partage tout les deux dans cette chambre ?

    _ Mais oui !

    _ Alors voila, les humains peuvent décider ou non d’avoir des enfants mais on aime tellement ces moments là alors pourquoi s’en priver ?

    ygn7wh9jalyy.jpg



    _ C’est comment là-haut ?

    _ Oh et bien, déjà on ne se touche pas enfin on est pas obligés, ça ne vas jamais aussi loin en tout cas, moi j’ai toujours aimer le contact avec les autres alors ça me dérange pas d’être si proche avec toi.

    oka9nhzw64y9.jpg

    _ Comment vous faites des enfants si vous ne vous touchez pas?

    4yvj1fxuij4x.jpg


    _ Oh et bien, on prend les cellules de l’homme et de la femme et ensuite on les met dans un tube! Au fur et a mesure que le bébé grandi on change de tube ! Pendant ce temps les parents peuvent venir voir son évolution! C’est une expérience incroyable, j’en ai vu grandir plein des comme ça !

    ddzez13rzjsj.jpg


    _ Pourquoi ils font comme ça ?

    _ Et bien figure toi que c’est comme ça que les extrarrestres font, c’est en regardant et en kidnappant les humains qu’on à découvert que l’on avait les mêmes attributs et qu’une autre façon était possible pour se reproduire. Mais comment tu peux être sure que je n’ai pas de bébés ? Si ça se trouve je suis sur le point de mettre au monde un enfant !

    nnl810x6jc26.jpg


    _ Je me souviens quand ma mére était enceinte de mon frère dès le départ elle à eu un gros ventre, donc, ne t’en fait pas!

    _ Alors les humains gardent les bébés dans le ventre, c’est fantastique et une expérience unique j’imagine, j’aurais aimé en savoir plus sur cette expérience avec ta mère!


    _ Mais je n’ai jamais su comment mon frère est sorti , enfin dans les détails… le mystère de la vie !

    ro4nj89me3vv.jpg

    _ Mais je comprend pas c’est quoi cette histoire d’avoir des enfants par l’ordinateur !


    _ Ah oui ça ! Je suis sur que ce n’est pas toi, je peut te mettre au courant .

    be5cm3tjquxu.jpg

    _ Parfois , on ne sais pas pourquoi, il arrive que des humains, n’arrivent pas à faire des enfants … c’est très triste et du coup ils décident d’adopter , ils peuvent donc, s’occuper d’un bébé ou d’un enfant qui n’a pas la chance de grandir avec ses parents, soit parce qu’ils sont morts ou parce qu’ils ne peuvent pas s’en occuper!


    _ Ah d’accord, c’est triste mais rassurant à la fois!

    _ Ce qui me fait peur c’est que , j’ai vu le site d’un orphelinat sur notre ordinateur ! J’ai pensé que c’était toi qui avait fait les recherches , comme tu passes toute la journée sur l’ordinateur!

    _ Non, j’ecris mon livre “ Prendre la vie avec humour” en ce moment.

    _ Oui je sais …

    _ ça t’inquiète de savoir que quelqu’un ai cherché à adopter ?


    _ Je pense que c’est mon frère, il est distant ces temps -ci, il prend cette histoire de descendance trop au sérieux! Mais pourquoi il m’a mentis quand je lui ais demandé ?

    6bf7uwjhyasq.jpg

    _ Si ce que tu me dis est vrai et que des enfants sont sans parents et que ton frère souhaite les aider, notre rôle est de le soutenir, c’est important pour lui.

    _ Mais pourquoi ? Pourquoi il veut ça maintenant ? Je pensais qu’on allais se marrer profiter pour sortir tout ça entre frères. On se voit à peine il passe son temps à s’entrainer à la guitare et à écrire ses chansons et maintenant il veut un enfant...

    _ Le problème c’est que toi tu veux t’amuser, mais ton frère lui il est encore triste pour tes parents ! J’ai l’impression que chacun vis sa vie de son côté au lieu d’être ensemble!

    3hq7u83gu6mb.jpg


    _ N’importe quoi, on vas bien il m’aurais jamais menti, je vais aller voir les filles ! Tu viens?

    Je ne comprend pas ce qui se passe dans cette maison, c’est vrai qu’au début on était tout les deux tristes on passais du temps ensemble avec Arthur, mais avec le temps on ne se dis plus que bonjour et à ce soir, quand j’arrive il est couché ou entrain d’écrire ses chansons ! Je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie , je dois prendre soin de mon frère quoi qu’il arrive et j’ai l’impression de le délaisser. Encore une fois ELLE à raison !


    C’est dur pour moi d’être sentimental, je ne sais pas pourquoi mais dire mes sentiments c’est dur, je préfère être drôle et faire des blagues , mais je dois mettre mes ressentis de côté et passer du temps avec mon frère et mettre au clair cette histoire.


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Génération 2 - Chapitre 4 : Solidarité fraternelle Blog

    bvzy33hnm6p4.jpg

    _ Allô ?
    _ Je suis bien sur le téléphone de Monsieur Arthur Goulard ?
    _ Oui c’est moi …
    _ Ah tant mieux, je suis Dominique Leroy, assistante sociale de l’orphelinat “St Joseph” , nous avons eu connaissance de votre demande, j’aimerais savoir s’il serais possible de vous rencontrer pour qu’on discute un petit peut de tout ça.
    _ Heu … oui quand ça ?
    _ Et bien je suis dans le coin , êtes vous disponible ?
    _ Oui bien sur !
    _ Alors rejoignez - moi au café à Widdenburg, il me semble que c’est à quelques minutes de chez vous , ça vous va ?
    _ Oui madame.


    ayn3nypf6rsr.jpg

    J’espère que c’est pas le type avec le pull rayé, je veut pas confier un enfant à un hippye. Les enfants sont assez perturbés comme ça. Par contre le jeune, assis à table me paraît être le jeune homme du dossier … finissons- en !

    ktsdrk4lbv1c.jpg


    Noie son stress avec la nourriture, aurait-il un problème psychologique ?

    3q6e791dzsuq.jpg

    _ Bonsoir Monsieur, vous êtes bien Arthur Goulard ?
    _ Oui c’est ça!


    exk3jfq1ityj.jpg

    _ Merci de m’avoir appelé , je commençais à croire que mon dossier était rejeté. Mais d’un côté je savais que ça allais prendre du temps alors je suis ravi, d’apprendre que vous avez étudié mon dossier.
    _ Moui, ne vous avancez pas trop, je suis la pour toute autre chose.

    76pfeu8wpkhq.jpg

    _ Non mais sérieux qu’est ce qu’un jeune homme de 20 ans vas faire avec un bébé? Vous savez ça nous rassure pas beaucoup , les jeunes veulent sortir en boîte, draguer des filles, les ramener à la maison, boire, enfin c’est pas une vie pour un bébé vous voyez ?

    kswg4ks6e1ym.jpg

    _ Sauf que je ne suis pas comme ça.
    _ Mouii , vous dites ça maintenant , mais quand vous aurez trouver “ la femme de votre vie” vous allez faire quoi du bébé?
    _ Et bien …
    _ Et oui faut penser au futur mon garçon, les bébés ça pleure, ça fait dans la couche et ça pleure la nuit, c’est pas un objet et vous pourrez pas l’échanger si vous n’êtes pas satisfaits.
    _ C’est pas mon intention …

    czdtdgjy4tnj.jpg

    _ Je comprend ce que vous dites, mais je vous assure que je me suis beaucoup renseigné et je suis sur de vouloir m’occuper d’un bébé. Si c’est pas dans votre orphelinat , ça sera dans un autre, malheureusement des orphelins il y en a beaucoup . J’ai perdu mes parents et je sais ce que c’est de ne plus avoir une épaule sur qui compter, une présence et la chaleur d’une maman, je veux accueillir un enfant pour lui donner ce que j’ai eu la chance d’avoir. Je trouve ça triste que de nos jours des enfants vivent sans amour.

    kiyqcep3b62i.jpg

    _ Ecoutez, je trouve ça très touchant, vraiment, mais vous savez qu’il y a des parents, qui attendent depuis des années, vous êtes jeune , célibataire, “musicien”, vous vivez avec votre frère qui fait je ne sais quel métier , je n’ai rien pu trouver le concernant , qu’est ce que je dois en penser ?Revenez dans quelques années, quand vous aurez connu l’amour et on trouvera un bébé pour vous, mais là je dois vous dire qu’aucun orphelinat ne voudra valider votre dossier. Je ne suis même pas censée être ici, je suis venue vous rencontrer, pour ne pas que vous , vous fassiez de faux espoirs.

    5k7rihgm2huk.jpg

    _ Vous pensez peut-être que je suis stupide et instable mais vous ne me connaissez pas et me jugez sans savoir, il faut selon vous être en couple pour adopter? Et si je veux pas avoir une femme et si justement mon choix était d’accueillir un enfant afin de lui donner tout l’amour que j’ai sans le partager avec une femme? Je trouve que c’est injuste , il faut être en couple pour adopter et les autres alors ? Ceux qui ne veulent pas , ceux qui font le choix d’être célibataires mais qui veulent un enfant quand même ? On fait quoi? On vas dans les maternités et on kidnappe des enfants ?


    Cette femme viens de briser mon plus grand objectif de ma vie . Je ne peut plus être héritier c’est fini…


    ocxuji2yag3r.jpg

    _ Ecoutez monsieur, ce n’est pas moi qui fait les lois et je suis désolé de devoir vous dire ça, mais malheureusement , un homme seul, n’a pratiquement aucune chance d’adopter et cela partout! Mais, votre discours m’a beaucoup touché , ne changez pas surtout , je suis sure qu’un jour vous arriverez à avoir ce que vous voulez!

    s9hs9ebsqd6s.jpg

    _ Oui , désolé, je me suis emporté vous savez, depuis des mois je travaille sur ce dossier mais c’est la vie je suppose … je n’ai plus qu’a rentrer chez moi … et emballer tout ce que j’ai acheté pour le bébé.



    *Alexandre appelle Arthur *

    pzhrq9d7m3db.jpg

    _ Salut fréro , alors t’es ou ? T’as pas vu mon petit mot sur le frigo ?
    _ Quel mot ?
    _ Je t’invite en boîte ce soir, ça fait très longtemps qu’on s’est pas retrouvés tous les deux !
    _ Alex, je suis crevé je veux pas aller en boîte désolé , on fera ça une autre fois …
    _ Tu peux pas me faire ça … Quelque chose ne va pas ? Je te trouve bizarre , j’ai fait quelque chose ? Tu veux plus vivre avec moi ?
    _ Qu’est ce que tu racontes? T’es à côté de la plaque, c’est pas du tout ça…
    _ Ah, je te trouve bizarre ces derniers temps et Aurélie aussi, et la voix que tu as au téléphone n’est pas ta voix habituelle … Tu veux que je casse la gueule à quelqu’un?
    _ C’est vrai que ça m’arrangerais mais , c’est pas une bonne idée je crois .
    _ Tu veux en parler ?
    _ J’en sais rien …
    _ Bouge pas j’arrive !
    _ Tu sais pas ou je suis
    _ On parie ?

    ***

    hmcnaabifn9q.jpg

    Alors ? _
    _….
    _Tu oublies qui je suis c’est vexant . J’ai accès à toutes les infos de la ville grâce à mon partenaire geek !
    _ …
    7ud843f1kqai.jpg


    _ Qu’est ce que tu fais dans un café et dans cet état, tu t’es fait larguer ?
    _ Très drôle, Don Juan, tu crois que c’est à toi que je parlerais de mes problèmes de coeur, “Monsieur j’ai une copine extra terrestre et qui ce déguise , pour faire croire que tu as plein de copine alors qu’en réalité tu as toujours eu la même ! “
    _ Don Juan ? Mais comment tu s…
    _ Moi aussi j’ai des infos, enfin breff , merci d’être venu , c’est sympa !

    ntw9druthgct.jpg


    _ Tu vas me dire ce que tu as ou tu veux que je découvre par moi même?
    _ Je t’ai jamais dit que je voulais t’en parler.
    _ Arthur … je suis ton frère et je sais quand tu as des problèmes et je sais quand c’est grave ou pas, vu ta tête c’est assez sérieux, je partirais pas tant que tu m’as pas raconté.
    _ T’es incroyable …

    odfdff52b62q.jpg

    _ Tu te souviens du site que tu as vu il y a quelques jours ? Et bien ce n’était pas un virus, j’ai cherché à savoir comment adopter …
    _ Tu m’as regarder dans les yeux et tu m’as menti ? Tu sais que j’en ai parler à Aurélie et je savais que c’était pas elle, je me demandais quand t’allais en parler, ou quand est ce qu’un mioche débarquerais à la maison?

    wsef6nme5l63.jpg
    _ Tu vois ? Un “mioche “ ? Je sais très bien que tu veux pas d’enfants et que tu fais subir tous les jours des tets de grossesse à Aurélie la pauvre elle crois que c’est normal de faire pipi tous les matin dans un bocal … Tu penses à t’amuser et je respecte ça , mais moi je veux autre chose.
    _ Oui on est différents, je sais. Je sais aussi que les mensonges ont failli coûter le mariage à nos parents, tu étais petit à l’époque, je ne sais pas si tu t’en souviens, mais nos parents ont failli divorcer à cause des mensonges . Je me suis promis de pas commettre les mêmes erreurs.


    ykhmqem1joti.jpg

    _ Comment oublier la période ou t’a voulu te mettre à la cuisine? Je suis désole … je voulais en être sur avant de t’en parler, enfin VOUS en parler. D’ailleurs on devrais inviter Aurélie elle devrais écouter ça.



    am80hychansl.jpg


    _ Non , elle veut nous laisser du temps entre frères, et elle sais plus ou moins, on avais quelques théories te concernant.
    _ Tu sais , tu m’épates … Tu as dit clairement quand tu étais plus jeune, que tu ne voulais pas fonder une famille , ni avoir de copine pour être un meilleur agent et là …

    uzwydggaffub.jpg

    _ Je veux me marier avec elle ….
    _ T’es sérieux ? Je trouve ça glauque, de s’unir jusqu'à ce que la faucheuse vous sépare … Tu as vu maman ? Tu arriverais à supporter ça?

    u5h91izjjpvf.jpg

    _ Je ne sais pas, mais je sais aussi qu’ils étaient heureux, certes on à pas besoin de mariage, mais je souhaite qu’elle porte mon nom, c’est égoïste, mais je m’en fiche. C’est pour ça que tu ne veux pas avoir de copine?
    _ Il y a de ça. Tu te souviens de la lettre des parents? Papa a dit qu’il existe pleins d’enfants qui cherchent un foyer et qui ont besoin d’amour, je veux partager l’amour qu’ils nous ont donné pour le donner à un enfant qui est malheureux.

    ef84zclbdusk.jpg

    _ Je ne comprend toujours pas pourquoi tu est si triste, c’est censée être une bonne chose, certes , on aura un enfant qui vas pleurer toute les nuits, mais avec un peut de chance, il sera moins chiant que toi.
    _ Je pleurais pas toutes les nuits d’abord et puis j’étais bébé alors chut. En fait, j’ai envoyer un dossier à un orphelinat , depuis quelques mois … ce soiri j’ai eu un appel de l’assistance social…
    _ Oh sayest tu adoptes ?


    ldfxe7gr2b36.jpg

    _ Non, d’après elle, je suis irresponsable et je ne pourrais jamais adopter en restant célibataire et en étant jeune. De plus elle arrive pas à trouver des informations sur toi. C’était une visite informelle pour me dire qu’en gros c’était pas possible de donner suite à mon dossier.
    _ Je suis désolé…
    _ C’est pas ta faute, c’est la vie. J’ai plus qu’a aller voir Summer et demander si elle veut bien me confier une des triplettes .
    _ Tu plaisantes j’espère.
    _ Bien sur que je plaisantes elle sont ados en plus, moi je veux un gentil petit bébé.


    w02rg4udc48f.jpg

    _ L’assistante social, n’a pas le droit de te voir en dehors des horaires de travail, c’est une faute professionnelle. En plus pour te dissuader d’adopter. Tu peux me donner son nom ?
    _ Arrête, laisse tomber je trouverais un autre moyen d’aider les enfants.

    91b1uibd4f39.jpg

    _ Bon …. Ok … Elle s’appelle Dominique Leroy. Qu’est ce que tu vas faire ?


    cs44e0a28jke.jpg
    Moi vivant, personne ne fais du mal à mon frère, s’il souhaite adopter il le fera ou je ne m’appelle pas Alexandre Goulard . Dominique Leroy tu as mis des bâtons dans les roues à la mauvaise personne.


    yve0w6w79ajd.jpg
    Cette histoire d’adoption prend trop d’ampleur, Louise avait raison, j’aurais du ne rien dire...


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    yes, j'ai enfin tout rattrapé ^^
    j'aime beaucoup ton Legacy et je suis bien d'accord avec Patrick, il aurait mieux fait de se taire ;) sur ce coup là.... et attendre de sortir de son urne dans quelques mois pour en parler avec ses fils "si besoin" :p

    c'est quand qu'il nous fait un petit concert Arthur ???
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Haha merci tu as été vite dis donc ^^ Merci pour le compliment ^^

    C'est pas dans prochain épisode en tout cas ;) il est déjà tapé et screené ^^ Je peut te dire que moi en tout cas, j'en ai ras le bol de ses concerts il fait de la guitare toutes les deux secondes lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Génération 2 - Chapitre 5 : Apprentie humaine Blog

    Depuis que je suis arrivée dans la maison, je me suis beaucoup renseignée sur, comment être humaine et sur mon rôle. Dans un foyer en général, ce sont les femmes qui s’occupent de la propreté et de la cuisine, j’ai bien vu qu’ici c’était Mme Louise qui faisait à manger et les hommes en raffolaient, je pense que c’est important. C’est vrai aussi que sa lettre m’a fait un peut peur, parce que j’ai pas envie qu’elle soit déçue de moi et encore moins qu’elle vienne me hanter.


    Donc tôt le matin je m’entraîne à faire des gâteaux , je sais que c’est important pour eux puisque c’était leurs petit déjeuner quand ils étaient petits, ça leurs rappellera leurs maman … mais jusqu’ici … j’ai pas trop assuré …

    sxzt4t1qcbhe.jpg


    *fredonne * Lalala lalaaa la la la la ….

    ivmb1yw4q2wg.jpg

    Essaie Numéro 100 : Modifications effectués .Moins de farine , plus de chocolat et même nombre de ces trucs jaunes, un peut plus de ces machins là et un peut moins de ça .


    7h00 du matin début de la dégustation:


    p7pqxrjvs04c.jpg


    _ OOOh mais qu’est ce que c’est que cette chose ? Est ce que c’est du poison?

    Encore raté ….
    _ Mange pas Arthur , tu risque d’être malade …. Je suis désolé

    c33deshor5qf.jpg


    _ Pourtant, j’ai suivi la recette …

    _ Non mais , j’ai abusé , c’est pas si mauvais que ça ….

    xhxljmpgqz49.jpg



    _ Aurélie … tu as mélangé deux recettes , de deux choses complètement différentes

    _ Dommage que tu sois humain moi je le trouve plutôt bon !

    va9uu1k0fhc3.jpg

    _ Tu crois que je te vois pas grimacer? Mange autre chose, il reste encore des céréales et du lait.


    bqmua0mdj3wy.jpg

    Mange pas ça Alex, c’est pas bon …

    _ Attend je vais goûter


    7prz4n49m33y.jpg

    _ C’est dégueu hein?


    _ Mais non, qui à dit qu’un gâteau au chocolat, ça doit avoir le goût d’un gâteau au chocolat.


    J’aime quand il me rassure, même si je sais qu’il en pense pas moins. J’apprécie le fait qu’il ne se moque pas de moi. Qui aurai cru que MOI Aurélie alias Orine vivrait avec des humains …


    C’est vrai que je viens de loin , depuis de longues années les extra terrestres voulaient coloniser la terre, pour nous avant les vies humaines ne représentaient rien, alors leurs faire du mal, se transmettais depuis des générations. Notre Roi à poussé le vis plus loin et nous a demander de nous fondre dans la masse, nous avons alors kidnappé des humains pour les étudier et prendre leurs apparences, maintenant nous sommes capables de nous déguiser .

    Moi je faisais partie d’une équipe chargé de la reproduction, je séduisais des hommes et les emmenaient dans nos vaisseaux , je ne sais pas exactement ce qu’ils faisaient , on ne me laissais pas entrer, j’etait bien trop jeune mais j’entendaient des cris. J’ai failli entraîner Mr Patrick là dedans … heureusement qu’ils nous on arrêter, parce que je commençais à douter mais je n’avais pas le droit de dire.


    J’ai coopérer et je leurs ai donner les infos qu’ils voulaient et aient implorer leur pardon, ils m’ont donné une seconde chance et j’apprécie cette planète et les humains. Depuis bien sur les deux planètes vont bien, même si certains sont réticents, ils ne sont pas obligés de se mêler aux humains. Mais ils n’ont pas le droit de leur faire du mal
    Je préfère mon apparence humaine enfin MES apparences, plutôt que mon vrai corps.

    J’aide Alexandre de temps en temps avec ces missions et j’écris un livre. Je trouve que c’est important de faire rire les gens , alors c’est le thème de mon livre. Je n’en suis même pas à la moitié , mais j’ai hâte de le terminer. Je passe un peut de temps avec Arthur, bien qu’en ce moment, il est tout le temps dehors, il est décidé à finir sa musique pour prouver à Mme Leroy qu’il est un musicien accompli.

    riqlpnz5x22g.png

    Du coup maintenant , je suis seule et j’ai besoin d’inspiration , je dois voir le comportement des humains , pour mon livre , je dois avoir de vrais situations pour que les gens s’identifient et la télé ne suffit pas toujours.

    303y73rcl3hm.png

    Je me suis caché dans cette maison depuis bien longtemps il est temps pour moi d’affronter le monde extérieur, c’est vrai que cette maison est comme une bulle pour moi, Alexandre me demande de sortir, de voir du monde et de surtout rester en contact avec mes amis, aujourd’hui je décide de mettre ses conseils en pratique.

    eww9cmpru40e.png

    _ Oh mais regardez qui voilà , Orine ou plutôt devrais -je dire Aurélie !

    _ Salut “Hugo” , ça fait longtemps …

    _ Ne fais pas cette tête c’était mieux pour tout le monde que tu te fasses oublier. Tu as de la chance il n’y pas grand monde au café je peut t’accorder quelques instants.


    lbnfc2b4qbfj.png

    _ Alors comme ça tu travailles ici maintenant ?

    _ Ouais, j’adore ce travail , regarder les humains toute la journée c’est impressionnant, j’en apprend énormément d’eux. Et toi raconte? On ne s’est pas vu depuis le foyer pour les extraterrestres …

    95uax8ks5c5h.png

    _ Oui , je suis partie comme une voleuse, mais tu n’y es pour rien. Ils me poussaient à bout et je risquai une rechute et je crois que si ça arrive, je ne reviendrais pas en arrière.


    _ Ouai je sais, tu n’a rien à craindre ils sont dans une cellule spéciale , apparemment ils ne sortiront jamais, ils sont bien trop dangereux. Tu as eu raison de t’en aller , tu as l’air heureuse avec tes humains.

    ba184bpg7wvc.png

    _ Tu ne peut pas savoir, je m’amuse comme une folle avec eux, j'écris un livre en ce moment, je vais apprendre aux humains, à s’amuser et à prendre la vie avec humour . Ne fais pas cette tête, je suis lié qu’avec l’un des deux, ne vas pas t’imaginer des choses !

    qxy5jr0yod0c.png

    _ C’est toi que ça regarde, je n’ai rien à voir avec ta vie ! Tu veux que je m’informe sur ces intentions ?


    r4y82frnuz60.png

    _ Non t’inquiète , je l’ai fait dès la première fois que l’on s’est parlé ! Je savais qu’il était intéressé par moi, malgré mon apparence différente !


    _ Aurélie, on utilise pas ses pouvoirs sur ses partenaires ! C’est contre l’éthique …

    rdh189kodpi5.png

    _ Je ne pouvais pas prendre le risque de tomber sur un méchant garçon, tu comprends?Il me faut quelqu’un de gentil, parce que, ce que j’étais entrain de devenir, me faisait peur.


    _ Oui je sais bien, je suis content de t’avoir entière parmi nous, j’aimais pas te voir comme ça.



    bpm3e33us0yk.png

    _ Je m’en veut trop, tu peux pas savoir et je sais que je t’ai dis des choses pas très sympa …


    _ Noon , ne t’en fais pas , c’est oublié.. Tu aimes autant les couleurs à ce que je vois , tu sais que les humains n’ont pas ce genre de couleurs de cheveux ? Tu aurais du écouter les cours de déguisement à l’école..

    hz5l0qwmomi9.png

    _ Non mais tu plaisantes ? Les couleurs c’est -la- base ! Je remarque , que de plus en plus de jeunes mettent de la couleur , je suis entrain de lancer une nouvelle mode.

    _ Justement Aurélie , ils sont jeunes , tu es un peut plus âgée quand même. C’est pas très appropriée.

    lp1mvee2k6e1.png


    _ On peut être qui ont veut, aujourd’hui j’ai une apparence et demain, j’en ai une autre, je peut être qui je veux.

    _ Tu grilles ta couverture ? Tu sais que les gens vont se pauser des questions à force ? J’aurais du te mettre sur le droit chemin là-haut, tu n’as rien écouter .

    8a7ewtngak31.png


    _ C’est ça qui est drôle, c’est qu’on fait croire à tout le monde qu’Alexandre à pleins de copines, alors qu’en fait c’est moi.


    _ Hahahah ! Les humains ils ont de ces imaginations …


    c0mj5ierooeh.png

    _ Je suis vraiment content de savoir que tu vas bien ! Mais attend t’a parler d’un livre?

    _ Oui j’en écris un, j’en suis à la moitié sauf que j’ai plus d’inspiration, mes humains ne sont plus à la maison et je n’ai plus d’idées et surtout ils ne sont plus tristes de la mort de leurs parents, je ne peut plus me servir d’eux comme sujets pour mon livre.

    f09763z85t47.png

    _ Tu sais qu’ici , il y en à des dizaines par jour et tu as toutes les situations, comme je t’ai dit , il n’y a pas de meilleur endroit pour les admirer. Tu avanceras mieux ici sur ton livre . Je pourrais même t’aider .

    etqct3j3ccft.png

    _ Oh merci c’est ça qu’il me fallait, j’en ai marre de coincer sur la page 50 . Foutue page .

    _ J’arrive pas à croire que tu as pas bouger de chez toi depuis tout ce temps.

    _ Je sais, je deviens dingue !

    uvrwcpwp05z9.png

    _ Au fait, on vas bientôt avoir un mioche à la maison !

    _ On dit un enfant Aurélie …. Tu es … enceinte ?


    _ Hahahaha ! Non , c’est le frère d’Alexandre il à commander un enfant sur internet .


    yixx9kps5990.png

    _ Quoi? Mais … je ne suis pas rassuré de te savoir là-bas , les humains commandent des enfants sur internet ?

    _ Oui , parfois il y a des humains qui ne peuvent pas avoir des enfants et du coup ils adoptent et c’est sur internet que ça se passe. Sauf que là, il y a une dame qui à dit à Arthur qu’il était trop bête pour ça et ça à énervé Alexandre, je crois qu’il veut faire un tour de magie d’agent secret …

    zjtqs1ndy8yu.png

    _... Et paaaaf on aura un bébé !

    _ Tu sais parfois j’aimerais être un humain … ça à l’air tellement chouette!


    7ypbxxqh1v6g.png

    Ouais, c’est chouette d’être un humain et j’ai hâte de voir grandir ce bébé humain , je ne laisserais personne lui faire du mal , ni à lui , ni à personne d’autre. Je ne peut pas laisser une inconnue dire qu’Arthur est trop bête, c’est l'une des personnes les plus gentilles que j’ai jamais rencontrée.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce nouvel épisode de la famille Goulard et qu'est ce que c'est beau de voir la vie de la petite famille par les yeux de la "petite" pièce rapportée qu'est Aurélie/Orine.
    La façon dont elle s'intègre à son nouveau monde, j'aime vraiment beaucoup
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Merci :)
    Oui je me suis dis que son point de vu pourrait être pas mal dans l'histoire ^^ Parcontre là j'ai plus d'épisodes en stock vas falloir que je trouve moi aussi de l'inspi pour continuer ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Génération 2- Chapitre 6 → Blog


    Les jours passent se ressemblent … Comment dire… depuis l’entretien avec l’assistante sociale je déprime. N’empêche depuis je me fais beaucoup d’argent à croire que les gens préfèrent les musiques tristes. J’ai même réussi à trouver des petits contrats par ci par là , pour que je puisse me produire le soir.



    Mais j’ai toujours ce vide …



    Sauf quand je me retrouve dans la même pièce que mon frère et sa future femme-qui-ne-le-sait-pas-encore.


    61aaad3w7m5n.jpg


    _ Yo terrien !

    _ Ouais tout pareil …

    owmz09i067b5.jpg

    _ C’est toi qui l’a fait ?

    _ Non !

    _ Ah ok, c’était juste pour savoir me désintègre pas !

    _ T’en fais pas je ne le fais que dans ma tête!

    nf1y0408sxq7.jpg


    _ Hého ! Sous mon toit, je ne veut pas qu’on fasse la tête , pigé ?
    _ Désolé ?
    _ Ecoute Arthur, je sais que tu es triste … Mais tu vois ta petite mine n’aide en rien ! Tu es jeune , tu as la vie devant toi. C’est pas définitif, je suis sure que tu auras un bébé terrien qui te vomiras dessus tout le temps et qui pleurera tous les soirs. Tu as vu je sais ce que c’est un bébé terrien !


    ak2x4gul9sd8.jpg


    _ Tu n’es pas obligé de rajouter terrien à chaque fois que tu parles d’un humain !

    _ Ah ok, je note. Breff , ce que je veux je te dire c’est que tu peut profiter de cette attente pour gagner de l’argent , te faire connaître et puis qui sais un jour tu auras une réponse positive.

    _ Mouais , tu devrais faire thérapeute ou psychologue

    _ Attend je ne sais pas ce que c’est, je dois aller chercher sur l’ordinateur.

    uzky61vqlrws.jpg

    _ Alors, c’est quelqu’un qui est payé pour écouter les gens raconter leurs problèmes, ils aident les patients à travers les séances. Ils proposent des solutions ou même des traitements tout ça pour le bien du patient.


    _ Oui ça me correspond ! Mais je ne pourrais pas faire des missions ultra secrètes !

    _ C’est sur.


    8utnq55ch67h.jpg


    _ Au fait ou il est Don Juan ?


    _ Heu, de quoi tu parles ?

    _ C’est votre jour de congé et il est pas à la maison, ou il est ?

    _ Tu vas rire, enfaite, je me posais la même question , c’est fou un jour il est là et l’autre jour pouff plus rien !

    _ Tu as encore des progrès dans l’art du mensonge, il à pas intérêt à ce mêler de ce que tu sais, ni toi d’ailleurs parce que sinon, je jouerais de la guitare H24 à la maison !


    ***


    8t7zulxl9316.jpg


    De ce que j’ai retenu de ma mère, c’est que quand ça va pas on fait du shopping, c’est vrai que ça fait un bien fou ! Pour l’instant je n’ai que mon Art qui se porte plutôt bien alors je dois mettre tout les efforts de mon coté et faire ce que je fais de mieux !


    xca9kc8cf84k.jpg
    nnv5ww0tt2lr.jpg


    Pendant qu’Arthur essaie de s’en sortir et gagner de l’argent …


    xljxk6ghhae6.jpg


    _ C’est à cette heure-ci que tu arrives toi ? On a des tonnes de documents à vérifier et Madame prend son temps ?


    zbv8xny7zobb.jpg


    _ Alexandre ! Arrête, tu sais très bien que ton frère se lève tard en ce moment j’y suis pour rien s’il est triste ! En plus il commence à me poser des questions … il m’a même dis que si on s’en mêlais il jouerais de la guitare H24 !

    _ Ah bon au temps pour moi … Je reprend, c’est la m**** , cette femme est clean. On à pas de quoi lui mettre la pression !

    _ N’abandonne pas, on viens juste de commencer, je vais vous aider à vérifier tout ça, on finira bien par trouver quelque chose…


    _ Bon bah j’y vais, je suis à deux doigts de vomir ! C’est une cause perdue en plus l’autre là , il se prend pour le chef, je sais pas comment tu fais pour le supporter.


    trzf8myu8lvn.jpg


    _ Mais non reste c’est ma faute, on trouvera bien quelque chose, je t’en priiiiiiiiiiiie !

    _ Je reste , mais c'est parce que c'est toi qui le demande!


    _ Tu peux partir , on à rien ! C’est fini, l’opération mioche est belle et bien terminé ! C’est un échec.


    h8q5so2geqnt.jpg


    _ Non, on continue j’ai confiance en ton pressentiment, on continue de creuser.


    _ Bon les amoureux, vous me gonflez venez là ! Heureusement que vous avez un geek dans le groupe, je vais vous expliquer ce que j’ai trouvé.


    ai83pblc2mpi.jpg


    _ Bon, alors l’autre nuit j’arrivais pas à dormir, ça m’arrive souvent d’ailleurs, faut peut être que je consulte …

    _ Abrège ou je te désintègre !


    _ Bon ok ok , alors ……


    mj02nufbs9dj.jpg


    _ Il ne doit , jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais , jamais, jamais le savoir ! Pas question d’avoir de la guitare et un mioche qui pleure toute la journée !


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    euh mais qu'est ce qui se passe par ici ???????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Il se passe que .... :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Chapitre 7 : Les carottes sont cuites ( partie 1) Blog


    Quelque part ...

    5r46psj60o3k.jpg

    _ Alors quoi de neuf ?

    mwvi4lkluqt5.jpg
    _ Alors cher ami, on pourra aller dans le terrain très bientôt ! Le dossier est quasiment complet, je dois confirmer deux – trois infos et ce sera bon !
    _ Nickel merci mon pote, je te revaudrais ça . Appelle moi, quand tu auras bouclé le dossier.


    Plus tard au restaurant...


    bppwfbeef3nx.jpg

    _ Whouaou, Alex c’est la première fois, je crois que tu m’emmène là ! C’est sublime.


    far1fj6reoh1.jpg


    _ Merci, j’espère que tu vas aimer. Tu adores observer les humains et goûter notre nourriture alors comme on n’est pas doués à la maison et bien j’ai pensé qu’un restaurant serait parfait.


    _ Tu as très bien deviné.

    c0k8bwlpl5wt.jpg

    Je dois avouer que le restaurant est un prétexte. Depuis longtemps déjà j’ai beaucoup réfléchi et … je pense … non … j’en suis sûr, c’est la femme parfaite !

    On rit ensemble, on se connaît par cœur, on à la même passion, elle partage mon secret et surtout elle est trop belle ! C’est elle que je veux, je me demande si papa avait eu le même sentiment ! Qu’est ce que j’aurais aimé pouvoir lui poser la question ! C’est vrai que je n’ai jamais demandé comment mes parents se sont rencontrés. Enfin bref je veux franchir le cap et c’est avec elle que je veux le faire…

    rzyuzdu1yf4t.jpg

    _ Heu , Monsieur ? Vous désirez quoi ? J’ai d’autres clients à servir !

    _ Laissez moi deux minutes !

    jt44hyhlz0bx.jpg

    _ Alors c’est simple on veut gouter à tout vos plats s’il vous plait !
    _ … Sérieusement ?
    _ Oui, « entrés » « Plats » « Desserts » la TO-TA-LE !
    _ Je vais voir avec le chef !

    mwbhylx8a1jg.jpg


    _ C’est le plus beau jour de ma vie !


    Oh et tu n’as encore rien vu !


    f9ydxwtz3t4b.jpg

    _ Aurélie, je voulais profiter de ce moment pour te dire à quel point je suis heureux d’être là avec toi. Je suis tellement heureux, je ne sais même pas comment te le dire …
    _ Oh je le sais, en lisant tes pensées !
    _ Ah bon ? Tu lis mes … Pensés …

    _ Pas tout le temps !

    iaixse4ancx2.jpg

    _ Enfin breff , je … suis vraiment content d’avoir croisé ton chemin parce que tu as changé ma vie !
    _ Je le sais aussi !


    _ Ah ! Et bien, je ne pensais jamais dire ça un jour mais tu me fais devenir un homme ! Je pensais qu’une vie de couple gênerait mes plans mais au final, ça m’a rendu bien plus fort. Je me sens capable de déplacer des montagnes à tes côtés….

    pius4tmiv8ec.jpg

    _ Voici, vos plats, nous allons commencer par poulet rôti et ses petits légumes. Voici votre verre de vin . Bon appétit !


    Elle commence à bien faire celle là !



    j16rd7m3hilc.jpg

    _ Je ne comprends pas, tu n’étais pas un homme avant de me rencontrer ?
    _ Si mais … heu… tu vois un homme ce n’est pas que le physique, enfin ça aide tu vois, mais ce qui fait un vrai homme, ce sont les actions.


    142auu09cuvk.jpg

    _ Ah je comprends, et pour les femmes c’est pareil ?
    _ Heu … je ne sais pas, peut être mais je trouve qu’être une femme c’est plus facile. Alors le physique suffit.

    _ D’accord !

    cvit6eczichl.jpg

    _ Donc, je disais que quand je suis avec toi, je suis quelqu’un de meilleur et j’aime ce que je suis devenu à tes côtés et j’aime qu’on partage les mêmes centres d’intérêts !
    _ Tu aimes faire la manucure ?
    _ …. Non, enfin le principal centre d’intérêt je veux, dire … tu vois notre travail ! Il fait chaud non tu ne trouves pas ?

    _ Non ça va !


    *** Téléphone qui sonne ***

    jldx8pph073h.jpg

    (Sauvé par le gong)


    0o1svs9o2lt9.jpg

    Allo ?
    * B’soir je te dérange pas ?
    _ Oui et non ! Dis-moi !
    * Et bien de mon côté j’ai tout bouclé, je t’envoi un PDF de tout ce que j’ai récolté concernant Madame L.
    _ Pas la peine on arrive.


    Quelques jours plus tard …

    9l01q49zc6b3.jpg

    S’ils croient qu’ils peuvent m’écarter de cette mission, ils se fourrent le doigt dans l’œil. Sans moi cette équipe ne va nulle part, ils ne s’entendent pas. J’ai élaboré un plan B au cas où ils échouent.

    nrk4cp7gni1e.jpg

    Je commence à croire que sans les femmes le monde ne tournerais pas et c’est bien pour ça que MOI je changerais la donne et ferais en sorte qu’Arthur puisse adopter.

    Plan A :

    bj6z8g8nrrda.jpg

    (Raphael )*Sayest je l’ai en visu !
    _ Elle est ou ?
    * Hahaha ! Devine .


    6jeb4xsqb1jq.jpg

    _ Arrête p***** ! Je te signale que je suis le chef de cette mission !

    *Je t’explique un truc, je suis bien gentil de participer à cette mascarade, c’est grâce à moi qu’on en est la alors me cherche pas trop, j’en ai déjà assez fait. Ce que je peux te dire c’est que tu chauffes.

    racd3azuyjar.jpg

    _ Ah c’est bon je l’ai !
    * ZzzzZzzz
    _ TU DORS ?
    * Tu l’as cherché pendant … une demi-heure….
    _ Et alors ? Tu m’as aidé peut être ? A cause de toi je suis énervé, je vais tout foirer !
    *Comme s’il fallait une excuse pour que tu rates un truc.

    s1m8esqj4il7.jpg

    Aaaaaaah, il va me rendre dingue !!!!!!

    aothxyr89qjs.jpg

    * C’est bon t’es calmé ?
    _ Un peut …
    * T’es à fleur de peau toi dis donc ! Heureusement que tu es venu à l’avance !
    _ Tu m’as fait mal à mon petit cœur … je suis un grand agent secret, depuis des années je fais ça.
    * Oui oui , je connais l’histoire ! Ce que j’ai retenu c’est que tu a été pistonné !
    _ N’importe quoi, j’ai travaillé dur pour être là.


    a6x3yfmdpgnm.jpg

    *WAIT, c’est ta meuf là ?
    _ Non d’habitude elle est plus …. Moins …
    * Je veux pas savoir !

    8k9gps0iii4f.jpg



    * On va pas reporter la mission à cause d’une clodo quand même !!!

    _ Attends je vais trouver une solution, donne moi deux secondes !


    o1b8yppsm6ke.jpg


    * Il manquais plus que ça !!! Commence à me saouler cette mission ! Envoi là balader TOUT DE SUITE !



    La suite ↓
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Chapitre 7 : Les carottes sont cuites ( partie 2) Blog


    lrlkjd4c1riu.jpg

    _ La prochaine fois, arrêtez de parler et allez à l’essentiel ! Heureusement que je suis là !



    Plan B :


    9z79ay2mhr1h.jpg

    _ Bonjour Madame Leroy !
    _ Il me semblait avoir parler avec un homme au téléphone !
    _ Oh vous savez dans notre bureau nous avons d’autres affaires urgentes à régler, j’ai pris l’affaire de mon collègue .

    j1dhhui4is3k.jpg

    _ Je suis l’avocate de Monsieur Arthur Goulard. Sophie !

    _ J’ignorais qu’il allais faire appel à un avocat et encore moins qu’il avait les moyens de le faire.


    7hgb6rd0f6p9.jpg

    _ Quand on est motivés plus rien ne compte même l’argent ! Il est très bien entouré vous savez ?


    zy1itbp6hruk.jpg

    _ Je ne veux pas savoir ou il à bien pu trouver le moyen d’engager un avocat ! Venons en au fait ! Qu’est ce que vous me voulez ?
    _ C’est très simple ! Mon client souhaite, que vous revoyez son dossier ! Je trouve que votre démarche à été déplacée.
    _ Je ne vois pas en quoi ! Il est incapable d’adopter selon les lois de ce pays, je lui en ai fait part ! Je vois pas ou est le mal !


    xqu91zgqdr62.jpg

    _ Quels critères avez-vous retenus en sa défaveur s’il vous plait ?

    _ Oh et bien, il n’a pas de travail, il vis avec un frère qui à une réputation de séducteur, il est soit disant employé chez Plénozas industries mais j’en doute fort ! Il n’a pas le profil pour ce type de métier …

    _ Alors vous jugez mon client par rapport aux faits de son frère ? C’est injuste et illégal !

    3c7rrjm3jhql.jpg

    _ Injuste ? Ne me faites pas perdre mon temps ! Ma décision est prise et je ne reviendrais pas la dessus !



    jqqe0egj2v0r.jpg



    _ Votre décision ? Vous devez vous réunir avec le conseil administratif pour ce genre de décisions et non vous seule !

    _ Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, attendez ! Je me suis mal expliqué … Ce que je voulais dire c’est que ….

    7l11xaho2ao1.jpg

    _ Je sais ce que vous avez voulu dire ! Depuis que vous avez êtes assistante social, vous avez refusé une tonne de dossiers , plus qu’une assistante social en fin de carrière ! Vos raisons sont bêtes et parfois injustifiées ! Ne mélangez pas votre passé et la vie de ses pauvres enfants !

    _ Quoi ? Vous perdez la tête , allez vous en !

    oc0253d0j87m.jpg


    _ Cedric et Angélique, un couple marié dans l’incapacité d’avoir des enfants biologiques, elle est actrice lui est notaire, vous avez refusé leurs dossier parce que « instables financièrement » !
    _ Qu’est ce que vous faites ?

    _ Laissez moi terminer ! Paul et Marie Médecins tous les deux dans un brillant Hopital ! REFUSES ! GEORGE ET MIREILLE UN COUPLE DE FONCTIONNAIRES REFUSES ! Je peut continuer comme ça pendant des heures ! Vous les refusez parce que, vous avez été maltraitée pendant votre enfance par votre famille d’accueil ! Vous, vous êtes promis de protéger ses enfants de ce sort ! Une motivation qui est respectable ! Mais … vous devez être objective dans ce métier !


    o8yql4xgxbw6.jpg

    _ Vous n’avez pas le droit de fouiller ma vie privée ! Et puis c’est facile pour vous de dire ça ! Vous êtes jolie, jeune, vos parents on du vous payer vos études ! Vous avez tout pour vous, j’ai souffert à cause de gens qui m’on sorti de l’orphelinat, ils sont censées apporter l’amour que nos parents biologiques n’ont pas su nous donner et résultat j’ai passé les pires années de ma vie. Je ne peut pas permettre que les enfants aillent n’importe ou. Je suis responsable de leurs avenir et je dois prendre en cause toutes les possibilités, les actrices du jour au lendemain ne travaillent plus, les médecins font des erreurs et perdent tout et les fonctionnaires …. Et bien ce sont des fonctionnaires.

    nvldsaiy1uog.jpg

    _ Je comprends vos incertitudes, mais si je vous ramène des preuves que mon client est stable et un bon garçon ? Vous ne pourrez pas nier les preuves !

    ajdklcdsfhg9.jpg


    _ Vous pensez réunir des preuves en sa faveur ?
    _ Exactement en ce moment même le voisinage se mobilise en sa faveur ils écrivent des lettres de recommandations , nous avons réunis des témoignages et des photos de lui ! J’ai même appeler le commissariat pour demander une copie de son casier judiciaire.
    _ Oh … et bien j’aimerais voir tout ça ! Mais je dois vous dire que je n’ai pas menti sur une chose.

    soz1fxecij9t.jpg


    _ Une personne seule, peut difficilement passer devant un couple bien aisé !

    _ Il n’est pas seul, c’est ça que vous n’avez pas compris ! Il vit avec un frère et sa petite amie qui vont bientôt se fiancer d’ailleurs ils seront aux petits soins envers l’enfant et qui sait, il aura peut être un cousin ! Concernant Arthur ... enfin mon client, il vient de toucher son premier chèque de droits d'auteur. C'est une petite somme certes mais c'est le début de la gloire. Voila l’avenir du bébé que vous allez leur confier, il sera dans un foyer heureux, pas conventionnel mais bien mieux que dans un orphelinat.

    zu3902ip9a1b.jpg

    _ Oh … Comment j’ai pu être aussi bête …

    _ Vous êtes encore à temps de réparer ça ! Remettez son dossier à l’orphelinat, je sais bien, que vous l’avez écarté avant de leur montrer ! Je ne dirais rien, si vous coopérez !

    omjd2t6j3hpf.jpg

    _ Très bien, j’attendrais d’avoir les témoignages et les lettres, son dossier sera plus complet ainsi !

    e7u9bxyde6rw.jpg

    _ J’ai été ravie de travailler avec vous !
    _ De même !

    _ Je reviendrais vers vous quand on aura réunis tous les documents !

    l646jsk7s9bl.jpg


    * On à plus qu’a aller se rhabiller ...
    _ Grave, des semaines de préparation et elle arrive en deux secondes elle nous double !
    * En plus elle à coupée son oreillette ! On ne sais pas ce qu’il s’est dit !
    _ On sais juste qu’on doit réunir des témoignages et des lettres de recommandation ! Je suppose que c’est bien pour nous!
    * C’est clair … Elle en à dans le pantalon ta copine ! Je vote pour qu’elle soit notre chef !
    _ Moi aussi …
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cooolllll des news des Goulard ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Ouiii :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah en mission secrète juste pour que son frérot puisse enfin adopter. Ah bah dis donc. Bon, j'avoue j'ai suivi un peu sur la fin, faut que je relis tout depuis le début par contre ^^ C'est bien écrit en tout cas et drôle.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top