Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Que cette journée en amoureux était une belle idée :blush: Je suis contente-contente :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @pytisa Oui c'était top, ils se sont bien amusés :p


    _______________________________________________________________________
    Chapitre 13: La vie de jeunes parents Blog

    Cher journal, il y a eu énormément de changements ces derniers temps! Harry et les enfants ont emménagé à la maison. Finalement on a preféré rester ici parce qu'il a trop de mauvais souvenirs chez lui et puis ici, on est plus proches de ma famille, il voulais absolument pas m'éloigner d'eux! Je crois qu'il a réellement peur de mon frère, mon père et mon oncle ... Super!

    wkhfp1ur9v41.jpg
    5yoab1jz6f2g.jpg

    Moi qui ne savais pas quoi faire de mes pièces vides, je crois avoir trouvé! Du coup on a changé pas mal de choses, en haut il y aura l'espace pour les enfants: salle de jeux et chambre!


    ag67rbfwt38e.jpg

    Et nous deux et bien cher journal, j'ai encore du mal à le dire, mais je dors dans l'ancienne chambre de tonton et tata avec Harry! On a fait tous ces changements petit à petit, pour ne pas me brusquer, mais je crois que j'ai encore un peut de mal!

    Les enfants n'ont pas trop ressenti le changement, ils aiment beaucoup nous avoir tous les deux! J'espère que ça va continuer! Je ne suis que leur belle mère finalement et je m'attend à ce que ne ce soit pas tout rose tous les jours!

    J'ai bien vécu mon adoption, mais je suis consciente que ce n'est pas pareil pour tout le monde et vu leur caractère, je m'attend à tout!



    Et oui je réfléchis trop à des choses qui se produiront dans très longtemps ...


    rm29e9dlju21.jpg

    En tout cas , mon quotidien est très routinier, je me lève, je m'occupe des enfants et je vais bosser! Pendant les weekends on passe du temps ensemble!

    Ne crois pas cher journal que cette vie, me plait pas! C'est pas ça, mais être avec des enfants tous les jours notre vocabulaire est limité! Scientifique que je suis , je trouve cela très bizarre!

    ***



    1wdjl0z9k6iw.jpg

    Du coup je profite énormément quand je suis au travail pour "parler" avec les collègues qui m'entourent, et je prends encore plus de plaisir à travailler, même si ce n'est que m'occuper des plantes!




    _ Salut Sandrine, tu as besoin d'aide?

    _ Salut, Vick, non ça va, j'ai terminé! Oh je connais cette tête!

    _ Quelle tête?

    _Celle qui kiff être loin de ses enfants et de sa famille !

    p29fnehgy45b.jpg

    _ Arf ...

    _ Culpabilise pas! C'est pas si grave! C'est bien de prendre du recul et de profiter quand tu peux, parce que tu reparts chez toi c'est reparti pour les pleurs et les bagarres!

    _ C'est ça!

    _ On est tous comme ça!

    fhmabddzsvlb.jpg

    _ Il y a des personnes qui adorent s'occuper des enfants toute la journée! Genre Harry, il adore ça!

    _Dis moi, un truc! Depuis son emménagement, il passe plus de temps a essayer d'ouvrir son restau.

    _ Ouais il veut pas que ce soit que moi qui ramène de l'argent.

    _ Et bah voila! Et puis crois moi, une fois que les enfants seront confrontés à d'autres à la crèche, je pense que ça les calmera!

    _ Vous croyez?

    _ Mais oui!

    2w6t7hxmaygr.jpg

    Du coup j'ai rattrapé un peut le travail que le labo avait en retard!

    mbz238panx7u.jpg

    ewjsekri7sgv.jpg
    mrusyc4bdba0.jpg

    _ Cool !



    Et j'ai pensé à la petite affaire que j'avais en retard en ce qui concerne les jumelles!

    6oeag98g4sxj.jpg

    _ Salut Ad ! Excuse moi, tu sais l'autre jour, quand tu m'a donné ton ADN a analyser, j'ai gardé un échantillon de côté pour la comparer avec un autre échantillon ...

    _ Ah bon?

    _ Oui désolé, mais il est question de ma famille ! Tu sais j'ai deux cousines qui sont ... comme toi enfin je croyais! Mais elles sont pas vraiment comme toi!

    9fr3991sfkhk.jpg

    _ Très bien, tu t'es servie des résultats pour faire des recherches! Qu'est ce qui se passe avec tes cousines?

    _ Elles sont extraterrestres, mais ... elles n'ont pas la même apparence que nous ... elles n'y arrivent pas! Ma tante appelle ça , se déguiser! Elles n'arrivent pas à utiliser leur pouvoirs! Mais elles ne ressemblent pas à des humaines!

    _ Tu as en ta possession des échantillons, tu devrais faire des tests!

    _ Oui c'est ce que je fais, mais ... les ADN sont identiques, il doit s'agir d'une autre inconnue!

    gm2ptnct2jy8.jpg

    _ Tu en es sure?

    _ Oui, j'ai fait plusieurs tests, tout est identique!

    _ Réessaye, pour voir, tu as du louper un truc!

    _ Attend, tu connais la réponse à mon problème non?

    3yqulycv68b5.jpg

    _ Oui Victoria, nous avons fait des recherches et plusieurs test sur plusieurs individus et nous sommes arrivés à une conclusion, mais comme tu as commencée, je pense que tu devrais continuer !

    _ Tu n'en est pas loin et quand tu auras la réponse, tu te sentiras encore plus fière de l'avoir découvert toute seule!

    dayk0vpomols.jpg

    _ Oh mon dieu, qu'est ce que tu lui a donné?

    _ J'ai préparé une potion et je voulais voir si elle était réussie! Mais visiblement non!

    _ Elle était censée faire quoi comme effet?

    _ Guérir le rhume, mais apparemment ça endort, je vais devoir peaufiner la recette! Les petits tombent tout le temps malades, on vas se ruiner en médecin si ça continue! Je te passerais la recette quand elle sera viable pour ton fils!

    _ Oh merci c'est gentil, fait moi penser à ne jamais t’énerver!

    _ T’inquiète pas, je ferais jamais ça à toi ou aux autres! Je sais qu'Ad en tant extraterrestre il à la santé, solide! J'ai jamais vu ma tante ou mes cousines malades! Alors que d'après mon papa, au début elle cuisinais n'importe comment!

    _ Et il vas se réveiller?

    _ J'espère ! Enfin je veux dire oui !

    z3mtm54eeqpl.jpg

    _ Aahh, ils doivent être entrain de manger le repas que je leur ai fait hier soir! Ils me manquent un peut. Comment je peut être si contradictoire en une journée!

    _ Bienvenue dans la vie de parents! Tu veux être loin d'eux, mais une fois fait, tu ne fais que penser à eux!

    _ Et ça pendant 18 ans?

    _ Oh non, je pense que ça dure toute la vie!

    ***


    5ddxtks616ui.jpg

    _ Regarde papa!

    _ Je sais plus moi ... On a tout mis en hauteur fermé a clefs avec quoi elle a bien pu faire ça?

    _ Ils ont du apprendre deux- trois trucs avec ma mère! Je suis persuadée qu'elle fait de la peinture avec eux! Je crois qu'elle voulais te montrer ce qu'elle avait appris ... Ça part d'un bon fond!

    _ J'ai même plus la force de les disputer!


    pljcln5atyjb.jpg

    _ Je t'envie tu sais!

    _ Pourquoi ?

    _ Toi au moins tu vois du monde, moi je suis coincé ici! J'espère réussir le crédit à la banque pour le restaurant! Parce que je vais devenir fou avec eux!

    _ Je me sens coupable ... Avant tu pouvais sortir et appeler une nounou ... là on a pas trop les moyens ...

    _ Mais non, il faut pas ! Je suis super content d'être ici! Sincèrement.


    6tyd30vgz1qo.jpg

    _ Tu peux pas savoir à quel point je suis content de t'avoir dans ma vie!

    _ Il y a intérêt!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Un peu compliqué les débuts de cette vie en famille; mais petit à petit, chacun va prendre ses marques.
    J'adore les voir ensemble, les amoureux :blush: et la maison est vraiment jolie comme ça. Quel joli chapitre, j'ai adoré :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est pourtant pas compliqué d'élever des enfants :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (septembre 2018)
    Pardon ... j'ai pas abandonné , je reviens en force !

    ( pas facile de garder le rythme des majs avec le boulot ... et puis les aléas du quotidien style dégâts des eaux :D )



    @Pytisa Oui un peut compliqué pour tout le monde, Harry et les enfants vont devoir s'habituer à la maison qui tremble tous les matins (pratiquement) mdr Ils sont super mignons, je suis fan d'eux <3
    Merci pour la déco, je prend de plus en plus plaisir à décorer moi même les maisons et à donner de la vie ! Je suis contente que ça se voit :*

    @Pythonroux Non à peine ! :D

    ____________________________________________________________

    Chapitre 14: Spécial tour des foyers Blog


    Cher journal, depuis l'emménagement d'Harry et les enfants, nous n'avons pas trop eu le temps de voir la famille! J'ai profité de mes congés pour aller les voir et être au courant des derniers potins!

    9xdzhyji5lsk.jpg

    bciojqsni84m.jpg

    Sans surprises, papa et Chantal s'aiment toujours autant! Je suis rassurée de savoir que mon père est heureux ! J'avais peur qu'il ne trouve personne ... à cause de son rôle de papa!



    e2qs4iw4wko4.jpg

    _ Isa ne viens pas manger ?

    _ Non, elle à eu une journée chargée elle mangera plus tard!

    _ Ok!



    Les triplettes sont toujours là! La maison est assez grande pour accueillir tout le monde et puis c'est un héritage de leur parents! Papa m'a dis qu'eux non plus ne voulaient pas partir, ils s'entendent tous bien!

    Ça ne m'étonne pas, papa m'a dis que leur parent avaient la même façon de vivre !C'est plutôt chouette d'avoir tout le monde! Dommage que pour notre famille ça ne se passe pas comme ça!

    igmd7liyohwn.jpg

    Puis je suis allé voir tonton et tata!



    Ils sont stressés, parce que les filles vont commencer à l'agence et ils sont inquiets! Elles sont déterminées et ils ont peur qu'elles aillent trop loin dans leur missions et se mettent en danger!


    5op3lvp3qgsr.jpg

    _ On sort papa!

    _ Vous allez vous entraîner?

    _ Non, on vas profiter de notre dernière journée sans responsabilités!

    _ Vous allez passer par l'agence, pour visiter les locaux?

    _ Non, il nous font visiter demain! Ça ira!

    Tonton souhaite beaucoup promouvoir l'une d'elles à son poste! J'ai profité de cette visite pour leur dire que je continue mes recherches sans relâche!

    mxkzzbgwobxt.jpg



    _ J'ai découvert il y a peut qu'un de mes collègues est un extraterrestre! Il peut faire comme toi, ton truc là!

    _ Tu as la preuve?

    _ Oui, j'ai un échantillon d'ADN et j'ai découvert qu'il n'était pas humain! C'est pour ça j'ai demandé les échantillons des jumelles! Je fait des comparaisons, de la moindre parcelle! Je devrais trouver quelque chose! La mauvaise nouvelle c'est que le labo en sait plus, mais comme j'ai entrepris les recherches seule, ils ne me diront pas ce que sais! Je pense que c'est pour me tester! Je crois avoir trouvé, je dois juste confirmer un truc avec mon collègue!

    _ Merci beaucoup ma chérie, j'aimerais bien savoir pourquoi mes filles sont incapables d'utiliser leur pouvoir! J'aurais bien été voir mes parents, mais je n'ai pas le droit de retourner là-haut!


    dngy85jetpgu.jpg

    Tonton est un peut rattrapé par son âge, tout le monde autour de lui est jeune je crois qu'il à peur que tata ne l'aime plus, mais je crois que ça n'arrivera jamais!

    J'ai vu leur ADN et tout comme les humains les extraterrestres vieillissent eux aussi!


    lb42mcnxn7o4.jpg

    _ Bon, ce soir ce sera notre dernier repas en famille alors ?

    _ Oui c'est ça!

    _ Vous savez quand vous partirez en mission?

    _ On a pas le droit de te le dire de toute façon!

    _ Hey calme toi!

    _ Vous n'oublierez pas de vous brosser les dents et de changer de culottes tous les jours!

    _ Maman t'abuses là!

    _ Et surtout donnez moi de vos nouvelles ...



    ph2u3s1vx90a.jpg


    Les jumelles font leur malines mais en vrai elles sont en panique! Ça c'est bien une attitude des Goulard !



    _ Bon Ok, ça c'est l'endroit ou on vas devoir s'entraîner?

    _ Il doit y avoir un autre endroit, je m'entraîne pas devant tout le monde!

    _ Et quand on arrive la matin on fait quoi ? On doit montrer son badge a quelqu'un?

    _ Je sais pas moi!

    _ T'avais pas craqué leur fichiers?

    _ Oui mais ya pas écrit tout ça!



    5548soxb7bt2.jpg

    _J'espère que quand je serais en mission, tu seras plus utile que ça, parce que ça craint!

    _Hey, t'es sérieuse là ?

    cak5l89x2tkq.jpg

    _ Tu te rends compte qu'a partir de demain, on sera plus ensemble ?

    _ Bien sur que si, on fait équipe on sera tout le temps ensemble!

    _ Oui mais ... tu seras derrière un écran et moi en mission, au fin fond de nul part .... Il peut m'arriver n'importe quoi, je peut me faire griller et me faire emprisonner! Je peut être coincée et ne plus pouvoir rentrer! Peut être qu'aujourd'hui sera la dernière fois qu'on se parlera en vrai!

    _ ... Penses pas à ça maintenant, on continue la visite ? Si papa nous trouve ici, il vas savoir qu'on est stressées et j'ai pas envie de lui faire du soucis!

    _ Moi non plus , allons-y!





    J'espère qu'elles seront épanouies dans leur travail! On se fait tous du soucis pour elles, mais je pense qu'elles ont hériter des bonnes gênes et qu'elles s'en sortiront dans ce métier!

    Je suis ensuite passée chez mon frère, c'est dur de savoir quand il est là, avec ces horaires décalés! J'ai du m'y prendre à deux fois! C'est un homme très occupé!


    jwhvoerbtzlh.jpg

    Finalement, il souhaite rester dans cet immeuble, il a changé la déco de l'appartement et il le trouve plutôt chouette ! Il s'est attaché à ce quartier! Et puis mine de rien, il a quand même une chambre supplémentaire, il peut héberger sa maman, quand elle viens le visiter et puis laver ses vêtements, il ne l'avouera jamais, mais c'est un enfant gâté par sa maman!

    nbcjqbuh80fb.jpg

    z972dw1ep16y.jpg

    J'ai fait la connaissance de sa voisine! Ils s'entendent plutôt bien, je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre eux, mais ils sont très complices, je n'ai pas voulu insister, il me le dira quand il voudra!

    86rlm733b003.jpg


    _ Alors qu'est ce que t'en as pensé ?

    _ Elle est super sympa! Ça m'étonne pas, connaissant le frère !

    vunl2k4hhvyu.jpg

    _ Bon bah je vais y aller il commence à se faire tard!

    8q56eti5vfst.jpg


    _ Attends je me disais que tu pouvais rester encore un peut!

    yo9nonsqosnl.jpg




    ***

    xh97kv0m40jf.jpg


    Je crois que mon frère est satisfait de cette vie! Il a appris malgré tout des erreurs de son père adoptif! L'argent ne fait pas le bonheur!

    L'important c'est de rester fidèle à soi même et je suis contente qu'il garde les pieds sur terre.


    avyfop1r95ff.jpg

    _ Merci t'es un amour! J'ai un problème avec ma chaudière, je n'ai plus d'eau chaude!

    _Fait comme chez toi!

    3fe3igws0ys9.jpg

    _ Pendant que tu prenais ta douche, j'ai préparé le petit déjeuner!

    _ Toi, tu veux pas que je parte, ça me vas!

    cjpeskrsrqzz.jpg

    ***

    edip64oock2d.jpg

    Ma maman, reste la même aussi! Elle continue à peindre et a exposer ses œuvres, la galerie a beaucoup aimé son travail et ont renouvelé le contrat avec elle! Je suis super contente, que la vie lui sourit enfin! Elle aussi mérite d'être heureuse! Dommage que ça lui a coûté sa jeunesse et son cœur! Il lui est impossible de refaire sa vie elle a trop peur de tout perdre encore une fois et puis ça peut paraître étrange, mais je crois que quelque part elle éprouve des sentiments pour .... mon père biologique? Je n'ose pas aborder ce sujet avec elle ... L'amour parfois ne s'explique pas!

    mqz739ymtq60.jpg

    Maman ... quand je suis chez elle, elle me fascine! Tellement de choses à dire , des conseils pour ma future vie de "maman" et de jeune femme! Comment j'ai fait pour grandir sans elle! Je l'écoute parler et j'ai cette impression que le monde s'arrête pour que je puisse l'écouter!

    Ce jour là ma maman, m'a donné un conseil qui m'a touché en plein cœur!



    _ Je suis contente de savoir que toi et Harry vous habitez enfin ensemble, c'est une bonne chose et je suis ravie de servir de babysitter!

    _ Merci à toi maman, c'est grâce à toi qu'on en est là!

    _ Tu sais il faut que je te parle d'une chose importante!

    _ Dis moi!

    _ Lola et Thomy te prennent pour leur mère, tu comptes beaucoup pour eux! Ils jouaient ensemble ici, et j'ai surpris Lola dire qu'elle allais appeler maman s'il continuais à l’embêter!

    _ Je crois que tu te trompes, ils doivent faire allusion à leur mère! Ils m'appellent Victoria!

    _ Ça risque de changer, crois moi! Ils sont trop petits, ils ont connu que toi, Lola n'a pas de souvenirs de sa maman et Thomy encore moins! Et puis tu as fait beaucoup pour ces petits, plus que leur propre mère!

    _ Où tu veux en venir au juste?

    _ Tu crois pas, que légalement vous devriez faire quelque chose? Enfin je veux dire, ces enfants t'aiment plus que tout! Ne m'en veux pas de penser au pire mais en tant que maman, je dois le faire pour toi et pour votre famille! Imagine deux secondes qu'il arrive malheur à Harry, tu n'aurais aucun droit sur les petits! Leur mère aurait tout à fait le droit de récupérer ses enfants ou pire, les services sociaux pourraient te les prendre!

    hgetf079clxn.jpg

    _ Tu crois ?

    _ Malheureusement oui ma chérie!

    _ On en a jamais parlé, mais c'est vrai que leur mère aurai tout a fait le droit de revenir et de me les prendre! Je dois faire quoi pour empêcher ça?

    _ Je pense que tu devrais les adopter, elle est parti depuis longtemps n'a jamais donné des signes de vie c'est comme ci elle avait renoncé à ses droits parentaux, tu peux les adopter sans problème.




    Je suis rentrée l'estomac noué, je ne peut pas permettre que ce conte de fées ne s'arrête! Je veux assumer la responsabilité de leur éducation et leur donner mon soutien quoi qu'il arrive! Je ne veux pas m'en débarrasser, ils font parti de moi!

    snkfxlox27qd.jpg

    _ Lola, graaaaande!

    _ Oui c'est vrai, et tu es tellement grande que tu vas aller a l'école des grands!

    _ Ouiiiiiii!

    _ Le temps passe vite hein?

    2ua81cadhwcc.jpg

    _ Lola !

    _ Inutile de te dire que tu devras être gentille avec ton petit frère!

    _ Je suis obligée ?

    092vxu4dcfwp.jpg

    _ Bon anniversaire ma chérie !

    _ Merci, tu sais j'ai fait quoi comme vœu?

    _ Ne le dis pas, il ne vas pas se réaliser sinon!



    J'ai souhaité qu'on soit une vrai famille !

    4cldblshsjkp.jpg

    _ Je vais aborder un sujet, qu'on à jamais eu toi et moi! Mais il me tient à cœur et j'aimerais beaucoup que tu sois d'accord!

    _ Heu ... d'accord ... qu'est ce qu'il se passe?

    _ Tu as pas peur, qu'un jour ton ex débarque et nous retire les enfants?

    _ Ouh là ! Toi, tu as parler avec ta maman! Ecoute, je, n'ai jamais réfléchis à ça pour être honnête! Mais maintenant que tu abordes le sujet, c'est une personne imprévisible et maintenant ça me fait peur!

    _ Je veux pas t'affoler mais, on doit prendre nos précautions, avant qu'une situation de ce genre se produise!

    pmwzdlpth4uc.jpg

    _ Qu'est ce que tu proposes? Enfin qu'est ce que Clara propose?

    _ L'adoption! Je veux adopter tes enfants, je ne veux pas me les approprier et je ne leur mentirais jamais, mais si tu es d'accord je veux faire la demande! Pour qu'ils se sentent dans une famille c'est important!

    _ Tu veux vraiment faire ça?

    _ Pourquoi pas! Comment expliquer a tes enfants plus tard qu'on ne l'ai pas fait? Quel excuse on leur donnerais? On est une famille et les liens c'est important!

    _ Et bien si c'est ce que tu veux, je ne te le refuserais pas!

    Cher journal, je prend une grande décision aujourd'hui, devenir la maman légale de ces deux merveilleux enfants! Même s'ils me considèrent déjà comme leur maman il est important que légalement je le sois aussi! Je veux que tout soit en ordre, pour ne pas avoir de surprises plus tard! Je vais tout de même en parler avec Lola, elle est un peut plus grande et dois savoir ce que je m'apprête à faire!

    9yfq1wu8tex1.jpg

    Ma famille ...



    pgq110bf6kfb.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il y aura pas que Lola et Thomy :p si j'en crois la dernière image ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est bien, tout va bien pour tout le monde :blush:
    Je suis contente pour cette adoption et les nausées matinales aussi :smirk: comme @Pythonroux il me semble bien qu'il va y avoir un autre petit d'ici peu dans la famille

    Et sinon:

    "Vous n'oublierez pas de vous brosser les dents et de changer de culottes tous les jours!" :joy: Excellent! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux : T'es observateur dis moi :p

    @Pytisa Oui tout vas bien, ça fait quand même tout drôle de voir tout ce petit monde grandir ( vieillir aussi pour certains) D'ailleurs sayest Aurélie a passé le cap c'est une personne âgée ...




    En parlant de petit ^^ J'ai un petit message à vous dire ! J'ai une partie screen et une partie " rôle play" ( qui me permet de jouer vraiment sans penser à screen ^^ et a trouver des idées pour écrire mon challenge, je suis donc un peut plus avancée) sur cette dernière le bébé est né déjà depuis un moment, j'aimerais bien l'implanter dans le foyer une fois bambin, parce que ça sera bizarre d'avoir une descendance différente dans chaque partie mdr Comme j'ai fait pour les jumelles, mais je vous avais pas dis hahaha !! >:) Du coup ne soyez pas impressionnez si la couleur de peau change un peut!
    _________________________________________________________________________________

    Chapitre 15 : 4+1=5 Blog


    Depuis l'anniversaire de Lola, Thomy veut grandir lui aussi ... le problème c'est qu'il est encore un peut petit et il est triste que sa sœur aille dans une autre école et pas lui! C'est impressionnant, ils se chamaillent sans arrêt mais dès qu'ils sont loin de l'autre ils sont pas bien du tout!

    9smgzbiy7rrl.jpg



    _Papa, j'ai fait caca tout seul, je peut aller à l'école demain?

    _ Non pas encore, Thomy il faut bien plus que ça!


    2moq3gn0tas8.jpg

    N'empêche qu'il a vite progressé, il parle beaucoup mieux et joue avec ses cubes comme un grand! C'est un petit garçon très intelligent qui fait le bonheur de son papounet!



    _ Bravo fiston tu as trier tes cubes par animaux!

    _ Vais à l'école demain?

    _ ...

    qys5obivrbnv.jpg


    _ Papaaa .... Veut aller vec Lola à l'école demain ...

    _ C'est pas possible fiston, tu es encore petit! Lola vas faire des choses trop compliqués pour toi! Tu as encore besoin de rester à la maison un petit peut!

    _ Non ...

    nuu01ufwcxwk.jpg

    _ Je me disais bien que ça sentais bon! Qu'est ce que tu fais à cette heure ci?

    _ Rien du tout ...

    _ Hmm ... tu sais pas mentir on te l'a déjà dit?

    _ J'ai faim c'est mal?

    _ Non mais cuisiner à cette heure ci c'est ... étrange! Surtout qu'il reste un peut du dîner!

    _ Et bien ça nous en fera plus pour demain! Laisse moi.

    whzgx4diltis.jpg

    Oh non ! C'est quoi cette odeur ?



    _ Ça ne vas pas?

    _ Si!

    _ T'es bizarre! T'aurais pas tester des sérums sur toi j'espère?

    _ Ça doit être ça!

    idgy4ei9r8rw.jpg

    _ Il y a deux secondes tu critiquais et maintenant tu t’assois? T'as qu'a manger les restes du dîner!

    _ Ah parce que tu comptais manger ça toute seule?

    _ Pourquoi pas tu vas appeler la police?

    884fwy7vghgn.jpg

    Grâce ou à cause de mes insomnies, j'ai pu constater qu'une petite demoiselle était bien angoissée avec l'école! Elle nous a fait croire qu'elle n'était pas stressée mais je vois qu'elle l'est un petit peut!

    Nous ne lui avons pas mis la pression, elle fait ce qu'elle peut! Nous ne lui demandons pas d'être la meilleure mais nous serons là pour nous assurer qu'elle ne baisse pas les bras trop vite!




    ***

    lptony1ivw47.jpg

    _ Lala? Parti Lala?

    o4pu97ias3xo.jpg

    Ce matin Lola était particulièrement ravie de partir à l'école, elle s'est même préparée toute seule et c'est assurée de regarder la météo avant! Effectivement même si elle avait hâte de mettre son nouveau manteau et ses bottes de pluie nous lui avions bien précisé que les bottes de pluie ce n'était que pour la pluie!

    4w43cas2js5k.jpg

    _ Au revoir papa! Au revoir maman!

    1ar5fbe1mmv4.jpg

    _ Attends Lola mon bisous!

    _ Non t'avais qu'a te lever plus tôt, je veux pas être en retard!

    m1uj9kigair7.jpg

    _ T'as vu Licorne? Lola méchante! Parti Lola ! Pas bisous Thomy!

    e0udk9z3icyb.jpg

    _ Bonjour mon grand!

    _ Non!

    _ Oh toi t'es déjà grognon de si bon matin?

    _ Lola parti école!

    _Ouh làlà , t'as pas encore oublié cette histoire?

    hwqjc0pazn9b.jpg

    _ Bonne journée mes chéris à tout à l'heure!

    74fvgqsgfgs7.jpg

    _ Décidément j'arrive trop tard aujourd'hui pour les bisous! T'as vu ça maman a préparé ton petit déjeuner avant de partir travailler!

    ***

    Pendant la journée les garçons se sont occupés comme ils ont pu ! Harry a profité de la sieste du petit Thomy pour préparer la fête d'anniversaire!

    Et Harry ne voulais pas manquer le retour de Lola!


    8ds36yutorxk.jpg

    _ Ça craint l'école!

    _ Pourquoi tu dis ça?

    _ Déjà on a passé la journée a se présenter , on est 25 dans la classe, ça a duré des heures et puis après la maîtresse nous a expliqué les règles de la classe! On tappe pas, on casse pas les jeux de l'école blablabla!

    _ C'est ce que j'essaie de faire à la maison!

    _ C'est pire que la maison! En plus on doit rester assis!

    g5g00ih36vq7.jpg

    _ Ah ouais c'est vrai pour quelqu'un qui à la bougeote ça change!

    _ Tu trouves ça rigolo? Tu savais que c'était comme ça l'école avoue?

    _ J'ai été moi même à l'école! Alors oui je le savais!

    nhfm577frkio.jpg

    _ En plus j'ai des devoirs à faire! Des maths et je dois lire un pagraraphe de mon livre!

    _ Un paragraphe!

    _ C'est pareil, c'est chi...

    _ Lola !



    Harry m'a raconté qu'il n'était pas très emballé! Il était inquiet pour Lola, il pensais qu'elle allais bien aimer l'école!

    ru1pi5h8ikdc.jpg

    Il a très vite compris que son pessimisme était de courte durée!



    _ C'est super grand l'école et tu vois il y a des enfants beaucouuup plus grands , mais moi j'ai même pas eu peur! Je suis allé au tobogan alors qu'il y avais des CM2, les enfants de ma classe avaient peur et grâce à moi on a tous pu y aller! C'était trop cool !

    _ C'est quoi ça?

    _ Ooh c'est les grands de l'école, moi je suis au CP et toi aussi tu vas aller au CP, mais t’inquiète pas, quand tu seras dans mon école, je dirais aux grands de partir du toboggan comme ça tu pourras y aller avec ta classe!

    _ Merci Lola, j'adore trooop les toboggans!

    36p9gdtch59i.jpg

    _ Tu es prête ?

    _ Oui papa!

    zv8kmhabgg52.jpg

    _ Je comprends pas !

    _ Ok, alors, faisons comme ça: J'ai une pomme et Thomy a deux pommes, on doit te les donner, combien tu en auras au total?

    _ Thomy a des pommes? Thomy adore un peut les pommes!

    ***

    qleu75fagz7d.jpg

    _ Oh maman rentre!

    _ Tu as entendu la porte claquer , c'est bien maman à cette heure ci!

    xu4sinri9dgl.jpg

    _ Bonsoir , ça été aujourd'hui?

    _ Oui plutôt! Et toi? Je vois que le dîner supplémentaire d'hier soir, t'es resté dans le ventre!

    _ Quoi?

    i4fp1knfry0c.jpg

    _ Oh Lola , chante à la douche!

    _ Tu insinues que j'ai grossi?

    _ Bah ...

    _ Tu veux que je pleure c'est ça?

    dcucafzvqntv.jpg

    _ Bon j'avoue que j'ai pris quelques kilos ...

    _ Si c'est juste quelques kilos ça va!

    _ Ouais ...



    Je sais bien que ce n'est pas quelques kilos, j'ai appelé maman, elle à tout de suite su ce que j'avais, elle a ressenti les mêmes choses quand elle était enceinte de moi et John!

    On a jamais parlé de fonder une famille, il à déjà ses enfants qui sont grands d'ailleurs! Est ce qu'il sera partant pour tout recommencer à nouveau?

    ukb3xwp0mto3.jpg

    Moi qui voulais une famille .... me voila servie! Mais je ne te cache pas cher journal, que je suis un peut inquiète avec la réaction d'Harry!


    vqmzu7briboa.jpg

    _ Tout vas bien?

    _ ...

    _ Tu sais, j'ai eu deux enfants! Je sais reconnaître quelques symptômes! Tu es sure que tu n'as rien à me dire?

    _ Je suis désolé ! Comment tu as su?

    _ Le double dîner! C'est vraiment pas ton genre de manger autant le soir et j'ai remarqué que tu allais souvent aux toilettes!

    _ ... Je voulais pas t'infliger ça encore une fois!

    zyb0uayuzdx9.jpg

    _ Ma chérie, tu penses vraiment ce que tu dis ?

    _ Ça n'as pas été une belle période pour toi, même si tu t'en ai bien sorti! Je veux pas ouvrir une blessure à peine guérie!

    _Je comprends ce que tu veux dire! Mais ici le contexte est différent, je le vois dans tes yeux que tu es heureuse avec ça! On a jamais parlé d'enfants et c'est peut être ma faute, je ne t'ai peut être pas dit qu'avoir d'autres enfants ne me gênerait pas!

    _ C'est vrai? Alors ... on vas avoir un bébé ... à nous!

    _ Oui !

    es9w9r3echac.jpg


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Franchement Victoria, tu croyais vraiment qu'il allait partir ???? Tu n'es vraiment pas douée ;) il est fou de toi ton homme ^^
    C'est plutôt de la réaction de Lola et Thomy que tu devrais avoir peur :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh :blush: je suis contente :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui elle s'est pris la tête pour rien ^^ Peut être qu'elle craint que ce qui est arrivé à sa mère se reproduise .. Mais heureusement pour elle, Harry l'aime beaucoup! C'est vrai que la grande question est de savoir comment les loulous vont réagir!

    @Pytisa :p

    ____________________________________________________________________________________


    Chapitre 16 : L'annonce à la famille Blog

    Cher journal! Depuis que j'ai appris la nouvelle et depuis que je l'assume pleinement! Je n'arrête pas de pleurer ... Pourquoi?

    ivdhogs0jg1s.jpg

    Je me pose des tas de questions sur moi et sur les enfants! On leur a encore rien dit bien que Lola trouve notre attitude bizarre à moi et Harry! Il serait temps que nous lui disions ce qui lui attend!


    bzko4cn5tc5x.jpg

    Je sais qu'elle est courageuse et qu'elle s'en remettra, elle a déjà son petit frère, elle sais déjà ce que ça fait! Je me demande juste si au fond d'elle elle n'aura pas peur du rejet, puisque cet enfant sera mon enfant biologique! Est ce qu'elle se rendra compte de tout ça ? Ou je m'inquiète pour rien?

    b99wcrp5kn4o.jpg

    Quant à ce petit ange Thomy, je ne sais pas du tout comment il réagiras ... Peut être il nous fera un beau caprice! Il ne sera plus le bébé qu'on chouchoute du matin au soir, il faudra qu'il laisse la place à un nouveau bébé! Ces deux enfants là sont un gros coup de cœur pour moi, dès le premier jour que je les ai vu! Mais celui que j'ai dans le ventre ... je l'aime déjà tellement ... Je ne veux pas le privilégier plus que Lola et Thomy, je veux les aimer de la même façon! Est ce que je serais une bonne mère?Et c'est là que mes larmes coulent!



    Et puis je pleure parce que, je ne comprend pas, comment on peut rejeter ses enfants ... surtout maintenant que je suis enceinte, je sais ce qu'on ressent!

    Comment maman a fait pour se séparer de moi et John? Cela a du lui faire tant de mal...

    ***

    Une fois le premier trimestre passé , on a décidé d'annoncer ma grossesse à tout le monde, de toute façon les nouvelles vont vite alors autant tous les réunir!

    abp0eyd6w2am.jpg

    Mon frère est arrivé le premier !


    _ Sayest tu t'es décidé à traiter ma sœur comme il se doit et à lui passer la bague au doigt?

    _ Heu ... vaut mieux attendre qu'elle soit là pour te le dire!


    6axj15z4701i.jpg

    _ Ma maman elle a un bébé dans le ventre!

    _ Lola je t'avais dis de ne rien dire !

    _Désolé papa!

    _ Comment c'est arrivé au juste?

    5ja3ac645fvs.jpg

    _ Bah enfait papa il a mis une graine dans .....

    _ Lola !

    _ Ahahah, je suis docteur je sais comment ça fonctionne mais je suis content de savoir que tu sais ce genre de choses!

    xcdrbdxjt7yj.jpg

    _ J'ai pas le choix que de t'accepter donc?

    _ Oui je crois!

    46n4gc3ca97u.jpg

    Papa est arrivé en deuxième ...

    _ Hey, je veux bien croire que quand on est amoureux on prend du poids , mais tu crois pas que t'abuses là? Tu devrais aller avec tonton au sport parce que la ma chérie ...

    _ Papy ...

    _ Il est dans le déni ton papy!


    jtk0d9uj37sn.jpg

    _ Papa ... je suis enceinte!

    a3jqvxgm99bq.jpg

    _ Je vais être tonton alors !

    _ Oui c'est ça ! Je voulais quand même attendre que tout le monde arrive mais bon ....

    _ Non mais regarde toi, c'est visible, t'aurais jamais réussi!

    _ Oui c'est sur, je peut plus rentrer mon ventre!

    _ Félicitations Harry, je suis content, ma fille est radieuse!

    j81pr4sxvv2l.jpg


    _ J'ai faim !

    _ Oui ça arrive!

    _ Tu as fait quoi de bon?

    _ Du poisson, en ce moment, c'est pas moi qui décide ce que je mange!

    _ Beurk ...

    _ J'y peut rien c'est le bébé qui veut que je mange ça!

    _ Je crois que c'est une excuse, pour que je mange du poisson!

    ejr986w3qpgj.jpg

    _ Comment tu te sens ?

    _ Je suis une baleine, j'ai envie de pleurer , de rire, de crier tout ça en même temps!

    _ C'est la joie en ce moment ...

    _ Et puis il y a l'anniversaire de Thomy bientôt, je sais pas comment je vais faire pour tout organiser!

    _ Harry est là, il t'aide, t'es pas toute seule et je peut venir quand tu veux pour t'aider!

    6daxe3qhfjk4.jpg

    _ Félicitations !

    _ T'es déjà au courant?

    _ Oui John m'a envoyer un Snap! Il est énorme son ventre!

    _ Lui dis surtout pas!

    dmvyis4qhsc3.jpg

    Puis j'ai compris pourquoi ils sont venus plus tôt, je ne sais pour qu'elle raison, ils voulaient se changer chez moi!

    jubke2kctdvh.jpg

    _ Tu sais quand j'ai accouché , j'ai cru que j'allais mourir et ton oncle à même pas su me calmer il était tout paniqué! Je te conseille d'y aller seule parce que pendant l'accouchement tu ne peux compter que sur toi même! Aaaaah les hommes, ils sont doués pour planter la graine mais après, il y a plus personne!

    _ Tata t’exagère tonton t'a bien donner un coup de main pour les jumelles!

    _ Mouais tu parles! Je l'ai plus jamais revu depuis l'accouchement!

    _ Tata il est dans la pièce à côté!

    _ Oh le goujat, je vais lui dire deux mots moi!

    roe92y29vbkj.jpg

    _ Son ventre il est en-or-me!

    _ PSSST,

    _ Franchement pour un début de grossesse, ça craint elle vas prendre 50 kilos, faudra la ramener au sport avec nous après!

    _ CHUUUUT!

    hmmr19fnuqny.jpg

    _ Je me sens tellement soutenue dans cette famille ça fait plaisir!

    qbn3at69a0ck.jpg

    _ Oh maman tu es là!

    _ J'aurais raté ça pour rien au monde! J'en pouvais plus de garder cette bonne nouvelle que pour moi!

    _ Je te remercie d'ailleurs, je savais que je pouvais compter sur toi!


    v9a7iur6ozzi.jpg

    _ Oh regarde toi ma chérie, je prend un énorme coup de vieux aujourd'hui!

    _ Maman ...

    _ J'ai l'impression qu'hier encore vous étiez tous les deux dans mon ventre et puis ... te voilà enceinte à ton tour!

    bhxtegiplp4p.jpg

    _ Depuis que je suis avec Harry, je comprend un peut mieux ce que tu ressens, les enfants grandissent vite, regarde Lola et bientôt Thomy rentre au CP, on a reçu les papiers pour l'inscrire à l'école...

    _ Profite bien de tout ça parce que ce sont des moments précieux ma chérie! Maintenant avec ta grossesse tu vas vivre de nouvelles choses.

    _ Ok alors maintenant il n'y a plus que pour les enfants? On peut pas discuter d'autre chose?

    _ Oui tu veux parler de quoi John? De ta voisine super sexy avec qui tu passes beaucoup de temps?

    _ T'es sérieuse là?

    pg0gna9fiobl.jpg

    _ Toi aussi tu as remarqué ? L'autre fois, je suis allé chez lui et la voisine rentre comme ça, on aurai dit qu'elle avait les clés!

    _ Non c'est juste que je ferme pas ma porte et arrêtez de faire comme ci j'étais pas là!

    v8xgxhjxzcjr.jpg

    _ Qu'est ce que t'as mon poussin?

    _ Trop de bruit !

    _ Oh poussin, je suis désolé, mais tu sais, ça viens de commencer ...

    _ C'est a cause du bébé ça!

    _ Non pas vraiment mon chéri, c'est juste qu'on s'aime beaucoup et qu'on voulais se voir!



    Thomy, comme on s'y attendais a plus de mal à accepter la nouvelle... J'espère qu'avec le temps ça iras mieux!

    fuytsmldkf98.jpg

    Je suis ravie de savoir que tout le monde a bien pris la nouvelle! Maman n'a pas été la seule a avoir pris un coup de vieux ... Voir tonton et tata si ... avancés dans l'âge, me fait prendre conscience que le temps est passé sur tout le monde! Nous avons tous bien grandis!

    Avec cette journée chargée , je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout ... je m'épuise plus rapidement maintenant! Je laisse Harry gérer la fin de la soirée, je peut compter sur lui!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il y a toujours de l'ambiance quand la famille se réunit :mrgreen:
    ralalala, j'ai l'impression que les hormones jouent quelques tours à notre héritière; j'aime toujours autant :blush: Hâte de découvrir la suite!
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Pytisa C'est clair, ils me font de ces trucs en jeu! C'est trop marrant!


    _________________________________________________


    Chapitre 17:Willow Creek sous la neige Blog


    Cher journal, les jours passent et mon ventre s'arrondit!
    7f9wz8lqwtpq.jpg



    Harry et moi on craint le pire ... et si le bébé décide de naître pendant l'anniversaire de Thomy? Ce serait une catastrophe! Je me sens tellement coupable, on aurai du mieux prévoir!
    r0g39465vvru.jpg


    Il y en a une que ça ne préoccupe pas .. ou alors elle n'as pas vraiment réalisé! Ce qui l'importe aujourd'hui ce sont les premiers flocons de neige qui tombent!


    _ Oh cool, je vais pouvoir faire un bonhomme de neige!
    d1hdjnh66bdj.jpg


    _ J'ai pas intérêt à glisser sur le sol moi, quoi que ça ferait naître le petit plus vite ... Non mais tu t'entends Vick, pardon mon poussin, maman dis n'importe quoi!

    v2goax692khw.jpg

    On peut dire que Lola est tenace, elle à attendu toute la journée qu'il y est assez de neige, pour pouvoir jouer! Incroyable

    _ Je vais donner le gouter à ton frère et on y vas!

    _ Je peut vraiment pas y aller maintenant ?

    _ Je veux pas que tu sortes toute seule!

    _ Je peut demander à papa!

    _ Tu sais bien que papa est occupé a recruter des personnes pour le restaurant!

    lhna3s1dpj9v.jpg


    Comment refuser à : S'il te plaît mon papa d'amour que j'aime de tout mon coeur!


    7x9ga9fghyid.jpg
    _ Papa, ça va s'écrouler, je te dis!

    _ Mais non, fait moi confiance, ce sera le plus beau du quartier!

    _ Ça m'étonnerais !

    4rcum6g3gyek.jpg

    _ Il est presque fini déjà, vous êtes allés drôlement vite!

    _ Ouais papa, fait n'impe!

    _ Hey, je t'ai dis que ça va tenir!

    1e2c37p8a3m5.jpg

    _ Tu veux qu'on en fasse un toi et moi?

    _ Le bébé sera là?

    _ Ben tu sais mon chéri, le bébé est dans mon ventre alors ...

    _ NON veut pas!

    u9tylua7w9e5.jpg

    _ Je t'avais dis papa!

    _ Je comprends pas ...

    _ C'est important de faire une bonne base, toi t'as fait un gros tas!

    _ Désolé ..

    _ Moche bonhomme!

    _ Oui n'en rajoute pas Thomy, j'ai compris!

    h91nm33mihc3.jpg

    _ Papa, je peut pas laisser ça dans le jardin, les copains vont se moquer de moi!

    _ Tout casser!

    _ Oui, je crois qu'on a pas le choix.

    dnir1a2nucs3.jpg

    _ Bah Thomy, pourquoi tu casses le bonhomme de neige?

    _ Non, laisse le! Il est pas beau, en plus il s’effondre déjà!

    k0ps8umt91sq.jpg

    _ Trop joli, bonhomme!

    _ Oui on vas bien le faire, tu t'appliques Thomy d'accord?

    _ Oui Lola!

    _ Hey les amis, qui pour jouer avec nous dans la neige?

    rl3wmv1frnil.jpg
    _ Ooooh, géant bonhomme!

    6057ruo6i8za.jpg

    _ Et voilà le travail!

    _ J'ai définitivement pris un coup de vieux aujourd'hui!

    8hq0d6y2eunu.jpg

    On les a laissé un peut jouer, comment leur dire de rentrer par ce temps?

    ***


    b2p716kmav26.jpg

    _J'ai vu que vous étiez entrain de vous amuser dehors, alors je suis venu aussi ,Chantal travail tard aujourd'hui!

    _ Oui tu as pas besoin d'invitation pour venir tu sais!

    0nxon8rdgi4w.jpg

    _ Tu feras quand même attention dehors, faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose, enfin je dis dehors, mais enfait, fait attention partout!

    _ Piiiipiiiiii !

    j24i0kng93ox.jpg

    _ Papy t'es fort toi en bonhomme de neige?

    _ Bah oui je m'en sort pas mal! J'ai vu celui qui est dehors il est joli!

    _ C'est moi qui l'es fait avec Thomy!

    _ Il est chouette, tu veux aller dehors? Thomy nous rejoindra quand il aura fini!

    _ Ouais d'accord!

    11oouqiwlezl.jpg

    _ Je vais remplir le jardin avec mes empreintes!

    _ Laisses en un peut pour Thomy

    _ Il risque pas d'arriver, à mon avis il a du salir la culotte! Il se comporte comme un bébé des fois!

    _ Pas facil de devenir grand frère!

    _ Bah moi je trouve ça chouette, comme ça les parents sont pas derrières nous a voir si on fait des bêtises!

    _ Alors ça va pour toi l'arrivée du bébé?

    _ Oui, j'aime bien être grande sœur! Je protège mes copains et maintenant je vais devoir protéger mon frère a l'école et le bébé, j'ai de la place pour tout le monde!

    _ Je comprend mieux ton caractère, tu mâches pas tes mots! Ils ont de la chance de t'avoir comme grande soeur, Thomy et le bébé!

    _ Mais papy, ça veut pas dire que je vais rendre leur vie facile!

    _ Hahahah ! Je vois ce que tu veux dire!

    ****

    Je suis désormais, en congé maternité! Mon ventre m'empêche de faire mon travail correctement et on a peur que ça affecte le bébé, du coup je suis à la maison et je peut passer du temps avec Thomy! Il me fait de la peine, parce qu'il sais que le bébé vas changer énormément les choses, mais je veux surtout qu'il comprenne qu'on continuera à l'aimer lui et Lola de la même façon!

    0kcz8sut5ljr.jpg


    75enh1k0g9r7.jpg

    _ C'est Monsieur patate!

    _ Oui il est rigolo celui-là!


    Depuis le début de ma grossesse, Harry avance énormément sur son projet! Et aujourd'hui il a eu les clés de son restaurant, enfin... notre restaurant!

    Il a fait une affaire, ils veulent moderniser le quartier et ils cherchaient à tout prix quelqu'un qui veuille reprendre ce terrain! Le restaurant se situe à Oasis Springs, c'est pas loin de mon travail, j'aurai un endroit ou aller pour ma pause déjeuner!


    hlvgymi5o73u.jpg

    aaoq1hpzapim.jpg

    _ Ils ont même pas laisser l'équipement de cuisine ...

    _ Non, ils sont partis avec tout! C'est ce qui vas coûter le plus cher, j'essaie de négocier avec un fournisseur pour en avoir un même d'ocase, mais c'est pas gagné! Pour le reste j'ai déjà des idées de décoration, ce sera quelque chose de familial où l'on pourra venir avec les enfants sans problèmes!

    _ Il y a tout à refaire, mais je te fais confiance! C'est un projet qui te tiens à coeur, alors c'est parti pour les travaux!

    _ Ma chérie, je sais que ça tombe mal mais, je te promet que ça iras et que je t'aiderais avec le bébé! Les travaux dureront encore un moment, je serais à la maison pour te donner un coup de main!

    g0avl1w9csci.jpg

    05r1wo5e1ftl.jpg

    _ Et puis si tu veux que ça avance plus vite, tu peux demander de l'aide à Thomy! Il adore taper par terre avec ses cubes!

    prid7a5igpce.jpg


    _ Oui Thomy aime tout casser!

    e62ebqjjpg1j.jpg

    Entre deux appels avec les fournisseurs Harry aime bien se détendre avec le Yoga et parfois le bricolage! C'est vrai qu'il encaisse beaucoup en ce moment! Il ne le montre pas mais je sais qu'il est angoissé par le bébé, les enfants et son restaurant maintenant! Je le sens souvent tendu et peut être je m'y mettrais après mon accouchement!

    um57q1ltn0ue.jpg

    Le soir en général on profite pour passer un petit moment avec Lola elle à son temps rien qu'a elle pour nous raconter sa journée et quand il faut on l'aide pour ses projets scolaires!

    _Concernant le petit garçon, qui vous embetait en recréation, vous avez fait quoi?

    _ Ben on a été le dire à la maîtresse ...

    _ Je préfère ça! Je suis contente que tu ai écouté mon conseil!

    _ Mais si tu veux mon avis, si on l'aurai attendu à la sortie de l'école avec mes copains de CM2 il aurait moins fait le malin!

    _ Lola c'est pas une solution!

    _ Oui, oui je sais!

    xbbfb85frmyh.jpg

    _ Ah, je l'ai sentie ça

    _ Ca va pas maman?

    _ Si, si tout vas bien, le bébé me donne des coups depuis ce matin!

    _ T'es sûre que ça va ?

    _ Oui c'est sûrement rien d'alarmant!

    2rx9yfcqn5qc.jpg

    _ Chérie laisse nous terminer, vas te reposer, on a presque fini!

    _ Ca ira, j'ai juste un peut mal au dos!

    _ Toi par contre t'écoute pas les conseils de papa!

    _ Jamais!

    4dhr5tjyrl1a.jpg

    _ Il vas sortir aujourd'hui le bébé?

    _ Je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il est pressé! Je sens de plus en plus ses coups!

    sxb7kn2w8i3k.jpg

    _ Ne panique pas mais ... je crois que c'est pour maintenant!

    _ Lola, ce soir tu as le droit d'aller manger dans ta chambre!

    _ Cool !



    ***

    vvqs9g8s2dhp.jpg

    Finalement Théo est venu tout juste pour fêter l'anniversaire de Thomy! Je suis comblée, j'aurais mon petit trésor à mes cotés pour cet événement!

    ***

    La réaction des enfants fut... inesperée!

    dxceyag48sr0.jpg

    _ Coucou , je m'appelle Thomy!

    fmsuohfu9nsw.jpg



    _ Papa, bébé parle pas!

    _ C'est normal, quand on viens de naître on ne sais pas encore parler!

    3449k1xmkv1i.jpg

    _ Un autre garçon ... sérieux vous faites exprès ou quoi?

    _ C'est quoi le problème?

    _ Vous êtes trois garçons et nous que deux! C'est pas juste!

    _ Dis toi que du temps de tes arrières grands parents, mamy Louise était seule face à trois garçons!

    _ La pauvre ...



    ***
    ggjgbo5ya67x.jpg

    On s'est très vite empressé d'inviter tout le monde à fêter l'anniversaire de mon grand garçon et rencontrer le nouveau membre de notre grande famille!


    __________________________________________


    N.B1: Je tiens à rappeler que du coup Théo sera remplacé par le "vrai" Théo une fois bambin ^^ !

    N.B2: Pour l'histoire du Yoga, c'est en rapport avec le dilemme domestique, je voulais au début dire qu'il y avais des secousses ( comme dans le jeu parfois) mais difficil de le retranscrir en screen! Donc comme ils sont pas mal tendus et que la plomberie pete souvent, je vais leur faire apprendre le Yoga et le bricolage, c'est surtout Harry qui s'y colle, vu qu'il fout rien :D donc pour le dilemme, je vais améliorer toute la plomberie au max et travailler le yoga! Je vois pas comment le faire d'autre sachant que les secousses, ça se voit pas dans les screens!




    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bien le bonjour petit ami ;)
    alors Thomy, tu as changé d'avis ??? il serait gentil le bébé ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les joies des jeux d'hiver :blush: j'ai bien ri de la tête de ce pauvre bonhomme de neige qui n'était qu'un gros tas :joy:
    Bienvenue à Théo! :love: qui a bien le temps d'apprendre à parler :mrgreen:
    Comme toujours, un très beau chapitre, quelle belle famille, si attachante :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top