Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à Jour du 02/06/2016] Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @fa568726 : tu sais, avec toutes les maisons que j'ai dans mon jeu (et j'ai il me semble toutes mes créations dans plusieurs parties :mrgreen: ) j'ai le bug du mur qui disparaît sur une seule -ma bien-aimée Mayfair- et j'ai mis du temps à le trouver, ce vilain bug pourri ! Tout ça pour dire que c'est un bug discret... Et on ne le voit aussi que de l'intérieur de la maison, puisque c'est un pan de mur qui disparaît-

    Ceci dit, on a trouvé une théorie en discutant de ce sujet avec quelques personnes compétentes : il s'agit d'un revêtement de mur en ce qui concerne Mayfair.

    Celui-ci :
    p3msnu7ovp65.png

    Et c'est aussi selon le numéro de la couleur de ce revêtement de mur : certains fonctionnent et d'autres non.

    Aussi : en tournant la maison de sens, le mur réapparaît (il me semble que je l'ai signalé plus haut aussi). Le truc bizarre c'est que tout fonctionne chez @Missing, donc peut être que le bug n'existe pas sur Mac. Mais comme @Maroussia a aussi ce bug, je me pose des questions...

    Vivement que ce bug soit fixé !
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Angerouge je joue également sur mac, et pour te répondre, je n'ai pas l'impression que ce bug des murs me touche ! J'y ai joué une bonne soirée depuis la maj, et rien d'anormal.

    Sinon, au niveau des autres soucis que je rencontre : je sais pas si c'est moi qui fais une fixette sur ça, mais j'ai vraiment du mal avec les vêtements de type masculin portés par les femmes, je m'explique. L'habit retombe vraiment pas super sur le corps, la poitrine est un peu trop pointue par rapport à avant (c'est un détail, mais allez savoir pourquoi, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux).
    fbvb1pm3c4gb.png

    Concernant les pantalons, j'ai remarqué un renfoncement au niveau de l'entrejambe/ des cuisses dans ce style (par sur tout les pantalons, ou vraiment ça se voit moins sur les autres, peut-être parce qu'ils ne sont pas amples) :
    zigzgzqetvxj.png
    3doz8c662in0.png

    uppb2gl8ctl9.png
    (pour cette dernière image, l'habit rend vraiment pas bien je trouve).

    Vice-versa pour les hommes, je n'ai pas fait de captures, mais on voit toujours la forme de la poitrine sur les vêtements de type féminin, ça me dérange un peu. Et certaines coiffures femme (ça a déjà été mentionné) deviennent "frippées", "froissées" quand elles sont portées par un homme.

    Vous avez ça aussi dans votre jeu ? Ca m'empêche pas de jouer, mais... moui, c'est un chouïa dérangeant.
  • laptitemimine1874laptitemimine1874 Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous,

    Depuis la dernière mise à jour, je me suis aussi rendue compte de bugs dans la carrière médicale. Quand je vais travailler à l’hôpital en tant qu'aide-soignante...
    Lorsque je veux faire les tests sur les patients pour pouvoir ensuite diagnostiquer la maladie, le patient se retrouve en dehors du lit.
    Par exemple lorsque je clique sur prendre la température, mon sim exécute l'action et aussitôt le patient se retrouve debout à côté du lit et je n'ai pas les résultats de messages m'indiquant si les tests sont concluant ou non.
    C'est assez gênant car du coup je dois sans cesse recliquer sur le patient pour lui indiquer de se remettre sur le lit pour pouvoir effectuer tous les autres test... grosse perte de temps..

    Je voudrais savoir si vous rencontrez aussi ce type de bug.

    Merci d'avance pour votre aide..
  • Jey77Jey77 Messages: 2 Membre
    Salut laptitemimine1874,
    Oui, j'ai également ce problème. ( D'ailleurs c'est la première fois qu'une mise a jour fait autant de bordel.. surtout que ça marchait très bien avant... ).
    Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution. :/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,320 Modérateur
    La solution nous sera certainement apportée prochainement @laptitemimine1874 et @Jey77.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Comme le dit @sirhc59, soyez patient, une correction devrait arriver dans une prochaine mise à jour.
    C'est une des plus grosse mise à jour qu'on ait eu depuis un moment, c'est normal qu'il y ait quelques effets de bord n'ont prévus :)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2016)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    5a1.jpg 236.2K
    5a4.jpg 216.9K
    5a2.jpg 242.5K
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Bonjour à tous,

    Merci @fa568726 , cela vient peut-être d'un cc finalement ... et bien je vais faire un essai de construction sur une partie neuve et sans contenu tiers histoire de voir ce que cela donne.
    Un peu de sport pour ma sim ça lui fait pas de mal .. :D
    Post edited by gamemagg on
    ID Origin : gamemagg
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (juin 2016)
    gamemagg a écrit: »
    Un autre bug remarqué à l'instant, certaines fenêtres de mes maisons n'ont plus la même couleur. Et je ne peux pas remettre la couleur d'origine.

    wribrh8smcsn.jpg

    J'ai déjà eu ce bug dans une ou l'autre de mes maisons avant la mise à jour... En supprimant la fenêtre et en en remettant une, ça disparaît mais ça revient parfois...
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai aussi le bug des patients qui se lèvent à chaque fois que le médecin fait un examen. Par contre @angerouge chez moi ta maison Mayfair fonctionne correctement. Pas de murs qui disparaissent.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,447 Membre
    @Angerouge , chez moi, ce n'est pas que Mayfair que j'ai installée à Newcrest et dont le mur extérieur disparait également, il y a plusieurs maisons, principalement à Newcrest d'ailleurs, Windenbourg n'est pas touché du tout, il y en a même une dont tous les meubles du 1er étage disparaissent ...
    C'est ce que j'ai remarqué en étudiant ce bug un peu plus en détails ;)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bonjour! Autre bug recensé à ce jour hormis la vitesse accélérée , les ados recommencent à ne plus remettre leurs devoir dans leur inventaire , et comme le montre la photo ci-dessous , certains pantalons homme buguent sur les femmes !

    5863mqbbit2t.jpg

    Il y a aussi des chaussures homme qui buguent (la plupart d'ailleurs) , elles font des pieds anormalement étroits :

    Chaussures femme

    d4gm8sexk16a.jpg

    Chaussures homme

    0kog2n01716f.jpg


    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • HermalineHermaline Messages: 83 Membre
    Bonjour,
    Moi j'ai un bug au niveau du jardinage, ma sims ne peut plus pulvériser d'insecticide, soit l'action s'annule soit la sims se réinitialise. J'ai même eu un Sims a cessé de fonctionner à cause de ça.
  • clarissa08011988clarissa08011988 Messages: 40 Membre
    k4nd71cj6xtf.png

    Moi j'ai ca comme bug.Le masque pendant un bain de boue et remplacé par un maquillage d'Halloween! ;)
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    re- :#

    J'ai trouvé le responsable de mon problème. Un contenu de plasticbox qui redimensionne la verrière sous le nom de "Slightly Larger Sunspot Awning" mes fenêtres ont reprises d'ailleurs leur couleur originale aussi.

    ID Origin : gamemagg
Cette discussion a été fermée.
Return to top