Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Puis-je avoir les Sims 2 version ultime aujourd'hui en 2016 ?

«134567
ninidu92etdu58ninidu92etdu58 Messages: 1 Membre
Je voudrais rejouer aux Sims 2 avec Windows 10 mais cela ne marche pas. J'ai appris qu'une version, la version Ultime avait été distribuée en 2014 mais je ne savais pas et je ne l'ai pas. Comment faire aujourd'hui ?

Réponses

  • BaltoBalto Messages: 25 Membre
    Je ne pense pas qu'elle soit disponible gratuitement aujourd'hui malheureusement.Mais si ça peut t'aider je l'ai et déjà elle prit 3 jours à se téléchargé et ça rame. :neutral:
    "God knows that I've tried ,seeing the bright side but I'm not blind anymore "
    ID Origin : Illusionen
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, l'édition ultime était une promotion temporaire de quelques mois. Tu peux toujours contacter le service technique et voir avec eux, ils auront peut être une solution :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Anmi m'a dit ceci :
    Anmi a écrit:

    "Cette édition n'est pas disponible dans le commerce : elle a été déployée à l'occasion de la fin du support technique pour le jeu Les Sims 2 le 22 juillet 2014.

    Les joueurs possédant dans leur bibliothèque Origin une version numérique d'un des jeux Les Sims 2 ont ainsi reçu l’Ultime Collection automatiquement.

    Les détenteurs d'une version physique du jeu ont aussi eu la possibilité d'obtenir cette édition en enregistrant un de leur jeu Les Sims 2.

    Enfin, entre le 23 juillet 2014 et le 31 juillet 2014, EA a offert le jeu à l'aide d'un code produit spécial permettant à toute personne, même celles n'ayant pas de jeu Les Sims 2, d'obtenir l’Ultime Collection.

    Je crois que le plus judicieux est de contacter le Service client EA ;)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour !

    Je me permets de préciser que la collection ultime a été offerte uniquement pour les joueurs jouant sur PC...
    Les joueurs Macintosh ont eux été carrément écarté de cette offre Ultime collection Sims 2 gracieusement offerte par EA

    En revanche, la Collection Ultime Sims 2 pour Mac existe pourtant sur le Apple Store et est payante (suis retournée voir lol 29,99 € prix psychologique), il n' a pas été question ici d'offrir également le jeu aux joueurs avec un code promotionnel
    Et la collection Ultime Sims 2 ne possède pas sur Macintosh , les additionnels "quartier libre" et "Vie en appartement", sinon il y'a TOUT le reste que ce soit les kits ou autres DLC Sims 2.

    @ninidu92etdu58 , ça te donnera au moins une idée du prix que tu risques de repayer si tu veux posséder le jeu même sur PC, (par contre sur PC rien ne manque c'est vraiment l'intégral sims 2)
  • BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Salut, je me permet de rebondir sur ce sujet.
    J'ai contacté le service client d'EA pour savoir si la Collection Ultime allait revenir sur Origin et le conseillé m'a dit qu'il ne savait absolument pas, mais qu'il fallait rester vigilant sur les offres Origin. L'édition complète pouvait revenir bientôt :)
    Je précise que j'ai contacté le support au début de l'année 2016 (aux alentours de Janvier).
    Voilà, après je sais pas du tout si ils ont prévus de refaire une nouvelle sortie... Enfin voilà :)
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Et pour en revenir à la citation de Lilisims, je précise qu'elle n'est pas de moi, mais du net...

    Je connaissais les faits, il les a traduit mieux que je ne l'aurai fait.
    Histoire de rendre à César ce qui appartient à Wiki. :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    carateka a écrit: »
    Bonjour !

    Je me permets de préciser que la collection ultime a été offerte uniquement pour les joueurs jouant sur PC...
    Les joueurs Macintosh ont eux été carrément écarté de cette offre Ultime collection Sims 2 gracieusement offerte par EA

    En revanche, la Collection Ultime Sims 2 pour Mac existe pourtant sur le Apple Store et est payante (suis retournée voir lol 29,99 € prix psychologique), il n' a pas été question ici d'offrir également le jeu aux joueurs avec un code promotionnel
    Et la collection Ultime Sims 2 ne possède pas sur Macintosh , les additionnels "quartier libre" et "Vie en appartement", sinon il y'a TOUT le reste que ce soit les kits ou autres DLC Sims 2.

    @ninidu92etdu58 , ça te donnera au moins une idée du prix que tu risques de repayer si tu veux posséder le jeu même sur PC, (par contre sur PC rien ne manque c'est vraiment l'intégral sims 2)

    Les Sims 2 sur Mac n'ont pas été développé ni édité par EA, c'est Aspyr qui a eu une licence qui s'est terminée avant qu'ils aient pu développer les extensions manquantes. Les deux ont donc agit de manière indépendante, le deuxième voyant le potentiel de nouvelle sortie après la promotion d'EA.
    Le jeu qui est proposé sur le Mac App Store a été retravaillé pour qu'il fonctionne sur les versions les plus récentes de Mac OS (il n'était plus compatible depuis le passage aux processeurs Intel si je me souviens bien), ce qui explique le prix, ils ont quand même bossé un peu.
    La version sur Windows est la même, je ne suis pas sûr que quelque chose ait changé, à part d'être proposé en tout numérique dans un seul package. D'ailleurs le jeu originale fonctionne sur Windows 10 (en tout cas chez moi), il y a juste une erreur à l'installation des patchs.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    je sais que c'est Aspyr (j'ai eu les jeux Sims 2 en CD y compris les sims Histoires et les Sims naufragés) et il n'empêche ce n'est pas une raison, rien n'empêchait EA de faire aussi un geste commercial pour les joueurs sur Mac

    style pour vous remercier d'avoir acheté ou racheté l'ultime collection sur Mac (avec preuve d'achat photo de la facture), EA vous offre le Kit "truc machin" des sims 4 (par exemple)

    Ceux qui jouent sur Macintosh sont des clients au même titre que ceux qui jouent sur PC

    (c'est mon avis...je trouve cela très injuste comme aurait dit Calimero, si caliméro avait dû jouer aux Sims 2)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les joueurs des Sims 2 sur Mac sont clients d'Aspyr, pas de EA.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    rappelle moi comme Aspyr a obtenu les droits pour les Sims ?

    et au lancement du jeu (je viens de refaire une capture...ben oui j'ai racheté la collection ça fait un moment)

    2sstmm8tqgpi.png


    après il y a Aspyr comme il y a Maxis sur d'autres jeux Sims (console de salons comprises)


    Allez Bisou
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    Ils l'ont acheté à EA qui n'a donc rien à voir avec le logiciel sur Mac et les clients d'Aspyr qui ne s'occupe d'aucun aspect de cette version. Que ce soit le développement ou le support technique.
    Il n'y a absolument aucune raison qu'il offre quelque chose. C'était à Aspyr de faire quelque chose dans ce cas. Et ils l'ont fait en rendant le jeu compatible alors qu'il ne l'était plus.
    EA a offert l'édition Ultime à ses clients directs parce que SA version n'était plus totalement compatible avec les derniers systèmes. C'est du support technique plus qu'un cadeau.
    Post edited by Missing on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    tu sais je ne suis pas la pour me prendre la tête soyons clair, c'est juste que toi visiblement tu ne veux pas reconnaitre que faire aussi un petit geste commercial pour TOUS aurait été bien senti...Les joueurs sur Mac sont aussi sur Origin et jouent aux Sims comme les autres.

    Aspyr ou pas Aspyr ça reste la propriété de EA games

    (et là je sors parce que ça ne m'intéresse plus)
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bonsoir,

    Pour rappel, les modérateurs donnent de leur temps de manière bénévole pour le forum mais restent de simples joueurs qui partagent leurs points de vue de joueurs sur des thèmes abordés. Merci de respecter les avis différents du votre, chacun sa vision des choses.

    Bonne soirée
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (juin 2016)
    oui bien sûr....il en va de même pour les modérateurs joueurs vis à vis des joueurs aussi n'est ce pas ? (moi aussi je ne faisais qu'exprimer mon avis après tout et tout aussi bénévolement
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Bien entendu, vous êtes tout autant libre de partager votre avis dans le respect des autres :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top