Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Une Princesse en danger
    Épisode 04

    Il l’entend derrière la porte, il sait qu’elle est réveillée. Il est très tôt, il ne pensait pas qu’une princesse pouvait être aussi matinale. Il préfère se dire qu’il a encore le temps avant que sa journée de travail ne commence réellement. Cette mission s’annonce difficile vu le caractère de sa cliente mais il aime les challenges. La porte s’ouvre soudain, surpris, il reste pourtant assis sur son lit. Son challenge apparait alors et il a beaucoup de mal à détacher les yeux du ventre ferme qui se tient devant lui.
    -Lenz ? Vous dormez ?

    w0d4aysfp40o.jpg

    -Je suis assis et j’ai les yeux ouverts, donc je dirais que non, je suis bien réveillé. Bonjour Mlle Latalski.
    -Oui bonjour.
    -Bien dormi ?
    -Je ne vois pas ce que ça peut vous faire.
    Charmante… Il perd rapidement le sourire et les courbes généreuses de sa cliente, ne lui semblent plus aussi attrayantes.
    -Je peux faire quelque chose pour vous ?
    -Oui, je veux aller courir.

    8ybni1cw31fc.jpg

    Il la regarde retourner dans sa chambre, médusé. Il se rend compte qu’il aurait dû se lever plus tôt et s’habiller. Demain il sera prêt à l’aube, sans aucun doute. Il passe la porte et la suit.
    -Vous voulez allez courir ?

    a94115a3cy4h.jpg

    -Oui, courir, vous savez, un footing quoi, c’est comme marcher ou se balader mais en plus rapide.
    Qu’est-ce qu’elle est agaçante…

    ocecwl5r16r9.jpg

    -Vous m’avez dit hier que je devais vous prévenir si je voulais quitter le château. Voilà, j’obéis.
    -Mlle, il y a ici tout ce qu’il faut pour faire du sport. Pourquoi prendre le risque d’aller courir à l'extérieur ?
    -A parce qu’en plus je dois vous rendre des comptes ? Vous allez décider de tous mes faits et gestes ? Lenz ? J’ai envie de faire pipi, est-ce que vous pensez que c’est trop dangereux ? Vous voulez m’accompagner ?

    tcf9f51d94ps.jpg

    -Je vais m’habiller, attendez-moi là.
    Cela s’annonce encore plus compliqué que prévu. Il s’attendait à ce qu’elle lui donne du fil à retordre mais là… Et pour couronner le tout, il a encore du mal à s’ôter l’image de ce ventre de la tête.

    9s0xktbxlj3p.jpg

    **********************************************


    Maman dit toujours que la nuit porte conseil, qu’avec Papa, les meilleures décisions qu’ils ont pris dans leur vie, c’était toujours la nuit. J’ai grandis avec cette idée et je pense qu’ils ont raison. Ce matin, changement de plan, enfin, disons que j’ai un plan désormais. Le rendre dingue, l’obliger à quitter son poste et à me laisser tranquille. Ensuite, je resterai cloitrée au château jusqu’à ce que la police retrouve le malade qui me menace. Et voilà, le tour est joué. Donc ce matin, opération, « dehors le garde du corps ».

    2q35j75xywf5.jpg

    Et vu sa tête, je me débrouille pas trop mal, ça part fort ! Même si j’ai du mal à garder mes yeux au niveau de son visage. Il doit faire beaucoup de sport pour avoir un… Natalia, on se reprend !

    ptgw3ty9dq1t.jpg

    A peine deux minutes plus tard, il est de retour dans ma chambre.
    -Je suis prêt, allons-y.
    -Vous avez vu ? Nous avons de la chance, il fait un temps magnifique ! Je veux aller vers la plage, cela vous va ?
    -Est-ce que j’ai vraiment le choix ?
    -Non, bien entendu.

    0zznqm28pdm9.jpg

    Je sors, il me suit sans un mot. Bon l’ambiance ne va pas être au beau fixe entre nous. En passant les grilles du château, je vois qu’il est toujours en colère. Il fronce les sourcils et fait une drôle de grimace avec sa bouche. Ça lui donne un petit côté rebelle qui me plait bien… Non, non

    76eiwmiwgsyi.jpg

    C’est peut-être la tête qu’il fait quand il travaille, après tout ici, il a évoqué le fait que ça pourrait être dangereux de faire ce footing… Donc il doit être sur le qui-vive.

    e5w3g4t5dwhb.jpg

    Il a son arme sur lui, je l’ai aperçue dans son dos. Je suis rassurée, je me sens bien. C’était finalement une bonne idée de sortir et la tête qu’il fait vaut tout l’or du monde ! Je crois que mon plan fonctionne à merveille.

    flgbo1orvwhz.jpg

    Nous arrivons enfin sur la plage. Je m’arrête pour contempler le paysage et surtout reprendre mon souffle. Je me retourne et le regarde. Il n’est pas essoufflé du tout, il regarde partout.
    -Un problème Lenz ?
    -Non. Qu’est-ce qu’on attend ?
    -Rien du tout. Je reprends mon souffle. Vous avez l’air tendu ?

    q142dvho20j2.jpg

    -Je n’aime pas ça.
    -Quoi au juste ?
    -Être ici, vous n’êtes pas en sécurité.

    roz1u5sk126l.jpg

    -Comment ça ? Vous servez à quoi alors ?
    -Mlle Latalski… J’ai l’impression que vous prenez tout cela à la légère. Cette lettre n’était pas comme celle que vous avez l’habitude de recevoir. Ce type est un malade ! Il vous connait, vous observe, vous comprenez ?

    dnt0z3ypu4xi.jpg

    -Mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?!
    Il ne fronce plus les sourcils, sa bouche ne grimace plus soudainement. Il plante ses yeux bleus dans les miens.
    -Je fais mon travail Majesté.

    jecog13rtivz.jpg

    Il a réussi à me faire taire… je ne sais pas quoi lui répondre.

    6i16oljyds7y.jpg

    -Mlle, excusez-moi pour mon ton un peu… Je ne me sens pas à l’aise ici, nous sommes trop à découvert.
    -Détendez-vous un peu Lenz ! Vous êtes le meilleur, c’est vous qui le dites !

    pdzhbjdvghdw.jpg

    -Cet après-midi je voulais vous proposer d’aller faire du shopping.
    -Vous plaisantez ? Mlle Latalski !

    zckerg3qzvmj.jpg

    -Oh attendez une minute… J’ai compris.
    -Vous avez compris quoi au juste ?
    -Ce que vous essayez de faire Majesté.
    -Éclairez-moi, je ne vois pas du tout où vous voulez en venir.
    -Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement.

    zybr6jpwpymf.jpg

    -Qu’est-ce que vous racontez ?
    -Rien du tout, Majesté.
    Ce sourire… est-ce qu’il est en train de se moquer de moi ?

    mdm6t41pa2u0.jpg

    -Bon, rentrons.
    -Oui Mlle, je vous suis.
    Ce qu’il m’énerve ! Mlle par ci, Mlle par là…

    byjcxpoii8t3.jpg

    Alors s’il veut jouer, je vais jouer aussi. La phase 1 est un échec, je suis découverte… j’enclenche la phase 2. Déstabilisons le garde du corps…

    pc0h8x5gw8sr.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais quelle canaille, cette majesté! :D Il n'empêche que Monsieur Lenz n'est pas le premier crétin venu, il a vite compris le pourquoi du comment :mrgreen:
    Si tu veux mon avis, ils sont faits l'un pour l'autre, ces deux-là :smirk: Et j'adore... et tes images, encore: une merveille. :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Elle me fait rire Natalia :D
    Déstabilisons donc le garde du corps :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La princesse a un sacré caractère ! :p
  • CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Je l'imagine assez bien faire du shopping avec Mr Muscle....
    Elle rentre dans une boutique, en ressort, il porte les sacs, elle rentre dans une autre boutique ect.. Garde du corps mulet :D
    Haha, j'fais ci, j'fais ça et si ça vous plaît pas, j'm'en fiche <3

    Je l'adore :p
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Hâte de voir comment elle va le faire tourner en bourrique! Pauvre Lenz!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh Mais qu'elle bouriquette celle là ! Phase 2 , dans son lit ? :joy:
    Il me plait bien moi ce Lenz' :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ah les images, un régale comme toujours ! :love: Par contre, je ne sais pas lequel des deux est le plus prévisible :D... En tout cas, c'est marrant. Et je sais pas pourquoi mais je sens que la ou les prochaines MàJ vont être gênantes pour M. Lenz (avant de tomber dans la guimauve toute fondue) :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Elle a du caractère et de l'imagination, la princesse Natalia, mais elle ne devrait pas sous-estimer l'intelligence et la capacité d'endurance de Mr Lenz... :mrgreen:
    Post edited by Larbreenboule on
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy: Eh beh, elle a de sacrés plans la princesse ^^ Esperons que ne se brule pas les ailes
    En tout cas, ça m'a bien fait rire
    Par contre, je me méfie toujours de Lenz ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Réussira-t-elle à le faire tourner en bourrique, ou succombera-t-elle à ses charmes avant ? ;):p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui c'est une sacrée Natalia @pytisa après à savoir si ils sont fait l'un pour l'autre... :p
    @dulce_dream elle va essayer en tout cas ;)
    @Lilisims Tout à fait ! :D
    Je vois bien le truc aussi @Cornalynn :joy:
    Pauvre Lenz, pauvre Lenz @idjya je te rappelle qu'il dort dans son placard quand même :mrgreen:
    C'est pas ça la phase 2 @Floreliia non mais oh :p
    Merci @Avengers7x :) Oui effectivement, ce sont des personnages entiers :D Pour la guimauve, bon y a des chances qu'on y vienne à un moment ou à un autre, vous me connaissez ^^'
    Oui @Larbreenboule je crois qu'elle a pas encore bien compris à qui elle avait à faire la Princesse ;)
    @Esirolf :mrgreen:
    Très bonne question @sirhc59 très bonne question :blush:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Voui :blush: c'est bien pour cette raison que j'ai dit ça ^^
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Moi je suis d'avis qu'elle succombera a ses tablettes son charme :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Je propose qu'on les enferme tout les deux à double tour dans le placard de Mr Malabar bodybuildé pour voir ce qui s'passe. :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top