Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Puisque c'est comme ça, j'vais faire trainer le manque de guimauve chez mes elfes, na ! >:)Comment ça c'est déjà le cas o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh ben eh ben ! C'est pas pour dire, mais heureusement qu'y'en a pour quémander :innocent:

    Quel plaisir de les retrouver ! :love:

    Lol ! Natalia a du tempérament, et j'ai adoré son lapsus :mrgreen:

    Super contente de lire ce spin off ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    C'est vrai qu'ils ont dix ans dans leur tête. Et dire que ça va diriger le pays.... J'espère qu'Antonia a une poigne de fer :D
    ( et j'ai pas osé le mettre plus haut mais j'y ai fortement pensé, au piano et à la légende :D )
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est beau la vie de famille :grin: Même si je comprends bien qu'elle l'ait mauvaise --' J'espère que c'est un beau gosse avec une tronçonneuse :mrgreen:
    Le coup lit/vie j'étais :joy: Mes voisins vont me prendre pour une folle à rire toute seule comme une cruche... ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    JE VEUX VOIR SA TÊTE !!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    mdr tu l'as fait exprès hein :) Pour piquer notre curiosité bah on va attendre gentiment voilà :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En tout cas, Monsieur Lenz, il a une coupe de cheveux qui me rappelle quelqu'un d'après le peu qu'on peut apercevoir ;)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy: J'ai adoré la discussion Natalia Darius non mais :joy::joy:
    De vrais gosses
    Hâte de voir à quoi ressemble le monsieur :)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il va bien me plaire, ce Monsieur Lenz :p

    Et qu'est-ce que je les adore, les jumeaux :D
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je savais que t'étais une vilaine @Blue8white Je dis toujours à mes nains que c'est pas beau le chantage :p
    Merci @GGOf19 Pour le coup, je suis d'accord, ils ont bien fait de demander ^^' Puis, si t'es contente alors moi aussi :p
    xD @Cornalynn Oui Enisoraï est mal barré avec Darius comme roi :p Ah ce piano... :D

    Non désolée @Daemonya évidemment il est moche comme un pou, tu te doutes bien. Bon il a pas de tronçonneuse par contre, mais il est surement armé, ça compte quand même ? :sweat_smile: Bon vaut mieux les voisins que tes proches, mon chéri s'inquiète aussi pour ma santé mentale... :blush:

    OUI @cutsiepigtails ça vient ! :p
    J'assume @chipiecyrano :mrgreen:
    Ah ? @sirhc59 Non comme je l'ai dit plus haut, c'est un petit nouveau. Il te fait penser à qui ?
    Bah tu vas pas attendre longtemps @Esirolf je vous mets la suite maintenant :)
    Bah moi je l'aime bien Mr Lenz @pytisa , j'espère qu'il va vous plaire aussi :mrgreen:
    ******************************************************
    Une Princesse en danger
    Épisode 03

    Voilà… je suis bien obligée de le saluer maintenant. Je sais me tenir malgré tout, je suis une princesse… Mais une princesse rebelle, c’est bien connu. Je regarde d’abord ses chaussures, il ne faut pas croire, ça peut en dire long sur un homme. Mouais, passons.

    tvnacqgm1ck7.jpg

    Le look du parfait garde du corps, la chemise légèrement ouverte, les avant-bras musclés découverts et je sais déjà où il cache son arme.

    d9rhqn91xtsp.jpg

    J’avoue je ne m’attendais pas à ça… Bref !
    -Mr Lenz, je suis ravie de vous rencontrer, mais j’ai bien peur que vous ne vous soyez déplacé pour rien.
    Il regarde mon père mais ne semble pas surpris.
    -Votre père et votre frère m’avaient prévenu Mlle Latalski.
    -Je vous demande pardon ?
    -Je savais que vous seriez réticente, mais j’ai été engagé par notre roi et je compte bien accomplir ma tâche, que vous le vouliez ou non.
    Comment ose-t-il ? Et ce sourire moqueur… il m’énerve déjà !

    auobdvkq0h1o.jpg

    -Très bien, si je n’ai pas mon mot à dire, puisque tout est déjà réglé dans mon dos, je ne vois pas ce que je fais là. Faites donc ce que vous avez à faire Mr Lenz ! Mais n’attendez pas de moi que je coopère !

    ttkfwzurt9lw.jpg

    -Je suis désolé si la situation ne vous enchante pas votre Majesté. Je comprends vos réticences mais sachez que j’ai bien l’intention de vous protéger quoi qu’il arrive. J’ai lu cette lettre et votre père a eu raison de faire appel à moi. Je suis le meilleur dans mon domaine.
    Pourquoi est-ce qu’il me regarde comme ça ? Pourquoi j’ai envie de le croire ? Et pourquoi ils sont allés en choisir un aussi canon ?!

    hbk2zf6lr28y.jpg

    -Vous m’en voyez ravie !
    J’essaie de ne pas me dégonfler mais quand il évoque cette lettre, mon cœur s’emballe à nouveau. A l’intérieur, je suis en feu, énervée, apeurée et intriguée… tout se mélange !
    -Bon, si vous voulez bien m’excuser, j’ai à faire. Maman, Papa.
    Je les salue, puis je regarde mon frère qui sourit comme un benêt et détourne la tête aussitôt.
    -Monsieur Lenz.
    -Mlle Latalski. A plus tard.
    -Comment cela à plus tard ?
    -Nous devons discuter ensemble des modalités de notre arrangement.
    -« Notre » arrangement ? Vous plaisantez ? C’est hors de question !

    gzxp9m65f50z.jpg

    Cette fois, ils m’ont mis hors de moi. Je quitte le bureau de mon père sans un mot. Mon père se lève mais je lui fais signe de ne pas insister. Je passe la porte et j’entends maman s’adresser à Lenz.
    -Veuillez excuser ma fille Mr Lenz, cette lettre l’a vraiment perturbée.
    Je n’entends pas sa réponse et je ferme la porte.

    n2bmis58wsqr.jpg

    En marchant mes talons claquent sur le parquet, j’en rajoute encore en appuyant chacun de mes pas, ça me détend un peu. Je croise alors Antonia.
    -Oh ma pauvre, c’est quoi cette tête ?
    -Si tu savais ce que ton abruti de mari a fait !
    -Ah ça y est, il est arrivé ?
    -Qui ? Attends… Tu savais !? C’est un véritable complot…

    95g8iyyjgw39.jpg

    -Nat, tu sais bien que c’est pour ton bien… Darius a vraiment peur pour toi, il ne parle que de cette lettre et cherche toujours à savoir où tu es.
    -Je ne suis pas une gamine ! Je n’ai pas besoin d’être couvée comme ça !
    -Nat…

    us4lt87z1f77.jpg

    -Alors tu l’as vu ?
    -Oui, à l’instant dans le bureau de mon père…
    -Sympa hein ?
    -Comment ça, sympa ?
    -Oh allez ! A d’autres ! Je te connais Natalia !
    Je vois très bien où elle veut en venir et je ne peux m’empêcher de rire.

    1l7dwhcj6egb.jpg

    -Bon ok j’avoue, ça aurait pu être pire.
    -Carrément ouais ! J’en connais une qui ne va pas s’ennuyer dans les jours à venir !
    -Mais t’arrête un peu… j’ai déjà donné dans les garde du corps !
    -Natalia !? Tu devrais avoir honte ! C’est de ça alors dont parlait Darius, il a jamais voulu me dire pourquoi c’était risqué de te mettre entre les mains d’un garde du corps !
    -Quoi ? Je suis une princesse célibataire et seksy, qu’est-ce que tu veux ? J’ai bien le droit de m’amuser un peu !

    s582l2nzww6w.jpg

    Je l’aime bien ma petite belle-sœur. Mon frère a bien choisi, enfin c’est ce qu’il croit, parce qu’en fait, c’est elle qui l’a choisi et la Sélection a fait le reste. J’envie leur histoire, c’était tellement romantique tout ça… Tiens si je proposais à Maman et Papa de m’organiser une Sélection pour moi ? Je ris toute seule de mon idée…

    qr933nglotnb.jpg

    Quand j’entends du bruit venant de mon débarras. Il n’y a rien là-dedans, d’ailleurs je n’y ai pas mis les pieds depuis des années. J’y ai entassé toute mon enfance et mes souvenirs, tout ça prend la poussière au grand désespoir de Miss Malina, ma gouvernante. Mon sang se glace… qu’est-ce qui peut faire du bruit par ici ?

    0qwymucp4b3d.jpg

    Je m’approche et colle l’oreille.
    -La porte est ouverte, vous pouvez entrer.
    Je n’en reviens pas, je reconnais cette voix. Lenz… Qu’est-ce qu’il fait dans mon placard ? J’ouvre la porte et je manque de pousser un cri d’horreur.

    d5jnxvbs5vnu.jpg

    -Mais… qu’est-ce que… ? Qu’est-ce que vous faites dans mon placard ?!
    -Votre père m’a demandé de ne pas vous prévenir, il m’a dit que de toute façon vous ne seriez pas d’accord. Nous avons préféré ne pas vous demander votre avis.
    -Quoi ?! Non mais je rêve.
    Je retourne dans ma chambre, furieuse. Il me suit.
    -Qui vous a dit d’entrer dans ma chambre ? Ça aussi c’est vu avec mon père ?!
    -Mlle, s’il vous plait, laissez-moi vous expliquer.
    -Expliquer quoi ? Que je n’ai plus de vie privée et qu’un… que quelqu’un vit dans mon placard pour m’espionner ?!
    -Je ne vous espionne pas, je suis là pour vous protéger.

    esia8o2w48ji.jpg

    -Oh ça va j’ai compris ça !
    -Il y a quelques jours, j’ai visité vos appartements et ce placard a semblé l’endroit le plus indiqué pour m’installer.
    -Vous plaisantez ? C’est vous qui… Vous êtes malade ?
    -Le roi et le prince ont très gentiment proposé de me loger au château, dans une des chambres du haut mais j’ai refusé leur offre. Je voulais être près de vous… pour assurer votre sécurité.

    dsqf3x9r5zvl.jpg

    Je vais m’assoir sur le canapé, il m’épuise… Il s’approche.
    -Je peux ?
    -Au point où on en est…
    -Mlle Latalski, encore une fois, je suis désolé de vous imposer ma présence mais vous n’avez pas le choix j’en ai bien peur. Ce genre de menace est à prendre très au sérieux.
    -J’ai bien compris… Je ne prends rien de tout cela à la légère ! Mais en quoi dormir dans mon placard va-t-il aider ?
    -Cela n’aurait pas été décent de dormir dans votre chambre, n’est-ce pas ?
    Cet air arrogant, je vais lui sauter à la gorge !

    47tjf7thz72u.jpg

    -Pardon ? Dormir dans ma chambre ? Mais ça va pas ? Darius… Qu’est-ce que vous a dit mon frère ?
    -Comment ? Votre frère ? Mlle je pense m’être mal fait comprendre. Je ne travaille pas à mi-temps, mon contrat exige que j’assure votre sécurité, jour et nuit pour une durée indéterminée. Dormir dans votre chambre aurait été plus pratique de mon point de vue mais le placard me parait être un bon compromis pour votre intimité.
    -Un compromis ? Vraiment ? Alors je vais vous avoir sur le dos nuit et jour ?
    -J’en ai bien peur Mlle.

    q2dty0ztujvd.jpg

    -Très bien, je vous laisse vous remettre et assimiler… tout cela. Mlle.
    -Lenz ? Cette lettre… je…
    -Oui ?
    -Non laissez tomber.
    -Majesté, je suis doué dans mon domaine, faites-moi confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à côté. Ne quittez pas le château sans me prévenir.

    g5qet3kp2sfb.jpg

    Je soupire et lève les yeux au ciel.
    -S’il vous plait.
    -Oui…
    -Très bien.
    Je le regarde se lever. Je n’avais pas encore remarqué ses petites tâches de rousseurs… Non, non, non Natalia…

    eew2bfmwkb96.jpg

    Je reste enfermée et seule pour le reste de la journée, enfin presque… Je sais qu’il est là, derrière cette porte et cela m’énerve. Je suis fatiguée et décide de me coucher tôt. J’essaie de ne pas penser au fait que je suis épiée constamment, j’essaie de faire comme d’habitude, mais je sais qu’il est là et je sais surtout pourquoi il est là et à nouveau j’ai cette boule qui me gêne pour respirer.
    -Courage Natalia…

    llh16mfalwjh.jpg

    Je me dirige vers mon lit et m’assois face à la porte du placard. Je me sens en sécurité bizarrement… Cela m’apaise. Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée finalement. ? Je sais qu’il est là et qu’il m’entend.
    -Bonne nuit Lenz !

    tq5bcccc655l.jpg

    -Bonne nuit Mlle Latalski.

    zorxzsv4c2em.jpg

    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est qu'il est mimi Lenz :blush: Nat j'ai quand même l'impression que c'est Emma en pire ^^
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui c'est ça @Avengers7x Je vous présente Emma 2.0 :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je détesterais être à sa place, beau gosse ou pas, aucune vie privée sérieux :sweat:
    Ils ont intérêt à retrouver l'auteur de la lettre vite fait pour la laisser respirer un peu u.u
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Une suite au four @Caro220283 ça te dit d'ailleurs ? :wink:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Erreur de ma part @Caro220283, il m'a rappelé le héros d'une autre histoire ;) N'empêche que Nathalia devrait être très bien protégée :)
    J'adore son caractère ! Un peu celui de sa maman non ? ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top