Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les cadeaux par les boites aux lettres ne fonctionnent plus....

GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
Bonsoir,

Cela fait 5 jours maintenant que je n'arrive plus à envoyer à vous, mes chers voisins, vos cadeaux exceptionnels.

Le compteur indique toujours "vous pouvez envoyer seulement dans 24 heures 00". Au bout de 2 heures, c'est bizarrement... toujours... indiqué...
24 heures 00 comment le temps peut-il se figer ?

Ma carte graphique est à jour, tous mes fichiers de sécurité à jour et ne me bloquent pas les jeux ea games puisqu'ils sont dans la liste autorisée.

Serait-ce un bug de plus ?

Merci de votre aide... :(

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, tu as ce soucis sur une seule partie ? Tu as essayé sur une neuve pour voir?
  • Options
    GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Bonjour Bloup,

    Je viens de lire ta demande, c'est sur l'intégralité du jeu. Toutes les parties que j'ai et celle que je viens de commencer aussi. Les boîtes aux lettres et le mur/profil du joueur sont toujours avec un compteur de 24 heures 00. C'est vraiment bizarre.

    J'ai fait un nettoyage de mon disque dur, passé l'antivirus et mis les dernières mises à jour PC, carte graphique, mais c'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire :(:'( .

    Bien cordialement,
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @GICQUEL, je pense que le mieux serait de contacter le support technique :

    service client EA :

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    7 jours sur 7, de 10 h à 23 h (heure française).
    Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.

    Canada:

    Par téléphone
    1 (866) 419 5766
    L'assistance technique est offerte en français entre 10h00 et 17h00, HNC.

    http://help.ea.com/fr/
  • Options
    GICQUELGICQUEL Messages: 28 Membre
    Bonjour Lilisims,

    Merci pour les infos SAV. Je le ferai. Je crois d'ailleurs n'avoir pas le choix. Sinon, aucun d'entre vous n'aura de cadeaux de ma part à mon corps défendant.
    C'est vraiment triste. :'(.
    Je vous tiendrai au courant des manœuvres à effectuer.

    Pour moi, le sujet reste ouvert.

    En attendant, si vous passez à table, bon appétit, bonne soirée et bon week-end de Pentecôte avec du soleil.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top