Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bonjour! Est-ce normal que la salle bugs et problème soit vide et mène vers le EA answers?

    dcynxhd5w5qc.jpg
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour @idjya
    J'ai signalé le problème ce matin au équipes EA.
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    @sirhc59 Merci!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    En même temps, ca peut être assez logique, les 2 font un peu doublon, par contre si ca doit etre permanent il faudrait l'intégrer un peu mieux.
    Dans les suggestions pour le forum, ce serait peut être bien d'enlever le bandeau qui demande de voter pour le kit d'objets vu qu'il n'est plus d'actualité :wink:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @opompom
    Moi au contraire je trouve que la partie rubrique bug et problème est mieux, dans le EA ashwer on s'y perd beaucoup je trouve
    Mais sinon je suis d'accord avec toi pour le reste de ton message 😉

    Est ce c'est possible de demander à traduire le forums anglophone s'il vous plaît ?
    Car quand j'y vais impossible de traduire, pourtant ça marchais avant, j'aime bien y aller de temps de temps , mais c'est dommage que le site ne ce traduit pas automatiquement
  • opompomopompom Messages: 265 Membre
    @Portocongo7 En fait pour les utilisateurs, c'est plus simple en effet le forum bug mais pour faire avancer les choses, le EA answer est plus pertinent, il permet de savoir mieux identifier les bugs et le nombre de personnes touchées, après en effet il faut s'y retrouver...
    Pour la traduction tu n'as pas changé de navigateur ? normalement Chrome permet de traduire n'importe quelle page
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Oui c'est sur ils faut s'y trouver je suis d'accord , parce que au début jetait un peu perdu c'est pour ça 😂😵 mais c'est sur que ça peut être plus pertinent 😉
    J'ai changer de navigateur je suis passé de Google, a internet explorer, a Firefox et Chrome est aucune traduction ne s'affiche 😭 @opompom

    Post edited by Portocongo7 on
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Que le forum bugs soit redirigé vers Answer HQ, pourquoi pas. Par contre, maintenant, je reçois des mails d'answer HQ alors que je ne me suis jamais inscrite dessus (donc mon adresse mail a été partagée sans mon autorisation) et que je ne me suis inscrite à aucune notification par mail. C'est pas très RGPD tout ça.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Elhennor : c'est le même compte sur ce forum que sur Answer HQ vu que c'est avec le compte Origin que l'on se connecte sur les deux.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FrouffyFrouffy Messages: 38 Membre
    Bonjour, j'essaye de supprimer mon compte donc j'ai ouvert un dossier au support technique de EA mais cela fait 30 minutes que je suis bloqué sur cette page :
    h1qwrgblxdd5.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    @Elhennor : c'est le même compte sur ce forum que sur Answer HQ vu que c'est avec le compte Origin que l'on se connecte sur les deux.
    Certes mais je n'ai jamais demandé à recevoir des mails de Answer HQ donc bon.

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je peux poster partout sauf sur le fil où on rapporte les bugs depuis la dernière maj. Je n'ai plus la fenêtre où on peut écrire quelque chose ni la molette pour modifier mon dernier message.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Pareil enfête c'est comme si cette rubrique n'existait plus, car sa ramène directement au Answer HQ 😉
  • TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Hier je ne pouvais plus poster dans le fil bugs et problèmes et aujourd’hui elle renvois sur Answer HQ
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top